Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une soirée mouvementée [Akira]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Jeu 25 Sep - 8:30

    >> De retour du Parc =)

    On m'avait porté, je ne l'avais qu'à peine ressentis. Mais ce que je sentais, c'était cette douce entreinte sur ma main, je me doutais que c'était Akira. Ils semblaient avoir marcher longtemps et je retrouvai enfin mon lit. Mon oreiller moelleux, cela faisait du bien de le retrouver. Surtout qu'après le coup que je m'étais fait à l'arrière du crâne avec l'arbre, cet endroit m'était douloureux. Mais je l'avais cherché ... la couverture me couvra bientôt alors que je gardai les yeux clos. Pas le courage de les ouvrir, même si c'est pour voir mon ange. Je me sentis ensuite partir mais me réveillai au beau milieu de la nuit, suite à un cauchemard. Le coeur emballé, la respiration haletante, je me calmai bientôt, me levant du lit, un peu déboussolé. Mon regard se posa par mégarde sur le blond. Et bien, les Serpentards peuvent être bien sympa, mais malheureusement, cela reste rare. Je m'asseyai sur le bord du lit ou dormait le blond. J'avais remarqué la lumière qui éclairait péniblement le quart de la pièce. Je glissai ma main doucement sur sa joue, j'avais vraiment envie de le prendre dans mes bras ... Pauvre petit ange, je n'aurais jamais du l'approcher, je ne suis qu'un monstre. Je ne possède plus de coeur ... alors pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je le vois, il s'emballe ? Pourquoi seul ses paroles à lui arrivent à me blesser ?! Je soupirai longuement et m'invitai dans son lit, me glissant dans les draps à ses côtés. J'étais un peu mal de faire ça sans sa permission mais je n'allais plus pouvoir dormir. Je glissai mes bras sous les siens, plaçant mes mains dans son dos et glissai mon visage auprès de ses cheveux. Il était loin d'être méchant, même si parfois, il pensait à lui. Qu'il le fasse, qu'il cesse de penser toujours aux autres. S'il a mal, il doit le dire ... Je glissai l'une de mes mains dans ses cheveux, glissant doucement son visage auprès de mon cou. Au moins, j'avais accès à ses cheveux, ainsi. Je fermai à demi les yeux mais ne tardai pas à les fermer entièrement. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que je me réveille, quoique ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Jeu 25 Sep - 19:48

    Je m'endormis bien vite, étant partit dans le monde des rêves plus rien autour de moi ne pouvais me réveiller, j'allais un sommeil de plomb. Ma respiration était des plus calmes. Je sentis bizarrement quelque chose auprès de moi mais, sans que cela ne me réveille, surtout que j'étais en train de faire un magnifique rêve dans lequel je dormais auprès de lui... Auprès de Soychiro seul un léger gémissement s'échappa de mes lèvres alors que j'avais l'impression que je bougeais. Bien sûr en réalité ce n'était pas le cas... Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'avais l'impression de sentir l'odeur du vert et argent près de moi. M'empêche mes rêves devenait de plus en plus réaliste je trouve...
    Quelques heures plus tard je me réveillai doucement, j'ouvris lentement les yeux voyant alors quelque chose qui me barrait la vue. Encore une fois je lâchai un gémissement alors que j'étais complètement dans le cake. Rah ! J'aime pas ca me réveiller en pleine nuit, il était à peine deux heures d matin que j'avais déjà les yeux ouvert. Je passai ma main sur ma figure avant que je ne fasse un geste brusque, celle tapa alors contre quelque chose. Je levai les yeux pour apercevoir que sans le vouloir j'avais donné un coup à Soychiro, ah ben c'est sur que là il allait tomber amoureux de moi... Roh ! Je ne suis vraiment pas doué, je me redressai pour me rendre compte qu'il était venu dans mon lit un sourire apparut sur mes visage alors que je reposai ma tête sur mon oreille toujours avec mon grand sourire je me mis à fixer le jeune homme. Je posai ma main sur son visage, j'avais envie de l'embrasser mais, après ce que je lui avais dit, il risquait de plus vouloir entendre parler de moi. Ou du moins peut-être qu'il allait juste me considérer comme un ami. Je baissai les yeux tristement perdant doucement mon sourire avant de laisser glisser ma main le long de sa joue, puis sur son cou pour enfin revenir sur le matelas.


    - Je voudrais tellement revenir en arrière... Pour ne pas dire cela...

    Je me parlai, oui ca ne s'arrange pas mais, j'y pouvais rien. Je collai un peu plus contre Soychiro venant coller le bout de mon nez contre la peau de son cou, je relevai doucement le visage pour le regarder, il étai si beau. Mes lèvres frôlèrent alors sa peau et un léger frisson me parcourut le corps, je posai mes mains sur son torse avant de fermer à moitié les yeux pour ne pas perdre de vue son visage.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Jeu 25 Sep - 20:32

    Finallement, je m'étais vraiment endormis mais sentis tout de même quelque chose bouger. Un frisson me parcoura l'échine alors que je fronçai légèrement les sourcils, de désagréables souvenirs ne tardant pas à s'afficher sur mes paupières closes. Un corps plutôt chaud se colla à moi, je baissai doucement le menton jusqu'à sentir une mèche de cheveux d'un doux rassurant. Mes traits se détendirent et je repartis pour un sommeil bien moins profond et finallement pour ouvrir péniblement les yeux, n'appercevant qu'une touffe de cheveux blonds. Tiens ?! Mais je la connaîs cette masse ... je souris faiblement, tentant d'ouvrir un peu plus les yeux pour ne pas me rendormir immédiatement. Je baissai un instant les yeux, appercevant ceux du blond. Un léger sourire bord mes lèvres, alors comme ça, il gardait les yeux ouverts pour me voir ?! Je glissai une main sur sa joue, la plaçant ensuite sur son menton pour passer mon pouce sur sa lèvre inférieur. Je lâchai ensuite son menton, me redressant dans un cours gémissement mécontent. J'avais envie de dormir mais j'avais du mal, nous étions la nuit ... Je tournai la tête de côté, surveillant du coin de l'oeil les réactions du Poufsouffle puis porta mon attention au dortoir désert et aux légers bruits présents derrière la porte. Que se passait-il ? Perplexe, je fronçai les sourcils et perçut bientôt quelques mots de protestation. Je roulai du regard et laissai retomber mon dos sur le matelas, prennant soin d'éviter d'écraser le blondinet. Je glissai mes mains dans ma nuque, regardant le plafond. C'est moi ou il faisait chaud. Normal, j'étais toujours habillé. Je soupirai et me levai peinement du lit, reprennant lentement équilibre. J'ouvris alors lentement ma chemise, la retirant ensuite et me réallongea auprès d'Akira, un frisson me glaçant le sang. Faisait pas chaud dans le dortoir ... Je me collai auprès du blond, passant mes bras autour de son corps et glissai l'une de mes mains dans le bas de son dos, fermant à demi les yeux, le visage caché entre l'oreiller à son cou. Un long soupir s'échappa de mes lèvres, courrant sur la peau de son cou alors que mes yeux se fermèrent totalement.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Jeu 25 Sep - 21:30

    Je me laissais totalement faire étant toujours endormis, je regardais Soychiro qui venais de rouvrir ses beau yeux vert pomme. Un léger sourire s'étala sur mes lèvre alors que je sentis son pouce sur ma lèvre inférieur, un frisson me parcourut le dos alors que j'avais envie de l'embrasser. Bouh ! Ca m'énerve, je veux l'embrasser moi... Je fermai doucement les yeux sentant la fatigue reprendre sur moi avant que je ne le rouvre brusquement en sentant Soychiro se lever. Où allait-il ? Il ne voulait pas que je me rende compte qu'il avait dormit auprès de moi, et c'est pour cela qu'il s'en va ? Mon cœur se mit à battre rapidement avant que je ne le vois enlever son haut, je soupirai soulagé avant de refermer mes yeux à moitié. Le gamin (hein ! XD) que je suis ferma finalement les yeux totalement avant de me laisser de nouveau faire par Soychiro, il est vrai que j'entendais pas mal de bruit derrière la porte mais, tant que Soychiro était avec moi, rien ne me faisait peur ! Enfin... Peut-être le fait qu'il me viole. Mais, bon, je pense qu'il a put entendre que j'hurlai assez fort pour attirer vite l'attention. Je remis mes mains près de son torse alors que lui plaçait ses main dont l'une d'elle dans le bas de mon dos, bizarrement cela ne me dérangeait absolument pas. Un frisson me parcouru par contre le corps en sentant le souffle du jeune homme contre ma peau. Un léger gémissement s'échappa d'entre mes lèvres closes avant que je rouvre quelques instants les yeux me mettant à rougir. Pourquoi, Pourquoi est-ce qu'un bruit tel que celui-là était sortit de mes lèvres. Avec de la chance Soychiro n'y avait pas fait attention. Je fermai brusquement les yeux fronçant mes sourcils pour être sur de les rouvrir. Bon allait on se rendort demain il fallait bien aller en cours... L'une de mes mains se plaça près de mon visage, se posant alors sur le cou du serpentard. Je commençais déjà à me rendormir, eh eh ! M'empêche il avait eu tord j'allais réussir à dormir sans problème qu'est-ce qu'il me racontait encore... Mes lèvres se posèrent sur sa joue avant que je n'essai de m'endormir, avec du mal vu que j'étais à moitié bien réveillé déjà. Bon, j'allais rester sans bouger pour laisser Soychiro se reposer il en avait besoin lui. Je rouvris les yeux pour regarder la pièce autour de moi, c'était les même dortoirs que les miens, sauf que tout ici était de couleur vert et argent et non jaune et noir.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Ven 26 Sep - 8:29

    C'est moi ou Akira se laissait faire ? C'était peut-être la fatigue, il n'avait pas semblé réagir lorsque ma main s'était placée dans son bas-dos. Je frôlai la peau du cou du blond de mes lèvres, retirant mon visage d'entre l'oreiller et sa tête. Je regardai un court instant le blond avant de déposer mes lèvres sur son front, les yeux mi-clos. Ceux-ci s'écarquillèrent légèrement lorsque j'entendis le Poufsouffle gémir. Un frisson me parcoura agréablement le dos alors que ma main s'accrochai au pantalon d'Akira. Un léger sourie borda mes lèvres alors que mon autre main se plaça sur sa hanche. Quelques simples réactions de lui pouvait me donner d'horribles pensées perverses. Ses joues avaient virés au rouge et il semblait, à présent, s'endormir. Ah nan ... Moi je voulais voir ses grands yeux bleus animés par la rougeur que prennaient à chaque fois ses joues. Mes lèvres descendirent jusqu'au bout de nez ou je déposai un doux baiser, puis sur sa joue et dans le coin de ses lèvres. J'attendis qu'il ouvre les yeux avant de déposer mes lèvres contre les siennes, les yeux faiblement ouerts pour le voir réagir. Je serrai le blond contre moi à l'aide de mes mains puis quémandai doucement l'entrée à sa bouche avec ma langue. Les baisers en surface ne me plaisait plus autant, j'avais envie de les approfondir plus ... Mon coeur s'emballait seul alors que déjà, je sentais une légère chaleur dans mon bas-ventre. Je fermai les yeux, si Akira ne voulait pas, je ne voudrais pas non plus, c'était ma promesse. Ma main dans son dos se glissa sous son haut, remontant ensuite son échine jusqu'à la redescendre, tout aussi lentement.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Ven 26 Sep - 18:53

    Je sentais les mains de Soychiro se placer près de mon bas ventre, plus exactement une accrochait à mon pantalon tandis qu'une autre sa plaçai sur ma hanche. Lorsque je rouvris les yeux c'était pour sentir les lèvres de Soychiro contre les miennes et je sentis vite sa langue contre mes lèvres. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je sentis mon battre accélérer et mes joues devenir encore plus rouge. Mes lèvres s'ouvrirent doucement laissant alors ma langue frôler la sienne, un frisson me parcourut alors le corps alors que je le regardai droit dans les yeux. C'est vraiment quelque chose de pas très Hygiénique que on y pense bien mais, je dois avouer que ce n'était absolument pas désagréable... Je passai doucement mes bras autour du cou du jeune homme alors que je fermais doucement les yeux, c'est bizarre j'avais encore et toujours cette sensation dans le bas ventre qui arrivais toujours lorsque je partageais un moment plus intime avec Soychiro. Je continuais de caresser tout en hésitant la langue du jeune homme avec la mienne mais, bon je ne savais pas vraiment qu'on s'y prendre... Je me rapprochai un peu plus du jeune homme avant de détacher mes lèvres des siennes. Mon regard se replanta dans le sien alors que je rougissais encore.

    - Dit... Tu veux... Tu veux aller ou bout ou pas ? Parce qu'apparemment tu sais pas si tu m'aimes, alors je ne voudrais pas que tu fasses quelque chose que tu pourrais regretter.

    Bizarre quand même, mon discourt irai surement mieux dans mon sens si on oublie le fait du pas sur de ses sentiments, u que j'en étais absolument sur moi. Je rapprochai de nouveau mes lèvres des siennes ayant envie de toucher de nouveau sa langue. Je ne sais pas mais, je trouvais cela assez amusant et romantique. Et puis, j'aime bien les nouvelles choses. Je me mordis doucement la lèvre inférieur en regardant ses lèvres, avant de déposer les miennes contre les siennes. Je passai doucement ma langue sur ses lèvres pour lui faire comprendre que je voulais recommencer. J'apprenais vite quand même. Je levai doucement les yeux vers les siennes pour le regarder de nouveau avec une certain envie et soif de connaissance... Mes joues ne pouvaient toujours pas quitter leur couleur rouge.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Ven 26 Sep - 19:19

    Un agréable frisson me parcoura le corps alors que le blond se décidai à ouvrir les lèvres. Un léger sourire borda mes lèvres alors qu'il rompit bientôt ce délicieux baiser. Rah ! Le méchant ... Je l'écoutai avec attention, mon regard se remplissant de bonheur et de malice. C'était plutôt à moi de lui poser cette question. Mes yeux se fermèrent à demi alors qu'un fin sourire amusé se plaçai sur mon visage. J'avais plutôt l'expression d'un vampire heureux, là ... Je n'eus le temps de répondre que déjà, le blond redemandait un long baiser. Et bien, il n'est pas pressé. Il était vrai que j'allais peut-être le regretter, si je venais à découvrir que ses sentiments n'étaient pas partagés. Et uis, volé insi la pureté d'un ange déchu, je m'en voudrais jusqu'à ma mort, cela, au moins, c'est sûr. Je me redressai à quatre pattes, par dessus le corps du blond et lâchai finallement doucement ses lèvres, mon regard planté dans le sien. Une de mes mains se libéra de mon poid et se plaçai sur la joue rougie du blond, dégagent une mèche blonde qui me barrait la vue sur son visage. J'attrapai l'une de ses mains, la plaçant au dessus de sa tête pour entrelacer nos doigts, un regard amoureux planté dans ses yeux. Cela ne se voyait pas forcément, ou ne se devinait pas, j'avais plutôt l'air attendrit avec une pointe d'envie. C'était un peu le cas ... Je dis ensuite, tout bas, et d'une voix rassurante et plutôt attendrie :

    - C'est plutôt à moi de te poser cette question ... Si tu as le courage de tenir jusqu'au bout, je te prendrais ta virginité, tu serais plus apte que moi à regretter ...

    Je me penchai ensuite, déposant un léger baiser sur ses lèvres, gardant les yeux plantés dans les siens alors que je plongeai mon visage dans son cou, glissant mes lèvres sur sa peau alors que ma main dans la sienne descendit son bras, se logeant sur son bas-ventre en suivant les courbes de son corps. Une fois arrivée à bon port, elle se glissa sous son haut, remontant lentement son torse du bout des doigts. Son haut suivit le mouvement, son torse se retrouvant bientôt à nu, son haut replié au niveau de ses clavicules. Mes lèvres descendirent jusqu'à la peau de son torse nu, suivant son sternum avant que je ne relève doucement la tête, fixant un court instant le blond avant de redéposer mes lèvres sur les siennes, comme précédemment. Ma main se plaçai sur son côté, descendant jusqu'à sa hanche. Il était déjà rouge pivoine, dans quel état le retrouverais-je après, s'il possède le courage de se laisser toucher mes des mains encore inconnues ?!
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Ven 26 Sep - 19:36

    Je continuais d'embrasser Soychiro, y'avait pas à dire, j'aimais de plus en plus ce genre de baiser. Je le regardai un peu étonné de le voir se mettre au dessus de moi. Cela fait tout de même un drôle d'effet de savoir que... Enfin qu'on va... Fin, vous avez compris quoi... Ses lèvres quittèrent les miennes tandis que mon regard restait accroché au sien et mes joues étaient légèrement rougeâtre enfin pour le moment seulement un peu. Un sourire apparut sur mes lèvres sentant la main de Soychiro enlever une mèche de cheveux qui le gênait, nos doigts s'entrelacèrent et je regardai nos mains avec mon sourire qui s'agrandit. Même s'il s'avait pas ce qu'il ressentait pour moi, il agissait vraiment de façon à me faire comprendre que oui. Mon regard se reposa sur le sien alors que je l'entendis parler doucement.

    - Je ne vois pas ce que j'aurais à regretter vu que je veux donner ma virginité à celui que j'aime...

    Mes yeux sera fermèrent doucement au fur et à mesure que je sentais ses lèvres contre ma peau. Je passai doucement mes bras dans son dos ayant envie de le sentir encore plus proche de moi. Des multitudes de frissons me parcourut les corps alors que je sentais ses mains et se lèvres allait se balader sur mon corps, c'était vraiment agréable. D'ailleurs la chaleur que j'avais dans le bas du ventre ne fit qu’augmenter encore un peu plus. Mes lèvres furent de nouveau touchées par celle de mon futur amant et je rouvris alors doucement les yeux. Même la honte de mon corps ne venait pas me faire peur... Je me sentais tellement bien dans ses bras, lors qu'il me chouchouter par ses baisers et caresser qui n'était pas sans effet sur mon corps qui commençait à chauffer. Je sentis sa main sur ma hanche se qui me fit rougir un peu plus. Mais, cela ne m'empêcha pas de continuer de l'embrasser avec envie. Je ne savais pas vraiment quoi faire alors mes mains se balader sur son dos nu.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Ven 26 Sep - 20:48

    Le blond était tout de même tendu alors que je contemplais déjà son corps mi-nu. Ses paroles me touchèrent en plein coeur, celui-ci s'emballa seul alors que je descendis de nouveau mes lèvres dans son cou. Il était tout de même étrange que j'aimais plus cette partie de son corps que le reste. Même s'il m'était assez inconnu, je préférais tout de même posséder son cou plutôt que le reste. Je préférerais qu'il me prive de son corps mais je ne pourrai m'interdire de parcourir son cou. Mes yeux se fermèrent un court instant alors que je mordillai ensuite doucement le lobe de son oreille, redressant légèrement l'échine pour planté mes yeux verts dans les siens, continuant ensuite ma descendante animée par ma curiosité. Mes lèvres passèrent sur son ventre puis son bas-ventre et s'y attardèrent un moment, déposant de furtif baiser, ceux qui ne laisse que frisson en découdre. J'avais le coeur un peu serré, j'avais peur de lui faire peur ... Je soupirai, redressant l'échine pour placer mon visage à hauteur du sien. Même si l'envie me pressait le bas-ventre, j'avais tout de même peur de ne pas être à la hauteur. C'est idiot, non ?! C'est surtout très déstabilisant. Je fermai un instant les yeux, soupirant doucement avant d'entre-ouvrir les yeux, glissant ma main sur le ventre du Poufsoufle. C'est peut-être ses paroles, qui me résonne dans la tête, qui me perturbe ... je ne suis même pas sûr de mes sentiments, comment savoir accepter les siens ?! Je baissai les yeux mais revint doucement à mes occupations qui faisait rougir le blond. Un léger sourire borda mes lèvres alors que je replongeai dans son cou, glissant mes doigts au bouton de son pantalon que je défis brièvement. Mes lèvres rejoignirent bientôt ma main, prennant soin de ne pas encore dépasser le bord de son sous-vêtement. Plus je descendais et plus l'envie montait mais je ne voulais ni le brusquer, ni terminer ce moment trop vite. Je soupirai, remontant son bas-ventre puis son ventre et finallement, je m'attradai de nouveau à son cou, laissant une marque rougeâtre sur sa peau pâle.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Sam 27 Sep - 12:33

    J'avais peur d'avoir mal, c'est peut-être idiot mais, c'était la seule chose qui me faisais encore vraiment peur, le fait d'être nu devant lui ou qu'il me touche ne me faisais plus rien au contraire j'adore sentir ses lèvres et ses mains sur mon corps. Mais, cette peur, faisais que je n'arrivais pas à me détendre, j'avais cette peur qui était tellement fort que j'avais l'impression que j'allais vomir. Je fermai doucement les yeux, frissonnant à chaque fois que ses lèvres se posaient contre ma peau. Je rouvris brusquement les yeux en sentant ses lèvres près de mon bas ventre, mes joues devenaient encore plus écarlate, alors qu'un léger gémissement s'échappa de mes lèvres. Je sentais mon bas ventre réagir d'une drôle de façon qui me faisais assez bizarre, j'avais l'impression 'avoir perdu tout contrôle sur mon corps, ce qui me fit rougir de plus belle avant que je tourne la tête voulant pas voir la réaction de Soychiro. Je ferma à moitié les yeux alors que je sentis ses lèvres dans mon cou, mes bras passèrent doucement dans ses cheveux mais, j'évitais de le serer contre moi, vu que je ne voulais pas qu'il sente que mon entre jambe était... La peur que j'avais été passé même mon envie de vomir mais, maintenant je me sentais horriblement gênais par la réaction de mon corps. Qu'est-ce que je devais faire mes mains dans ses cheveux glissèrent doucement le long de son dos pour venir se poser sur ses fesses. Je sentais déjà ma respiration prendre un rythme plus rapide tandis que mes doigts se crispèrent légèrement sur les belles fesses de Soychiro, ca y est j'avais du nouveau cette peur qui venait me hanter. Il fallait que j'arrête de passer à après et me concentrer sur maintenant. Je remontai mes mains pour les placer dans son dos alors que je déposai mes lèvres sur son épaule. Y’avait pas un moins de m’endormir pour la première fois… Il parait que c’est la première fois la plus douloureuse non ? Après ca ira mieux… Du moins je l’espère.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Sam 27 Sep - 17:53

    Un frisson me parcoura l'échine lorsque son gémissement tinta faiblement à mes oreilles. Un sourire légèrement carnassier et pourtant rassurant s'étala sur mes lèvres. Je relevai le visage, voyant qu'il avait tourné la tête certainement pour ne pas me voir. Mon sourire tomba lentement mais mon visage gardait un air plutôt envieur et content, voir même amusé. Je fus étonné lorsque le blond plaça ses mains sur mes fesses alors que mes yeux se fermèrent à demi. Il n'avait toujours pas relevé le visage vers moi ... Je soupirai doucement alors que mes yeux verts pommes dévalèrent avec appétit son corps, je me retenais de peu mais je sentais que je n'allais plus pouvoir me tenir à carreau longtemps. Je fermai les yeux, tentant de calmer mes ardeurs alors que je me mordis à la lèvre inférieur. Le pauvre ... je le mettais mal à l'aise. Mon regard perdit son amusement alors que ma mélancolie faillit reprendre le dessus. Si je le laissais seul à présent, il m'en voudra ... Je libérai l'une de mes mains, suivant les gestes qu'il faisait avec attention, et la reposai sur sa hanche, remontant son côté très lentement. J'avais l'impression d'avoir bien plus d'attention pour lui qu'habituellement. Il avait enfin relever le visage mais je ne pus voir ses yeux, ses grands yeux bleus. Je regardai son bas-ventre, sans pour autant y prendre vraiment attention. Mes lèvres s'entre-ouvrirent alors que je levai les yeux vers son visage, ma main remontant toujours jusqu'à sa joue.

    - Je ne t'obligerais pas à aller jusqu'au bout. On peut très bien en rester là ... je n'aime pas te voir aussi peu détendu ...

    Je soupirai ensuite, ramenant mes deux jambes à côté du corps du blond, ma main placée juste à côté pour soutenir mon buste. Je tournai à peine la tête, mes cheveux masquant mon visage et surveillai le Poufsouffle du coin de l'oeil, faisant mine de regarder les draps du lit. Je remarquai bientôt que l'entre-jambe du blodn étaitv au garde à vous, un léger sourire borda mes lèvres. Voilà pourquoi, tout d'un coup, il s'était raidi. Je replaçai mes genoux contre le matelas, à présent à quatre pattes sur celui-ci, je déposai mes lèvres sur celle du blond, gardant les yeux mi-clos pour voir ses yeux. Une de mes mains se logea sur sa joue, je déscellai doucement notre contact alors que mon regard pomme restait plongé dans le sien.

    - Tu sais, c'est normal d'avoir peur ... je te promets de faire mon possible pour t'éviter le peu de douleur qu'on peut ressentir, lors d'une première fois ... Si ça peut te rassurer, j'étais pire que toi à ce moment.

    Un sourire amusé et rassurant s'étala en coin sur mes lèvres. Et dire que j'étais pire que lui alors que nous n'avions à peine commencé. Cela me rappellait de bon souvenir, bien que ce ne soit peut-être les seuls. Oui, c'était très court, ce moment de douleur. Cette légère souffrance submergée ensuite par un sentiment encore inconnu. Un plaisir démesuré par l'absence de connaîssance. Une qu'on s'y connaît, on sait à quoi s'attendre ... Je fermai bientôt les yeux, plongeant mon visage dans son cou pour déposer ma joue sur au niveau de sa clavicule. Ma main sur sa joue glissa jusqu'à son ventre pui son bas-ventre et s'infiltra entre son pantalon et son sous-vêtement. Mes doigts frôlèrent alors l'entre-jambe du blond alors que je mordillai doucement la peau dans son cou, voulant le faire penser à autre chose qu'à sa gêne. Mes lèvres grimpèrent sa mâchoire et se déposèrent sur les siennes alors que mes yeux parcouraient l'expression de son visage ainsi que les présentes rougeurs sur ses joues. Un grincement me résonna désagréablement aux oreilles alors que ma main sortit du peu d'espace ou elle s'était réfugiée alors que je relevai le buste, plaçant ma main sur le matelas pour me soutenir. La porte venait de s'ouvrir et je jettai un regard noirs à celle-ci ainsi qu'au Serpentard juste derrière. La porte se referma alors qu'un rire moqueur me tinta à l'oreille. Si j'attrape celui-là, je lui arrache la tête ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Dim 28 Sep - 18:18

    Je le savais qu'il ne voulait pas m'obliger mais, moi je devais un peu me forcer sinon ce moment n'arriveras jamais... Et a force de reculer encore et toujours, Soychiro allait peut-être vouloir m'abandonner... Et ca jamais ! Je le regardai s'enlever d'haut dessus de moi. Je voulus le rattraper mais, bon comment lui dire que ce n’était pas à cause de lui mais, plus à cause de moi. Enfin à cause de mon corps qui réagit d'une façon dont je n'ais absolument pas l'habitude et qui me mettais vraiment mal à l'aise. Je le sentis bientôt revenir au dessus de moi et un léger sourire apparut sur mes lèvres tandis que celle-ci furent bientôt en contact avec celle de Soychiro. Je fermai légèrement les yeux me sentant bien enfin tant que j'oublie ce que j'avais plus bas. Ses lèvres quittèrent les miennes alors que je rouvris les yeux pour le regarder. Bizarrement les paroles du jeune homme eurent le don de me rassurer et un grand sourire apparut sur mes lèvres. Je fer ma de nouveau à moitié les yeux en sentant ses lèvres dans mon cou mais, je me concentra bientôt sur le trajet de sa main. Lorsque je la sentis atteindre son but, je retenais ma respiration alors qu'un gémissement s'échappa de mes lèvres suivit de près d'un frisson. Ma respiration accéléra doucement alors que mes mains se placèrent au niveau de la nuque de Soychiro. Un bruit un peu bizarre me fit rouvrir brusquement les yeux, dans la lumière arriva dans la chambre. Mon regard se porta sur la porte ouverte et j'écarquillai mes yeux devenant rouge de honte. Il nous avez vus ! Oh ! Mon dieu que faire ! Je reposai mon regard sur Soychiro alors que je me sentais paniquer, non pas ca. Je ne voulais pas qu'un nous voit. Si je n'étais laissé faire c'était parce que je pensais que ce genre de choses ne pourraient pas arriver. Qu'est-ce qu'il fait debout à cette heure là lui aussi. Je sentis mes larmes monter a mes yeux, je me sentais tellement mal et honteux c'était horrible. Je dégageai mes jambes pour les remonter vers moi et je pris la couette pour m'enrouler dedans. Je restai assis sur le lit fixant le sol.

    - Il nous a vus...

    C'est bizarre le fait que ca peut vous calmer plus bas lorsque vous avez été surpris par quelqu'un, mon entre jambe était redevenu tout 'sage'. Mes cheveux recouvrèrent doucement mon visage alors que je sentais mes larmes au bord de mes yeux prête à couler. Non, plus jamais, je ne veux plus ressentir cette honte, je pourrais même plus sortir de cette chambre. Le regard que les serpentards allaient porter sur moi à présent et surtout ce serpentard... Je relevai les yeux vers Soychiro, en tout cas c'était sur que j'allais surement plus me laisser faire comme avant. Je n’ai pas envie que tout le monde nous voient ainsi.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Dim 28 Sep - 18:39

    ]Le blond avait viré au rouge lorsque la porte s'était entre-ouverte. Le bruit du mouvement des draps attira mon attention alors que je fus un peu surpris de la rapidité dont le Poufsouffle pouvait faire preuve. Je soupirai, baissant les yeux et me relevai du lit, me dirigeant vers la porte. Je déposai ma main sur la poignée alors qu'un gémissement de douleur, ou plutôt le bruit que l'on entend lorsqu'un quelqu'un agonie, me parvint aux oreilles. Je fronçai les sourcils, perplexes et entreprit d'entre-ouvrir la porte, juste pour voir ce qu'il se passait. Une fois fait, une silhouette se dessina devant mon nez alors qu'une odeur plutôt familier me fit lever les yeux jusqu'à son visage. Un sourire bordait à peine ses lèvres et je me sentais miniscule ainsi.

    - Désolé, il nous à échappé ... J'te promet qu'il n'a rien vu, il a juste eu le temps d'ouvrir la porte ...

    Je le remerciai d'un bref signe de tête et referma la porte. Je me tournai de profil face au blond et lui montrai que je fermai la porte à clé. Au moins, plus personne n'entrerait. Je retournai vers le lit, le regard dans le vide et posa un court instant mes yeux pommes sur mon bracelet qui gisait sur la table de chevet. Déjà quelques jours que je ne le met plus ... Je m'asseyai sur le bord du lit, tournant le dos à Akira et attrapai le bracelet argenté entre mes doigts. Son tintement m'arracha un désagréable frisson alors que je fermai à demi les yeux. voilà qu'Akira avait réussis à me faire redevenir mélancolique, il a le don, pour ainsi dire ... Je fermai les yeux, laissant tomber lourdement mon buste contre le matelas. Mon regard se décrocha du bracelet et dévisagea le visage rouge du blond. J'entre-ouvrai les lèvres, soupirant longuement. Comment pouvais-je le mettre de nouveau en confiance ?!

    - Il n'a rien vu ... je sais que ce n'est pas ça qui te mettra à l'aise ...

    J'avais rien à dire que je me faisais passé pour un con --'. Je relevai l'échine et déposai au passage le bijou à sa place initiale puis me mis à quatre pattes sur le matelas, m'approchant lentement du Poufsouffle. Je déposai mes lèvres sur sa joue, laissant une main cherché un endroit ou passer pour retrouver le corps du blond.

    - Je vais aller prendre l'air ...

    Dis-je dans un murmure. Je voulais qu'il me retienne mais je pouvais toujours espérer. Emballer ainsi dans les draps, je n'arriverais jamais à le mettre à l'aise ... Je baissai les yeux vers ses lèvres puis m'éloignai du lit, reposant pieds au sol, avant de me diriger vers une fenêtre. Je sortais toujours par là ... Enfin, c'était difficile à escalader pour remonter mais quand on a l'habitude. Je soupirai et ouvrai lentement les fenêtres, m'asseyant un court instant sur l'appui de fenêtre, toujours cet espoir qu'il me dise de rester.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Dim 28 Sep - 19:17

    Je continuais de fixer le sol fermant doucement les yeux pour essayer de penser à autres chose... Je ne les rouvris lorsque je sentis que Soychiro se levais. Mon regard le fixait sans arrêt alors qu'il ouvrit à moitié la porte. Je n'entendais rien et je crois que j'avais peur de ce qu'il pouvait lui dire... Je baissai de nouveau le sol ne regardant plus Soychiro jusqu'a ce qu'il ferme la porte à clé et qu'il ne revient auprès du lit pour s'asseoir et regarder son bracelet. Il l'aime beaucoup non ? Son bracelet vu comment il pouvait le regarder par moment, peut-être que cela venait d'une personne chère pour lui et dont il est sur de ses sentiments. Je soupirai doucement alors que je le sentais bouger à côté de moi. Mon regard se rapporta sur le jeune homme alors que j'entendais le son de sa voix. Un soupire de soulagement s'échappa de mes lèvres et passa doucement ma main en dessous de mes yeux pour essuyer le peu de larme qui avaient commencé à couler. Je ne savais pas vraiment quoi faire... Mon regard se posa sur Soychiro lorsqu'il bougea de nouveau pour poser le bracelet su la table de chevet. Mon regard restait accroché à lui alors que je le voyais se rapprocher de moi à quatre pattes. Mes yeux se fermèrent lentement en même temps que je sentis ses lèvres sur ma joue. Han ! Je pouvais pas lui en vouloir ce n’était pas de sa faute... Je ne l'avais jamais pensé non plus. Je rouvris les yeux alors que je l'entendis dire qu'il allait sortir, il allait me laisser tout seul là et plus que frustré. Je le regardai se lever pour se diriger vers la fenêtre. Hein ? Mais, il veut faire quoi sauter ? Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine en même temps que moi-même je bondissais de la couette et du lit pour courir vers lui et lui attraper le bras. Je leva les yeux vers les siens tout en serrant son bras.

    - Non ! Reste ! ... S'il te plait...

    Je me mis sur la pointe de pieds pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Non, je voulais qu'il reste j'avais besoin de lui. Même si mon premier reflex avait été de me mettre dans la couette, c'était de lui dont j'avais besoin. Mais, pour une fois je voulais limiter mes paroles qui me portée pas souvent chance. C'est horrible j'avais l'impression qu'à cause de moi, il n'était pas heureux.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Dim 28 Sep - 21:43

    Je soupirai alors qu'il finit enfin par m'attraper le bras. Je posai mon regard derrière l'appui de fenêtre, j'allais pas me suicider, qu'est-ce qu'il avait à m'attraper comme cela ? Je frissonnai lorsque ses lèvres se déposèrent au coin des miennes alors que ma main se logea sur sa tête pour lui ébourriffer ses cheveux blonds. Je courbai légèrement l'échine, déposant mes lèvres contre les siennes et plaçai mes mains dans le bas de son dos. Un air vampirique règnait sur mon visage alors qu'un léger sourire lui donnait un côté plus amical. Mon regard verdoyant se planta dans celui du blond alors que l'une de mes mains s'aventura sur son bas-ventre puis à la limite de son sous-vêtement. Je glissai mon visage dans son cou, mordillant le lobe de son oreille pour ensuite remonter sa mâchoire et terminer sur ses lèvres, à nouveau. Je sentais déjà l'envie grimper les échelons alors que, par dessus le tissu, j'enfouis ma main dans le pantalon du blond. Je détachai mes lèvres des siennes, plaçant un court instant mon regard sur le lit avant de ramener mes mains sur ses hanches, avançant un pied pour le faire marcher à l'envers. Une fois arrivé auprès du lit, je poussai l'arrière de ses genoux contre le bord du lit, faisant tombé le blond sur le matelas et me plaça par dessus, à califourchon. Je relogeai ma main par dessus le sous-vêtement du Poufsouffle alors que mon regard restait plongé dans le sien. J'avais envie de voir ses joues rougirent et d'entendre des gémissements parvenir d'entre ses lèvres. J'avais juste envie de l'avoir pour moi et rien que pour moi. Rester seul, tous les deux, jusqu'à tard dans la vie ... Mais bon, il ne souhaite que suivre les cours, venant même à m'éviter pour le faire. Ma main libre se glissa dans le bas de son dos alors que mes lèvres se placèrent sur son front, descendant jusqu'à la pointe de son nez puis terminer leur course sur leur jumelle. un furtif baiser sur les lèvres et je relevai le visage, sentant son souffle contre mon visage. Un léger sourire borda mes lèvres alors que je murmurai doucement :

    - Je veux que tu me dises si tu ne veux pas aller jusqu'au bout ... même si pour cela, tu devrais crier ...

    Je ne voulais pas le pousser ni même le brusquer. Je voulais aller à son rythme, même si cela devait prendre plus longtemps qu'une heure voir quelques minutes.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Dim 28 Sep - 22:16

    Je continuais de le fixer jusqu'à se que je sente sa main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Je ferma doucement les yeux pour me mettre à sourire rassuré. Je rouvris les yeux lorsque que je sentis ses lèvres contre les miennes, un léger frisson me parcourut alors el dos en sentant ses mains à cette endroit. Je laissai faire Soychiro malgré ce que j'avais cru mon envie était pas totalement partit, surement le fait de savoir que le porte était bel et bien fermé à présent. Je fermai à demi les yeux en sentant son visage près de mon cou, ma respiration accélérant déjà. Je répondis au baiser du jeune homme mais, très vite entre nos lèvres scellées j'eus du mal à retenir un gémissement. Mes joues prirent une légère teinte rouge alors que mes yeux se fermèrent un peu plus, sans se fermer totalement. Je les rouvris lentement lorsque sa main quitta son emplacement pour aller au niveau de ma hanche, je tournai doucement la tête pour voir ce qu'il regardait. J'aperçus alors le lit et lorsqu'il me fit reculais je m'exécutai sans broncher. Je sentis bientôt le lit sur lequel Soychiro me poussa et il se retrouva bientôt au dessus de moi à califourchon. Je sentis de nouveau sa main au niveau de mon entre jambe. Ma respiration sa coupa et je lâchai un gémissement. Mes joues devenaient presque écarlate sous l'effet de l'envie. Je posai l'une de mes mains devant mes yeux non pas parce que je ne voulais pas regarder Soychiro mais, je ne savais plus exactement quoi faire à présent. Je sentais lors et déjà cette chaleur remonter dans mon bas ventre et surement plus rapidement que la dernière fois. Quelques frissons me parcouraient le corps alors que je sentis un léger baiser sur mes lèvres de la part de Soychiro. Je décala légèrement ma main pour laisser apparaitre un œil pour le regarder. J'acquiesça ne pouvant prononcer un seul mot pour le moment je n’avais pas tellement envie de cela cesse. Ma respiration ne faisait qu’augmenter et mes rougeurs devenir plus importante. Ma main libre caressa avec une certaine difficulté le visage de Soychiro alors que je replaça le bras sur mes yeux. Je me mordis la lèvre inférieur alors que je sentis mon entre jambe se réveiller de nouveau. Je fis glisser doucement mon bras le long de mon visage, mes rougeurs étant dut à la fois au plaisir et à une certaine gêne. Je me redressai légèrement alors pour capturer les lèvres de Soychiro pour l'embrasser, après quelques secondes je rompis le baiser pour murmurer à l'oreille de jeune homme un 'continue' avant de me laisser retomber sur le dos sur le lit fixant dans les yeux le jeune homme.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Lun 29 Sep - 8:25

    Un léger sourire amusé prit place sur mes lèvres alors qu'il dégagea un oeil pour me voir. J'aimais quand il gémissait, sa voix douce ... j'avais l'impression qu'elle résonnait dans ma tête. Un frisson me parcoura l'échine alors que je ramenai mes mains sur ses hanches, attrapant le bord de son pantalon après avoir été légèrement étonné par son "continue". Il est vraiment docile, même si cela le met dans un état pas possible, il veut aller plus loin. Je soupirai doucement d'envie alors que je descendis lentement son pantalon jusqu'à ce qu'il ne quitte complètement ses jambes pour rejoindre le sol dans un bruit étouffé. Une de mes mains remonta son côté alors que l'autre revint à l'attaque. J'enfouis mon visage dans son cou, y mordillant doucement la peau. Le bout de mes doigts passa sur le bord de son sous-vêtement alors que j'osai y infiltrer un doigt, puis deux qui glissèrent le long de sa peau jusqu'à rencontré un "obstacle" qui fut plutôt le trésor de ma recherche. Mes furtifs baisers descendirent doucement sur sa clavicule, glissant sur son ventre avant de rester un moment sur son bas-ventre. Mes mains joignirent au bord de son dernier vêtement que je trouvai plutôt gênant. Le tissu glissa bientôt le long de ses jambes, gisant à côté du pantalon du blond, au sol. Je passai ma langue contre sa peau, mes baisers descendirent encore jusqu'à rencontrer son entre-jambe dressé. Un sourire envieur et amusé s'étala sur mslèvres alors que je passai ma langue le long de mon "trésor". Je le pris ensuite en bouche, commençant de lent va et viens, fixant le visage rouge du blond qui n'allait surement pas s'arranger. J'accrochai mes mains à ses hanches, accélérant quelque peu l'allure sans aller trop vite non plus, juste pour le faire languir. J'avais envie de ses lèvres, juste la, maintenant mais je voulais lui montrer que plaisir n'était pas forcément signe de douleur.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Lun 29 Sep - 22:12

    Mon regard resta planter dans celui de Soychiro jusqu'à ce que je sente mon pantalon glisser le long de mes jambes. Je me relevai quelque peu pour voir ce qu'il était en train de faire à la fin mais très vite je me laissai retomber sur le dos dans un léger soupire. Je sentis le visage du jeune homme venir dans mon cou mes mains se placèrent doucement dans ses cheveux alors que des frissons me parcouraient le corps à cause du fait qu'il me mordait la peau. Ma respiration se coupa de nouveau et j'écarquillai doucement els yeux en sentant le doigt du jeune homme passer dans mon boxer suivit peu de temps après par un autre. Mes mains glissèrent dans le dos de Soychiro et je baissai alors le visage pour essayer de voir ce qu'il pouvait bien faire mais il me gênait la vue. Un gémissement s'échappa de mes lèvres en sentant les doigts du jeune homme rencontrer mon entre-jambe, je fermai doucement les yeux pour ma laisser de nouveau tomber en arrière pour revenir bien allongé sur le lit. Bizarrement, malgré toutes les idées que je mettais faite cela n'était pas aussi désagréable. Je frissonna en sentant mon sous-vêtement partir et mes joues reprirent une teinte rouge. J'avais beau me mordre la lèvre inférieur mes gémissements continuait d'être plus en plus fréquent et de plus en plus fort... Surtout lorsque Soychiro commençai à prendre mon entre-jambe dans sa bouche. Je cambrai mon dos, sous l'effet du plaisir ne retenant pas alors un gémissement plus fort que les autres. Moi qui n'avait as voulu essayer dans l'infirmerie finalement j'avais eu bien tord tiens... L'une de mes mains se plaçai sur l'une de celle de Soychiro tandis que mon bras repris place sur mes yeux, mes joues devenant rouge à cause du plaisir et je ne cherchais plus à retenir mes gémissements. Le seule problème c'est que tout cela était trop d'uns seul coup pour moi et j'avais déjà à peine du mal à retenir mon éjaculation. Une légère grimace apparut sur mon visage alors que je faisais de mon mieux pour me retenir, je ne voulais pas que cela s'arrête maintenant... Ma poitrine se soulevait assez difficilement, ma respiration devenant plus haletante.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Mar 30 Sep - 8:38

    Il avait cambré le dos directement, cela emballa mon coeur déjà battant à cause de l'envie. Je croisai mes doigs avec ceux du blond, accélérant encore mes va-viens. Il n'allait pas tenir vraiment longtemps, surtout en sachant qu'il avait l'esprit très pur, il n'avait jamais rien fait. J'allais le pervertir au moins un peu, c'était certain ...Je baissai les yeux sur nos mains alors que je n'entendais plus que ses gémissements. Ma main libre se glissa dans le bas de son dos pour s'accrocher doucement à sa fesse. Une fois qu'il eut jouit, j'avalai sans broncher puis remonter doucement son corps en déposant de léger baiser jusqu'à atteindre ses lèvres dont j'avais apprésent envie. Ma main droite se détacha de la sienne alors qu'elle se glissa dans ses cheveux blonds. Je déposai mes lèvres sur les siennes, mordillant doucement la lèvre inférieur du blond avant de retourner à nouveau dans son cou. Un frisson me parcoura l'échine alors que je me levai du lit, fixant le visage rougi par le plaisir du Poufsouffle et me dirigea vers la fenêtre. Je me devais de prendre l'air, sinon j'allais étouffer dans toute cette chaleur corporelle qui ne fait q'augmenter au fut et à mesure que je lui fais goûter à ce péché ou nombreux on sombré. La luxure était un péché délicieux, surtout lorsqu'on se délecte du visage d'un petit vierge. Je soupirai longuement puis revint vers le blond, les poumons rafraichit alors que je m'attaquai directement à son cou, glissant une main à la chute de ses reins et l'autre sur son côté. Un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que les paroles du blond, dites à l'infirmerie, résonnait dans ma tête. Je mordillai doucement le lobe de son oreille, soufflant ensuite sur la peau de son cou pour murmurer :

    - Tu trouves toujours la félation dégoûtante ?

    Je relevai le visage, déposant mes lèvres sur les siennes, quémendant l'entrée à sa bouche en passant ma langue sur sa lèvre supérieur. Je ne voulais pas savoir sa réponse, seulement profiter du moment. Qui sait, il peut très bien refuser d'aller plus loin et ne plus me parler ... ! Pour je ne sais quelle raison, d'ailleurs. On tenta d'ouvrir précipitement la porte, certainement un Serpentard qui avait réussis à passer entre les mans du groupe de dealer. Malheureusement pour lui, la porte était fermée ... et à clé. J'avais, à présent, peur d'aller trop vite ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Mar 30 Sep - 18:47

    Soychiro accéléra de nouveau, à mon plus grand plaisir il est vrai mais, cela fut trop pour moi. Je ne pus me retenir plus longtemps avant de me vider. Je décalai mon bras de sur mes yeux pour regarder Soychiro, étant honteux. Cela n'avait pas durait longtemps mais, j'avais fait de mon mieux pour me retenir au maximum. Des frissons me parcourut le corps alors que je sentais ses lèvres remonter jusqu'au mienne. Je répondis au baiser de Soychiro et il une fois que ses lèvres quittèrent les miennes je refermai doucement les yeux pour reprendre doucement mon souffle. Je rouvris les yeux brusquement en sentant le poids du serpentard disparaitre. Je le suivis du regard sans rien prononcer me contentant simplement de reprendre mon souffle. Je penchai ma tête sur le côté tout en soupirant doucement. Je crois que finalement toutes ses choses que je trouvais répugnantes ne l'étaient pas tant que cela... Je regardai de nouveau Soychiro alors que je l'entendis revenir vers moi. Un léger sourire apparut alors sur mes lèvres et les siennes viens alors dans mon cou. Mes mains se poseraient dans son dos alors que je me sentais heureux d'être avec lui. Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres alors qu'il mord le lobe de mon oreille. Mes joues devenaient d'un seul coup rouge mais cette fois de honte, il s'en souvenait... J'ouvris la bouche pour lui répondre mais, elles furent bien vite prise d'assaut par celle de Soychiro. Alors qu'il quémandait l'entrée de ma bouche un léger sourire s'étira sur mes lèvres et je laissai place pour réunir nos langues. Mes yeux se fermèrent doucement alors que mes mains caressaient doucement son dos mais, ce petit bonheur fut vite arrêtais lorsque j'entendis la poignée de la porte. Je rompis le baiser pour regarder la porte, je savais très bien qu'elle était fermée à clé mais, bon avec un sort et op c'était ouvert... Mon regard se replongea dans celui de Soychiro alors que je me demandais si on devait aller plus loin... C'est vrai de nouveau je me sentais pas à l'aise surtout qu'on essayait de rentrer dans le dortoir...

    - Est-ce que... Est-ce qu'on peut attendre pour aller plus loin s'il te plaît ?

    Mon regard restait planté dans le sien attendant simplement une réponse. Mes mains se serrèrent autour de lui, ce n’était pas pour autant que je voulais plus le sentir près de moi. J'avais peur de nouveau, c'est bête ? Peut-être... Mais, je veux ne pas me sentir brusquer non plus.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Mar 30 Sep - 22:11

  • Ses joues avaient viré au rouge lorsqu'il entendit ma question. Malheureusement, je n'avais pas voulu entendre sa réponse. Je fixai la porte, plantat ensuite mon regard dans le sien alors que je l'écoutai avec attention. Domage ... J'aurais bien voulu aller au bout. Mais je devais respecter ses limites, même si, pour ça, je devais me passer de mon envie bien présente. Mais bon, cela ne se voyait pas encore ... Je soupirai silencieusement, baissant les yeux auprès de mes genoux, appuyés contre le bord du matelas. Je remontai directement les yeux alors que la poignée cessa de bouger et on entendit des supplications. Ou plutôt, j'entendis des supplications. J'affichai un léger sourire alors de me rouler sur le côté, regardant le blond avec un air de chien battu, ou l'on comprennait un certain amusement. Je rampai ensuite dans les draps, laissant retomber ma tête contre l'oreiller. Remonter un lit en rampant était fatiguant ... Un soupir d'ennui s'échappa de mes lèvres alors que je fermai à demi les yeux, fixant le Poufsouffle sans gêne. Quoi ? J'avais le droit --' ... il était à moi. Celui qui le touche, je le mord !Je passai une main dans mes cheveux, me retournant sur le dos alors que je fixai longuement le plafond. Je me relevai ensuite du lit, passant à côté du blond pour, de nouveau, m'appuyer à la fenêtre. Je retournai ensuite auprès du blond, déposant mes lèvres sur les siennes avant de me réallonger sur le matelas. J'allais pouvoir faire quoi ? Je fixai longuement le plafond, écoutant les rares paroles ou bruits qui paraissaient derrière la porte close. Mes mains se glissèrent dans ma nuque alors que je finis par croiser les jambes, remontant celle-ci pour pointer mes genoux vers le plafond.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Mar 30 Sep - 22:38

    Je regardai Soychiro, pas de réponse, est-ce qu'il aurait préférais que je me force pour lui ? Peut-être que j'aurais du le faire au fond. Je voulais qu'il m'aime et même si je devais répondre à des caprices qu'il me ferrait ou à toute ses volontés. Je me redressai pour m'asseoir sur le lit, je ne fis que me pencher pour attraper mon boxer au sol et le remettre pas que je me sentais gênais d'être si peu vêtit devant lui... Enfin si ! J'étais énormément gênais, ma pudeur avait repris le dessus sur moi. Je m'assis alors sur le lit en tailleurs alors que je laissais Soychiro se balader dans la pièce pour finir par s'allonger de nouveau. Mon regard se posa sur le lit que je me mis à fixer sans grand intérêt, je n’aurais pas du hein ? C'est ca ? J'aurais du le laisser continuer ? Je fermai les yeux en soupirant doucement. Mais, il l'aurait bien vu que je me serais pas sentit à l'aise malgré tout ses effort, je n’arrivais pas à convaincre ma peur... Je rouvris les yeux lentement et je tournai la tête pour regarder Soychiro, je me mis alors à marcher à quatre pattes vers lui pour m'asseoir à côté de lui, tout en le fixant. Mes joues prirent une légère teinte rouge alors que je baissai doucement les yeux pour regarder de nouveau le lit.

    - Tu m'en veux ? Tu sais ce n’est pas de ta faute si je ne veux pas... C'est la mienne, c'est juste parce que j'ai trop peur d'avoir mal. J'ai du mal à supporter la douleur et je ne pense pas que cela iras tout seul sans que je ne ressente aucun mal... Je levai les yeux vers Soychiro. Y'a pas un moyen... Pour que... Enfin je n’ai pas trop mal après.

    J'en sais rien je disais peut-être n'importe quoi mais, même s'il me disait qu'il fallait faire vingt fois le tour de l'école en sprintant je le ferrais. Car je sais très bien que je vais bloquer à chaque fois à cause de cela. Et puis, je ne veux pas priver Soychiro, surtout que je veux le rendre heureux, lui donner ce qu'il veut quand il veut, lui offrir des choses. Ah ! Je devrais aller lui chercher des bonbons je sais déjà qu'il aime cela et après avec le temps en le connaissant je saurais quoi faire. Mon regard se porta sur l’heure et je soupirai doucement l'heure de se lever pour aller en cours, même si j'étais déjà très bien réveillé approché à grand pas. Han ! Peux pas y aller me sens pas bien et horriblement fatigué... Dommage que cette excuse ne soit pas valable. Je me penchai pou finir allonger sur mon côté de façon à regarder Soychiro. Un léger sourire apparut sur mes lèvres alors que je le fixais, il était vraiment beau j'en vais de la chance d'être aussi proche de lui. Je l'aime... Mais, lui ? Je voudrais tellement savoir, même si la réponse n'est pas celle que j'espère de tout mon cœur et bien tant pis mais, je saurais au moins. J'approcha mon visage du sien pour y déposer un baiser. Ah ! Je devais aussi savoir s'il était plutôt du genre à faire des câlins à chaque fois qu'on va se croiser dans els couloirs ou alors à prendre ses distances, je suis surement parfois trop collant...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Mer 1 Oct - 8:30

    Je fixai toujours le plafond, écoutant le moindre mouvement du blond dont je vis bientôt le visage. Celui-ci rougis doucement et je l'écoutai avec attention. Je glissai ma main sur sa joue, dégageant ses méchantes mèches de cheveux qui me cachait la vue. Je me redressai quelque peu, plantant mes fins yeux verts dans les siens.

    - Je ne peux pas t'en vouloir, tu n'y peux rien ... Je comprends ce que c'est d'avoir peur.

    Moins mal ? Je baissai les yeux, me tournant vers ma table de chevet et ouvrit un tirroir, prennant un tout petit tube en plastique. Ce n'était pas vraiment une pommade. Je le placai devant le nez du blond. Curieux comme il doit être, je suis sûr qu'il va vouloir savoir ...

    - Du lubrifiant ...

    Je soupirai et refermai le tirroir, fixant un instant le blond qui s'allongea ensuite. Il déposa ses lèvres sur les miennes. Pourquoi me fixait-il ainsi ? Il est vrai que je faisais pareil mais ... j'aimais pas être fixer ainsi, surtout en ne sachant pas à quoi il pense. Je soupirai, relevant les yeux vers le plafond. M'aimait-il autant que cela pour me fixer ainsi sans se lasser ? Je fermai les yeux, laissant tomber ma joue sur l'oreiller et enre-ourai les yeux. Que faire, maintenant ? A présent, je n'avais plus qu'à m'imaginer la suite. Mais ce serait idiot. Surtout que le corps qui me fait tant envie est juste à côté de moi. je tournai la tête dans l'autre sens, je m'ennuyais à mourrir ... Enfin, sauf si le blond se décidait, subitement, de continuer. Je redressai l'échine, m'asseyant sur le lit et fixai longuement le blond.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Mer 1 Oct - 19:25

    Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je sentis la main de Soychiro passer sur mon visage pour me dégager le visage. Il ne m’en voulait pas ? Tant mieux mais, moi je m'en voulais en tout cas... C'est vrai j'ai encore tout fait capoter, j'étais tellement bien dans ses bras à découvrir les choix de la luxure et voilà que cette stupide peur prend le dessus sur moi. Je regardai le jeune homme se tourner vers la table de chevet pour y prendre quelque chose et me mettre un tube sous le nez, ca sert à quoi ? Je pris le tube alors que j'entendis le mot lubrifiant, je le lâchai presque aussitôt et celui-ci tomba sur le matelas. Il veut que... Qu'il m'étalait ce truc à mon entrée... Euh ? C'est pas pour être vraiment chiant mais cela à l'air froid non, je ne sais pas j'en ai jamais touché. Je repris le tube dans les mains pour le tourner entre mes doigts et le regarder, d'uns sens s'il c'est le seul moyen pour que je n'ai pas trop mal... Je me mordis alors la lèvre inférieure tout en continuant de fixer le tube, mon regard se posa quelques instants sur Soychiro. Je veux qu'il m'aime et je n’ai pas le droit de le décevoir... Je le laissai se mettre assis sur le lit avant de fermer quelque instant les yeux avant d'inspirer un bon coup. C'était juste un mauvais moment à passer. Je tendis le tube vers Soychiro, alors que mes joues devenir peu à peu rouge d'une certaine gêne et je me redressai légèrement pour passer mes bras autour du cou du jeune homme pour le tirer vers moi. Mes lèvres se posèrent plusieurs fois dans son cou avant qu'une fois que j'étais sur qu'il soit assez près d moi je le lâchai doucement, mon cœur se mit à battre à la chamade alors que je fis glisser moi-même mon boxer le long de mes jambes avant d'écarter doucement celle-ci. C'était juste un mauvais moment à passer... J'avais peur et je bien que je serais déjà en larme si ce n'était pas Soychiro, j'avais confiance en lui.

    - S'il te plait...

    Je pouvais pas dire d'autres mots pour le moment ca me faisait bizarre de faire cela mais, une fois qu'il serra contre moi ou qu'il me fera un geste affectif ca ira mieux c'est juste là pour le moment où je n’arrivais pas à croire ce que j'étais en train de faire. Je voulais continuer pour être tranquille et me débarrasser de cette peur.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Mer 1 Oct - 21:16

    Didonc, il a eut peur du tube, ou quoi ? Je souris, amusé par sa réaction, puis le fixai qui tournait le plastique entre ses doigts. Je baissai les yeux, surpris ensuite lorsque le blond me tendit le tube. Ses joues virèrent au rouge encore léger alors qu'il s'accrocha à mon cou, me plaçant par dessus lui. Je le regardai avec interrogation alors que je compris plutôt rapidement lorsque son "s'il te plaît" atteignit mes oreilles. Je baissa les yeux vers son bas-ventre. Par contre, c'était plutôt moi qui avait peur là ... je ne voulais le forcer en rien mais il semblait se sentir vraiment coupable. Je pouvais bien me passer de lui, au moins un moment, il n'avait pas besoin de dépasser tant ses limites pour moi. Je ne le mérite surement pas ... Je fermai les yeux, glissant ma main sous sa cuisse pour lui relever la jambe alors qu'ensuite, je m'attaquai à mon bas qui glissa de mes jambes. Je réouvris les yeux, ma mainlibre de mon poid remontant lentement son côté pour atteindre sa masse blonde. J'adorais lui ébouriffer les cheveux et je ne m'en privai pas. Je déposai ensuite mes lèvres contre les siennes, virant directement dans son cou en laissant glisser mon boxer qui rejoignis mon pantalon. J'ouvris doucement le tube, poussant dessus pour receuillir la pommade. J'en plaçai ensuite sur mon entre-jambe dressé puis sur l'intimité du blond. Je relevai le visage, plantant mon regard dans le sien. Je soupirai ensuite, j'avais tellement peur de lui faire mal ... Je le pénétrai avec toute la douceur que je pus, c'était tout de même pas si facile. J'enfouis mon visage dans son cou, ne voulant surtout pas voir l'expression qu'aurait pu prendre son visage. Je fronçai les sourcils, même le peu de plaisir que j'avais ressentis ne m'avait arraché qu'un bref frisson. Et dire qu'une peur peut tout gâcher ... Je libérai une de mes mains, l'accrochant à la hanche du poufsouffle alors qu'à présent, je n'osai même plus bouger, même plus relever le visage pour voir le sien. Il n'avait qu'à me rassurer, sinon je boude ! Je me mordis la lèvre inférieur, entre-ouvrant peiniblement les yeux, je soupirai, laissant courrir mon souffle dans son cou et je m'osai à déposer mes lèvres sur sa peau.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser