Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aieuh ! [Je]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 20:11

    J'ouvris lentement les yeux même si ma vue était encore assez flou, tout autour de moi était blanc et une odeur de médicaments flottaient dans l'air. Où est-ce que j'étais ? Enfin je le savais très bien finalement mais, c'était plutôt qu'est-ce qui sais passé depuis que je suis arrivé et combien de temps il c'est écoulé. Je leva doucement le bras pour finir passer ma main sur mon visage, on pouvait dire que j'étais dans le cake encore. J'avais du mal à résonner normalement, je soupira doucement avant que je ne rouvrent brusquement les yeux et que je me redresse. Sûrement trop vite vu que mon dos me fit mal, moins que tout à l'heure mais, tout autant. Mais, j'avais pas le temps je devais savoir où était Soychiro, s'il allait bien. Je me leva de mon lit mais n'ayant pas la chance de mon côté je marcher sur ma couverture ce qui me fit glisser et je me retrouva étalais sur le lit à côté. Je soupira exaspéré, il avait que moi pour n'avoir autant pas de bol... Je leva doucement les yeux pour voir l'infirmier qui me regarda avec un sourire amusait. Qu'est-ce qu'il y avait de si amusant ? Je tourna légèrement la tête pour voir Soychiro sur le lit.

    - Qu'est-ce que tu fais sur mon lit toi !

    Ben ouais, c'est vrai l'es pas sympas... Mais, au faite je venais pas de me lever du mien ? J'entendis l'infirmier se mettre à rigoler le plus discrètement possible. Ce qui me fit devenir rouge tomate. Je regarda Soychiro étant totalement désolé, en plus la façon de je lui avait parlé... Enfin c'était pas méchant mais, je m'en voulais. Je me redressa rapidement tout en baissant la tête voulant essayer de cacher mon visage derrière ma mase de cheveux blond.

    - Désolé...

    Je me sentait tout simplement honteux de lui avoir dit cela et d'être tombé sur son lit. Ahem ! Pourquoi tout est contre moi tout le temps. Je passa une mèche derrière mon oreille sans oser à tout moment de regarder Soychiro, je voulais d'abord retrouver mon teint normal mai, apparemment mes joues n'étaient pas du même avis...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 20:32

Je soupirai en voyant Soychiro assez mécontent du fait que je l'ai emmené ici... Tant pis pour lui, s'il se soignait régulièrement je ne l'aurais jamais obligé à ça ! Puis, à mon plus grand soulagement, Akira ouvrit les yeux. Il se leva cependant assez rapidement, il est stupide ou quoi ? Quand on vient de s'évanouir, logiquement, on se reposait un peu après ! Mais ça n'avait pas effleuré l'esprit de notre hamster... Il tomba sur Soychiro et commença à l'agresser... Pas commode au réveil celui-là... Puis, il s'excusa, c'était déjà ça, il revenait à son état normal, même s'il ne l'avait pas dit méchamment, c'était étonnant d'entendre Akira dire ''- Qu'est-ce que tu fais sur mon lit toi !'' ... Alala... Les jeunes de nos jours vraiment...
Je m'approchai des deux amis.


- Bon... Je vois que vous allez mieux. Je vais vous laisser, j'ai à faire, mais je vous interdis de bouger de ce lit tant que l'infirmier ne vous en ait pas donné l'autorisation. Sur ce, je vous laisse en espérant que vous soyez plus raisonnable à l'avenir ! De toute façon, je viendrais vous revoir pour vérifier que tout va bien pour vous...


Je m'approchai d'Akira et lui tapota la tête en souriant gentiment. Je l'aimais bien ce petit, mais il devrait moins prendre sur lui et essayer d'être un peu plus ouvert. Puis, je me tournai vers Soychiro et lui ébouriffa les cheveux tout en lui souriant aussi. Je dis au revoir à l'infirmier et me dirigeais vers la sortie. J'avais envie de voir Zephyrin, à voir ces deux amis ensemble, j'avais envie d'être avec le mien, d'ami. Je leur adressai un dernier signe de salut et franchit la porte de l'infirmerie. Je pensais qu'il fallait mieux les laisser seuls, ils avaient surement besoin de parler non ? Vu qu' apparemment les deux semblaient un peu en froid, et je parierais que c'est pour une chose inutile... Rolala, vraiment, des vrais enfants... En tout cas, je n'ai pas envie de les déranger.


>>> Biblio avec Zephyriin >.< je vais skuatter son topiiiic xD
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Dim 7 Sep - 21:24

    Je soupira, ramenant finallement ma jambe sur mon lit alors qu'Akira semblait bien agité pour quelqu'un qui sors de l'évanouissement. Je soupirai alors que mon regard se releva brusquement lorsque j'entendis un glissement. J'avais suivis du regard la scène, ayant à présent le courage de lever le nez vers le blond. Il finit sur mon lit alors qu'il me geula dessus, me disant que c'était le sien. Je fus ... blessé ? Pas au point d'en pleurer mais cela m'avait serré le coeur. Je paraîssais indifférent à Akira mais justement, c'était pour mieux encaisser les insultes des autres et ses remarques qui pourraient me blesser. C'était difficile, d'un sens, vu comment il semblait être attaché à moi. Il s'excusa ensuite, m'arrachant un faible sourire alors que je recommençais à tousser légèrement. Ce ne fut que bref, évidemment ... J'avançais lentement ma main vers la masse de cheveux blondes, passant mes fins doigts entre les mèches pour effleurer la peau de la joue du Poufsouffle. Je sentis même que ses joues étaient plus chaudes qu'à la normale. Mon sourire tomba alors que je me penchai légèrement vers Akira, glissant le bout de mes doigts jusqu'à son menton pour finallement le lui relever lentement. Je lui souris très faiblement, c'était à peine visible mais mon regard me trahissait.

    - Pas grave, ne t'excuse pas pour si peu ...

    Dis-je, la voix encore tremblante alors qu'une violente quinte de toux me prit d'assaut. Ramenant ma main près de mes lèvres, l'autre se plaça sur mon torse alors que je ne cessais de tousser. Les yeux clos et les sourcils froncés de douleur, l'infirmier plaça sa main dans mon dos, ne pouvant rien faire pour ma toux. Je toussai une dernière fois et entre-ouvris lentement les yeux, décollai ma main de mes lèvres et y trouvai du sang, bien plus qu'un simple filet. Ceci inquiéta plus le médecin alors que je redressai la tête vers les grandes fenêtres de la pièce, faisant profil au blond. Je soupirai longuement puis me levai, me dirigeant vers le lavabo pour y nettoyé ma main ensanglantée. Je retournai ensuite sur mon lit, ramenant mes genoux contre mon torse alors que l'infirmier se décida à prendre la parole :

    - Tu devrais arrêter de forcer ainsi, tu es fatigué, cela se voit ...
    - Je ne suis pas fatigué ! J'ai juste perdu quelques heures ...
    - Ce n'est pas que pour cela que tu es dans cet état, tu ne veux pas admettre quand tu as mal. Le simple fait d'être blessé par quelqu'un en plus de la fatigue et du stress, voilà comment tu te retrouves.
    - Je ...
    - Je te conseil de te reposer ici, tu auras le temps pour les cours plus tard.


    Je n'ajoutai rien, restant recrocvillé sur moi-même alors que mes yeux restaient bloqués au sol. Je n'avais pas le courage de regarder Akira, il se sentirait encore coupable après ce que le médecin ait dit. Moi je voulais resté avec le blond, je ne voulais pas le laisser seul avec ses Serpentards qui rôdent. Je fronçai légèrement les sourcils puis laissai tomber mais pieds dans le vide, le regard au sol.

    - Ca va, ton dos ?

    Demandais-je à l'égard du blondinet alors que je trouvais courage pour lever les yeux vers lui. Je m'agenouillai ensuite sur le lit, m'approchant lentement de lui puis déposai ma main dans ses cheveux, les ébourriffants de nouveau. J'avais l'impression qu'il s'était habitué à ce gste dont je ne me laissais pas.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 21:48

    Je leva les yeux vers Awen qui me tapota la tête avant de partir, un léger sourire était inscrit sur mes lèvres amis, je rebaissa bien vite la tête n'osant pas regarder Soychiro. Je pouvais pas le regarder après tout le mal que je lui fait sans le vouloir mes yeux bleu se ferment en sentant la main du serpentard dans les cheveux et qui effleurer ma peau, un léger frisson me parcourut avant je ne rouvre les yeux pour regarder Soychiro, c'est bizarre j'arrivais pas à comprendre pourquoi a la fois je me sentais si mal avec et en même temps si bien... Le serpentard releva mon visage cela n'arrangeait pas la couleur rouge de mes joues pourquoi est-ce que je réagissait ainsi franchement. Un sourire apparut sur mes lèvres alors qu'il me dit que ce n'était pas grave mais, je savais très bien que des fois sans le vouloir je blessais les gens auquel je tenais le plus au monde et je voulais pas que cela arrive à Soychiro. Mais, mon sourire disparut bien vite de mes lèvres pour laissait place à mon inquiétude. J'en avais assez je voulais plus l'entendre tousser ainsi, il avait l'air d'avoir mal en plus. Je resta sans bouger à fixer le serpentard étant de plus en plus inquiet pour lui surtout que je le fis aller se laver les mains j'étais pas idiot j'avais vite compris pourquoi. Je baissa la tête vers le sol en entendant les paroles de l'infirmier, c'était de ma faute, c'est ça à cause de moi qu'il se sentait pas bien. Je sentis mes yeux se remplir de larmes pourquoi est-ce qu'il fallait que je suis aussi fragile émotionnellement... Je garda la tête basse n'ayant pas envie de faire voir à Soychiro que j'avais envie de pleurer encore une fois. Je voulais pas paraître faible même si c'est ce que j'étais...

    - Oui...

    Le seul mot que je réussit à placer sans que ma voix ne me trahisse. Mes yeux se fermèrent en même temps que je sentit Soychiro ébouriffé mes cheveux, j'aimais bien quand il le faisait. J'avais l'impression que tout mes problèmes disparaissaient. Je m'approcha de lui doucement avant de passer mes bras autour de lui et déposer ma tête contre lui. Je rouvris doucement les yeux me sentant mieux, en tout cas mon envie de pleurer mettait passé en sentant la main du vert et argent dans mes cheveux. Je releva la tête vers lui pour lui sourire doucement, je me mis sur la pointe de pied pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue et de lui caresser doucement la joue.

    - Tu devrais te reposer... Ça te ferras du bien profite temps que tu es tranquille ici.

    Je relâcha doucement Soychiro pour lui sourire de toute façon moi même je ne pouvais pas partir d'ici... Tant que monsieur l'infirmier ne m'ait pas examiner... J'aimais pas trop ça qu'il met ses mains partout sur mon corps mais, bon là j'avais pas tellement le choix. D'ailleurs il me fit signe de venir le rejoindre, après un dernier sourire à Soychiro je me mis à marcher en direction de l'infirmier tout en déboutonnant ma chemise vu qu'il allait regarder mon dos.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Lun 8 Sep - 21:12

    Un soupir s'échappa de mes lèvres, mon regard perdu dans les cheveux blonds du Poufsouffle. Je baissai ensuite les yeux et d'un coup, je retrouvai le blond collé à moi. Tiens ? Avais-je fait quelque chose pour cela ? Un sourire attendrit s'afficha sur mes lèvres alors que je posai ma main sur sa tête, le fixant avec attention. C'était étrange comme de lui aux autres, je pouvais changé fortement de caractère. Je ne pouvais m'epêché d'être doux avec lui, pourtant, il n'avait rien fait pour mérité ma gentillesse. Je soupirai, le laissant déposer ses lèvres sur ma joue alors que celles-ci prirent une teinte rouge. Il m'accordait une grande importance, à ce que je pouvais conclure. Si je venais à trahir sa confiance, je m'en prendrais plein la tronche. Je soupirai, regrettant déjà qu'il soit passé derrière moi pour rejoindre l'infirmier. Je retirai ensuite ma robe de sorcier et mon t-shirt suivit le même chemin. Je détestais m'allongé avec le haut recouvert. Je m'asseyai sur mon lit ensuite, le regard dans le vide puis finit par m'allonger dessus, pliant l'une de mes jambes pour finallement placer mes mains dans ma nuque, relevant légèrement la colone pour voir Akira. Un léger sourire borda mes lèvres alors que je fixais le blondinet sans vraiment faire attention au reste. Je tournai ma tête vers la fenêtre, préférant ne pas le mettre mal à l'aise, sachant qu'il rougissait facilement. Mon teint pâle se fondait presque parfaitement dans les draps blancs, je prennais très facilement des coup de soleil, même sous un parasol --'. Je soupirai longuement, le regard perdu dans le ciel bleu azur alors que mes prunnelles pommes dérivèrent finallement le blond à la peau aussi pâle que la mienne. Même s'il était plus jeune et plus frêle, il était très attirant. Mais bon, passons ... Mon sourire s'était éffacé, mon bracelet tintait sur le peu de place qui lui restait entre mon autre poignet et l'oreiller. Il arrivait toujours à me gâcher mes moments de "bonheur" --'. Je me redressai lentement, tenant mon bracelet dans mon autre main, le regard accroché à la croix. Allait-il un jour revenir ou je pouvais toujours espérer et pleurer ? Je n'avais pas la forte impression qu'il se déciderait à revenir me voir. Alors comme ça, il n'attendait que de partir là-bas pour se débarrasser de moi. Je fronçai les sourcils, moins content que tout à leur et retirai mon bracelet, le jetant à côté de mon lit alors que le bruit de l'argent me fit frissonner lorsqu'il entra en violent contact avec le sol. Je m'allongeai ensuite sur mon lit, faisant dos à la fenêtre ainsi qu'à l'endroit ou j'avais jeté le bijoux. Je le haïrais jusqu'à son retour, s'il revient un jour. Je le haïrais et il se demandera certainement pourquoi. Mais je n'en ai plus rien à faire, j'en ai marre de toujours devoir être mélancolique lorsque cette chaînette tinte dans la brise. Je passai ensuite mes doigts dans mes cheveux chocolats alors que mes yeux se fermèrent lentement. J'avais toujours l'habitude de sentir ses doigts courrir dans le bas de mon dos. C'était mon point faible et je m'endormais rapidement lorsque je sentais ses doigts parcourirent cet endroit sensible. Je fermai à demi les yeux, appuyant mon coude sur mon côté pour laissé ma main au vide. Je fixai ensuite mon autre coude, jouant avec une mèche de mes cheveux à l'arrière de mon crâne. Ma tête était couché sur mon bras gênant, soulevant légèrement celle-ci (donc XD). J'écoutais mon coeur battre à son rythme calme, lent. Cela me berçait comme il le faisait avec mon bas-dos. Mais à présent, il n'est plus là et ne le sera peut-être plus jamais. Mes paupières se fermèrent lentement, j'en avais même oublié que je n'étais pas seul dans ma chambre, malheureusement. Mes lèvres s'entre-ouvrirent et finirent par mimer les paroles du chansons, discrètement. C'était visible seulement si on fesait vraiment attention à celles-ci. Son air de guitare me manquait, je chantais toujours pour l'accompagné. Mais bon, il ne me reste que cette chanson, qu'il m'a apprise à jouer. Au fait ?! Saurais-je toujours la rejoué sur un tel instrument ?!
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Lun 8 Sep - 21:40

    L'infirmier me regarda en souriant avant de taper sur le tabouret devant lui pour que je pose mes jolie petites fesses dessus. Je me mis à fixer droit devant moi alors que je sentis ma chemise quitter mes épaules, un frisson parcourut mon dos alors que je tourna légèrement la tête vers l'infirmier qui était déjà en train d'examiner mon dos... Je soupira doucement tout en commençant à balader mes pieds, j'avais aucun problème vu que je touchais pas le sol... L'infirmier avait remonté le tabouret pour ne pas devoir trop se baisser. Il avait de la chance d'être grand lui, si seulement... Je pourrais avoir la taille d'Awen et un caractère aussi fort que celui de Soychiro, à côté d'eux j'avais tout les défauts inimaginable, j'étais petit, fragile et timide... Aucune qualité c'était sur que personne ne fait attention à moi et qu'on me faisse souffrir d'un sens je pouvait pas tellement leur en vouloir. J'avais rien pour moi. L'infirmier se pencha vers moi en souriant.

    - Alors Akira cette année commence mieux ? Et tes histoires avec ton père ?

    Est-ce que cela commençait mieux ? J'en sais rien en faite, j'avais réussit à me faire un ami, Soychiro mais, il avait toujours ses serpentard qui étaient en train de me tourner autour. Mon père... Sûrement la personne qui me déteste le plus au monde d'ailleurs... Je pouvais pas totalement dire que mon père m'appréciait à présent, bien au contraire à chaque vacances cela était la même chose... Je leva les yeux vers l'infirmier en haussant doucement les épaules.

    - On peut dire ça... Mais, les choses n'ont pas tellement changer avec mon père.

    - J'ai du mal à comprendre pourquoi ton père t'en veut autant d'être un sor...


    Je posa brusquement ma main sur l'infirmier complètement paniqué, non ! Il pouvait pas dire cela devant Soychiro, lui aussi allait me détester après et il ne voudras plus jamais me parler. Il ne fallait pas qu'il l'apprenne jamais ! L'infirmier fronça les sourcils et il comprit bien vite mon geste, il enleva ma main par y avoir déposer un léger baiser et il se mit à me sourire avant de me caresser la joue.

    - Même sans le vouloir tu reste adorable Akira. Tiens prends ça, c'est pour ton dos cela ira mieux dans une heure ou deux.

    Je ne compris pas telleemnt le sens de la ppremière prhrase de l'homme mais, je ne préféra rien dire. Il me donna alors un verre avec un liquide vert à l'intérieur rien qui donnait envie de le boire. Je me mis à grimacer de dégoût en voyant le... Sirop ? Je pris le verre à contre coeur pour boire le contenu et je rendit le verre à l'infirmier avec une horrible grimace sur le visage qui fit rire celui-ci. Je sauta du tabouret pour retrouver le sol ferme et je remit ma chemise tout en me dirigeant vers mon lit. L'infirmier me regarda avec un grand sourire sur les lèvres avant qu'il ne retourne à ses occupations. En passant à côté du seprentard je ne pu le regarder de peur qu'il ait compris ce que voulais dire l'infirmier à propos de ma vraie 'nature'. Mon regard se posa sur le bracelet que Soychiro avait autour du bras logiquement. Je le ramassa pou le poser sur sa table de chevet à côté de lui n'osant toujours pas lui adresser la parole. Je me rassit sur mon lit tout en boutonnant ma chemise.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Mar 9 Sep - 21:54

    Je faisais toujours dos à ce maudit bracelet alors qu'il tinta de nouveau pour finallement se taire enfin. Quelqu'un l'avait surement ramassé. Je finis par fermer lentement les yeux, sentant la lourde fatigue me peser sur les épaules. L'intensité de la lumière diminuait peu à peu, laissant enfin mes pupilles aux mains de l'obscurité. Enfin, j'allais pouvoir vraiment "dormir". Ne dormir qu'heure pas heure, ce n'est pas se reposer vraiment. Je ne bougeai pas, vu que je bougeais tout le temps, aussi ... Je soupirai finallement, ne supportant plus d'être immobile, et me retournai pour regarder la silhouette du blond dans le lit d'à côté. Un léger sourire aux lèvres, mon regard vira sur le ciel noir parsemé de millions d'étoile. J'ai toujours cherché l'étoile du Berger, jamais je ne l'ai encore trouvée ... Mais bon, au moins, je passais mes nuits à faire quelque chose. Je plaçai mon dos à plat contre le matelas, mes mains sur mon ventre, le regard au plafond sans vraiment le regarder. Je passai mes mains dans ma nuque et mes lourdes paupières recouvrirent mes prunelles pommes, lentement. Je sombrai ensuite dans un léger sommeil, me réveillant au moindre bruit. Au moins, à l'infirmerie, il n'y avait que le silence complet et continu qui me laissait dormir au moins un peu. Tiens, cette nuit ne sera pas la bonne, voilà déjà mon premier cauchemard. Ils sont rapide didonc --' ... Je me réveillai en sursaut, le coeur battant la chamade après même pas deux heures de sommeil. Courage, rendendormons-nous. Assis sur mon lit, je pliai mes jambes, déposant ma main sur mon genoux, celui-ci contre le matelas et déposa mon regard dans le ciel puis finallement sur Akira. Il semblait dormir paisiblement mais je voulais tout de même tenter ma chance. Je me levai silencieusement de mon lit puis appuyai légèrement mes mains sur le sien, pliant un peu les bras pour essayer de voir son visage, ce que je ne pus faire. Je murmurai ensuite, doucement :

    - Akira ... ? Tu dors ... ?!

    Je baissai ensuite les yeux à côté de moi, je n'avais pas une raison particulière de le réveiller, si je le faisais. Et puis j'allais lui demander quoi ? J'peux dormir avec toi ? Pfff, j'aurais l'air de quoi ... je soupirai et me retournai finallement, abandonnant mon idée idiote de le déranger en pleine nuit pour savoir s'il allait bien --'. Je m'asseyai sur mon lit, les pieds au sol alors que mon regard restait accroché à la silhouette allongée.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Mar 9 Sep - 22:31

    Après avoir boutonner ma chemise je me mis à balancer mes jambes tout en regardant par la fenêtre avant que je ne soupire, il allait faire bientôt noir... comment j'allais bien pouvoir faire ? Sans Lapinou, c'est pas possible, j'ai bien trop peur du noir pour faire ça. L'infirmier arriva pour me prêter un pyjama voyant que je n'avais pas encore fermé l'oeil. J'allais me changer tranquillement avant de revenir pour me poser de nouveau sur mon lit. J'avalai difficilement ma salive avant de me glisser sous le drap, inspire expire. Je commençais déjà à angoissé alors que le nuit n'était pas totalement tombé. Il fallait que je ferme les yeux, rah ! Mais, non j'étais de suite dans le noir comme ça... Comment j'allais faire franchement ? Je tourna le dos à Soychiro tout en fixant le mur en face de moi et je resta ainsi pendant que les heures s'écouler, quelques larmes coulées le long de mon visage à cause de la peur que je ressentais. Je pouvais pas prendre le risque de me tourner vers Soychiro, s'il se réveillé pendant la nuit et me regardé. Mes cheveux, recouvraient en grande partie mon visage qui était totalement affolés. J'écoutais le moindre petit bruit qu'il pouvait avoir autour de moi et ces bruits étaient le fruit de mon imagination vu qu'il en avait jamais aucun ici. J'avais tellement envie que quelqu'un vienne auprès de moi... J'allais pas pouvoir continuer à pleurer aussi silencieusement. J'avais l'impression que mon coeur allait éclater à cause de la vitesse à laquelle il battait. Je sentis soudainement quelque chose s'appuyer sur mon lit me coupant la respiration, j'écarquillai les yeux fixant toujours le mur, c'était quoi ? Un monstre ? Un serpentard qui me voulait du mal ? Une voix brisa le silence et je reconnut alors le serpentard, le seul sûrement qui n'avait pas l'intention de me faire du mal. Il ne dormait pas lui non plus. J'allais pouvoir... Non je pouvais pas lui demander. J'essuyai bien vite les larmes qui coulés encore le long de mes joues avant de me redresser et de me tourner vers Soychiro. Il me regardais mais, j'espérais que avec le fait qu'il faisait nuit il ne verrais pas mes yeux rougis. Je me décida alors de répondre au vert et argent même s'il avait vu que j'étais réveillé ma voix était légèrement tremblante enfin bien plus que je ne l'aurais voulut mais, à cause du fait d'avoir autant pleuré...

    - Non ... Soychiro ? ... Est-ce que ... Est-ce que je peux dormir avec toi ... S'il te plaît ?

    Je m'attendis pas vraiment de réponse de sa part pas que je voulais l'obliger mais, j'avais horriblement besoin de sentir quelqu'un auprès de moi. Je posa mes pieds nu sur le sol gelé de l'infirmier pour avancer doucement vers le lit du seprentard, le pyjamas que l'infirmier m'avait prêtait était vraiment trop grand pour moi et le bras avait tendance à descendre c'est pour cela que je le tenais avec l'une de mes mains. Arrivant à côté du lit de Soychiro je le regarda quelques instants avant de baisser le sol vers le sol étant un peu honteux de moi.

    - J'ai peur tout seul...

    S'il pouvais juste me dire que tout allait bien et qu'il veillé sur moi je pourrais retourner dans mon li avec toujours une certaines angoisse mais, tout ce que je voulais pour le moment c'est qu'il me dise que je peux venir dormir avec lui. Je me sentais en sécurité en plus avec lui... Et il n'y avait personne aucun serpentard pour le voir et se moquer de lui pour être aussi proche de moi. Je releva les yeux vers lui mes cheveux cachant toujours une grande partie de mon visage. Je lâcha le bas de pyjama après être sur qu'il tenait bien c'était quand je marchais qu'il avait tendance à tomber beaucoup mais, là c'est bon. L'une de mes mains prit l'une de celle de Soychiro avec hésitation mais, je voulais pas qu'il me dise non et je voulais bien lui montrer que j'en avais besoin. Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre l'oreille du jeune homme et pour y chuchoter alors encore un "s'il te plaît". Je posa mes pieds bien a plat alors que mon regard le regarda en le suppliant presque, il ne fallait pas qu'il me dise non... Il est vrai que certain esprit pervers aurait déjà cru que je demandais bien plus mais, non d'ailleurs cela me venait pas à l'esprit.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Mer 10 Sep - 8:37

    J'attendis une réponse que je crus ne jamais voir arriver. J'avais bien vu qu'il ne dormait pas mais il pouvait très bien se retourné pour dormir. Vu que même en dormant, je bouge beaucoup. Je soupirai et entendit finallement sa voix, bien tremblante d'ailleurs. A l'entende de mon prénom, mes yeux se levèrent rapidement vers la silhouette alors qu'il me demanda s'il pouvait dormir avec moi. Un léger sourire borda mes lèvres, je le laissai venir à côté de moi. Un frisson me parcoura l'échine alors qu'il déposa sa main sur la mienne, me suppliant par ses gestes. Personne n'oserait refuser cette proposition, ayant des intentions perverses ou non. J'étais plutôt mélancolique et loin de pensé ainsi. Je le pris, lorsqu'il eut fini, dans mes bras, entourant les siens et son dos ainsi. Je plongeai mon visage dans son cou, murmurant doucement à son oreille un :

    - Je voulais te le demander ...

    Après ma petite réponse, en un instant, nous nous retrouvâmes dans mon lit, blottissant Akira contre mon torse alors que mes mains restèrent dans son dos, lui libérant tout de même les bras. Je n'allais tout de même pas dormir autant le rassurer pour que lui, au moins, passe une bonne nuit. L'une de mes mains remonta jusqu'à ses cheveux blonds, glissant mes doigts entre les mèches. J'aimais aller dans ses cheveux et je sentais que cela allait devenir quotidien chez moi. Si ses mains se risquaient à se balader sur mon torse nu, j'allais en avoir des frissons. Je fermai les yeux à demi, regardant son visage appeuré et fatigué avec attendrissement.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Mer 10 Sep - 15:33

    Je continuas de regarder Soychiro attendant bien sagement que le serpentard me réponde. Je le sentis bientôt ses bras m'entourer et mes pieds quittèrent le sol froid pour rejoindre les bras rassurant du vert et argent. Je ferma doucement les yeux me sentant nettement mieux contre lui, rien ne pouvait me faire du mal tant qu'il sera là avec moi. Je le laissa enfuir son visage dans mon cou, je me sentais tellement bien avec lui. U léger sourire appart sur mes lèvres alors que j'entendis se parole qui me fit chaud au coeur. Je tourna légèrement la tête vers lui pour lui sourire, j'aurais bien déposé mes lèvres contre sa peau mais, je n'osa pas. Je referma légèrement les yeux alors que je sentis Soychiro s'allonger avec moi dans ses bras. Même si j'avais pas Lapinou, Soychiro m'apportais sûrement plus de réconfort que ma peluche, lui u moins me serrer dans ses bras alors que avec ma peluche c'était le contraire, c'était moi qui la serrer contre mon torse. Je rouvris les yeux en sentant sa main venir dans mes cheveux, je me mis alors un sourire tout en me serrant un peu plus à lui. L'une de mes mains glissa doucement contre son torse nu alors que je m'endormait doucement. Non, dire doucement cela serait mentir. Après avoir soupiré de bien être, mon souffle venant caresser la peau du serpentard je m'endormit aussitôt. Je m'endormais toujours très vite mais, ce n'est pas pour autant que je dormais paisiblement, je me réveillé avec le moindre petit bruit... Je rouvris légèrement et difficilement les yeux m'étant réveillé ayant oublié de faire quelque chose d'important.

    - Bonne nuit Soychiro...

    Je referma les yeux pour m'endormir de nouveau et cette fois partir dans le monde des rêves.

    Quelques heures après, sans mettre réveillé pour une fois, je sentis le soleil venir se poser sur mon visage. Je grimaça légèrement de mécontement tout en me réveillant mais, je n'ouvris pas de suite les yeux car cela signifierais que j'allais devoir lâcher Soychiro et j'en avais vraiment pas envie, c'était sûrement la seule et dernière fois que je pouvais dormir avec lui. Mais, je n'avais pas tellement le choix. Il avait les cours dans pas très longtemps. J'ouvris doucement les yeux avant de soupirer doucement fixant la peau du serpentard. Je ne voulais pas aller en cours, je voulais rester avec Soychiro, lui qui m'apportait tant de réconfort et tant de tendresse. Même ma propre mère n'était pas aussi douce et attentive à moi, il n'y avait que Soychiro qui était ainsi avec moi.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Mer 10 Sep - 20:27

    Les yeux mi-clos, je fixai le visage du blond qui s'endormit bientôt lentement. Un frisson assez agréable me parcoura l'échine lorsque sa main se glissa contre ma peau nue. J'en fermai les yeux, un court instant, puis les réouvra. J'allais dormir plus souvent avec lui XD. J'avais l'agréable impression d'avoir une poupée très fragile dans les bras, c'était assez agréable de s'en sentir responsable. Un sourire attendrit aux lèvres par le blondinet, celui-ci se batta bientôt contre sa fatigue pour entre-ouvrir les yeux et me souhaiter une bonne nuit. J'allais passer la nuit à comptempler son visage, je le sentais. Je le regardai s'endormir pour de bon mais ne put en faire de même. Cela faisait des nuits et des nuits que je ne dormais plus, j'étais devenu certainement nocturne car je passais le plus clair de ma journée à dormir sur mon bureau. C'était pas pratique pour les cours, mais bon, faut bien se reposer un moment au moins. Je fronçai un instant les sourcils, j'avais envie de laisser dure ce moment, juste l'envie de le garder dans mes bras, il semblait si paisible, là, contre moi. Je le veux comme peluche TT, j'aime les peluches toute mignonne ... Je sentais son souffle chaud courrir sur ma peau blanche, me faisant frémir doucement. J'avais envie de me lever pour voir la lune, vu que je ne la voyais pas, allongé dans le lit, mais si je bougeais, je risquais de le réveiller et c'était la dernière chose que je voulais faire. Battant des paupières, je sentais mes yeux picoter par la fatigue mais je n'avais pas envie de dormi pour raccourcir ce moment que j'appréciais. Mon attention revint sur le visage du Poufsouffle alors que, là, maintenant, j'avais envie de voir ses grands yeux bleus azurs, pur et innoncent (Hein, Horty ? XD). Ses cheveux éaient doux, c'était agréable ... je soupirai finallement, glissant discrètement ma main jusqu'à sa joue pour finallement la laisser dans son dos. La nuit me parut trop courte et déjà je voyais les premiers rayons du soleil. J'établissais un record de nuit blanche d'affilée, pour les journées, c'était autre chose. Mes yeux se fermèrent lentement alors que mes doigts se crispèrent légèrement sur la chemise du blond. J'avais pas fait expret --'. J'étais fatigué mais bon, je tiendrais bien jusqu'à la salle de cours. Je finis par glisser mon visage dans son cou, entre l'oreiller et sa tête, humant doucement la bonne odeur de sa peau et de son shampooing XD. J'avais pas envie de me "réveiller", je voulais sécher les cours et rester la, même si je dois tomber de fatigue juste là, contre lui. Ma main de la veille se reglissa dans ses cheveux alors que l'autre descendit jusqu'à la limite de son pantalon. Un frisson me parcoura l'échine, j'avais eu l'impresison d'être carressé par une brise froide, brrr !
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Mer 10 Sep - 21:35

    Je sentis les mains de Soychiro se crisper sur ma chemise et me décida alors de lever les yeux vers lui. J'étais encore endormis et impossible pour moi de parler dès le réveil. Je le laissa plonger son visage entre mon cou et l'oreiller, tiens l'était nettement plus confortable que celui-ci d'ailleurs et il sentait largement meilleur. L'une de mes mains viens frotter doucement mon visage avant que je ne la laisse retomber lourdement sur Soychiro. Le fait d'avoir raté des heures de sommeil à cause du fait que j'avais peur n'était pas bon pour moi sachant qu'il me fallait toutes mes heures. Je referma doucement les yeux en sentant la main du vert et argent dans mes cheveux mais, lorsque je sentis sa main au niveau de la limite de mon pantalon je rouvris brusquement les yeux. Je sais pas pourquoi mais, je me mis à penser à la fois dans la confiserie... Où un serpentard avait fait ce drôle de chose à Soychiro. Je sais pas l'expliquer comment mais, j'eus peur qu'il m'arrive la même chose, ce n'était pas le fait que je ne faisais pas confiance à Soychiro ni même que j'ai peur de lui mais, il avait pas eu l'air de lui faire du bien... Et je supporte mal la douleur. Je me recula de Soychiro ne voulant plus sentir sa main a ce niveau là, même si j'avais eu une autre d'impression au niveau du bas ventre qui était difficile pour moi de l'expliquer. Je me leva du lit tout en me dirigeant vers mon propre lit.

    - On devrait peut-être y aller avant d'être en retard.

    Bon on avait plus de deux heures et demi devant nous mais, c'était la seule excuse que j'avais trouvé. J'avais toujours cette hantise que d'autre personne touche à ... Enfin vous voyez ce que je veux dire même par accident je crois que j'aurais du mal à le supporter, je sais pas quel effet ça fait non plus et d'un sens je suis pas tellement presser de le savoir. J'enlevai le haut du pyjamas pour remettre mon uniforme, par contre pour le bas c'était plus problématique comment faire ? Je resta sans bouger à rougir avant que je n'ai l'idée de faire le tour de mon lit pour que Soychiro ne voit rien. Une fois fait je reviens de l'autre côté tout content de moi et je replia le pyjama que m'avait prêté l'infirmier d'ailleurs où était-il ? D'habitude on devait attendre son accord pour sortir. Je soupira doucement avant de m'asseoir de nouveau sur le lit de Soychiro étant dos à lui.

    - Tu as réussit à dormir ? Je devais te gêner un peu quand même non ? Désolé... Si tu veux je te ferrais un cadeau.

    Je tourna la tête vers Soychiro pour lui adresser un grand sourire.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Jeu 11 Sep - 19:44

    Un frisson marqua ma peau pâle alors que sa main parcourait doucement mon visage. Mes abdos se contractèrent vivement lorsque la main du blond me tomba lourdement dessus. Un réflexe habituel, ils se contractaient toujours quand j'avais mal ... Je soupirai ensuite, laissant courir mon souffle chaud dans son cou. Je ne voulais pas me lever mais Akira, lui, ne sembla pas du même avis alors qu'il sentit ma main au bord de son pantalon. A présent tout seul dans le lit, je fermai les yeux, cachant mes pupilles au soleil pour leur éviter un réveil trop brutal. J'étais bien, moi, caché dans les cheveux blonds du Poufsouffle ... Je n'avais pas bougé, seulement laisser retomber mes mains contre le matelas lorsque le corps qu'elles tenaient s'éloigna. Le cheveux devant le visage, je semblais vraiment endormis mais en fait, j'avais seulement horriblement mal aux yeux à cause de cette nuit blanche. Ils devaient certainement être rouge --'. Y aller ? Aller ou ? On a encore largement le temps de se préparer, je peux encore flemmarder là, j'aimais pas quitté un lit. J'entre-ouvris enfin les yeux, regardant peinement, entre des mèches chocolats, la silhouette du blond qui se détailla au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. Sa peau donnait envie d'y gouter mais bon, il ne semblait pas apprécier être touché. Je fronçai légèrement les sourcils, fermant ensuite les yeux pour finallement m'allonger sur le ventre pour tourner la tête à l'opposé des fenêtres. Je haïssais cette boule jaune qu'on appellait Soleil et cela ne changerait pas ! Je ramenai mes mains sous ma joue, rendant mon oreiller plus dur mais je préférais sentir ma peau plutôt que le tissu blanc des lits. Un soupir désespéré s'échappa de nouveau de mes lèvres entre-ouvertes par le sommeil alors que le lit s'affaissa du côté ou je ne regardais pas. Akira ? J'eus la confirmation lorsque j'entendis sa voix. J'avais pas envie de rpéondre, plutôt envie de dormir, moi ... Lui semblait être plutôt en forme pour quelqu'un qui avait peur du noir. Didonc, il me pose des colles, là. Je ne bougeais pas, me décidant peut-être à répondre si le courage me venait. Je redressai l'échine, croisant mes bras contre le coussin pour finallement tourner la tête vers le blond.

    - Ne t'inquiète pas pour moi, je préfère m'assurer que tu sois en forme. Si tu m'aurais gêné, je n'aurais pas pris la peine de dormir avec moi.

    Un cadeau ? Il m'interresse là. Tiens, à avoir passé ma nuit blanche, j'ai mon esprit pervers en marche. Je soupirai, laissant retomber ma tête contre mes bras croisés, tournant la tête à Akira. Je fermai les yeux, voulant me sortir cette vilaine pensée de la tête pour finallement lui poser la question qui me torturait l'esprit.

    - Quel genre de cadeau ... ?

    Un ton plutôt neutre avec une pointe de malice mais on y sentait pas de perversité, bien que cette question en était remplie. Je ferais la marmotte se matin, je vais hiberner. J'entendis des pas familiers, tiens, l'infirmier arrive et va me faire sortir du lit.

    - T'es pas encore debout ? T'as cours la marmotte.
    - J'sais ... fatigué ... mais j'vais passé le dodo et faire le zombie.
    - Tu n'as pas dormit ?
    - Comme chaque nuit ...


    Dis-je d'un ton exaspéré par la fatigue qui me pesait sur les paupières, les faisant tomber toute seule. L'infirmier sourit mais je n'avais pas le courage de tourner la tête vers lui. Tiens, quelle bonne idée, fermé les rideaux pour me cacher du soleil. Ca c'était gentil ! L'une de mes mains se libéra et me parcoura le dos pour finir par descendre jusqu'à mon pantalon. Mais ou étais cette satanée couverture ? Oh, et puis zut, au moins, je n'aurais pas chaud au dos XD. Mes cheveux chocoalts restaient contre mon visage, j'aimais bien sentir mon shampooing, c'était agréable comme odeur, comme celui d'Akira. D'Akira ? O.o pourquoi je pensais à son shampooing ? J'étais pas sensé être plutôt pervers, ce matin ? Bref ... Je ramenai ma main libre à mes cheveux, serrant quelques mèches de mes cheveux entre mes doigts, évidemment, en laissant toujours mon visage caché sous mon chocolat XD. Il allait pensé quoi, le blond ? Vu que j'avais pas dormit, allait-il culpabiliser ? Je soupirai, entre-ouvrant péniblement les yeux pour les sentir picoter dès qu'ils furent ouverts. J'étais vraiment crevé ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Jeu 11 Sep - 20:19

    Je regarda Soychiro sans rien dire, il avait vraiment l'air crevé le pauvre. Est-ce que j'aurais fait un geste brusque qui aurait pu le réveiller d'un seul coup ? Oui, quand je fais des cauchemars généralement j'ai tendance à pas mal bouger mais, j'avais pas le souvenir d'avoir penser une mauvaise nuit à partir du moment où j'étais dans ses bras. Je passa doucement ma main sur mon visage bien que j'avais l'air réveillé physiquement mais, mon esprit avait du mal à ce réveiller. Il préférait faire passer mon bien être avant le sien mais, quel idiot des fois... J'aime pas ça j'ai l'impression d'être une personne qui ne pense qu'à elle à cause de ça. Je soupira doucement avant que je ne relevé les yeux vers le visage endormis mais, très adorable du vert et argent. Quel genre de cadeau ? Heum... J'en ai aucune idée moi, je sais pas ce qu'il pourrait lui faire plaisir... Je me mis à réfléchir ne trouvant pas et cela m'énerve un peu d'ailleurs.

    - Heum ... Je sais pas ...

    Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que les pas de l'infirmier ce fit entendre. Je le regarda en souriant doucement avant de reposer le regard sur Soychiro qui avait vraiment l'air crevé, c'était de ma faute tout de même. La prochaine fois je prendrais sur moi pour le laisser dormir tranquillement. Enfin de toute façon y'aura pas de prochaine fois vu qu'on est pas dans la même maison et que je sais pas vraiment ce que pourrais penser les autres élève de ma maison si je l'invitais... Je me pencha vers le visage du serpentard pour y déposer un baiser avant de me mettre à sourire.

    - Repose toi Soychiro si tu veux je demanderais à quelqu'un de ta maison de prendre les cours pour toi !

    Je perdis soudainement mon sourire avant aborder un légère grimace. Moi ? Parler à un serpentard alors qu'il n'arrête pas de me harceler... Je me redressa en soupirant. C'est pas grave je perdrais sur moi pour leurs demander et puis voila, ils n'étaient pas si terrifiant que ça hein ... Y'a vraiment des fois où je parle trop vite. Je descendit du lit pour aller récupérer mon sac, je le passa avant de lever les yeux vers l'horloge j'avais encore pas mal de temps devant moi. L'infirmier passa derrière moi tout en m'ébouriffant les cheveux et il m'adressa un grand sourire. Mais, qu'est-ce qu'il avait tous à m'ébouriffer les cheveux bon sens. Y'avait que Soychiro qui avait le droit de me toucher d'abord ! Euh ? Enfin les cheveux quoi...

    - Ça va mieux ton dos Akira ?

    - Ah ! Euh ? Oui, merci j'ai juste l'impression d'avoir une barre au niveau de la colonne vertébrale mais, ça va cela ne me fait pas tellement mal.

    L'infirmier soupira et il commença alors à... Me déshabiller ! Ah mais, il lui prends quoi à lui ? Je me retrouva bien vite en boxer la tête baissé vers le bas alors qu'il était en train de regarder la tracé de ma colonne où un truc dans ce genre. C'est pas que cela me gêné mais... Il avait Soychiro juste en face ! Je sentis mes joues prendre une couleur rouge pivoine alors que j'essayais par tous les moyens de me cacher. Franchement j'espérais que le serpentard était en train de dormir vu que je ne supporterais pas le fait de savoir qu'il m'ai vu ainsi... C'était si gênant que j'oserais plus le regarder en face. Je sentis l'infirmier me caresser gentiment les cheveux avant de me pousser vers mon lit.

    - Il faut mieux que tu te repose encore un peu Akira, si tu te fais encore mal je vais devoir te garder une semaine ici... Le produit n'a pas encore fait totalement effet donc autant que tu reste là tant qu'il continue à solidifier tes os.

    Je m'assit alors sur mon lit sans rien dire baissant la tête. Je mis mes affaire devant moi pour pas tellement me montrer mais, bon. Le problème c'est qu'il avait Soychiro juste à côté et j'osais pas bouger... Je leva document les yeux vers lui alors que mes joues devenirent encore plus écarlates.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Jeu 11 Sep - 21:07

    J'allais vraiment finir par m'endormir, en plus, j'avais l'agréable impression que le blond me fixait. Je me demanderais toujours pourquoi il m'accorde tant de tendresse, il ne cesse de me carresser le visage et de déposer ses lèvres sur mes joues. Bon, je lui ébouriffe bien les cheveux mais c'est pas pareil. Il répondit finallement à ma question alors qu'un léger sourire en coin se plaça sur mes lèvres pour finallement disparaître lorsqu'il me dit qu'il allait demander aux Serpentards de prendre note des cours pour moi. emandez aux Serpentards ? Est-il devenu fou ? Je fronçai les sourcils mais n'eut pas le courage de me lever, même après son bisou qu'il déposa sur ma joue. Je finis enfin par me redresser légèrement, juste pour pouvoir tourner la tête vers le Poufsouffle pour le fixer péniblement. J'avais vraiment du mal à ouvrir les yeux --'. Je fronçai les sourcils lorsque l'infirmier ébourriffa les cheveux du blond, c'est moi qui le fait et personne d'autre ou je mords ! Mon regard fut d'autant plus interressé par l'infimier qui désabillait Akira. Par contre, là, j'avais plein d'idées perverses que je tentais de calmer. Je fermai les yeux, secouant légèrement la tête un peu dans le gaz. Un sourire léger et amusé, en coin, sur les lèvres, je détaillai le frêle corps du Poufsouffle alors que lui tentait plutôt de se cacher. Cette situation m'amusait plutôt. Je finis par laisser retomber ma tête, fixant un cours instant le rideau, le visage ayant perdu tout son amusement d'un coup alors que mes yeux virèrent un court instant sur la table de chevet ou mon bracelet en argent était déposé. Certainment Akira, il prend toujours la peine de ranger les choses que je laisse derrière moi. Je déposai mes doigts dessus, le prennant finallement dans ma main pour le regarder, de nouveau ma mélancolie bien affichée sur mon visage pâle. Les pendentifs tintaient toujours en se cognant alors que je me couchai bientôt sur le dos, levant le bijou vers le plafond pour le regarder de nouveau. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être mélancolique à sa vue ou à son tintement, cela me rappellait le manque incomblé que j'avais en moi. J'avais toujours l'estomac noué ensuite et la gorge ne tardait jamais à faire de même. Akira finit finallement sur son lit, se cachant toujours avec ses vêtements alors que je tournai les yeux vers lui puis la tête, gardant mes mains vers le haut, maintenant le bracelet en l'air. Je tentais de garder les yeux vers son visage et ne pas descendre plus bas mais c'était plutôt difficile à tenir, surtout vu mon perversisme incomparable (XDD). Toujours endormis, je finis par me redresser, déposant de nouveau mon bracelet sur la table de chevet et me leva peinement du lit. Pas le courage de rester debout mais bon, autant faire un petit effort. Je glissai mes mains dans son dos, déposant ma tempe contre sa clavicule, levant les yeux vers son cou. Je sentais mon bas-ventre commencer à chauffé, c'était agréable mais pas là, si ça se voyait, je n'ose pas imaginer la réaction de l'infirmier et surtout d'Akira. Je fermai les yeux, tentant de calmer ses idées perverses qui me noyaient l'esprit à présent. Je levai bientôt légèrement le menton vers son cou, murmurant d'un ton plutôt rassurant et légèrement amusé sans vouloir sembler moqueur :

    - Tu es plutôt pudique, on dirait ...

    Bah ouais, moi je rougissais pas parce que j'étais torse nu. Mais bon, il gérait comme il l'entendait. Je fermai bientôt les yeux et titubai légèrement, didonc, j'étais vraiment fatigué.

    - P**ain chuis crevé ...

    Dis-je à moi-même sans vraiment m'en rendre compte et me redressai, titubant peinement jusqu'à mon lit pour m'y réallonger, tournant le dos au blond et fermai lentement les yeux. J'avais pas envie de dormir sans lui, je ne voulais pas qu'il parte dans les couloirs sans surveillance. Surtout en sachant que les Serpentards rôdaient. Je finis par d'endormir légèrement, mon torse se levant à un rythme lent et berçant. J'étais mon coeur battre, ma main placée sur celui-ci. C'était tellement agréable de pouvoir dormir juste un peu. Mais il me manquait quelque chose, une autre source de chaleur, une odeur que j'aimais particulièrement sentir lorsque je respirais. Il me manquait ce corps, son corps ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Jeu 11 Sep - 21:50

    Je ne bougeais pas continuant de regarder Soychiro, j'arrivais pas à décoller mon regard de lui, j'avais tellement envie d'être de nouveau dans ses bras. Je baissa légèrement les yeux juste quelques instants avant de devoir les relever alors qu'un bruit attira mon attention. Je regarda le vert et argent avancer plutôt difficilement vers moi. Je pouvais pas bouger seul mes joues devenait de plus en plus rouge. J'aimais pas ça, oui c'est vrai que je voulais être dans ses bras mais, pas quand je suis en sous-vêtement. Je sentis ses mains dans mon dos alors qu'il venant contre moi, mon coeur se mit à battre de plus en plus vite alors que je sentais vers le bas de mon ventre encore cette drôle de sensation que j'arrivais pas à expliquer... Pourquoi est-ce que cela me faisait cela alors qu'avant je n'avais rien ? J'étais allergique à lui ? Je secoua doucement la tête à cette idée alors que je ferma doucement les yeux j'aimais tellement le sentir contre moi que le fait que j'étais si peu vetu me sorti complètement de l'esprit. Mais, en entendant la voix de Soychiro qui vient de me dire ça, je rouvris brusquement les yeux, c'était malin j'avais réussit à pas y penser... Je baissa légèrement la tête n'osant plus le regarder. Je le laissa repartir sur son lit de tout façon je pouvais pas le rattraper. Je remis alors ma chemise tout en levant les yeux vers l'infirmier qui sortit de l'infirmerie peut-être qu'il allais s'occuper d'un élève qui se sentait pas bien enfin bref. Je finis alors de boutonner ma chemise et je soupira doucement. Est-ce que je pouvais demander quelque chose à Soychiro ? Ben c'est vrai sinon j'allais encore devoir passer la bibliothèque pour savoir ce que veut exactement dire ce mot que l'autre poufsouffle m'avait dit. Quand il me raconte ses histoire avec son petit ami. Il fallait toujours que ça tombe sur moi même si j'essaie de l'éviter le plus possible à croire qu'il aime bien me faire rougir. Je passa doucement ma main dans mes cheveux alors que je remis mon pantalon ensuite. Je me leva du lit pour aller chercher mon sac et le poser sur mon lit à côté de moi. Je devrais peut-être mieux laisser Soychiro dormir non ? Mais, je savais pas a qui d'autre demander à part lui. Je me rassit sur mon lit tout en fixant le os du vert et argent. J'inspirai un bon coup avant de me décider enfin.

    - Heum ? Soychiro, tu dors ? Parce qu'il il y a quelque chose que je voudrais savoir depuis un moment... Mais, si tu dors c'est pas bien grave.

    Je soupira posant ma main sur mon front mais, qu'est-ce que j'étais en train de faire je savais très bien que c'était pas quelque chose qui se demande. Surtout que cela devait être pervers vu que venant de ce satané poufsouffle à l'esprit tordu ça pouvait être que quelque chose de sexuel non ? Han ! Que faire, et j'aime pas rester sans savoir ce que signifie quelque chose mais,d 'un sens je peux pas sortir d'ici aujourd'hui et cela allait encore me torturer l'esprit.

    - Voilà un ami m'a parlait de quelque chose mais, je sais pas ce que cela signifie, alors je me suis dit que tu saurais peut-être... C'est quoi... Ce qu'on appelle une ... Enfin une ... Fellation ?

    Je baissa doucement la tête en balançant doucement mes jambes dans le vide, je sentis bien vite mes joues reprendre une couleur rouge.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Ven 12 Sep - 8:12

    Mes yeux restaient fermés, j'étais paisiblement installé, pour une fois, je ne me retournais pas mainte fois avant de trouver enfin la bonne position. Un frisson me parcoura l'échine alors que la voix du Poufsouffle me tinta agréablement aux oreilles. Une question ? De quel genre ... ? Je soupirai, me battant contre ma fatigue pour entre-ouvrir peinement les yeux, encore un peu sonné. Je passai ma main sur mon visage, m'aidant de l'autre pour me redresser alros que le blond posa sa question. Et justement, son dernier mot, celui qu'il avait murmuré, c'était le seul que j'avais vraiment entendu ou fais attention. Ah nan, pas encore elles --' satanée pensées perverses. Je soupirai, sentant mon bas-ventre chauffer de nouveau un peu. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres, illuminant mon regard d'une étincelle de malice. C'était pas voulu, j'étais ainsi, c'est tout. Ma main retomba à côté de ma cuisse alors que je finis par tourner la tête vers le blond. N'empêche, cela m'étonnait de lui, il avait posé une question plutôt ... interressante ? Pour moi, cela l'était fortement. Je me tournai sur mon lit, laissant tomber un pied dans le vide tendit que mon autre jambe se plia. Désolé de prendre toujours des poses ... pas bizarre, plutôt ... bon bref Razz. Je soupirai, laissant retomber mon sourire alors que plusieurs solutions se construisèrent dans ma tête pour lui expliquer. Soit lui montrer, soit simplement lui expliquer. Dans les deux cas, il allait virer au rouge pivoine voir cramoisis. Mais bon, il était bien curieux, ce petit, cela m'interressa quelque peu. Je cherchai du regard les yeux du blondinet alors que je trouvai le courage de me lever. M'approchant "dangereusement" du Poufsouffle, je glissai ma main sur son menton, découvrant bientôt ses joues rouges en levant lentement son visage. J'approchai tout aussi lentement mon visage du sien, séparant nos lèvres que quelques milimètres environ.

    - Evite de rougir lorsque tu poses ce genre de question, tu risques d'être bien surpris de la réponse ...

    Mon visage avait repris son expression neutre et intimidante et, cette fois, j'étais très sérieux. J'ai connu ça mais j'ai évité le pire, chance pour moi. J'ai appris à rester sûr de moi lorsque ces questions me torturaient l'esprit. Je baissai ensuite les yeux, redressant l'échine, vertèbre par vertèbre. Je m''amusai légèrement de la situation et pourtant, j'étais bien sérieux. Je finis par déposer ma main sur la hanche du blond, captant son regard du mien pour ne plus le lâcher. J'aimais vraiment quand il rougissait, c'était vraiment mignon. Et puis, je ne pouvais m'empêcher de lui attraper le menton, me retenant à chaque fois de déposer ms lèvres sur les siennes. Ma main -baladeuse :p- se promena sur le ventre d'Akira, sans intensifié mais gestes pour ne pas l'appeurer. Le bout de mes deux premiers doigts descendirent jusqu'à son bas-ventre pour finallement passer sur le bouton de son pantalon qu'il venait seulement de remettre. Mon visage gardait cet air neutre sans être pour le moindre intimidant mais j'étais très sérieux lorsqu'une question de ce genre m'était posée. Le bout de mes doigts terminèrent leur course sur l'entre-jambe du blond alors que j'enfouis mon visage dans son cou, frôlant des lèvres le lobe de son oreille. Ma main entière s'y posa bientôt, restant pourtant très légèrement sachant qu'il pourrait partir de l'infirmerie de peur d'avoir mal.

    - Une féllation ... c'est exister un homme avec la bouche ...

    Murmurais-je à son oreille la réponse qu'il attendait. Un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors qu'une idée me traversa l'esprit. Je voulus lui proposer mais bon, déjà juste demander il était rouge. Je glissai mon autre main sur sa joue pour dégager son visage de ses cheveux blonds et le fixai un court instant avant de me reculer et de me retourner pour rjeoindre mon lit. Finallement, j'allais peut-être la lui proposer, mon idée. Je m'asseyai sur mon lit, levant les talons pour les poser sur celui-ci. Je baissai les yeux au sol puis laissai tomber lourdement mon dos sur le matelas, gardant les jambes pliées. Je me redressai ensuite sur mes coudes puis regardai Akira de nouveau.

    - Je peux te montrer, si tu veux ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Ven 12 Sep - 19:27

    Je crois que j'aurais mieux fait de me taire pour est-ce qu'il fallait que je pose toujours des questions aux autres, enfin non c'était la première fois mais, je crois que je le ferrais plus j'avais comme un mauvais pressentiment. Je n'osais toujours pas lever les yeux vers le vert et argent mais, pourquoi est-ce que j'avais voulut savoir ça, c'était complètement débile. La prochaine fois, je n'écoute put ce satané poufsouffle et ses histoires privées avec son amant. Je sentis la main de Soychiro me relever le menton, mon coeur se mit à accélérer rapidement pour reprendre doucement son rythme normal juste après mais, je dois avouer que j'étais anxieux de la réponse du serpentard. Pourquoi est-ce que son visage et surtout ses lèvres étaient si proche des mienne je sentais son souffle venir contre mon visage. Mes mains se crispèrent légèrement sur le drap de mon lit alors que je n'osait pas le regarder dans les yeux, je préférais éviter de croiser son regard de peur de plus pouvoir regarder ailleurs. Rougir ? Qui c'est qui rougis ici ? Non c'est pas moi c'est ma couleur naturel du moins je crois vu que a chaque fois j'ai ces couleurs là sur mes joues. J'avais du mal à cerner le sens de sa phrase mais, en tout cas c'était comme ça qu'il allait arrêter de me faire rougir bien au contraire. Je fixais le sol ne sentant mal à l'aise de cette proximité avec Soychiro surtout avec le thème de la question que j'avais posé. Je ferma les yeux essayant de calmer mes rougeurs mais, je sursauta bien vite rouvrant brusquement les yeux en sentant la main du vert et argent sur ma hanche. Je posa mon regard sur sa main avant de lever les yeux vers les siens ne comprennent pas pourquoi est-ce qu'il l'avait posé ici. Je n'aimais vraiment pas cela pourquoi est-ce qu'il ne m'expliquait pas sans me toucher et mettre quinze ans à me le dire. Je sentis sa main se balader sur mon ventre que je rentre légèrement lorsqu'il passa au niveau de mon nombril étant particulièrement chatouilleux a cet endroit de mon corps. Mais, même si j'avais espérais qu'il en reste là et qu'il me réponde pourquoi être si long bon sans ! Il voulais me faire mourir de timidité ou quoi ? Un long frisson me parcourut le corps alors que je sentais ses doigts sur mon entre-jambes. C'était tellement humiliant, sale et terrifiant. Même si c'était au dessus de mon pantalon j'avais du mal à le supporter mais, il y avait cette partie en moi qui comme à chaque fois que je sentais sa main près de cet endroit me faisait un drôle d'effet. Je sentis une nouvelle fois mon coeur se mettre à battre rapidement alors que je sentis et ses lèvres frôlèrent lobe de mon oreille. Un léger cri de surprise et a la fois de ... Plaisir ? S'échappa légèrement des mes lèvres en sentant sa main sur mon entre-jambe. D'un sens je ne saurais dire s'il s'agissait vraiment de plaisir vu que je n'avais pas tellement de comparaison et que cela ne m'était jamais arrivé. Mes eux se mirent a fixer le mur en face de moi étant complètement choqué par la réponse de Soychiro. Comment... Comment est-ce qu'ils font ? Enfin ça se fait pas... C'est dégoûtant. J'arrivais pas a y croire qu'on est-ce qu'on peut faire ça franchement il faut vraiment être bizarre et ne pas avoir d'amour propre. Je reposa mon regard sur le visage de Soychiro tout en le regardant retourner sur son lit. Une légère grimace apparut sur mon visage lorsque je pensa à mon 'ami' et son amant. Rah ! Je le regarderais plus jamais de la même façon... Mon regard se reposa vivement sur Soychiro lorsque j'entendis sa voix je secoua négativement la tête, passant de tout rouge à tout blanc en moins de quelques secondes.

    - Nan ! Jamais... C'est quelque chose de dégoûtant ! Et je vois absolument pas ce qui peut provoquer le plaisir...

    Je baissa les yeux tout en grimacant légèrement, je voulais pas le vexer mas, alors là il pouvait toujours demander à quelqu'un d'autre pour voir s'il y a des volontaires. En tout cas je pense pas que cela puisse me procurer du plaisir franchement, je serais plus dégoûter qu'autre chose. Je sais pas si c'était aussi à cause du fait de pas connaître ou autre mais, non. Je veux pas savoir ni qu'il me montre. Je remonta mes jambes sur mon lit pour venir m'asseoir en tailleur tout en fixant toujours le sol, étant partie dans mes pensées qui étaient loin de me plaire mais, j'arrivais pas à penser à autre chose. Depuis que Soychiro m'avait dit qu'il pouvait me le montrer j'avais cette chose dans la tête c'était horrible. Un frisson me parcouru le dos avant que je ne relève les yeux vers Soychiro et je me mis à rougir à cause de ma pensées juste avant. I l'avais sûrement dit en plaisantant alors pour est-ce que je ne mettais dans un tel état franchement.

    - Tu devrais te reposais vu que tu n'as pas dormis. Tu dois être mort de fatigue.

    Je lui adressa un léger sourire pour bien lui faire comprendre que je savais qu'il aurait pas assez de force d'abord et pour qu'il s'endorme comme ça... Arg ! Je préfère ne pas a avoir à vivre ceci. Je soupira doucement avant de m'allonger sur mon lit mes mains se posèrent sur mon ventre alors que je ferma doucement les yeux non pas pour dormir. Mais, pour essayer de penser à autre chose à présent que tous ces obscénités.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Ven 12 Sep - 21:34

    Akira était rouge pivoine et son ... gémissement ? M'avait fait frissonner et intensifié cette chaleur présente dans mes bas-ventre. Il vira bientôt au blanc linge. Il semblait l'avoir très mal pris et sa réponse me toucha en plein coeur. Mon expression plutôt amusée tomba d'un coup avec mon regard qui s'éternisa sur le sol. La par contre, j'avais vraiment le mal de mer, c'était très désagréable. J'vais la vague impression de taanguer de gauche à droite en suivant les vagues mais non, j'étais immobile sur mon lit à fixer le sol, le coeur en morceau. J'avais simplement répondu à sa question et je me doutais qu'il allait réagir ainsi, pourquoi cela me faisait-il si mal, alors ?! Je fronçai les sourcils, levant bientôt les yeux sur le blond, mon air neutre et intimidant revenu sur mon visage. Me reposé ? J'allais tombé dans un gouffre si je me couchais, c'était l'impression que j'avais. Je finis par l'écouter, me recouchant pour lui tourner le dos, sans remord. Qu'il me fixe dormir m'était égale, j'avais mal au coeur et l'envie de vomir mes organes. Vision d'horreur ? Oui, c'était pas joyeux ... Qu'il cesse de se préoccuper de mon état, j'avais vécu bien des années sans dormir une heure durant la nuit ou même la journée, cela ne m'a pas tué, la preuve, j'étais dans Poudlard. Mes sourcils se froncèrent, une idée plutôt décevante me traversa l'esprit. Etais-je si rancunier ? Non, mais il m'avait fait tellement mal par sa répondre plus que blessante que j'avais envie de lui faire voir que cela n'était pas aussi dégoûtant qu'il le prétendait. Mais si je faisais plongé cet être pur et innocent dans le dur monde de la luxure, allait-il m'en vouloir ? Je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, voir si cela ne le blesserait pas trop. Je n'avais plus l'envie d'ennuyer mon monde, plus l'envie de rien faire, même pas de me lever ou de fixer Akira, surtout de fixer Akira. Je déposai mes yeux sur mon oreiller puis fermai lentement les yeux, le noir règnant en masse dans l'infirmerie. Et dire que, pour une fois, j'étais autorisé à dormir la journée et je n'en faisais rien. Pourtant, il ne m'en fallait pas beaucoup pour m'endormir à un cours. Peut-être étais-je rancunier, un peu alors ... peut-être beaucoup, parfois. Mais je n'aime pas offrir trop vite de deuxième chance ... c'est seulement cela. S'il culpabilisait, je me sentirais obliger de le rassurer mais cela n'égalera pas le mal que j'ai au coeur. Je soupirai, plongé dans mes pensées, je ne remarquai même pas que je m'étais endormis plus profondément qu'habituellement. Mes doigts se serrèrent au draps qui ne me couvrait même pas le torse. J'avais seulement un morceau de couverture près du visage, même qu'un frisson me parcoura l'échine car rien ne couvrait mes bras nus.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Sam 13 Sep - 15:36

    Est-ce que je l'avais blésés ? Ce n'était pas mon intention... Je voulais pas blesser les autres rien qu'avec des paroles qui sont parfois trop rapide. Je soupira doucement cette fois j'allais le laisser tranquille je ne pouvais pas l'empêcher plus longtemps de dormir. Je rouvris doucement mes yeux bleu azur pour fixer droit devant moi sans rien dire, ne sentant par contre plutôt mal, je crois qu'il l'avais mal pris et je le comprenais... Mais, je ne pouvais supporter l'idée qu'il ne me parle plus ou qu'il se sente vexé par mes paroles. Je posa mes mains sur mes lèvres tout en me repliant sur moi-même. Je devrais apprendre à me taire. Ce n'étais pas à cause de lui mais, c'était plutôt parce que j'avais peur donc la seule solution que j'avais c'était de faire penser que je trouvais sa dégoûtant... Enfin je le pense peut-être vraiment mais, c'était avant tout à cause de cette peur en moi qui ne faisait que augmenter lorsque je me sentais comme pris au piège par ceci. Je voulais pas donner mon corps aux autres ni même qu'on me touche, je n'avais pas l'habitude qu'on soit aussi amiteux avec moi ou qu'on essayer de me montrer la voix du plaisir. Comment faire lorsque vous avez jamais eu ne seras qu'un câlin étant jeune de vos parents. Ma mère ne voulait pas d'enfant mais, mon père l'avait tellement suppliait qu'elle avait accepté. Je ne pense pas que c'est qu'elle ne m'aime pas mais, elle pense que je lui ait gâche la vie. Je me redressa pour finir assis sur mon lit posant mes mains à plat sur mon lit avant que je ne pose mon regard sur Soychiro. Il devait sûrement dormir... Je soupira une nouvelle fois avant de me lever de mon lit et m'approcher du serpentard endormit. Un léger sourire apparut sur mes lèvres en le voyant ainsi il était si beau. Je pris une chaise que je porta jusqu'à son lit pour m'asseoir dessus je passa mes pieds derrière ceux de la chaise et je commence à regader Soychiro en le fixant, j'allais attendre qu'il se réveille pour m'excuser de mes paroles... Il fallait que je m'excuse. Pas seulement pour ma propre petite personne mais, avant tout pour qu'il sache que je ne voulais pas le blesser en disant cela. J'allais rester là attendre toute la journée s'il fallait jusqu'à ce qu'il rouvrent les yeux pour lui dire ce que j'ai sur le coeur... Je posa mes bras sur la table de nuit à côté de son et mon regard se posant alors sur le bracelet dessus. Celui que Soychiro avait jeté... Il était vraiment beau. Mes doigts frôlèrent doucement le bijou avant que je ne pose ma tête sur mes bras reposant le regard sur le vert et argent. J'avais tellement envie qu'il se réveille vite pour m'excuser pour pas qu'il ne veuille plus me parler, c'était mon seul et unique ami et peut-être le seul que j'aurais... Et je tenais beaucoup à lui, il avait toujours était là pour moi et je n'avais rien fait pour lui ... Je ferma doucement les yeux à peine quelques instants avant que je ne les rouvrent pour me redresser sur ma chaise. Mon regard se reposa sur Soychiro alors je m'allongea légèrement sur son lit tout en gardant mes fesses sur ma chaise, c'était juste pour pouvoir sentir son odeur de plus près. Mes yeux se fermèrent doucement, je croisa mes bras sur ma tête qui était recouverte par mes cheveux blond. Je me sentis peu à peu le sommeil venir à moi.

    - Soychiro...

    Oui, la seule personne à laquelle je rêvais étant lui... Il m'arrivait des fois de parler en dormant que voulez vous... Et je ne ment apercevoir pas.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Sam 13 Sep - 16:42

    C'était la première fois que je dormais aussi longtemps. Les heures avaient défilées à une vitesse allucinnante, nous étions déjà tard dans l'après-midi. J'entre-ouvris les yeux, dans l'infirmerie, il faisait toujours noir, tant mieux. Mon regard vira directement derrière moi, ou était Akira ?! Je soupirai, me redressant peinement, toujours en faisant dos au lit du blond. Une fois appuyé sur ma main, je me frottai lentement l'oeil de l'autre puis m'asseyai sur mon lit, ramenant mes jambes vers moi pour libérer mon autre main. Didonc, ça fait du bien de dormir autant, je ne sentais même plus mes yeux picoter au réveil. Le silence qui règnait dans la pièce était apaisant et trop calme. Ou était-il donc ? Je fit bientôt face à l'autre mur, tendant mes jambes sur mon lit pour tourner mes yeux encore endormis vers la silhouette endormie sur mon lit. J'avais envie de lui carresser la joue mais j'étais censer l'ignorer. Mais je ne pouvais pas, il avait besoin de moi ... Je fronçai les sourcils, contrariés par ce dilème qui s'offrait à moi. Je finis par avancer ma main vers sa tête, déposant celle-ci contre ses cheveux et bientôt, mes doigts se blottirent entre les mèches de ses cheveux blonds. C'était si agréable, j'avais l'impression de toucher de la soie. Un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que je fixais l'ange encore endormis. Mais il n'allait certainement pas tarder à se réveiller, vu qu'il m'attendait certainement. Je soupirai, m'avançant sur mon lit pour finallement me lever, titubant légèrement par la faiblesse qui me prennait après cette perte dans le sommeil. J'ai même faillit tomber --'. Je passai ma main sur mon visage, glissant mes fins doigts entre les cheveux chocolats qui tombaient devant celui-ci. En fait, je m'étais levé, mais j'allais ou, ainsi ? J'étais vraiment dans la compote moi ... Je m'asseyai finallement sur le lit du blond, fixant sa touffe de cheveux blond qui lui allait si bien. Un léger sourire aux lèvres, je frissonnai losque le bout de mes pieds touchait part moment le sol. Je finis par laisser lourdmeent tomber mon dos sur le matelas du lit, laissant un court gémissement d'ennui s'échapper de mes lèvres entre-ouvertes.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Sam 13 Sep - 19:35

    Je mettais endormis apparemment j'avais quelques heures à rattraper... Je ne sentis pas la main du serpentard dans mes cheveux. Je me réveilla seulement en sentant quelque chose bouger et soudain plus rien. Je rouvris doucement les yeux avec une certaine difficulté et je bailla doucement avant que je ne m'aperçoit que Soychio n'était plus là. Je me redressa brusquement, où était-il allait ? Il était partir parce qu'il m'en voulait. Je me mis à fixer la porte avant que je me lève en vitesse de ma chaise c'est en me levant que je vis alors que Soychiro était sur mon lit. Il était allongé là sur mon lit. Je m'avança vers lui et je grimpa sur le lit pour me mettre ensuite à la califourchon sur le vert et argent. Mes yeux bleu se plongèrent dans ceux si vert de Soychiro. Mes mains se posèrent sur son torse et je baissa doucement les yeux ne pouvant plus le regarder plus longtemps.

    - Soychiro... Je suis désolé pour tout à l'heure... Je voulais pas te bléser c'est juste que j'ai dut mal à... enfin j'aime pas ça... Non je devrais plutôt dire que ça me fait peur... Et j'ai tendance à me faire de fausses idées.

    Je releva doucement les yeux vers le serpentard, l'une de mes mains alla jusqu'à son visage pour caresser doucement sa joue. Je me mordit légèrement la lèvre inférieur avant de poser ma tête sur son torse. J'avais peur qu'il me repousse, qu'il m'en veuille énormément pour mon ignorance. Ma main quitta son visage pour venir se reprendre sa place sur le torse du serpentard.

    - J'ai tellement besoin de toi... Et pas seulement pour me protéger... Surtout parce que tu es le seul avec qui je me sens vraiment bien. J'adore être avec toi et en aucun cas je ne voulais te blesser. Et comme c'est sûrement le cas excuse moi s'il te plaît. M'abandonne pas toi non plus...

    Je ferme doucement les yeux me sentant bien auprès de lui, son odeur me rassuré. Je voulais vraiment qu'il me pardonne pour mes paroles. Je redressa la tête pour regarder de nouveau Soychiro dans les yeux attendant simplement une réponse. Mes yeux firent plusieurs fois le trajet entre ses yeux et ses lèvres. Pourquoi est-ce que j'avais envie de les toucher ? Sans vraiment m'en rendre compte mon visage se rapprocha de celui de Soychiro, j'avais l'impression que mon coeur allait arrêter de battre d'un seul coup. Je sentis bientôt le souffle du vert et argent contre mon visage et mes lèvres frôlèrent enfin celle dont j'avais envie. Qu'est-ce que j'étais en train de faire bon sang... C'était énervant de frôler seulement ce qu'on désire mais, d'un sens je ne pouvais pas obliger le serpentard à m'embrasser. J'avais déjà de la chance de pouvoir les frôler. Je me redressa finalement revenant comme à moi-même. Je me mis à rougir alors que je baissa le regard ne sachant pas vraiment où me mettre. J'étais le premier à penser que tout ces chose était dégoûtants et c'est moi qui essayait de l'embrasser.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Sam 13 Sep - 19:57

    J'étais bien au calme, c'était apaisant. Mais cet odeur d'hôpital me collait au nez, je ne supportais pas cela. Je préférais, et de loin, l'odeur du blond, toujours endormis sur le bord de mon lit. Je me mordis la lèvre inférieur, ne sachant que faire dans ce silence qui pesait déjà. Je plaçai mes mains dans ma nuque, soulevant quelque peu ma tête du matelas. Un bruit de mouvement brisa légèrement le silence alors que je baissai les yeux vers la silhouette du blond qui finit par se lever en sursaut. Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que mon nez et mes yeux verts pommes remontèrent vers le plafond pour ne plus fixer le blond, certainement affolé car je n'étais plus sur mon lit. Quelques instants après, je me retrouvais avec un visage familier qui me barrait la vue du magnifique plafond. N'empêche, ce visage était tout de même mieux à voir ... Un frisson me parcoura l'échine, ses mains étaient chaudes alors que ma peau, elle, était glacée. Je l'écoutai ensuite, mon sourire disparut, une expression neutre au visage. Il avait l'air vraiment appeuré que je le laisse. Je fermai les yeux mais ils se révourirent brusquement lorsque sa main glissa sur mon visage et sa tête se plaça sur mon torse. Pot-de-colle va --' ... j'inspirai un bon coup pour tout expirer ensuite, je faisais mine de réfléchir si je devais le pardonner ou pas mais ma répone était toute faite. Dans ses excuses, une chose m'interpella. Toi non plus ? L'avait-on déjà laissé seul ?Je hais déjà celui qui l'a fait auparavant. Je revis enfin son visage, le mien, par contre, affichait une mine plutôt triste. J'étais triste ? Peut-être pour lui, lui qui me supplait de le pardonner alors qu'il n'avait qu'exprimer son dégout face à la luxure pourtant si délicieuse. Je fronçai les sourcils, fermant les yeux pour réfléchir un instant, je sentis bientôt son souffle contre mon visage, me faisant réouvrir les yeux. Dites-moi, il faisait quoi là ?! Il ne supportait pas que je le touche et lui venait de frôler mes lèvres ? J'ai du mal à suivre ... Un léger sourire borda mes lèvres alors qu'il se releva brusquement, à mon avis, étonné de son geste. Je libérais l'une de mes mains pour relever son visage de nouveau rougis par la gêne alors que je me redressai légèrement, m'appuyant sur mon autre coude. A présent, mon visage avait rejoins, et de près, celui du blond alors que le plongeais mon regard vert dans ses prunelles azures. Mon index et mon pouce restait accroché à son menton alors que je murmurais doucement :

    - Ferme les yeux ...

    J'attendis qu'il s'exécute avant de doucement frôler ses lèvres, à mon tour pour finallement déposer franchement mes lèvres sur les siennes. Un long et agréable frisson me parcoura le dos jusqu'à laissé une douce chaleur dans mon bas-ventre. Je redressai encore mon dos pour libérer ma main libre afin de déposer ma main dans le bas de son dos, veillant tout de même à ne pas descendre trop bas, sachant qu'il n'aimait pas cela.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Akira Miller Sam 13 Sep - 20:11

    Je laissa Soychiro redresser mon visage mais, j'avais du mal à le regarder longtemps dans les yeux me sentant plutôt gênais par ce que je venais de faire mais, au fond j'avais aimé ça même si je n'avais que frôle ses lèvres. Je ne pus regarder ailleurs que lorsque son visage fut très près du mien, je sentis de nouveau mon coeur s'emballer. Fermer les yeux ? Pourquoi ? Je le fit tout de même assez rapidement sentant mon coeur battre à la chamade cette fois. Je savais pas pourquoi il me demandait cela mais, je lui faisait confiance. Je sentis bientôt ses lèvres frôler les miennes même sans les avoir encore touché je crois que j'allais les apprécier... Euh ? A quoi je pense moi là ? Je sentis enfin les lèvres de Soychiro contre les miennes. Mon premier baiser... Avec la seule personne au monde a laquelle je devais tenir même mes parents je ne tenais pas autant à eux. Mon premier baiser qui se passe dans l'infirmerie, pourquoi c'était pas sous un arbre au couché du soleil ça aurait été nettement plus romantique que l'odeur de la salle. Mais, bon j'avais plus le bonne odeur du vert et argent qui arriver à mes narines. Je passa mes bras doucement autour de son cou alors que je me mis enfin à répondre doucement à son baiser. J'avais mis du temps mais, il faut dire que le temps que cela fait le tour dans mon cerveau... Même cela ne me venais pas naturellement, je suis vraiment un cas à part quand on y pense bien. Mais, avec Soychiro on était quoi maintenant ? Toujours des amis avec des liens très fort ? Il faudrait que je lui demande quand je lâcherais ses lèvres. Enfin pour le moment c'était pas ma préoccupation la plus importante. Un léger frisson me parcourut le corps alors que je sentis sa main dans le bas de mon dos, je crois que je préfère là sentir là que sur le devant. Malgré le fait que je voulais attendre le plus longtemps ne voulant pas rompre le baiser pour lui demander ce qu'on était tous les deux, je dus tout de même le faire à contre coeur tout de même. S'il me disait que c'était juste comme ça... Je regarda Soychiro dans les yeux gardant mon visage près du sien, je crois que je commençais à apprécier cette proximité avec lui mais, bon ce n'était pas pour autant que mes joues avaient changé de leur couleur rouge.

    - Soychiro ? Y'a un truc qu'il faut que je saches quelque chose... On est quoi nous deux alors ?

    J'avais peur de sa réponse c'est sûrement pour cela que juste après je reposa mes lèvres sur les siennes de peur de sa réponse. Mais, mes yeux ne pouvaient lâcher les siennes si magnifiquement... Vert. (XD) Je sais pas tellement qu'elle réponse je voulais entendre mais, j'espère que cela seras quelque chose qui me plaira...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Soychiro Kido Dim 14 Sep - 12:31

    Je fermai à demi les yeux, laissant un léger sourire s'étaler en coin sur mes lèvres prises (XD). Je soupirai bientôt alors que mon regard luisait d'une certaine lueur, pas inconnue non plus. Le blond rompit le baiser, gardant tout de même peu de distance entre nos lèvres. Mon regard plongea dans le sien et je gardais mon expression plutôt ... vampirique XD. Je l'écoutai ensuite parler, baissant ensuite les yeux à côté de moi. On était quoi ? Nous étions amis et pour l'instant, nous n'avions partagés qu'un simple baiser. Je ne pouvais en dire que nous étions amants car il ne me considérait peut-être pas comme tel. Je soupirai doucement, le regard porté bas alors que je trouvai courage de relever les yeux avant de sourire légèrement à la vue de ses joues rougies. Je n'eus le temps de répondre car mes lèvres furent prises d'assaut par le blond, ses yeux étaient plantés dans les miens et inversément. J'aimais ses grands yeux, d'un bleu diamant ; pur et fragile. Ma main se glissa sur sa joue alors que je rompis, à contre-coeur, le baiser qu'il m'avait donné de son grés. Je baissai mes prunelles vertes pommes, laissant retomber ma main alors que mon dos rejoignit le matelas. Dans la descente, j'avais placé croisé mes mains et placé mes poignets de part et d'uautre de mon nez, cachant mes yeux mi-clos de sa vue. J'allais lui répondre quoi, nous n'étions plus vraiment amis ... mais l'acte de chair semblait le dégoûter ou plutôt, lui faire tellement peur qu'il en est dégoûter. Je soupirai, pourquoi la vie est si cruelle avec moi ? Elle ne cesse de me mettre dans des situations impossibles. Je laissai mes mains à l'abandon, les plaçant au dessus de ma tête. Par contre, là, j'avais l'impression d'être dans le rôle du dominé XD. Satanée pensées perverses --' ... Je me décidai tout de même à lui répondre, plantant mes fins yeux verts dans les siens.

    - Et bien ... Pour te le dire franchement, je ne sais pas ...

    Réponse claire et franche. Je fermai ensutie les yeux, redressant le dos pour réapprocher mon visage du sien, réouvrant légèrement mes yeux. J'avais vraiment la tête d'un vampire, par contre. A part les crocs qu'il me manquait. J'enfouis mon visage dans son cou, glissant l'une de mes mains de l'autre côté, toujours dans son cou. J'y déposai à plusieurs reprises mes lèvres, laissant lntement mes souffle courrir sur sa peau pâle. Je levai le nez vers son oreille, mordant doucement le lobe de celle-ci avant de murmurer :

    - Mais j'aime cette relation ...

    Je relevai ensuite la tête, regardant un court instant son visage avant de dégager mes jambes d'entre les siennes pour me lever finallement du lit, étirant mon dos, vertèbre par vertèbre. Je baillai finallement, et bien, une bonne journée de sommeil cela remet en forme. La porte de l'infirmerie s'ouvrit bientôt alors que derrière celle-ci, la silhouette du propriétaire de la pièce se dessina. Tiens, il était revenu, lui ?! Directement entré, il alla ouvrir les rideaux, laissant l'horrible lumière du sommeil m'éblouir.

    - Aller les vampires, on se lève !
    - Vous êtes obligés d'ouvrir ces rideaux ?!
    - Mais oui, sinon l'infirmerie n'est plus accueillante.
    - Tant mieux, au moins, on sera seul ...


    Mon poing se ferma légèrement alors que mon poignet se plaça devant mon visage pour cacher mes yeux de la lumière. Le dos recourbé, j'avais vraiment l'attitude du vampire mais j'aimais ça, au moins, j'avais une raison de sortir la nuit (XD). Je soupirai, me dirgeant à présent dans mon lit de draps blanc pour m'y cacher dessous. Mais même sous la couverture, la lumière parvenait à mes yeux que je fermai donc. Je tournai bientôt le dos aux fenêtres, soupirant de nouvea comme tant de fois avant. Pourquoi fallat-il que ce soleil se lève ?!
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Aieuh ! [Je] Empty Re: Aieuh ! [Je]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser