Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un relookage ?

2 participants

Aller en bas

Un relookage ? Empty Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Ven 17 Oct - 17:58

<<<< Le parc

Zephyrin conseilla d'aller dans le dortoir pour être plus tranquille. Il y avait des occupants pour une fois, ils n'étaient pas sortis ? Mais dès qu'ils nous virent arriver, ils prirent vite fait bien fait leurs affaires et sortirent, ils avaient l'air apeurés devant Zephy. J'avoue que je ne pus m'empêcher de ricaner.
Tinkee arriva et je soupirai. Ca allait commencer, bon dieu que j'étais anxieux ! Je m'assis sur mon lit respirant lentement pour ne pas paniquer. Ce n'était peut-être pas le moment pour une crise d'angoisse non ? C'est que je n'ai jamais pris soin de moi alors c'est tout nouveau, j'ai bien lu dans plusieurs livres des évolutions de personnes après avoir changer de style ou de physique, toutes ont presque été heureuses dans leur vie après, alors pourquoi pas moi ?
Je plantai mon regard dans celui de Zephy. Ses yeux me redonnait un peu d'assurance je dois dire. Je lui souris timidement toujours un peu inquiet.


- On.. On y va ?

Tout allait bien se passer.
Tout allait bien se passer.
Inspiration. Expiration.
Voilà Awen, c'est bien, tu es calme maintenant. Je me massai un peu la tempe, tic qui était apparu quelques années plus tôt. Et maintenant, c'est sur les épaules de Mr. Prince que tout mon avenir reposait. (moi excessif ? jamais !).
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Ven 17 Oct - 19:03

On est donc maintenant dans le dortoir mais il n’en fait pas trop !? A peine Tinkee est arrivée qu'il panique comme une vierge effarouchée. Il ne va pas se faire violer non plus, et il ne sait pas qu'on doit toujours masquer ses sentiments. Je lui accorde qu'il peut les montrer comme quand ses petit serdaigle on paniqué quand je suis arrivé, en même temps l'un deux à déjà essayer de m'approcher.
Déjà on va procéder par un petit essayage avec mes affaires. Elles sont où mes valises ! Merlin, je parle encore tout seul, c'est vraiment une maladie. Heureusement c'est quand pensé.
Je me demande par quoi je vais commencer les essayages ? Sachant que dans mes valises il y a vraiment de tous !


- Tinkee, pourrais tu chercher mes valise ?
- Bien sur Maître Ludwig. Je vais le faire au plus vite.
- Sieur Aw-chan, aurais tu l'amabilité de bien vouloir te déshabiller si cela ne te déranges pas bien sur.


Oh mon dieu mais comment j'ai osé dire cela même si j'ai vraiment besoin qu'il fasse cela. Mais quand même se déshabiller, néanmoins cette demande est tout à fais logique. Sans cela comment je pourrais lui faire essayer divers style vestimentaire. Donc pour le moment je reste concentré la dessus.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Mer 22 Oct - 17:39

Je crois que le rouge vient de me monter aux joues... Je rêve où il m'a demandé de me déshabillé ? C'est pas que je n'aime pas mon corps mais ça me gêne de le faire devant lui. C'est vrai quoi ! Lui on ne peut rien lui reprocher alors on se sent un peu inférieur dans ces cas là non ?
Bon et puis tant pis... J'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais faire ce qu'il me demande, point barre. Allez Awen, courage, tu as juste à enlever tes vêtements, c'est normal non ?
Je déboutonna ma chemise tout en essayant de faire retomber le sang qui m'était monté à la tête. Tout le haut était enlevé, il ne me restait plus que mon pantalon. Je fis une grimace et frissonna, j'avais un peu froid en fait. Je me demandai si je devais aussi enlever le bas. Après une grande réflexion de deux millième de seconde, finalement je me dis que bon, autant tout enlever, vu qu'il n'avait pas précisé '' que le haut'', alors j'en déduis qu'il faut aussi le bas. Je fis glisser mon pantalon et me retrouva en boxer devant lui. OMG je crois que je ne pourrais plus jamais être aussi gêné. C'est pas ma faute si son regard m'intimide non plus !
Je frissonna une nouvelle fois.

- Ça te dérange pas si on peut se dépêcher s'il te plaît ? Je suis glacé dans cette tenue, disons, légère...

Je vis Tinkee revenir avec des valises, beaucoup de valise. Déjà qu'il n'y avait plus beaucoup de place dans la chambre avec les nouvelles bibliothèque, alors là c"était pire que tout. Mais bon, c'était pour mon bien ! Il faut relativiser dans la vie.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 22 Oct - 20:10

Je peux pas me permettre de regarder, non vraiment ça ne se fait pas ! Il rougit !!! Vraiment c'est une personne de très mignonne, pas de mauvaises pensées, il retire son haut pour que je l’aide. Mais pourquoi il a besoin de faire de façon si lente ? Il veut que je l'aide ? Perso cela ne me dérangerais pas. Donc il se met à retirer son bas, Kya!!!!!! Non Von Ludwig on ne cris pas ! Même mentalement ce n'est pas bon pour la santé.
J'ai l'impression qu'il a du mal à être alaise devant moi, il a comme l'aire gêné, rien de bien étonnant. Donc il faut qu'il se dépêche de se vêtir de nouveaux ... Mince alors déjà.


- Bien sur, ardor oris !!!! voilà il va maintenant faire plus chaud dans cette chambre.
Tinkee, merci bien


La valise empoignée et une fois ouverte une quantité énorme de vêtement sortit de cette dit valise. Bon on commence, je choisis plusieurs ensemble, je réfléchis à divers possibilités.

- Au lieu de ne rien faire regarde dans ma valise et choisis des vêtement qui te plaises, ça pourrais toujours me servir et si jamais tu as des vêtement au quel tu tiens ramène les !

Donc j'ai pris des chemise de divers bleus, violette enfin surtout améthyste, des T-shirt assez stylisé dans des ton froids, enfin j'ai quand même envie de lui faire essayer du orange et du jaune, et aussi du rouge. En bas, des pantalons moulants ? Des jeans, une jupe ? Non quand même pas, et du cuir? Je suis pas sur que ça lui irais, sinon il ne mettra quand même pas un pantalon bleu si ce n'est pas un jean, ce serais un schtroumpf vivant. J’aime bien se pantalons noir à rayure blanche, et celui violet, à et se jeans. Donc au finale j'avais pris une tonne de truck ... Mais je suis sur qu’avec cela je vais avoir un super Awen !!!

[ je préviens je sais pas si je pourrais poster avant, je ne serais pas là pendants les vac ^^ donc ne t'attends pas à une réponses très rapides !]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Mer 22 Oct - 22:15

[t'inquiètes je pars aussi en vacances de dimanche à jeudi >.< pis là j'ai pleins de boulot alors j'ai jamais le temps de poster T.T *a pas fait son travail pour pouvoir faire ses posts aujourd'hui* Pas très long désolée, pas trop inspirée]

Il réchauffa la chambre, merci mon dieu je l'adore, et se mit à farfouiller dans sa valise. Moi choisir des vêtements ? Connait-il seulement mes gouts ? Je suis vraiment, mais vraiment, un être dénué de gouts en ce qui s'agit de style...
Je n'avais aucun vêtement auquel je tenais particulièrement, je me dirigeais donc vers la valise, m'agenouillant aux côtés de Zephy pour pouvoir avoir accès à tous les vêtements.
Je tombais sur toute sortes de vêtements, et à vrai dire je n'arrivai pas à afire un choix, beaucoup me plaisait. Par contre, je remarquai que je n'aimais pas du toute, mais alors pas du tout, les vêtement avec des motifs... Je préfèrais les choses simples et unies. Je me tournai vers Zephy avec pleins de vêtements dans les mains.


- Tout ça, c'est mort, je ne les mettrais jamais.

Je les posai sur le côté. A vrai dire, il ne s'agissait que de choses à fleur ou à motifs extravagants. Je suis plus pour la sobriété, c'est tout. Sinon, tout le reste me plaisait plus ou moins, et ne sachant pas du tout ce qui m'irait, je laissais Mr. Prince choisir pour moi, point barre.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 30 Oct - 21:14

[ areuh !!!! je suis là ! J'ai bien voulu poster pendant les vac mais qerty très peu pour moi ^^ ]

Vraiment il doit m'en vouloir ! Il a pas remarqué qu'il était toujours en boxer ? Non vraiment, je sais pas se qu'il me prends ... Avant je n'aurais pas réagis comme cela. Mais sinon que pourrais je choisir ? Je ne sais point, qu'es ce qu'il ma pris de lui proposé une chose pareille ? Donc je vais déjà choisir, enfin quand on le vois on sais que sa saison c'est l'été, cheveux blond et peaux pale. Donc on peu l'accorder avec toute sorte de bleu, du gris anthracite et surtout du violet !!! j'aime bien ses ton mais il ne me vont pas, moi je suis plutôt une personne de type hivers, une peau très claire qui tranche avec des couleur flashie tel que le vert cru, bleu électrique, rouge et jaune vif, rose fuchsia qui tranchent avec du noir en couleur dominante.
Enfin le choix de la couleur ne doit pas s'accorder qu'avec notre apparence physique mais aussi par nos gout. Mais dans le cas présent c'est les livre.... Je veux pas faire de lui un rat de bibliothèque, et puis ce serais un rat très appétissant. Je retire se que je viens de penser. Donc au niveau des accessoire on verras plus tard ! Mais j'ai déjà plusieurs idées, déjà une chaine en platine qui tien un pendentif qui sera en améthyste,puis un bracelet en or blanc. Peut être qu'il pourra agrémenté sa coupe de cheveux avec divers accessoires, comme moi je le fais, enfin il m'arrive de changer ma couleur de cheveux pour changer le reste de ma tenus.
Oh mon dieu mais il prends mes vêtement comme si c'était des vieux chiffons. Il sait pas que je n'est que des vêtements sur mesure ?

Je te prierais de bien vouloir faire attention à ces vêtements. Ils sont uniques, enfin je penses sinon il n'y a qu'une dizaine d'exemplaire dans le monde pour qu'elle que soit les habits présents dans mes malles ! Donc si cela ne te déranges guerre essayes d'être soigneux avec.
Sinon, essaye cela


Je luis tends alors une chemise violette avec un jean délavé, une paire de chaussure en toile violette, une ceinture noire, un veston bleu nuit et un chapeau turquoise.
C'est un choix assez spéciale mais je penses que ça devrais lui aller. Enfaites en se moment précis je crois que je le trouverais splendide avec n'importe quelle tenue !
Mais qu'ai je donc ? Aw-chan que m'as tu fais ?
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Mar 4 Nov - 0:23

J'hochai la tête lorsqu'il m'annonça les précautions à prendre avec ses vêtements, je voulais bien comprendre leur rareté, mais plus que les abîmer, ce que je ne voulais pas c'était blesser Zephy' en abîmant ce qu'il semblait aimer le plus. Je pris délicatement les vêtements qu'il me tendait et les enfila avec précaution.
La chemise était très douce et très agréable à porter, je n'avais pas l'habitude de mettre un jean, c'était assez surprenant sur moi je dois dire... Ce fut la première fois de ma vie que je mis un chapeau sur ma tête pour le style. Je me contentais habituellement d'un vieux chapeau tout moche pour me protéger du soleil.
Je finis de mettre tout ce qu'il m'avait donné et me regardais d'un oeil critique dans un miroir que je venais de faire apparaître.

- Tu en penses quoi toi ? Ton avis m'intéresse plus qu'autre chose ! Je suis bien comme ça ?

Je fis un tour sur moi même pour qu'il puisse tout voir. En vérité, j'avais peur qu'il me trouve moche, laid ou autres qualificatifs péjoratifs. J'avais envie d'être beau à ses yeux, je ne comprenais pas encore pour quoi, mais c'était ce que je ressentais. Il fallait que je sois beau pour lui, pour pouvoir rester avec lui. Et évidemment je ne me trouvais pas à sa hauteur...

[désolée du temps de réponse >.< Je suis trop à l'ouest en ce moment ]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Mar 4 Nov - 0:58

[ pas grave! mieux vos tard que jamais ^^]

N'importe qui pouvait voire qu'il buvait mes parole et faisait extrêmement attention à mes vêtements qui lui vont d'ailleurs à ravir. Il ne sais pas comment on mets un chapeau mais c'est cet candeur qui ressort dans sa façon de les porté qui le rend si beau. Je pense un cours instant qu'il était plus beau sans rien mais ça je me dois de vite l'oublier. Je le détaille alors de bas en haut et de haut en bas. Rien a dire, il est sublime. Pourquoi pense-t-il sans cesse qu'il est inférieure à moi. Ça se vois comme le nez au milieu de la figure. Que dois-je faire pour qu'on sois plus proche l'un de l'autre ? J'ai jamais eu un problème pareil moi. Vraiment une telles relation risque d'être difficile, je n'ai nullement eu le besoin de complaire et de prendre par au sentiments d'une autre personne excepté mon père, ma mère et moi, puis jadis mon frère. Les seul amants que j'ai eu ne mon guerre incombé a de tel problème freudiens, ni même les semis amitié au quel j'ai eu le droit en première année.
Comment comprendre se que je ressent ? Que lui dire pour qu'il ne fuit pas ? Comment lui faire comprendre que pour moi il restera à jamais la personne la plus bel qui m'a été donnée de voir? C'est si compliqué, et en même temps si futile. Déjà lui dire la vérité après tous cela, pendants le repas au chandelle que je lui avait proposé.


- Se que j'en penses ? Vraiment c'est bien complexe, tu es dans une tenue de se genre... très beau. Je penses que tu aura beaucoup de demande avec une tenue vestimentaire comme cela.

Mais si jamais il a des demande et qu'il accepte? Il s'éloignera de moi ? Je ne veux pas, je veux qu'il sois juste avec moi. Je veux le garder pour moi. Mon dieux mais comment puis je pensés cela, mais cela n'est que la stricte vérité ... je ne supporterais pas de le perdre!
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Mar 4 Nov - 1:47

Je rougis sous le compliment de Zephy'. Ca me touchait qu'il me dise ça. Mais moi des demandes, je n'en veux pas, je ne veux rien. Je veux juste lui, mais ça, je pense qu'il ne le saura jamais connaissant ma pudeur et ma timidité naturelle.
Je bredouillais un remerciement en baissant un peu la tête, gêné. Cela me gênait un peu qu'il me regarde ainsi, je n'avais pas l'habitude. Puis, petit à petit, je relevais les yeux pour croiser son regard perçant. Non, ne te laisse pas intimider Awen, tu peux arriver à soutenir son regard sans rougir. Aller, un petit effort. Oui, c'est bien. Maintenant souffle.
Voilà que je me mettais à me donner moi-même des conseils, ça devenait pathétique. Aller mon grand, reprend du courage !
Je soutins son regard du mieux que je pouvais et m'approcha de lui malicieusement. Au placard toute honte, toute pudeur, toute timidité. J'approchai ma bouche de son oreille.

- Et toi ? Tu me ferais une demande ?

Puis, j'écarquillais les yeux, un peu choqué par mon propre comportement. Depuis quand étais-je si entreprenant ? C'est de sa faute aussi, à me regarder comme ça, je perds le contrôle de moi-même... Je reculais un peu trop rapidement, manquant de tomber. Je me rattrapais de justesse au lit et m'assis finalement dessus, je détournai la tête sur le côté pour éviter de regarder mon Prince, un peu trop, même beaucoup trop, honteux de mes paroles.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Mar 4 Nov - 2:27

en le regardant rougir à mes compliments je me disait qu'il était vraiment trop mignon. Le mystère qui me trottait l'esprit est pourquoi il n'a aucun amis ?comment un garçon si gentils, mignon et doux peut-il être seul ? Mais une personne comme lui mérite mieux que moi comme ami, je suis un être de nature froide, et insensible. J'ai en moi le sang du mal qui coule dans mes veines. Mon nom fait tremblé bien trop de monde, il fait peur. C'est un nom plus sombre que celui des Malefoy !
Je vis alors Aw-chan essayer de capter mon regard, en voyant ses efforts je laisse légèrement tomber mon masque de glace. Car sans ça il n'a pas encore les force pour affronter une telle défense, il prendrait peur. Mais en les laissant tomber je fut alors pris au piège. Car je l'ai vue se rapprocher, et quand j'entendis alors cette question je ne sus comment réagir tout de suite.
Il recula alors bien vite et détourna son regard du mien. Que faire ? Que lui dire ? Je ne sais pas, je dois savoir sans vouloir ... D'un coter, oui mais de l'autre ma bonne raison m'en empêche. Ne devrais-je pas essayer de tout lâcher ? Faire tomber les masques et avoir vraiment du pur bonheurs ? Mais je ne sais pas quoi répondre ... ça viens plus vite que prévus. Je ne sais pas, ça ne m'ai jamais arrivé ... C'est tellement inconnue. D'un coté peut être devrais-je ne pas écouter la raison et me laisser guider par mes sentiments. Mais mes sentiments sont si compliquée, bien trop enchevêtré les un dans les autres. Tout se que je sais c'est que je ne veux pas le perdre ... Quand je le vois comme ça sur le lit honteux de cette semis déclaration je ne sais vraiment plus se que je voudrais être.
Mais à mon plus grand étonnement je décida alors de me couper de toute mes pensées qui parasitait alors mes vrais sentiments et je fit une chose qui dépassa mon entendement.


- J je, je t'... JE T'AIMES !!!!

Je me sentit alors le plus honteux possible. J'avais déclaré clairement des sentiment à l'égard de Aw-chan ... Il était vrais, je n'avais maintenant aucun doute la dessus, mais j'avais des doutes sur se qu'il allait se passer... J'avais tout simplement peur, encore plus peur que lorsque mon frère m'avait attaqué. Peur d'un refus, d'un éloignement et surtout de sa disparition.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Ven 7 Nov - 21:02

Je rougis de plus belle en l'entendant crier cet aveux. Il semblait énormément gêné, il ne devait pas avoir l'habitude de paraître si... ''humain'' ? Mais je fus beaucoup plus touché que je ne l'aurai imaginé. Mon coeur s'affola et je sentis mon corps réclamer le sien. Je me levais, un peu hésitant, et me plaçai devant lui, souriant tendrement. Il était légèrement plus grand que moi, c'est pourquoi je me mis un peu sur la pointe des pieds pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Elles étaient aussi parfaites que lui, quoique moins froides.
Je me remis en position initiale.

- Je crois... Que c'est réciproque... Enfin je pense...

Je lui fis un sourire timide, ne sachant plus trop si j'avais chaud à cause de lui, à cause des vêtements ou à cause de son sort pour réchauffer la pièce.
Je lançai un regard autoritaire à Tinkee, même si je n'étais pas son maître, il comprit rapidement que ce serait mieux si on était seul, tous les deux. D'un geste de la main je verrouillai la porte. On serait tranquille, juste tous les deux.

Je me rapprochai de lui et me blottis dans ses bras, ni trop musclés, ni pas assez, juste biens, juste parfaits. Je relevais légèrement la tête pour voir sa réaction. Du fond de mon coeur j'espérai qu'il ne me rejette pas, qu'il m'accepte, même si je n'étais pas parfait.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 8 Nov - 18:06

Je me sentais tellement honteux. Pour la première fois de ma vie mes joues se sont légèrement colorées de rouge suite à ma déclaration. Je voyais bien que Awen avait peur, il semblait perdu, mais même à cet instant avec le regard perdu dans le vague j'avais la sensation que je l'aimais réellement oui, je pense que c'est ça l'amour ! Comme des milliers de papillon qui se battaient dans votre estomac, absolument vouloir faire plaisir à l'autre, avoir un comportement qui diverge de d'habitude en sa présence. Ne plus vraiment se connaitre, douter en permanence, l'observer en se disant a quel point il est magnifique. Que quoi qu'on fasse on pense à cette personne en particulier alors qu'il n'y a aucun rapprochement possible. La peur que cette personne se lasse de nous, quelle est peur de nous, qu'elle aille voir d'autre personne, que l'on veuille la garder pour soit tout seul ! Quelque soit la situation se sera toujours la personne la plus bel au monde pour toi !
Donc avouer des sentiments pour ainsi dire nouveau fut quelque chose extrêmement dur ! Mais le plus dur reste a faire, je le sais bien. Si jamais cela se trouvait être un refus de mes sentiments de la pars de Awen mais si jamais il m'a posé une telle question c'est qu'il doit avoir lui aussi des sentiments à moins qu'il ne soit extrêmement sadique.
Donc c'est avec une forte appréhension que je vis arriver Aw-chan devant moi, qu'allait-il faire ? J'ai déjà eu très peur dans mon enfance, certainement bien plus peur que maintenant. Cette angoisse qui monte en moi est bien moins forte que se que j'ai pu ressentir mainte et mainte fois mais se moment est au combien plus important pour moi !
Mais toutes ses craintes disparurent comme un vilain cauchemar quand Sieur Aw-chan déposa ses lèvres sur les siennes pour seller leur premier baiser. Un doux et très important baiser ! Mais ce baiser fut bien trop bref, il se sauvait déjà. J'eus alors un doute, que c'était une façon de me dire au revoir. Mais sa phrase fut alors une bouée de sauvetage dans ma noyade de sentiment ! Un véritable miracle, certes aucune certitude n'était là mais c'était déjà un début et il vaut mieux faire et être déçut que de ne rien faire et regretter après.
Je pu alors le voir dans toute sa splendeur avec son sourire hésitant et emplie de timidité. J'en étais maintenant certain, je ne laisserais personne lui faire du mal ! Quel beauté il dégagea quand il eu l'air sévère pour que Tinkee disparaisse. Si jamais il ne l'avait point fait il serait partit de lui même. La porte une fois verrouiller par ses soin, il se rapprocha de nouveau et se blottie dans mes bras, je l'enlace alors pour qu'il ne puisse pas partir. Si jamais se moment devait arriver se serai ma fin. Donc suite au regard semi larmoyant que m'envoyai mon âme sœur je voulu reprendre le baiser arrêté. Se que je fis. Commença alors un baiser tendre empli d'amour pour Awen, un amour inconditionnel ! Se Baiser dura pendant une bonne minute ou il fut de plus en plus langoureux. Mes main avais quitté leurs place et étais maintenant dans le bas de son dos. Mais c’est à contre cœur que je décide de rompre le baiser pour parler, car oui on pourra faire bien plus si on veut mais il faut commencer par parler tout les deux.


- Awen, comme je te l’ai dis, je t’aime ! Je ne sais pas comment on fait qu’en on est un couple car tu es la première personne pour qui j’ai des sentiments. Mais avant cela es-tu sur de vouloir t’engager avec moi ? Ne voudrais-tu pas savoir certaine chose sur moi ? Car je dois bien te dire que certaine chose que tu pourrais apprendre sur moi pourrais te donner envie de me fuir à jamais.

Je me tue et attends patiemment sa réponse qui sera se qui fixera notre avenir à nous ! Je veux avoir un avenir avec lui, sinon rien ne me sera important dorénavant !
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Lun 10 Nov - 23:40

Zephyrin et l'art de ne jamais s'arrêter de parler. J'étais bien moi dans ses bras si accueillant, sa main dans mon dos, ses lèvres sur les miennes. Lorsqu'il eut finit de parler je lui souris gentiment et repose mes lèvres sur les siennes tendrement, son goût était si bon que je ne pouvais m'en passer. Je me redétachais de lui.

- Je suis prêt à tout savoir. Ta vie m'intéresse assez je dois dire. Et ne t'inquiète pas, je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis sur toi. Ce que tu as été et ce que tu es maintenant sont deux choses différentes. Même si je veux savoir ce que tu as été, rien ne changera sur ce que tu es maintenant. Et celui que tu es maintenant est celui que j'aime.

Je me reblottis contre lui et resserre mon étreinte dans son dos. Il est vraiment magnifique, surtout lorsqu'il est inquiet. Je me demande juste pourquoi moi. Je ne suis pas à sa hauteur, il mérite mieux que moi... Mais je vais être égoïste et profiter de ses sentiments pour rester avec lui, pour pouvoir le toucher, l'admirer, l'embrasser, le caresser, le sentir, l'aimer.
Sachant qu'il ne voudrait pas parler dans cette position, je me détachai de lui et m'assit sur le lit en tailleur, fin prêt à l'écouter. Il en avait besoin, et moi aussi. J'avais besoin d'en savoir plus, j'avais besoin de le connaître par cœur. Je me demandais bien ce qu'il y avait de si important pour qu'il soit si sérieux (même si ça ne changeait pas trop de d'habitude, je voyais dans ses yeux que c'était beaucoup plus sérieux). Lorsqu'on le voit, il a l'air si parfait qu'on ne peut même pas se l'imaginer avoir fait des choses qui semblent d'après ses propos assez effrayantes. Mais je n'avais pas peur de lui, et je n'aurai pas peur de lui. Je ne serais pas non plus dégoûté, je l'aimerai tout autant. J'en suis sûr.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 15 Nov - 20:40

Il m’embrassa doucement, tendrement, amoureusement, oui tous ses adjectifs en un seul baiser, comment je le sais n’importe peux ou prou. Je le ressens tout simplement, c’est comme une odeur, une personne qui vous regarda vous ressentez, c’est bien étrange mais c’est comme cela un point c’est tout. Se baiser au millier de saveurs devait s’arrêter, et il s’arrêta bien trop vite à mon gout car tant de chose devaient encore passer, traverser mon être !

Il veut savoir, il en a le désir donc je ne puis lui refuser cela même si une angoisse monte en moi, les papillon virevolte dans mon ventre, des sueurs froides coule le long de mon dos. La vérité sur moi n’est pas si terrible que cela en soi, c’est juste l’ensemble qui pourrait lui faire légèrement peur. Donc avant de commencer à lui parler il se blotti contre moi, on était bien tous les deux, enfin pour ma pars. Mais à contre cœur il s‘assit sur le lit avec un regard songeur prouvant qu’il attendait que je lui parle, que je lui raconte un pan de mon existence. Je le regarde et avec un très, très léger sourire je me lançai dans mon histoire :


- Awen, je te demanderais de me laisser parler sans jamais m’interrompre. Et ne change pas de regard sur moi, car je ne suis pas que le porteur de mon sang.
Pour me comprendre tu te dois de savoir qui sont les personnes qui me servent de père et de mère. Oui j’ai une mère cela est particulier, mais c’est surtout un arrangement familiale. Mon père était le dernier héritier des Von Ludwig une famille de sang pur qui est certes moins connue ici mais un nom bien plus sombre que celui des Grindelwald ! Oui j’ai été élevé dans la magie noire. On m’a inculqué le savoir minimum à une personne de mon rang, c’est se qu’on m’a répété sans cesse depuis mon plus jeune âge !

Mes parents seront certainement contre ma relation, mais cela ne m’importe peu, ils m’en veulent depuis que j’ai forcé mon frère à aller en prison car … il a euh … enfin … c'est-à-dire … abusé de moi. Je me suis plein à une autre personne que père ou mère, donc il a été arrêté.

Je pourrais te parler encore longuement de ma vie… Mais je pense t’avoir dit se qui était important, même si jamais je dois tout abandonner je le ferais pour toi !


Je le rejoins alors dans le lit pour le serrer fort dans mes bras, et pour lui murmurer à l’oreille « Je t’aime »Je restais comme ça, j’aurais pu rester comme ça avec lui dans mes bras pendants tout le reste de ma vie, sentir son odeur me réchauffait le cœur, le contacte avec son corps me réchauffais bien plus que le soleil. Pour rien au monde j’aurais changé ma place avec quelqu’un. Que tous les autres soit jaloux cela ne m’importe pas, j’ai de la chance de l’avoir et puis pas eux !!! Nah ! Je voulais le sentir, le toucher, être avec lui pour le reste de mon existence. J’ai le sentiment que si jamais il venait à me quitter ma vie s’écroulerais.


[Désoler pour le retard … j’avais déjà écris quelque chose mais ça c’étais supprimé … j’avais eu la flemme de le refaire ^^]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Awen Hargreaves Jeu 20 Nov - 19:49

Je l'écoutai, sagement, sans ciller, sans réagir. Il était d'une famille sombre, et alors ? Pour moi, il sera toujours Mr.Prince, le jeune homme froid, distant et pourtant si doux, celui qui est classe et qui inspire l'admiration partout où il passe. Son passé n'est pas glorieux, mais lui il l'est, je me fiche de son côté sombre, j'accepte ses qualités, ses défauts, son passé, son présent et son futur. J'accepte tout de lui, du moment que lui il m'accepte moi, un étudiant moyen et médiocre sur les bords.
Il vint me serrer dans ses bras forts mais en même temps si tendrement, il me murmura qu'il m'aimait, et j'avais envie de fondre rien qu'à l'entente de ces mots. Je lui rendais son étreinte tout en embrassant son cou tendrement. Son odeur m'enivrait, je profitais de ce moment avec lui.

- Je t'aime aussi, mon Prince.

Je passai une main dans ses longs cheveux vénitiens si doux et si soyeux. J'enfouis ma tête dans son col pour le sentir encore plus contre moi. Mes mains glissèrent sous sa chemise pour aller caresser curieusement sa peau laiteuse. Je traçais le contour de ses muscles, de ses os saillants. Je voudrais tellement que tout reste ainsi pour le restant de ma vie.
Je m'allongeai sur le lit en l'entraînant sur moi et déposai mes lèvres sur les siennes. Après un baiser timide, notre étreinte se fit plus profonde et plus sensuelle. Nos langue entrèrent dans un ballet rapide et sauvage. Je voulais plus de lui, je voulais le gouter plus, le sentir plus, l'aimer plus.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Un relookage ? Empty Re: Un relookage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser