Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fier de son école xD [Ethann]

Aller en bas

Fier de son école xD [Ethann] Empty Fier de son école xD [Ethann]

Message  Le Directeur Dim 5 Oct - 0:30

Je me baladais dans mon école, vraiment, j'aime être le maître de ces lieux ! Je vois que beaucoup d'élèves respectent mes lois en flirtant ouvertement et ne se gênant pas pour se donner en spectacle. Ça peut paraître bizarre comme mode de fonctionnement mais cet appel à la luxure est juste ma vision de choses. Et puis, ils seront plus décontractés plus tard pendant leur boulot ! C'est vrai quoi ! Il faut utiliser tous ses avantages afin d'arriver à ses fins, et l'attraction est le meilleur des atouts... Il faut être sournois et dragueur, c'est pourquoi j'encourage les élèves à exposer leurs sentiments et à être débauchés. Oui j'étais un serpentard et alors ? Ça se voit tant que ça ? Enfin bref...

Je dois dire que je suis assez contents des professeurs de l'établissement, ils sont jeunes et pleins d'entrain ! Vraiment, un bon dynamisme pour l'école ça.... J'ai même remarqué certains professeurs se lançant des regards aguicheurs et côté physique, ils sont tous (ou presque) à tomber ! Vraiment bon pour l'école ça ! Le mieux serait une relation interdite prof/élève, je trouve ça tellement excitant ! L'interdit est vraiment fascinant ! J'ai déjà vécu ça pendant ma jeunesse et je dois dire que c'était une des meilleures parties de ma vie. Les relations prof/prof c'est drôle aussi, car ils sont un peu plus gênés que les élèves généralement alors c'est très drôle de les embarrasser en public.

Je regarde avec attention toutes les scènes qui apparaissent au fur et à mesure que je marche. Je suis fier de mon œuvre ! La débauche est à chaque coin de couloir et à chaque escalier. Je soupire de bien aise.
Le Directeur
Le Directeur
Directeur Pervers !

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: J'ai 38 ans... Alors la maison et l'année d'étude...
Uke/Seme/Ambivalent ?:
Relations :

https://yaoi-hogwarts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser