Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aieuh ! [Je]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Dim 14 Sep - 13:19

    Je sentis les lèvres du jeune homme quitter les miennes sans que je le retienne. De toute façon je lui avait posé la question maintenant je devais assumer un peu... Mais, j'aimais pas ça j'aurais peut-être mieux fait de me taire encore une fois. Je ne put dégager mon regard de celui du vert et argent je sentais mon coeur s'emballer lorsque j'avais peur de sa réponse. Mais, d'un sens lorsque je l'eus je me sentis mieux, lui non plus ne savait pas cela voulait dire qu'au moins il ne joué pas avec moi. Je baissa légèrement les yeux alors que je le sentit se redresser, je les releva lentement posant mes mains sur ses côtes. Un agréable frison me parcourut alors que je sentais son souffle près de ma peau et je lorsqu'il me mordit le lobe de l'oreille. Comment expliquer ce qui se passe dans mon corps. Cela était tellement bizarre pour moi... Il aimait cette relation ? Un sourire apparut sur mes lèvres. Me sentant nettement plus rassuré. Je laissa Soychiro se dégager tout en restant toujours aussi silencieux, gardant mon sourire accroché sur mes lèvres. Aucun mot, plutôt surprenant tout de même venant de moi mais, je n'avais absolument rien à dire. Mon regard se posa sur l'infirmier la lumière du jour me gêna quelque peu mais, je mit habitua bien vite. Je passa ma main sur mon visage avant de me lever de mon lit tout en regardant en souriant amusé Soychiro se mettre sous son drap. Je me mis à marcher vers la sortie de l'infirmerie non pas pour sortir mais, pour s'occuper un peu, l'es pas marrant d'être revenu l'infirmier. Je me mis à tourner en rond ne sachant quoi faire avant d'aller auprès du lit de Soychiro. Un sourire amusé apparut de nouveau sur mes lèvres.

    - On se ressemble vraiment pas quand on y pense bien... C'est sûrement pour ça que je t'apprécie autant.

    Je continua de sourire tout en tirant doucement sur le drap pour découvrir la tête du vert et argent qui avait également les yeux fermé, je me mis à rigoler légèrement avant de lever les yeux au ciel. Bon demain, retour en cours... J'avais pas tellement envie d'y aller si c'était possible je resterais enfermé ici avec Soychiro. Ma main caressa doucement les cheveux chocolat du jeune homme avant que je me retourne pour aller faire la fenêtre pour tirer le rideaux, au moins même si le reste était ouvert il n'avait déjà plus le soleil dans les yeux.

    - Ça va mieux comme ça ?

    L'infirmier me regarda en souriant avant qu'il ne retourne s'occuper de son travail. Je retourna près du lit de mon ami très proche va t-on dire. J'allais prendre moi aussi soin de lui et même si je n'aimais pas le noir s'il avait mal aux yeux à cause du soleil. Je resterais dans les ténèbres pour lui. Je me rassit sur la chaise que j'avait amené tout à l'heure quand j'attendais qu'il se réveille.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Dim 14 Sep - 17:53

    Je soupirai, pourquoi j'aimais pas l'soleil. Enfin, la question était : pourquoi faisait-il si mal aux yeux .. ? Je soupirai, plaçant bientôt mes doigts dans mes cheveux chocolats, laissant mes bras caché mes paupières du soleil lorsque le drap s'en alla. Méchant blond ! Je fronçai les yeux, quelques mèches tombant sur mon visage alors que la main de celui-ci se glissa dans mes cheveux. On était tant différent que cela ? C'est vrai qu'il n'aime pas le noir alros que je pourrais facilement devenir nocture, si l'on m'autorisait à dormir le jour. La lumière s'atténua, soulageant ma rétine d'un lourd poid alors que j'entre-ouvris doucement les yeux, mes prunelles vertes virant directement sur la fenêtre derrière moi sans pour autant que je ne bouge la tête. J'écoutai de nouveau le Poufsouffle, laissant mes mains quitté mes cheveux pour finallement m'allonger sur le dos. Je passai mes mains sur mon visage et m'asseyai ensuite sur le matelas, tournant peinement les yeux vers le blond. Un air attendrit s'afficha sur mon visage, orné d'un très léger sourire, cela me rendait déjà moins intimidant qu'habituellement.

    - Ca va ...

    L'infirmier était toujours dans la pièce, j'allais pouvoir faire quoi ? En plus, j'aimais pas la façon qu'il avait de regarder Akira. Je fronçai les sourcils, un air de ouveau vampirique prennant place sur mon visage. Il a interêt à faire attention, je mords ! Un frisson me parcoura l'échine alors que je me tournai vers Akira, plaçant mes jambes de part et d'autre de son corps, placé sur la chaise. Je déposai ma main sur le sommet de sa tête, un léger sourire aux lèvres alors que l'infirmier me fixait bizarrement. Je le surveillais du coin de l'oeil, continuant de fixer le blond dans les yeux. Je courbai le dos, plaçant mon visage à hauteur du sien et murmurai doucement :

    - Tu m'as l'air bien joyeux depuis que je te l'ai dis ...

    Dis-je avec un soupçon de malice et d'amusement, glissant ma main sur sa joue. Je soupirai ensuite, me laissant tombé soudainement sur le lit, tournant la tête vers l'infirmier encore entrain de me regarder. Je lui souris, moqueur, le regard qui démontrait bien ce que je pensais. Je lui aurait tiré la langue, cela lui aurait bien expliqué aussi. Il ne semblait pas vouloir jouer à ce jeux et s'éclipsa de la pièce. Une fois disparut de mon champ de vision, je me redressai sur mes coudes, regardant le blond, assis sur sa chaise.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Dim 14 Sep - 19:18

    Je restais assis sur ma chaise bien sagement regardant toujours Soychiro avec un grand sourire sur les lèvres. C'est bizarre comme quoi certain mot peut vous rendre heureux en si peut de temps... J'étais sur qu'il est sincère et seulement ceci arrivait à me faire sourire comme jamais. Je regarda le vert et argent mettre ses jambes de part et autre de moi alors que je pencha légèrement ma tête sur le côté avec toujours comme agrafé mon sourire, j'avais plus envie d'arrêter de sourire, j'étais heureux. Mes yeux remontèrent jusqu'à ceux de Soychiro et je perdis quelques instants mon sourire. Ça se voyait tant que ça ? Ah ! Ben tant mieux je me remis à sourire presque aussitôt et j'haussa doucement les épaules alors qu'il avait totalement raison... Le fait qu'il m'ait dit cela arrivait à me mettre sur mon petit nuage rien qu'à moi et si je serais pas aussi timide je lui aurait sauté dessus mais, je sentais le regard de l'infirmier sur nous et ça m'énerver... Mais, celui-ci quitta bien vite la pièce pour allait sûrement s'occuper de ses affaires. Mon regard se reposa sur Soychiro et je me remit aussitôt à sourire, j'arrivais pas à ne pas sourire... C'était... C'était ma source de bonheur à moi, la personne qui arrivait à me faire sentir bien dans ma peau e heureux. Je me leva de ma chaise pour m'approcher du lit du jeune homme. Je resta debout à côté sentant mes joues rougir doucement à cause de se que je voulais lui dire. Mais, ça ne pouvait être que lui et lui seul. Je me pencha pour arriver au niveau de son oreille , posant mes deux mains à plat sur son lit.

    - Je veux que... Ce soit toi tu m'apprends tout...

    Je me redressa doucement laissant alors apparaître mes joues qui était cramoisie mais, j'avais eu besoin de lui dire. C'était de lui donc j'avais envie, enfin pas sur le champ maintenant hein... Mais, je savais que c'était lui et personne d'autre. La personne qui fait attention à moi et qui prends soin de moi. Et je sais pas pourquoi mais, quand je suis avec lui je sens mon coeur battre plus vite que à la normale...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Dim 14 Sep - 20:47

    Je soupirai, comment arrivait-il à sourire autant ?! J'étais même pas capable de faire le quart de ma moitié de son temps. Il bat le record --' ... Akira finit par se lever de sa chaise, je ne quittai cependant pas son visage des yeux. Ses joues virèrent de nouveau au rouge voir même au cramoisis. Qu'allait-il encore de dire ? Il se pencha sur le lit, plaçant son visage à côté du mien pour murmurer doucement à mon oreille une chose que je n'aurais pas imaginer, venant de lui. J'écraquillais un court instant les yeux, les fermant ensuite à demi alors qu'un léger sourire s'étala sur mes lèvres. J'allais pas pouvoir attendre un autre jour, surtout en sachant qu'il ne voulait que moi pour son "apprentissage". Je plantai mon regard dans les siens, relevant légèrement l'échine pour libérer mes mains et les placer sur ses hanches. Je frôlai doucement ses lèvres, c'était plutôt romantique comme ambiance, peut-être pas l'odeur de l'hôpital mais cela n'était pas dérangeant car la seule qui me titillait les narines était celle d'Akira. Je basculai finallement sur le côté, allongeant Akira sur le lit pour me placer à califourchon ensuite. Une expression attendrie anima mon visage si neutre alors que je me baissai pour frôler de nouveau les lèvres du blond. Je virai ensuite dans son cou, y déposant quelques furtifs baisers, plutôt, légers qui ne laissent que frisson en découdre. Ma main se glissa au dessus de ses hanches, remontant lentement son côté en emportant quelque peu le tissu qui couvrait sa peau. Je baissai les yeux, continuant de frôler la peau de son cou, et n'apperçut qu'une parcelle de peau de son torse se trouvant sous son nombril. Je ne voulais pas le presser, juste faire monter l'envie pour que ce ne soit lui et seulement lui qui me demande de continuer, je ne voudrais le brusquer ... Mes yeux se fermèrent à demi alors que je passai ma langue sur sa peau, m'arrachant un frisson qui dévala mon dos à une vitesse folle. C'était idiot mais j'arrivais toujours à comparer mes gestes avec ceux des vampires. Surtout maintenant, en voyant que j'avais réfugier mon visage dans son cou. Je déposai plus longuement mes lèvres dans son cou, y suçotant légèrement la peau juste pour la marquer d'une trace rougeâtre. Je plaçai mes mains sur son torse, le bout de mes doigts éffleurant ses clavicules puis descendit très lentement cette partie de son corps. Je remontai lentement sa mâchoire, laissant mes lèvres frôler de leur bout la peau du blond avant de ne laisser que quelques millimètres d'écart entre nos lèvres. Mon regard se planta dans le sien, cette drôle de lueur toujours présente. C'était une lueur que je n'avais eu qu'une seule fois dans ma vie, je pense. Quand j'étais tombé amoureux ... Mon regard s'était remplis de vie, avait repris son vert rassurant, le vert des pommes mûres qui n'attendent que d'être ramassées. C'était grâce à lui que je ne sentais plus mon coeur se déchirer à cause de son absence. Depuis que je l'avais vu, aux mains de ses Serpentards, je n'ai plus su enlever son visage de mon esprit, bien que je pensais à bien d'autre chose. Quand je n'avais pas le moral, je regardais le ciel en espérant qu'il le fasse également en pensant à moi, peut-être me l'étais imaginé, peut-être étais-ce vrai. Je savais que j'avais une attitude digne d'être un Serpentard mais j'avais aussi cette profonde mélancolie qui m'éloignait beaucoup de leur caractère. Cette mélancolie qui me rendait plus distant vis à vis du monde, des gens. C'était pourtant elle qui me noyait dans le désespoir et même avec Akira, elle ne disparaîtrait pas. C'était dans ma nature de rêvé sans attendre la nuit, c'était dans mes habitudes de regardés le ciel bleu azur en pensant à tout et à rien. Cela m'éloignait du monde et allégeait les souffrances que j'ai enduré, les blessures qui sont toujours présentes sur mon coeur et que j'ignore pour ne pas sombrer ... Et ce désespoir de le revoir qui s'ajoute à ce poid me semble insupportable. Et plus je regardais le Poufsouffle, mieux je me sentais et plus je pensais à lui lors de mes jours noirs. C'était peut-être lui, la lumière qu'on m'avait prédite de suivre pour atteindre la clairière du bonheur. Mais j'avais peur d'y croire pour que tout ne finisse qu'en tas de poussière et qu'une fois de plus, mon coeur s'arme de douleur et de haine contre les autres. Et ce poid qui n'allait cessé d'accroître s'il partait. Je fermai doucement les yeux, sentant déjà le désespoir me prendre le coeur d'assaut alors que je tentais de me changer les idées pour ne pas lui faire sentir mon absence et ma douleur. Je glissai ma main libre dans l'une des siennes, entrelaçant nos doigts alors que je déposai mes lèvres contre les siennes, entre-ouvrant mes prunelles émeraudes pour le voir et me sortir ses idées noires de la tête.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Lun 15 Sep - 10:32

    Mon regard resta fixais sur Soychiro alors que je sentais encore mon cœur s'emballer, c'est assez énervant de se sentir si stresser pour juste quelques mots que j'avais prononcé. Mais, d'un sens ce n'était pas à prendre à la légère... C'est vrai j'étais prends à tout lui donner de moi. Et tout ça à cause du fait que j'ai du mal à me passer de lui et que j'ai toujours envie d'être plus proche du vert et argent. Qui aurait pu croire que moi le poufsouffle qui se fait persécuter par des Serpentard finirais avec l'un d'eux. Mais, il était sûrement la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontrée jusqu'à aujourd'hui. Je sentis bien vite ses mains sur mes hanches, je reviens dans se monde. Mes yeux se fermèrent à moitié en sentant les lèvres du jeune homme frôler les miennes, un agréable frisson me parcourut le corps alors que je rouvris presque brusquement les yeux en sentant mes pieds quitter le sol pour me retrouver allongé sur le lit avec Soychiro à califourchon sur moi. Je sentis mes joues se mettre à rougir d'un seul coup, ah... Maintenant... Je ne sais pas tellement si c'est une bonne idée surtout que lorsqu'on y pense bien quelqu'un peut nous voir... Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? Je ne peux pas lui dire non, Soychiro est tellement chou quand il me regarde comme ça. Mes yeux se fermèrent à moitié en sentant ses baisers; a croire qu'il allait finir par me faire frissonner sans arrêt. Je me sentais tellement bien dans ses bras, le sentir proche de moi. Bizarrement je sentais mon bas ventre me faire encore ce drôle d'effet que je ne saurais qualifier, cela m'étant inconnue. Mais, je crois que j'appréciai beaucoup cette sensation... Mon souffle devient plus saccadé, je sentis mon corps trembler légèrement sous l'excitation ou peut-être également la peur, la hantise... Mes mains caressaient doucement le torse du vert et argent, j'adorais sa peau non j'adorais tout en lui. Mes yeux c'étaient totalement fermé, sûrement car j'avais toujours aussi peur, en tout cas ainsi je me sentais plus rassuré plus en confiance avec c'était lui. Mais, je ne les gardai pas longtemps fermé car je sentis la main de Soychiro prendre la main. Mon regard se plongea dans le sien alors que je sentais de nouveau mes joues rougir, satané timidité. Mes yeux se mirent à briller d'une certaine envie mais, également d'une certaine peur. Mes rencontrèrent bientôt celle du Serpentard ce qui me fit oublier quelques instants la boule dans le ventre que j'avais à cause de la peur. Ma main encore libre passa autour du cou de Soychiro voulant approfondir le baiser. J'avais envie de me laisser aller de me perdre dans ses bras et ne faire plus qu'un avec lui mais, jamais je n'aurais le courage de lui dire, de prononcer ces mots... Mes lèvres se décolèrent des siennes alors que je continuais de le fixer dans les yeux, sentant mes joues devenaient encore plus rouge. Je ne pouvais pas lui dire mais, peut-être que lui faire comprendre serait plus simple pour moi. Ma main qui était autour de son cou glissa doucement le long de son dos, pour ensuite venir près du bas ventre du serpentard. Ma main s'arrêta au niveau de son pantalon, alors que je fixais toujours droit dans les yeux et que mes joues continuaient de rougir un peu plus lorsque je ma main s'approchait de son entre jambe. Ma main se posa enfin sur son entre jambe et je capturai de nouveau ses lèvres en fermant les yeux me sentant à la fois excité et paniqué. Mes lèvres se décolèrent quelques secondes des siennes justes pour murmurer son prénom. J'avais envie de lui même si j'avais peur l'envie de faire un avec lui était plus fort que tout. Peut-être bien que j'étais amoureux de lui je n’en sais rien, je n'arrive jamais à expliquer mes sentiments. Enfin, ce sentiment là... Ma main quitta son entre jambe me sentant trop gêné pour continuer de la laisser ainsi pour finir la poser sur son torse. J'avais l'impression de cuire sur place il faisait vraiment chaud non... Comment se faisait-il que j'arrivais à me sentir si... Excité avec si peu de chose. Je rouvris les yeux pour regarder Soychiro tout en lâchant de nouveau ses lèvres.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Lun 15 Sep - 19:54

    Je soupirai longuement lorsque nos lèvres se déscellèrent alors que mon regard se planta dans celui du blond. Il était aussi rouge qu'une tomate plus que mûre, cela me fit quelque peu sourire. Mon regard était plutôt sombre mais une lueur amoureuse le gardait en vie. J'avais un mal fou à faire passer mes sentiments de mon cerveau à mon corps, c'était une chose qui me pourrissait la vie mais lorsque j'y arrivais, je ne pouvais plus faire marche arrière, c'était comme un mécanisme régulier. Je fermai les yeux, appréciant le nouveau baiser alors que j'eus le courage d'aller chatouiller ses lèvres avec ma langue. J'entre-ouvris les yeux lorsque le blond rompit le baiser alors qu'il plongea ses yeux dans les miens. Mon esprit était plus concentré sur le trajet que faisait sa main plutôt que sur son visage rougis. Un frisson me parcoura l'échine lorsque sa main rejoignit mon bas-ventre et les muscles de mes jambes se raidirent lorsque celle-ci termina sa course entre mes jambes. Un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que le Poufsouffle scella de nouveau nos lèvres, cette fois, je gardai les yeux entre-ouverts. J'avais le coeur partagé entre deux sensations, l'envie de lui faire connaître le plaisir et mon habituelle mélancolie ou je pouvais encore pleurer. J'avais ces deux envies mais quittés à présent le blond ne ferait que l'inquiété. Mais si j'allais au bout, je n'aurais pas l'impression d'avoir donné de moi. Je fermai les yeux, le cerveau en surchauffe (façon de parler --'). Un long, très long frisson me dévala le dos lorsqu'il murmura mon prénom. Je n'avais même plus le courage de laisser mes mains, si baladeuses à leur temp, courrir sur son corps. Sa main quitta finallement mon entre-jambe et mes muscles se relâchèrent lentement. Il était déjà rouge cramoisis, je l'avais à peine touché et lui également. Je n'ose même pas imaginé l'état dans lequel il serait paèrs notre ébat. J'en ris quelque peu, cela me faisait étrange de rire juste à l'imaginer sous la fatigue et d'un rouge impossible à atteindre pour une personne normale. Mes yeux s'entre-ouvrirent, mon coeur battait la chamade, était-ce juste parce que j'avais ris ?! Mes yeux s'ouvrirent quelque peu encore avant que je n'eus une allucination. Je secouai vivement la tête alors que j'enfouis mon visage dans son cou, murmurant doucement à son oreille un :

    - Désolé ...

    Avant que je ne me relève, ne levant même plus les yeux vers les siens. J'étais déçu, je n'imagine pas la frustration qui devait prendre le corps du blond. Je m'éloignai du lit, dégageant le rideau et ouvrant la fenêtre. Le soleil ? Ne plus s'en préoccuper pour le moment. Je replaçai le rideau, me cachant donc de la vue du Poufsouffle alors que je m'asseyai sur le bord de la fenêtre, laissant un pied tomber dans le vide. J'appuyai l'arrière de mon crâne sur la hauteur de l'autre fenêtre, regardant le ciel, le regard perdu. Il allait m'en vouloir, enfin, c'était ce que je pensais. Je fermai les yeux, baissant le menton vers le sol avant de sentir de nouveau ms yeux picoter. La plupart du temps, après avoir pleurer, je suis plutôt d'humeur très chiante voir même perverse, je plains déjà le pauvre Akira, il va en baver avec moi. On m'a dit que j'avais plusieurs masques, après avoir retiré le premier, un autre me voile la face et jamais personne n'a pu connaître mon vrai fond. Je suis plutôt froid, habituellement, puis passe du mélancolique au pervers et finallement, je deviens calin et insupportable pour finallement repartir du début. C'est un cycle sans fin, certaines personnes s'y sont habituées mais lorsque je change, rarement seulement, mes habitudes, ils me fuient. Je déteste que l'on s'habitue à moi, je ne voulais plus voir personne ni même approché un seul être. Je voulais resté seul à souffrir dans mon silence, seul ... tout seul. Mais lui, ce petit blond aux allures innoncentes, à réussis à me tirer de mes ténèbres, enfin, en grande partie. Je suis certainement un inconnu au charme mystérieux, à ses yeux. Je soupirai finallement, regardant bientôt le sol. Et si je tombai ? Et si l'envie de tomber me prennait le coeur ... ? Et si la mort décidait que, à présent, c'était mon heure ? C'était une chose, qu'à présent, je redoutais, depuis que le Poufsouffle est là, je ne veux même plus y penser ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Lun 15 Sep - 21:24

    Je resta sans bouger me demandant alors si finalement c'était une bonne idée... Ben c'est vrai, après tout on se connaissait pas vraiment et euh ? On est pas très proche depuis longtemps donc, il faudrait mieux pas qu'il croit que c'était pour lui dire que je voulais plus. Bien qu'il est vrai que à la base je voulais lui faire comprendre ça mais, ce n'était plus tellement mon attention. Si on pouvait attendre deux, trois ans voir six... Ça serrait pas mal aussi. Je suis pas assez sado-maso finalement pour ça... J'entendis le 'désolé' de Soychiro alors que j'étais toujours en train de stresser de plus en plus. Je le regarda un instant sans comprendre jusqu'à ce qu'il se lève sans même me regarder, même pas une seconde. C'était pas le fait qu'il me laisse comme ça qui me fit plus mal mais, plutôt le fait qu'il ne me regarde pas. J'avais fait quelque chose de mal ? C'est ça hein... J'aurais jamais dut avoir l'idée de faire ça. Alors que j'aurais put rester bien tranquillement me laisser chouchouter par lui. Voilà j'avais tout gâché. Pourquoi est-ce qu'il ne veut même pas tourner la tête vers moi. Je me redressa pour m'asseoir sur le lit, je laissa mes pieds se balancer dans le vide. Je posa mes mains à plat sur le lit alors je leva les yeux vers lui.

    - T'as pas à t'excuser pour ça... Tu n'as rien fait de mal.

    Je descendit du lit pour aller chercher mes affaires je passa mon sac autour de mon cou pour le remettre en bandoulière. Je soupira doucement avant d'aller à la rechercher de l'infirmier que je trouva derrière une pile de feuille. Un léger sourire borda mes lèvres bien que je n'avais pas le coeur à sourire. J'avais mal à cause du fait que Soychiro ne me regarde pas... C'est stupide hein ? D'avoir l'impression de voir sa mère dans son attitude, elle s'occupait de temps en temps de moi et d'un seul coup elle ne m'adressait plus aucun regard faisant comme ci je n'exister plus... L'infirmier me fit signer un petit papier qui voulait dire que je pouvais sortir. Même lui semblais ne plus faire tellement attention à moi... Je reviens vers les lits posant mon regard sur Soychiro, je m'avança vers lui voulant au moins déposer une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de partir. Mais, je m'arrêta à quelques mètres de lui, gardant toujours mon sourire sur les lèvres.

    - Bon, je vais y aller je veux rattraper mes cours...

    Mon regard resta posé sur le vert et argent quelques secondes avant que je ne me décide à avancer vers la porte perdant doucement mon sourire. Juste un regard avant que ne parte. Même si il ne regarde pas dans les yeux qu'il regarde dans ma direction. Je tant supplie Soychiro juste un regard dans ma direction. J'ouvris doucement la porte de l'infirmerie avant de regarder une dernière fois vers le serpentard.

    - Bye... Je... Non rien.

    Je baisa la tête avant de passer doucement la porte de l'infirmerie et la refermer derrière moi. Je m'attachais trop à lui, j'avais envie de pleurer et de rire à la fois. J'arrive plus à rien comprendre. Je m'appuya contre le mur en face des deux grandes portes les fixant justement. Je sais pas ce que j'attendais peut-être qu'il sorte pour venir me dire au revoir... C'était complètement débile. Je soupira une dernière fois avant de me décoller du mur et me mettre à marcher dans les grands et longs couloirs du château.


Dernière édition par Akira Miller le Mar 16 Sep - 19:21, édité 1 fois
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Mar 16 Sep - 8:12

    J'avais le coeur qui tanguait dangereusement, l'envie de vomir me montait à la gorge. Je fermai doucement les yeux, ne prettant malheureusement pas attention au blond qui culpabilisait. Le bout de mes doigts se placèrent contre ma gorge alors que je réouvrai les yeux, entendant enfin un bruit en dehors de ma bulle. Je dégageai le rideau, mon regard affolé parcourant vivement la pièce. Il était partit ? Il m'avait laissé, tout comme lui ... qu'avais-je ? Cela peut arrivé de ne pas être d'humeur. Je fermai les yeux, me relevant de mon appui de fenêtre et attrapa ma chemise et ma robe de sorcier que j'enfilai rapidement, ouvrant simplement la porte sans même une autorisation de l'infirmier qui s'installa à ma suite dans l'encadrement de la porte, me suivant de regard. Je baissai les yeux au sol, cachant mes yeux rougis par l'envie de pleurer au monde. Je vis enfin la silhouette du Poufsouffle et accélérai quelque peu le pas. Une fois derrière lui, je glissai mes bras autour de son torse, déposant ma tête dans son cou.

    - Pourquoi tu pars ... ? Pourquoi ... ?!

    Puis je sentis une larme dévaler ma joue, puis une autre et une autre. Voilà, je pleurais contre lui, comme la dernière fois. Je raidis mes épaules, les empêchant de sautiller pour montrer au mondee que je pleurais. Je détestais faire voir mes sentiments aux autres mais avec lui, c'était différent. Il avait réussis à me faire sourire, a me donner une expression bien moins froide que je ne saurais utiliser qu'avec lui. S'il partait comme mon frère, j'allais faire quoi ? Depuis bien des années, j'attend son retour avec un tout petit espoir qui faiblis chaque jour qui passe. Avec lui, je n'ai plus cet impression d'avoir mis mon coeur sur un bâteau en pleine tempête mais j'ai toujours mes moments de mélancolie, c'est de nature. Je serrai mes doigts sur son haut, n'osant même pas ouvrir les yeux pour voir ne serais-ce qu'une toute petite parcelle de peau ou de réaction de sa part. J'avais l'impression de serrer une peluche que j'aimais mais non, c'était la personne que j'aimais et savoir que je lui ai fait mal par ma mélancolie me tue. Je lui soufflai doucement dans le cou, mes larmes y tombant également, et entre-ouvrai peinement les yeux, ne voulant que prendre conscience que depuis le début, ce n'était pas un rêve. J'avais apperçu un ange, je l'ai sauvé, il en a fait de même pour moi et à présent, je peux l'aimer ...

    [C'est le matin, j'ai écrit peu TT]
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Mar 16 Sep - 19:20

    Je continuais de marcher avec l'envie de retourner à l'infirmerie pour aller l'embrasser mais, non rien à faire mes jambes continuait d'avancer dans le sens contraire, d'ailleurs je ne faisait plus tellement attention à où j'allais... Mon cerveau étant complètement déconnecter du monde réel, j'avais tellement envie d'y retourner c'est pas possible. Je sentis soudainement des bras autour de mon torse ce qui me fit légèrement sursauté mais, qui me fit revenir sur terre. Je l'avais reconnut rien qu'a son odeur, je ferma doucement les yeux alors que je sentais sa tête sur mon épaule. Un léger frisson me parcourut lorsqu'il me demanda pourquoi je partais, je lui avais dit... Enfin, je croyais, je lui ai pas dit ? Je ne sais plus à force. Je resta sans bouger gardant les yeux fermés me sentant coupable. Alors que ses mains serrèrent plus ma chemise je posa les miennes sur les siennes. Je rouvris brusquement les yeux en sentant des larmes couler le long de mon cou. Je le fit lâcher mon étreinte pou me retourner vers lui, Rah non ! J'allais pas me mettre à pleurer aussi... On serait bien là tous les deux à pleurer. J'essuyai ses larmes avant de poser ma tête sur son torse et de le serrer dans mes bras.

    - Je suis désolé Soychiro... Je... Je voulais te faire de mal.

    Je leva les yeux vers lui et je me mis légèrement sur la pointe de pied pour l'embrasser tendrement. L'un de mes mains se logea dans ses cheveux alors que l'autre resta dans son dos que je caressais doucement. Je rompis le baiser quelques secondes après pour reposer mes pieds à plat et reposer ma tête contre son torse. Je me mis à fixer le sol, j'avais pas voulut le blesser quand je suis partit c'est juste que j'avais eu l'impression qu'il voulait rester seul. Ma main qui était dans ses cheveux glissa doucement le long de son visage et son cou pour revenir se placer sur son torse. J'avais une question qui arrêtais pas de me tourner dans la tête... Est-ce que j'étais amoureux de lui ? Sûrement... Quand je suis pas avec lui, je me sens mal et triste. En sa présence j'ai toujours envie de sourire, je me sent si bien avec lui. Et puis on s'embrasse non, j'embrasserais pas quelqu'un si j'étais pas amoureux et le fait aussi que mon coeur se met à battre étrangement plus vite en sa présence comme en ce moment... Je leva les yeux vers le beau serpentard, j'affichai un léger sourire sur mes lèvres avant de me remettre sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille.

    - Soychiro... Je crois bien que je suis tombé amoureux de toi...

    Mes pieds touchèrent de nouveau le sol alors que mes joues se mirent à rougir intensément. Je me sentais pas spécialement gêné mais, c'était plus fort que moi. Et puis j'en étais sur c'est lui que j'aime et personne d'autre. Ma main viens caresser doucement sa joues alors que je le regardais avec un grand sourire sur les lèvres.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Mer 17 Sep - 8:39

    Je désserai mon entreinte, le laissant se retourner et se blottir contre moi. Je le sais, qu'il n'avait pas voulu me faire mal, je ne sais même pas ce qui m'a prit de penser qu'il pourrait me laisser. Un risson me parcoura l'échine lorsq'il déposai ses lèvres contre les miennes. J'aimais bien lorsque ses doigts se logeaient dans mes cheveux comme lui semblait apprécier lorsque je lui ébourriffais les cheveux. Le blond rompit ensuite le baiser et mes yeux s'entre-ouvrirent légèrement, un invisible sourire en coin sur les lèvres. J'avais pas le coeur à lui sourire franchement. Je soupirai, content qu'il n'ait pas été trop loin, alors que je levai les yeux derrière Akira, fixant les couloirs vide de leur habituelle vie sombre. C'étai jamais joyeux, les cours. C'est le blond qui me ramena sur terre et je ne compris qu'un morceau de ce qu'il avait dis mais j'en avais déduit le reste. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je glissai ma main sur sa mâchoire, glissant mon pouce sur ses joues pivoines. Je me baissai ensuite, plaçant mes lèvres à côté de son oreille, me retenant de lui mordiller son lobe, et murmurai :

    - Tu devras t'habituer à moi, alors ...

    Un ton plutôt enjoué mais on pouvait y entendre un certain sérieux. Avec mes changements de masque, j'étais vraiment étrange. Ma main se glissa dans son cou puis sur son torse, à l'emplacement de son coeur que je sentais battre la chamade. Et bien, je ne me savais pas si indispensable pour se sentir vivre. Un sourire en coin s'étala sur mes lèvres alors que je mordillais le lobe de l'oreille du Poufsouffle. Ma mélancolie était passée, à présent, j'étais plutôt d'humeur joueuse et perverse. Et oui, c'était moi, j'étais vraiment bizarre pour ceux qui ne me connaîssait pas. Je glissai mon autre main sur son épaule puis dans sa nuque, l'autre fit le même trajet et je déposai de furtif baiser dans son cou, me provoquant quelques bref frissons qui se marquèrent sur ma peau pâle. Je ne bougerais pas, à moins qu'Akira n'en décide autrement.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Mer 17 Sep - 19:07

    Je me laissa faire par Soychiro tout en souriant j'adorais le sentir aussi près de moi et je crois que avec le temps et rapidement j'allais m'habituer à lui. Je leva les yeux vers lui avant de regarder autour de nous tout en essayant de pas trop bouger pour pas le faire trop bouger vu que j'aimais le sentir ainsi contre moi. Eh ben apparemment il était déjà tard encore, les jours passe tellement vite... Je lâcha doucement Soychiro tout en déposant mes lèvres sur les siennes pour y déposer un doux bisous avant de lui prendre la main et de me mettre à marcher.

    - Je vais devoir te laisser Soychiro... Si tu veux on se revoit après manger ? Au parc ?

    Je le regarda toujours avec un grand sourire sur les lèvres avant de lâcher doucement sa main n'attendant pas sa réponse, d'un sens je lui demandais pas son avis... Je fis quelques pas à peine que je fis demi tour pour embrasser sur la bouche encore une fois Soychiro. Un frisson me parcouru le corps alors que je réalisé combien c'était dur de se séparer de lui même pour quelques minutes.

    - A tout de suite... J-Je... T'aime...

    Mes joues prirent une nouvelle fois une couleur rougeâtre avant que je ne file en direction de ma salle commune j'allais prendre une douche avant d'aller manger et de rejoindre Soychiro au parc.


[Désolée c'est court -_-']

>> La suite au parc ^^
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] - Page 2 Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser