Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Près du lac [Je] - Zephyrin-

2 participants

Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Jeu 18 Sep - 19:52

<< Réfectoire

[bon en fait je suis plus inspirée en écrivant à la première personne xD donc voilà ^^ mais tu peux écrire à la troisième si tu veux, comme tu le souhaites ^^ *pense qu'il faudrait qu'elle change un point dans le règlement*]

Comme l'avait suggéré Mr. Prince, nous nous sommes rendus près du lac, il faisait beau et doux, un temps vraiment agréable. La plupart des élèves flânaient dehors, soit sur le terrain de quidditch, étaient sur un banc, ou se baladaient tout simplement. J'aimais beaucoup les alentours du lac, c'était en général assez calme et assez beau. Il paraîtrait que des créatures vivent dans l'eau du lac mais je ne les ai jamais aperçue... Surement qu'elles sont timides... C'est dommage, j'aurai bien aimé les voir un jour, peut-être étaient-ce des sirènes ! Enfin bon, ces créatures ne semblent pas vraiment vouloir se montrer devant moi... Je regardai Zephyrin qui se tenait à côté de moi, rien à dire, sa prestance se mariait parfaitement avec le paysage noble qu'offrait le lac et le château. Je devais faire tâche à côté ! Mais bon, il n'y a jamais de bonnes choses sans malus, et là, le malus, bah c'est moi ! Si je veux continuer à traîner avec une personne ayant autant de charisme, il faudrait peut-être que j'améliore mon apparence, que je paraisse un peu plus distingué. Mais je n'ai jamais fait ça à vrai dire, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre, c'est vrai quoi ! J'ai dû toucher à un peigne une fois dans ma vie, je ne connais aucun sort en rapport avec l'apparence physique et à vrai dire, je n'en ai jamais eu besoin... Mais maintenant je regrettais un peu de ne pas avoir pris la peine d'en connaître, j'aurais été plus accordé avec Zephyrin. C'est long Zephyrin comme nom... Vraiment... Et puis c'est dur à prononcer... Mr. Prince c'est pas mal mais c'est tout aussi long... Il faudrait que je lui trouve un surnom... Zeph ? Non... Trop moche... Zephou ? C'est pire... Rinrin ? Quelle horreur... Rirou n'en parlons pas... Le seul qui me paraît pas mal c'est Zephy... Mouais, c'est fun... Bon je le garde, Zephy et Mr. Prince. Adjugé vendu ! Qu'il le veuille ou non, il sera désormais Zephy. Je suis content de ma trouvaille pour une fois ! Et puis, ça va être une de mes premières fois où j'appelle quelqu'un par un diminutif, habituellement c'est des surnoms les caractérisant. C'est une première ! Je suis fier de moi. L'avantage quand on s'appelle Awen, bah c'est que c'est simple et qu'on ne peut pas m'attribuer de diminutifs stupides. Enfin bref, mes pensées s'égarent une fois de plus, il faudrait que j'apprenne à les laisser en place ! Je me retournais vers mon ami.


- Tu as eu une bonne idée, Zephy, j'aime beaucoup cet endroit !

Voilà, la première fois que je l'appelle Zephy, je dois dire que c'est assez agréable en fin de compte, appeler quelqu'un par son prénom, naturellement. Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de l'appeler comme ça, je dois être fou. C'est certainement ça. Tout s'explique ! Je déteste me creuser la tête alors bon, je prends la première hypothèse qui me vient à l'esprit qui se résume souvent à ''je suis fou''. Mais bon, on vit avec ! Mais je me demandais s'il allait relever ce changement ou pas... Hum... a voir xD
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 18 Sep - 20:40

[ ouaip ça peux être sympa en je ... je vais voire ]

Je suivais Awen et vraiment y a pas a dire il a un corps pas mal, il a de bon atout mais il faut les développer ! Et ça c'est une chose que je sais bien faire ! Car oui, j'ai pas envie qu'il se sente mal alaise que l'on nous compare. Car oui je suis classe, distingué, je suis aussi très froid envers les autre donc j'ai l'habitude que l'on soit froid et distant avec moi. Seul mon frère était proche de moi, même trop proche de moi enfin pour un frère. Depuis rien, en première année j'ai eu des "amis" surtout des personnes qui voulaient se faire bien voir de ma famille et espère que je me souviendrais d'eux une fois que je serais au pouvoir. C'est sur je serais très gentil avec eu car ils ont voulut que je dorme avec eux ... Non mais quel manque d'élégance. Et pourtant ils sont sensés être des gens de haut lignage. Comme quoi ça n'importe peu. Awen n'est peut être pas très raffiné mais lui au moins ne passe pas du temps avec moi car il penses que je peux lui être utile enfin je crois. Mais comment je réagirais si c'était cela ? Pour bien des gens je serais sur de ma réaction, j'enverrais une petite enveloppe noire à père. Et la tout serais fini, il serait appelé et devrais sortir de poudlard et ne reviendrais jamais et dans aucun papier il n'apparaitrais. Il serais un invisible et dans un monde meilleur. Mais avec Awen c'est différent, oui certes je me sentirais trahi mais pas t'en que ça. Donc oui, je veux qu'il soit bien avec moi. Car c'est sur que même s'il dit qu'il a les moyen ses parents ne sont aucunement stricte donc ils ne doivent guerre être des lord anglais, ou des barons. Je ne veux points le discréditer fasse à moi mais si je me dis cela c'est qu'il na pas reçut une éducation tels que la mienne. Elle a fait se que je suis mais une éducation si spartiate n'a pas que des avantage ni que des inconvénients. J'ai maintenant un maintien plus droit que la majorité de la population, je connais les protocole les plus importants qui régissent la bonne conduite et la bien séance. Se qui manque à la plus par des élèves de cette école qui pourtant se dit être la meilleur du monde. Je ne leur demandes point du tout d'être des personne avec de bonne manière mais ennuyeuse au possible. Non juste d'être plus silencieux, calme et surtout au combien plus respectueux envers les autres ! Les serpentards ne sont ils pas des descendant de personne de haut rang? Si ! Alors qu'il soit respectueux et digne, certes je suis méprisant mais je ne me moque pas des poufsoufle, jamais je n'ai volé des affaire pour rire. C'est d'une indignité.
Et au combien je suis content mon petit Awen, commença mon petit? mince je penses trop bientôt se sera du Wenchou ou Aw ... je vais pas non plus faire le chat en japonais pour l'appeler.Alors mon petit chat ... bon Awen ne soit pas comme cela ! S'il veut bien je le prendrais un peu en main, je demanderais à mère qu'elle m'envoie un colis avec des vêtement de sa création ... ou on ira faire les boutique! Oui et puis je vais m'occuper de sa coupe ! Je suis sur qu'il sera super mignon après ...
Je pensais vraiment à de drole de chose quand j'entendis Aw-chan ( ba si c'est le bruit du chat en japonnais on va jusqu'au bout ! ) m'appeler Zephy.

Attends, comment il viens de m'appeler ? Mais je parles tout seul depuis une heure ! Je deviens fou, je dois me faire soigner. Et il m'a appelé zephy !!! il m'a appelé zephy !!! C'est encore mieux que Mr.Prince !!! J'ai envie de lui sauter au coup, je vais donc juste le regarder le plus tendrement possible. Non je vais utiliser le surnom enfin oui on va dire ça comme ça pour lui parler.


Alors Aw-chan tu veux faire quoi ? Parler au sirène ? Ou bien je ne sais point, tu veux peut être qu'on parle de moi ? ou de toi...

Voila j'ai osé ! Je suis vraiment intenable, un petit chenapan enfin a très petite échelle. Mais c'est déjà des gros progrès, s'il savait tout se que je fais pour lui, et ça rien que pour ses beau yeux... Enfin nom me disais-je en rougissant très mais alors très légèrement
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Jeu 18 Sep - 21:06

[ Mdrrr à la première personne, Zephy est trippant je dois dire xD]

Comment il vient de m'appeler là ? Aw-chan ? MAIS C'EST QUOI CE SURNOM ! On dirait un chat... Aw Aw Aw... En plus le -Chan..; Mais il veut ma mort ou quoi ! Je sais ce que vous allez me dire, je me permets de donner des surnoms plus débiles les uns que les autres et je déteste qu'on m'en donne... Mais Aw-Chan quoi ! Je ne suis pas une peluche ! Si ça continue je vais aller pleurer tout seul dans mon coin. Moi, puéril ? Jamais ! Quoique... Bon d'accord, je suis encore un grand enfant (disons ça comme ça...).
Je regardai Zephyrin le visage un peu crispé.


- Dis moi mon petit Zephy... Évite ce surnom débile s'il te plaît... Je ne suis pas un animal ou une peluche.


Je lui tapota légèrement l'épaule, secouant la tête de désapprobation et lui souriant gentiment. C'est vrai quoi ! Aw-Chan... Et puis quoi encore ! Awen c'est un joli prénom non ? D'origine celte en plus... Apparemment mon père descendrait d'une lignée de rois Celtes... Allez savoir si c'est vrai, en tout cas, il m'a appelé Awen en souvenir de ses aïeuls. Au moins, j'ai échappé à Corwin... C'est le nom de mon cousin, c'est mon père, son parrain, qui a choisit ce prénom. Ce n'est pas qu'il est moche, loin de là, j'aime beaucoup, c'est juste la signification qui me gêne... C'est vrai quoi ! Avoir le nom d'un prince du chaos, c'est pas forcémment très flatteur ! Mais il le porte bien car vraiment, c'est un démon ce gosse. Enfin bref, revenons en à nos moutons. J'ai toujours trouvé cette expression stupide d'ailleurs. Pourquoi on en revient à nos moutons ? Tout ça à cause d'une pièce de théâtre... Vraiment, quelle expression stupide... RAaaa je m'égare encore... Awen ou comment changer de sujet en deux secondes montre en main... Donc je disais que Awen c'était un beau prénom alors pourquoi le réduire à Aw-Chan... Il manquerait plus que je fasse ''Nya~" et qu'on me mette des oreilles de chat et hop ! Un pokémon vivant... Bon je suis parti en monologue là...
Je relevais la tête vers Zephyrin.

- Bah écoute, raconte moi un peu ta vie ! Tu as des animaux de compagnie ? Des peluches ? Personnellement, chez moi, je ne l'ai pas ramenée à Poudlard, c'est un panda, je l'ai appelé Wafy parce que c'est un nom mignon, tout comme ma peluche ! J'ai des questions bizarres je sais...

Parler des peluches, c'était original au moins ! Ce n'est pas très fréquent comme sujet de discussion mais bon... Espérons que je ne paraisse pas trop bizarre tout de même... Je dois vraiment être excentrique quand j'y pense... Mais bon, c'était une partie de mon caractère, il faut faire avec et puis voilà ! Égoïste ? A 100%.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 18 Sep - 21:40

Mince je m'en doutais, il aimes pas. pourtant Aw-chan c'est super mignon... j'aime tout se qui est mignon. Mais c'est un secret ... Et puis Awen c'est très joli mais comme il le dit si bien il n'est pas une peluche, mais je veux que se soit ma nouvelle peluche !!! Oui, Aw-chan sera ma peluche un points c'est tout. Et puis il se permet bien de modifier mon prénom... Bon Zephy c'est plus mignon que Zephyrin, et puis je me souviens que Mamie elle m'appelait Zephy-chan, et à chaque fois que je la voyait elle me faisait des cadeaux. Elle me faisait toujours des beaux cadeaux ... Pourquoi elle est morte? Pourquoi les gens meure ? Pourquoi ... bon je vais pas entrer dans un conflit et puis comment il se permet de me toucher ? Il peux me toucher l'épaule et m'appeler comme je veux mais pas Aw-chan ? Donc Sieur Aw-chan va être content... c'est partit pour la guerre au surnom le plus ridicule ... Mince je savais que me faire un ami me ferais dégénérer... Bon je vais souffler calmement et ça va passer. C'est juste un petit surplus de vitamine. Mince j'ai oublier de prendre mes vitamines se midi. Mais comment réagirais les gens s'il avait la chance de m'entendre penser ? Vraiment ça doit faire peur ... Je suis bon à être enfermé avec des pokemon ... Pourquoi des pokemons ? Je suis peut être un fan incontesté de pikachu mais c'est pas pour autant que je dois être enfermé avec lui... je risquerais de prendre une attaque oups je m'égare et je passe du coq à l'âne ... pourquoi pas du ... concentre toi. Zephy reprends toi. De l'extérieure tu ressemble à un glaçon alors sois comme un glaçon et donc fait le vide et ne bouillonne pas d'imbécilité inutile que tu ne sortira jamais de honte de te ridiculiser mince je me parle à moi même... Et ça continu je vais partir direction HP.
Aller je me concentres, donc Sieur Aw-chan veux qu'on parle de peluche ... mais qu'elle idée ! Il est génial enfin je vais pouvoirs être assez espiègle avec lui ... Il a dit qu'il n'était pas une peluche ... ludus qui veux dire jeux ... aller réfléchis ou sinon du grec a moins que de l'hindou fasse l'affaire ... oui, un petit sort pour qu'il devienne une peluche vivante ... Je vais faire une chose inconcevable mais c'est plus fort que moi. Je vais lancer un sort nordique ! Oui ça va être marrant ! Bon bien sur je vais pas le faire durer longtemps mais juste le temps de rire un peu !


Tu veux savoir si j'ai des animaux de compagnie ? PAs vraiment, j'ai certes des chevaux et autre mais il ne sont pas proche de moi . Par contre niveaux pluche j'ai quelque chose ... oui Aw-chan !!!!

Sieur AW-Chan, jsem byl narušen! Plyšového si ale zůstat naživu!


Une fois que ma formule fut terminé mon petit Aw-chan avait bien rétrécit et pouvait toujours bouger mais maintenant devait mesurer dans les 20 centimètres et avait un jolie poile tout doux !

Quoi que tu dises je veux t'appeler Aw-chan alors s'il faut que tu sois une peluche pour ça no problème, t'as vu tu est un joli chat en peluche maintenant !!! T'es vraiment plus mignon comme ça ...

Y a pas à dire je ne me reconnais pas là ... Je me suis lâché, et surtout amusé ! Qu'es ce que ça fait du bien !!!
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Ven 19 Sep - 20:52

- Miaw Miaw Miaw

Tatata... Il se passe quoi ? Pourquoi je miaule ? Pourquoi j'ai l'impression que tout d'un coup Zephyrin me paraît immense ? Pourquoi est-ce que je suis poilu ?
HOLAAAAAA ! Il m'a transformé en chat ou je rêve ? Une peluche vivante... Youpi... Juste pour qu'il m'appelle Aw-Chan. Je peux marquer sur mon carnet de note spécial Zephy qu'il est excessif... Je suis en chat ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! En plus, en tant que chat, je ne peux pas formuler un sort pour me retransformer vu que la seule chose sortant de ma bouche se résume à un miaulement.
A vrai dire, c'est vraiment dérangeant d'être petit... Un brin d'herbe nous paraît soudainement immense, presque ma taille... Les distances paraissent beaucoup plus grandes aussi... Bon... Profitons en pour expérimenter certaines choses :
- Première expérience : comment se sent un chat lorsqu'il marche : bah il se sent comme un humain... Il marche quoi ! Le seul truc dérangeant c'est que dès que mes moustaches touchent un truc, et bien je le sens que trop bien... Trop sensible cette partie !
- Deuxième expérience : est-ce qu'un chat est aussi agile qu'on le dit ? Et bien oui ! La preuve : j'ai pu toucher mon museau avec mes pattes arrières !
- Troisième expérience : est-ce agréable de se gratter derrière l'oreille ? (bah quoi ils se frottent toujours les oreilles contre les meubles ou les personnes..), bon, je me dirige vers Zephy et je me frotte à ses jambes. J'avoue, c'est agréable ! Je ne sais pas comment le décrire mais c'est vraiment sympa !
- Quatrième et denière expérience, est-ce qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ? On va voir...

Je monte sur les épaules de Zephyrin après un long parcours en me raccrochant à ses vêtements pour ne pas tomber et m'appuyant sur ses poches, puis ses bras et enfin ses épaules. Arrivé sur son épaule, le monde me paraît immensément grand ! Je grogne contre le serdaigle pour lui montrer mon mécontentement et je me jette dans le vide, la tête la première. On va bien voir si ça réussit... Je ne suis pas suicidaire, on dit bien que les chats ont 9* vies non ? Alors bon, au pire, si je meurs, bah je ne meurs pas vraiment. Comment ça j'ai trop lu de livres ? Mais je vous embête ! Enfin, ce qui compte là c'est que je suis en chute libre... Ah ! mon corps bouge un peu inconsciemment ! Mais, si je tombe de trop haut, ne vais-je pas m'écraser contre le sol ? J'aurai peut-être dû réfléchir avant de me lancer dans le vide... Je suis trop téméraire !



[* après un long débat, internet à tranché, un chat a 9 vies xD et non 7 xD]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Ven 19 Sep - 22:20

Il est trop mimi ! je vais pas oser le retransformer en lui même... Vraiment qu'elle peluche ! A il a pas l'aire content, pauvre chou. Vraiment je dois être perturbé, et surtout très puéril. Il m'a dit je ne suis pas une peluche et paf je le changes. Il a certes beaucoup de chance que se soit moi car je suis très mais alors très doué en métamorphose. Plus encore que Kafka. Je fais des blague à qui là ? A moi même ? J'ai enivie de devenir moi aussi un chat en peluche et qu'on écrive " les aventures de Zephy-chan et Aw-chan " vraiment ça serais un livre de haute qualité.
Je suis pas assez modeste vraiment je dois être plus humain, bien que je sois un descendant de haut dignitaire et plus riche que l'accumulation de tous les Serdaigle ( et encore on en est loin ) je dois être plus enfin moins ... Je me comprends quoi.
Revenons à nos mouton à mon chat plutôt. Mais non plutôt c'est un chien ... Mais qu'es ce que je suis nul, je comprends que je sorte jamais de blague. Bon il est vrais que les gens s'ils n'ont pas la capacité à lire dans les esprit on doit me prendre pour un psychopathe coincé. Mais du tout, c'est juste que je ne me montre jamais comme ça, je peux pas c'est contre mes principes. Et puis personne ici ne les comprendraient, toujours trop porté sur le monde de la culture et en plus moldu.
Mais il est trop mignon, il se frotte à moi. Et s'il était en humain ferait-il cela ? Que se serais ... Non mais à quoi je pense, on m'appelle MR.Prince, je suis donc un prince et les prince sont pure. Je vais arrêter de dire Prince car ça me soule de dire Prince ... Oups j'ai encore pensé au mot Prince ... Je vais me flinguer si je continue comme ça et je ne finirais pas ma 6 ème année. Donc mon Aw-chan me chatouille, il monte sur mes épaule, le coquin. Et si je le re... Non pas de mauvaise pensé, un bon karma. J'ai un bon karma je connais bien mes sutras ... Je suis bouddhiste ? Non enfin je crois pas mais je vais devenir égyptien et cultiver le culte des chats car j'ai le chat le plus mignon au monde sur moi enfin je crois... Oh non, il est suicidaire, Aw-chan aurais pus me dire qu'il avait des tendances au suicide. Peut être qu'il est M ... Moi je serais donc S ? Non je regarde trop de connerie le SM ça n'a aucun rapport avec le fait qu'un chat saute sans même savoir sauter. Il va se casser une patte. Et tien si je le rattrapais ... Mais j'aimerais bien savoir s'il retombe sur ses pattes.
Je le regardes et puis je tendis mes mains et le pris. Et voila je le sers assez fort et je lui murmure à l'oreille.


Tu va quand même pas déjà me quitter ! Vraiment pauvre petit chaton, toi qui est si meugnon ... oups je déblatère que de chose inutile. Ça doit être du à un surmenage sentimental, je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps près de quelqu'un. Mais je parle encore tout seul et à vois haute maintenant ? Aw-chan, tu fera comme si tu avais rien entendu n'es ce pas ? Et en cadeau tu auras une peluche Aw-chan soit ta réplique exacte !

Je vais passe pour un fou, mais quelle importance ? J'attrape ma peluche et je lui fais plein de câlin et puis des petit bisous ! Vraiment j ne peux pas resister ... Je devrais peut être le retransformer... Non pas tout de suite après je pourrais plus lui faire de câlin.


[edité car trop nul ... xD mais bon c'est pas encore super]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Sam 20 Sep - 18:47

Alala... Bon... Je veux bien qu'il m'appelle Aw-chan mais il doit me retransformer alors ! Au moins, je lui suis extrêmement reconnaissant de m'avoir rattrapé, je pense que je me serais cassé un membre sinon... Et ça aurait été embêtant tout de même... Ce n'est pas que je n'aime pas les remèdes de sorciers mais... Je ne les aime pas ... Ça fait super mal de sentir ses os se ressouder...
Ah ? Déjà le quitter ? Pourquoi pas ! Non mais vous avez vu ce qu'il a fait de moi ? Mais je rêve ! Enfin... Je dis ça mais en fait je trouve ça amusant d'être en chat. Surtout si j'ai le droit à des câlins pareils ! Mes parents ne sont pas du genre affectifs, mais pas du tout ! Je n'ai jamais connu câlins et bisous, ça change ! Et je dois dire que c'est super agréable. Une peluche qui serait ma réplique exacte ? Franchement, pourquoi pas ! J'adore les peluches... Et comme les chats c'est trognons, bah je veux bien... J'ai l'impression de parler comme une fille... J'ai dû trop en fréquenter dans ma jeunesse. En même temps, comme j'avais les cheveux longs quand j'étais jeune, je traînais avec beaucoup de filles parce qu'elles aimaient les coiffer... Non je n'étais pas un travestit ! J'étais juste fiers de mes cheveux... Mais je les ai coupés au bout d'un moment car je n'aimais pas rester en compagnie d'autant de personne... Enfin bref, tout ça pour expliquer mon attirance pour les peluches... Ça doit venir de ces filles... Mais à part ça je suis à peu près normal je crois !
Enfin bref. Voilà que je me surprends à ronronner. OMG je deviens un vrai chat. Je me dégage rapidement des bras de Zephyrin et me positionne sur son épaule. Je lui tapote doucement la joue (je ne voudrais pas le griffer tout de même... quoique... non.. Il va me laisser pourrir sinon !) pour lui indiquer que je reveux bien ma forme originelle. C'est agaçant de miaulé alors qu'on essaye d'expliquer quelque chose... Enfin bref, je veux retourner à mon aspect premier !


[désolée pas trop long c'est pas facile de jouer un chat mdr]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 20 Sep - 19:19

Bon je vais me reprendre et a mais qu'il arrête de me chatouiller ! Il est trop meugnon il veut jouer avec moi ... Je vais pas non plus infantiliser Awen ... Mince si ça continue je serais identique à un garçon de 6 ans ... Enfin je crois j'ai jamais été comme ça ! Enfin je fais toujours plein de câlin à snaffy. Mince il va être ja... mais qu'es ce que je raconte ? Snaffy ne pense pas ! Mon Aw-chan si, c'est la peluche parfaite !!! Mais bon je penses pas que je vais me convertir en fabricant de peluche ... Mais je pourais faire une branche du commerce de maman spécialisé dans les peluches. Oui ça pourrais être intéressant. Enfin la tout de suite je dois m'occuper de mon doudou. Bon c'est quoi le sort que j'ai utilisé déjà ? Mince trou de mémoire

Alors pour transformer une peluche j'ai fais quoi ... je suis pas soué j'ai crée un sort et j'ai oublié en quel dialecte ... Et si j'improvisais ? Risque de retombé magique sur le petit chaton Et Aw-chan qui gardera à vie des oreilles ou une queue de chat ... Il serait trop meugnon comme ça ... Mince je parle encore à voie haute. A oui t'en fait pas je vais trouver enfin je crois.

Je regarde le petit chaton en espérant qu'il n'est pas trop peur ... Ça à l'air d'aller. Alors j'ai utiliser du sumérien, non, c'est pas une langue morte que j'ai utilisé. J'ai jamais fais de sort en anglais, ça pourrait être en allemand. Mais non en hébreux ! Ah moins que mais oui je sais ! En nordique. Mais en qu'elle langue ? Mystère je penses savoir la quelle... ah non, je me souviens. Tout est claire ! Mais j'hésite d'un coter il risque de m'en vouloir et d'un autre coter je pourrais plus lui faire de câlin. A tiens il veut plus de câlin le méchant il va même jusqu'à monter sur mes épaule. JE vais rire et puis pas grave je suis pas sur de se que je fais mais ça ira !

Je ne suis vraiment pas sur de moi mais bon on fera avec. Et puis si y a un problème c'est pas trop grave

Sieur Aw-chan,
En halua huolestuttaa mielessäni jälkimmäiseen.
ja sitten minun rakkaus on läsnä.
En voi satuttaa sinua enää.
Samoin kuin olit ennen.



Je vois alors Awen se changer petit a petit alors qu'il était encore sur mon épaule ou j'ai peur ... Ah mince je viens de me souvenir ... mauvaise formule
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Sam 20 Sep - 20:22

Tutut... Pourquoi je ne suis TOUJOURS pas humain ? Il s'est gouré ou quoi ? Non mais je rêve... Il a réussit à se tromper de formule... Il faut le faire non ?! Quelqu'un d'aussi intelligent que lui a réussit à se tromper dans la formule... Je suis humain, certes, mais je ne dépasse pas les 5 ans en apparence....Je le regardai, mécontent.

- C'est tout ce que tu arrives à faire ? Remets moi mon apparence normale s'il te plaît ! Je ne connais pas le sort que tu as utilisé, alors je ne peux pas l'annuler...

OMG ! Ma voix était toute fluette et enfantine. J'avais les joues rondes, je n'arrivais même pas au bassin de Zephy tellement j'étais petit... Pourquoi a-t-il fallut que je sois transformé en enfant... Je passais une main dans mes cheveux qui étaient beaucoup trop long. A la belle époque des cheveux longs... Je me les étaient coupés deux ans plus tard... Mais là, je devais avouer que j'avais retrouver toute la beauté de mes longs cheveux blonds ! C'est la seule chose positive dans la transformation... Youpi... Je fis une mine boudeuse et croisais les bras. Autant adopter une attitude de gamin ! Je tapotai du pied en signe d'impatience. Vraiment, je ne le pensais pas si excentrique mon Zephy. Mais ça me fait plaisir de voir cette nouvelle facette de sa personnalité, bien que je sois réduit au statut de cobaye en ce moment même... Mais pour voir ce visage joyeux et attendrit qu'il avait eu lorsque j'étais en chat, je me dis que cette transformation à du bon ! Il était encore plus magnifique que d'habitude avec ce sourire et ce regard doux. Je suis sûr que s'il était un peu moins froid, il ferait encore plus de ravages qu'il n'en fait déjà ! Enfon bref.

Je veux mon apparence normale...

Mais si je redeviens normal, est-ce que j'aurais le droit à des câlins ? M'accordera-t-il autant d'attention que quand j'étais un chat ? Franchement... Je l'espère de tout mon cœur.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 20 Sep - 21:07

Mince je veux pas déjà avoir un fils ... mais qu'es ce que je peux sortir comme bêtise! Et maintenant j'ai un enfant qui doit avoir dans les 5 ans ... a tien j'espère qu'il a pas remarqué qui lui reste encore ses oreilles de chat. Non sinon j'en aurais entendu parler. Mais qu'elle idiot franchement confondre du tchèque et du finnois ... Et puis pourquoi avoir mis "rakkaus" ça veux dire amour ... ça na rien a faire dans la formule. Donc je vais devoir faire un mixe entre les 2 langue ou j'utilise des runes mais la ça sera long et fastidieux. Mais je l'aime bien moi en petit garçon puis il a des super cheveux ! vraiment il était mieux comme ça. Je suis entrain de, non je suis pas comme ça. Manque d'amour me fait penser n'importe quoi. Ça deviens grave. Je vais vouloir jouer au docteur avec lui . non je vais rougir mode groupie r off. Donc je dois me concentré mais c'est trop dur avec lui qui est comme ça avec sa frimousse... Je suis froid comme un glaçon ! Oui c'est ça ! Je suis la glace ! Maintenant je me concentre.
Donc si j'associe ... Et une posions ... Non trop long et puis faire boire un enfant en base age.. mais non il m'a fait une réflexion, il a donc toujours 16 ans enfin dan ça tête. Donc pas besoin de faire tout en arrière ... Je peux le faire grandir et vieillir mais sans changement ... Enfin je me comprends, le seul problème sera qu'il garde ses oreilles. Mais ça je peux le changer plus tard. Donc déjà :


Μεγαλώσει και ωριμάσει!
Τι το σώμα σας να ανακτήσει το μέγεθός του.
Ότι οι μυς σας μεγαλώνει,
s'embellissent τα μαλλιά σου,
ότι το δέρμα σας επιχείρηση.
Αλλά εσείς φρουρά του παιδιού σας χαμόγελο.


Sous mes yeux Aw-chan grandit et redevins le bel homme qu'il était avec ses cheveux encore long, même très long. Mais un corps tout aussi beau qu'avant avec les cicatrise en moins. Vraiment j'ai bien travaillé. Je suis fatigué maintenant ... Mais reste les oreille de chat, et je crois pas qu'il est encore remarqué. Mais ça pourra pas rester secret longtemps. Bon concentre toi C'est un chat en peluche. Mais j'ai utiliser un nom a consonance japonaise ... Ouai je sais se que je vais faire mais il me faut son nom de famille qu'il ne ma pas donné.

Aw-chan, il reste une petite chose à faire mais j'ai besoin de ton nom complet. Et de ta date de naissance car ton corps est peut être pas ajusté a ton age. Si cela ne te dérange points je t'en serais pleinement reconnaissant.

Et voila maintenant j'espère qu'il voudra bien que je le câline... mais a quoi je penses je peux pas me permettre ça !
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Sam 20 Sep - 23:07

Je me sentais grandir, que ça fait du bien de retourner à la normale ! Mes cheveux restèrent longs et beaux. Pourquoi pas après tout ! Je trouve ça beau. Quoique, je ne me suis pas encore vu en fait... Je me tournai vers Zephy pour lui répondre. Apparemment tout n'allait pas, je me demandais quoi à vrai dire... Tout me semblait à peu près normal.

- Awen Hargreaves. 6 février 1992...

Je me dirigeai vers le lac pour voir à quoi je ressemblais, avec le reflet de l'eau, je pourrais me voir. J'approchai de l'eau avec une certaine appréhension... Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que quelque chose allait me déplaire. Et là, je ne pu réprimé un cri d'effroi. POURQUOI J'AI ENCORE CES OREILLES DE CHAT ? Je repoussai un cri trop choqué. J'avais l'air stupide avec ces oreilles ! Par contre, j'aimais bien ma tête avec mes cheveux longs... C'était fun. Ça me changeait un peu de d'habitude. Je passai une main dans ma chevelure, c'était vraiment étrange ! Je faisais un peu plus mature... Peut-être que maintenant je semblais plus apte à rester aux côtés de Zephy ! Quoique... Non... En fait je pense que je ne serais jamais assez apte rester à ses côtés... Je le ferais, parce que je ne veux pas m'en séparer, mais vraiment, je ferais tâche. Et ce, tout le temps qu'on restera ensemble. ce sera sa punition pour m'avoir changer en chat puis en enfant : traîner avec un plouc ! Aaa que je suis fier de ma punition (bon d'accord je l'avoue, c'est juste un prétexte pour rester près de lui mais chut !). Je me retournais vers Zephy, un sourire crispé au visage tandis que mes sourcils froncés traduisaient mon énervement. Je lui désignai mes oreilles:

- Tu peux m'expliquer au juste ce que c'est ÇA ?

Je crois qu'il allait me rendre fou... Je l'adore, certes, mais là... Mes oreilles quoi ! >.< Mais bon... Je l'aime comme ça mon Zephy !
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Lun 22 Sep - 13:27

Maintenant je rétablis tout ...Enfin j'essaye, pourquoi je fais toujours des sorts sans le moindre intérêt mais qui comment dire sont bien trop puissant donc difficile à retirer. Donc il s'appelle Awen Hargreaves ... Mais je connais les Hargreaves, ils ont diné une fois à la maison. Un repas très simple et d'un ennui terrifiant. Mais je n'ai points le souvenir d'un petit Aw-chan avec eux . Non aucun homme chat n'est venu chez moi. Mais si je me souviens bien ils étaient assez froids mais quand même assez important financièrement. Surtout après le petit coup de pouce que père a du leur donner. Mais c'est aussi grâce à eux que l'on s'enrichit. Enfin bon breffon. Donc déjà le faire un peux rajeunir car la son corps est trop vieux. Mais maintenant j'ai l'élément essentiel pour mon sortilège : La date de naissance ! Bon après ça il faux qu'il perde ses oreilles. Mais il est trop meugnon avec ! Awen regarda dans l'eau et 5, 4, 3, 2, 1, 0 : Et il cri pour ses oreilles ... Avec les cheveux long il est trop sexy. Mais mon dieu que de pensé. Donc si jamais tout est dans l'ordre sa serais plus agréable pour lui ! Il les aime pas ses oreilles, il c'est pas se qui est classe ! Mais bon passons. Alors je dois me concentré et pas de tomate ... Blague nul bonjours ! Donc si je ne veux pas qu'il me fuis comme la peste je dois donc pouvoir y arriver et en plus, merde j'avais pas vu le petit bout de sa queue de chat. Donc tout rétablir sauf ses cheveux et même s'il veut pas. Mais la question que je me pose pourquoi je hais autant les baguette. C'est plus claire, net et aussi précis. Moi je veux me faire un style en utilisant des sort oraux qui certes permette plus de créativité mais sont aussi beaucoup plus vicieux. Un mot fait tout basculer, c'est pour cela que ce n'est guerre enseigné. Et puis ça réclame une maitrise de soi et de sa puissance magique exceptionnel, j'y arrive car je le suis. Mais j'ai quand même des problèmes comme tout le monde quoi.

Je peux le faire Sieur Aw-chan. Mais bon après tu gardera des petite habitude pendant un certain temps mais cela ne dépend plus de moi mais de ton esprit et j'ai pas envie de faire l'apprenti sorcier avec ton cerveau. Je me concentre :
j'aime bien le Grec ...

Είστε γεννηθεί στις 6 Φεβρουαρίου 1992.
Αυτό το σώμα σας να αποδέχεται την εν λόγω ημερομηνία!
Αλλά από την στιγμή που είσαι γάτα.
Και που είστε ακόμη!
Αυτό νιαούρισμα εξαφανίζεται.
Και ότι θα σταματήσει!


Et la je vis le isage d'Aw-chan se changer légèrement ainsi que le reste de son corps et ses oreilles s'envolèrent comme sa queue. Et voila j'ai un Awen tout neuf ! J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. M'enfin si jamais cela arrivait je serais de nouveau seul comme d'hab quoi !!!!

[désoler pas très long mais bon je savais plus trop quoi mettre ^^ Mais z'ai plus de chat ouin!!!!!!!!! ]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Mar 23 Sep - 22:09

[J'adore les chats aussi xD Mais c'est pas facile de jouer un chat mdrrr T'en fais pas pour la longueur Smile C'est très bien >.<]


Enfin, il se décide à me retransformer... Ce n'est pas que je n'aime pas les oreilles de chats, enfin si, je n'aime pas les oreilles de chat... Ça y est, il a prononcé sa formule. Vu son air satisfait, il a dû réussir mon cher Zephy. Je me dirige vers le lac et me regarde. AAA Je suis normal ! A part mes cheveux qui sont restés longs, tant pis, je ferais avec même si ce n'est pas très pratique en fait. Je poussai un cri de joie. Ça fait du bien de se retrouver ! Je ne pensais pas que j'aimais tant que ça mon physique... Je me tournai vers Zephyrin, un sourire radieux aux lèvres. Je m'élançai vers lui et me jetai à son cou.


- Merciiiiiiiii Tu ne peux pas savoir ce que ça fait de se retrouver normal...

Je me séparai rapidement de lui et retournai me contempler, tout content de mon apparence. On aurait dit une fille venant d'avoir sa première demande en mariage mais bon... Là, je suis vraiment heureux. Par contre, mes cheveux me tombaient devant les yeux c'était gênant. Je ne compte plus le nombre de fois où je passe ma main dans mes mèches pour les dégager. Je me relevai, nageant encore dans le bonheur, l'euphorie de la transformation surement... Puis, je me retournais vers Zephyrin.

- Alors, Zephy, on fait quoi maintenant ? Plus de transformations s'il te plaît, je m'en passerais !

Je repassai une fois de plus une main dans mes mèches, que c'est agaçant. Je cherchais un moyen d'attacher mes cheveux le temps que Mr Prince me réponde puis soudain je me rappelais que j'avais une sorte de ruban dans ma poche qui ne me servait strictement à rien. Je le sortis et lança un sort pour le rendre bleu pâle, comme la couleur des Serdaigle (et oui, patriote jusqu'au bout ! Non c'est juste que ça s'accorde avec ma cravate en fait..) et nouai mes cheveux grâce à lui. Aaah je me sentais mieux, je n'avais plus une cascade de cheveux qui me gênaient maintenant. Je m'allongeai par terre et soupirai d'aise, il faisait bon ici, vraiment. Ni trop froid, ni trop chaud. Un légère brise, un ciel dégagé, un doux soleil de fin d'été et un calme absolu. Le paradis sur terre quoi ! Je fermai les yeux, profitant de la tranquillité ambiante.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 24 Sep - 16:28

La je suis fière de moi enfin j'ai peut être été un peu lent. Mais au moins il a l'air super content maintenant ! ET qu'il se regarde dans l'eau, vraiment il est comment dire plus vivifiant quand il est comme ça pour un peu et je sourirais . Mon dieu je suis si coincé que ça ? Je me fais peur a moi même !!! Non, non il faut pas qu'il me saute au coup ou alors la, je partirais dans un monde meilleurs, où il y a plein de bisounours. Awen sauta sur moi et la je crus fondre intérieurement. Car oui on m'a déjà fait des câlin enfin pas beaucoup, c'est la première fois qu'on le faisait avec aucune arrière pensée. Oui je ressent la joie qui prend pars depuis le corps d'Awen, une chose pour lors inconnue. Je ressens presque l'émotion d'Aw-chan. Bon il me lâche déjà non !!! Je veux un câlin euh !!! Je vais bouder sinon... Enfin non car je ne sais pas bouder. Mais qu'es ce qu'il lui prends ? Je penses pas avoir ajouter de l'euphorie avec mon sortilège... Enfin là c'est limite il viens d'apprendre la nouvelle du siècle, il a peut être compris comment marchait la magie non mais qu'es ce que je raconte personne ne peux comprendre ça que se sois moi ou n'importe qui d'autre.
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On le retransforme en chat pour une séance câlin, non il apprécierais pas. On pourrait aussi très bien parler de soi, mais n'est ce pas se que nous avions prévus de faire se soir devant un bon repas. Ou on pourrait tout simplement se balader dans le parc en amo... amis !!! Enfin toujours est-il que niveau discutions ça risque d'être un peu limité. Il a l'air très intéressé par ses cheveux maintenant qu'il sont long, j'ai une idée. Et on peut très bien accomplir cette tache ici même.


Sieur Aw-chan je tien a vous présenter mais plus plates excuse pour avoir eu l'outrecuidance de vous transformer. Mais je comprendrais très bien que tu n'es plus confiance en moi mais tu arêtes pas de te toucher les cheveux et c'est très mauvais, ça les fait graisser. Donc tu as peut être mis un bandeau mais bon c'est pas parfait. Si tu veux bien je peu m'en occuper. J'aime beaucoup tout se qui touche à l'esthétisme. Pour moi tout dois être parfait, oui parfais ! Puis on pourrais aussi s'occuper pour le niveau vestimentaire.

Et puis si je fais quelque chose qui lui plais j'aurais encore un câlin !! Peut être même plus... Mais a quoi je penses la ? ne pas rougir, je ne rougis jamais de toutes façons.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Ven 26 Sep - 19:52

[Bon toujours un blem d'ordi mais disons que j'ai emprunté celui de mes parents (sans avoir l'aurisation Razz mais on s''en fiche de ça !]

Je me tournai surpris vers mon Mr. Prince, me relooker ? Ca pourrait être drôle... Et puis, je ferais moins tâche à côté de lui, sans parler du fait que je vais surement devenir beau et classe avec quelqu'un comme lui ! Peut-être même que j'aurai une allure princière... Non, en fait je ne pense pas que j'aurai une allure semblable à la sienne, ce ne serait qu'une pâle copie ratée, un peu comme dans le burlesque... Et puis, je ne suis surement pas digne de l'élaglé, et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit possible d'égaler quelqu'un comme lui en fait, ce serait comme salir sa pureté. Un intouchable est au dessus de tout, un vulgaire humain ne pourrait jamais lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville ! Je me demande ce qu'il me dirait s'il savait que je pensais ça de lui, enfin non mieux ne vaut pas qu'il le sache, je paraîtrais être un illuminé...

- Toi ? T'occuper de moi ? Ca ne te dérange pas ?! Parce que si tu veux bien je t'en suis très reconnaissant, je vais enfin ressembler à quelque chose !

Je passais une main dans mes cheveux, un peu gêné, voilà que je me rabaissais devant lui maintenant... Je ne me ressemble plus quand je suis en sa présence, c'est assez étrange, et un peu effrayant, c'est comme s'il faisait de moi une autre personne. Je ne sais pas si j'ai un meilleur caractère lorsque je suis avec lui ou pas mais tout de même, je commence à me dire qu'il a beaucoup d'influence sur moi alors qu'avant je détestais les personnes qui se faisaient influencées, voilà que j'en deviens une... RAAAAA Je me prends surement la tête pour rien. Aller, une grande bouffée d'air et toutes mes pensées douteuses quittent mon esprit. Pas mal non ?
Je me dirigeai vers lui, c'est toujours mieux d'être à proximité pour parler plutôt qu'à trois kiliomètres l'un de l'autre, sinon ça fait un peu : je te parle mais je te fuis. Donc en fait ça le fait pas. Je préfère nettement me trouver en face de la personne à qui je parle, question de politesse.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 1 Oct - 17:34

[ z'aime pas être malade, ça mets mon cerveau en bouillie xD]

Il a vraiment l'air étonné ce petit chaton ! Donc comment faire, j'ai tant d'idées. Un joli dégradé, tout en raccourcissant ses cheveux. Et puis je fais sa coupe en premier et je choisis un style vestimentaire après ou l'inverse ? Puis je ne vais pas non plus le dénaturer. Je ne sais pas quels sont ses gouts, que ce soient musicaux, littéraire ou encore ses couleurs ... je pense que le bleu pâle lui va bien mais il faudrait réveiller son look. Des couleurs plus flashys !!! Enfin je dois réfléchir et puis j'ai bien envie de faire du shoping même pour moi. J'adore m'acheter des vêtements. Vraiment je ne sais pas comment je ferais sans argent, j'ai une dépendance envers cette chose car sans argent pas les moyens d'acheter vêtements, repas de luxe, livres .... Et puis j'ai une vie de luxe je le sais, j'ai toujours vécu comme ça après je peux bien accepter que les autres n'ont pas la même chance que moi mais que l'on ne me demande pas d'être comme eux ! Enfin bon je vais donc payer à mon Aw-chan chéri ... chéri ... non, enfin, si, enfin, mon dieu a quoi je pense la ? Rien, je pensais juste a mon Aw-chan n'amou ... ne pas finir cette pensée. Donc on va aller faire des course tout les deux en amo... amis!!!!! Mon dieu je suis infecté de mauvaise pensées, aller je vais purifier mon charma. Déjà son avis...

Oui ça ne fait de mal à personne. Mais pour cela je vais quand même avoir besoin de ton aide, rien de bien méchant mais j'ai beau être ton euh

Mon dieu je n'ai jamais hésité de ma vie .... vite ça va faire une seconde, ami ... non c'est plus enfin j'en sais rien mon dieu, mais qu'es ce que j'ai a blasphémer à tout va ?

... ami !!! je ne sais pas grand chose de toi. Ce que tu aimes ou autre. C'est très indiscret je le sais bien. Je ne me permets pas ce genre de question habituellement mais là pour répondre à un relookage j'ai besoin de certains éléments. Tes couleurs, ton style en général. Que ce soit au niveau musical de la chose ou bien autre. ce qui te définit. Penses tu pouvoir répondre à cela Sieur Aw-chan ?

Vraiment jamais je n'aurais osé faire ça enfin je n'oserais toujours pas avec quelqu'un d'autre que Aw-chan. Il me change et je vais passer le reste de ma vie pour la vouer au culte des chat. Je souffle et je me calme. Rien de bien compliqué, je suis comment dire, différent en présence de Awen. Il me fait changer, se que e désire plus ou moins depuis très longtemps. Mais ça me fais peur, et ça me fais encore plus peur d'avoir peur ! Enfaites je ne sais pas de quoi j'ai peur, j'ai jamais eu l'occasion d'affronter un épouventard. Je chercherais ça plus tard dans un livre, je trouverais bien un sort pour ça ou bien je l'inventerais.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Ven 3 Oct - 18:55

Vraiment, il était étrange mon petit (grand) Zephyrin... Mais bon, on s'y habituait vous savez ! D'ailleurs, maintenant il me tutoie sans problème ! A part ce "Aw-chan" qui traine par ci par là que j'aurai envie d'enlever, il fait vraiment des efforts, ça me touche assez je dois dire. Je fais mine de réfléchir quelques instants à sa question. Bien sur, j'avais déjà toutes les réponses aux questions posées mais j'avais envie de le faire patienter quelques minutes, j'apprends à Mr Prince la patience, je suis un homme bien pas vrai ? Je suis sûr qu'il n'a jamais eu à attendre quelque chose, qu'à peine il claquait des doigts que ce qu'il voulait était là ou fait. C'est comme ça que ça fonctionnent les riches (enfin je parle mais je suis riche aussi... mais d'après les autres, je ne me comporte pas en riche, et je dois dire que c'est vrai). enfin bref je m'éloigne une fois de plus du sujet. Je décide enfin à lui répondre.

- Et bien, côté style, comme tu peux le voir, je n'en ai pas ! Le néant, nada, niet ! Le vide interstellaire quoi. Côté couleur, j'aime le bleu, le bleu et le bleu. Côté musical, je n'écoute pas de musique à vrai dire, donc je ne peux pas trop te renseigner sur ça... Sinon j'aime tout ce qui est beau, donc il suffit qu'un livre où une œuvre soit belle pour que j'aime donc bon... C'est d'ailleurs bien pour ça que je t'apprécie toi ! Côté beauté c'est parfait ! Et même le caractère va à peu près avec. Enfin bref, tu peux voir que je ne suis pas compliqué...

Je lui lançais un sourire doux, alala, voilà que je venais à faire des compliments maintenant. C'est la fin du monde si je deviens aimable ! Mais en même temps, j'ai envie d'être aimable avec lui, tout en lui m'inspire la gentillesse, comme s'il ne l'avait jamais connue, c'était donc à moi de lui faire connaître. Enfin c'était l'impression qu'il me donnait, après si c'est vrai ou non je n'en sais strictement rien. Je suis maître dans l'art hypothétique...
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 9 Oct - 20:13

[Désoler pour la lenteur du post]

Awen et moi on est se qu'on peut appeler de bon amis ? Je ne suis pas sur d'être se qu'il lui faut. Moi si j'étais à sa place j'aurais honte de trainer avec une personne aussi classe que moi. Vraiment sans me vanter y a quoi de se développer un complexe d'inférioriser. Mais apparemment il passe au dessus de cela. C'est vraiment super. Maintenant je vais faire de lui un homme de rêve et tout le monde voudra de lui. Yeah, mais il sera à moi ... Quoi ? No, non il n'est à personne, c'est un petit chat libre. Il va où ses moustache le guide. Oh, qu'est ce que j'aimerais qu'il soi ma peluche. Concentre-toi sur son style !
Donc il aime le bleu, avec le bleu toute les couleurs d'un ton pastel peuvent aller. Enfin tout dépend le bleu choisi. J'hésite avec un bleu turquoise ou plut électrique. Il y a moult colorie différent dans rien qu'une gamme de couleur. Vraiment j'aime la mode. Quand je le vois je pense à un ange avec ses longs cheveux bleus. Donc pour le changer un petit peu et le faire devenir un ange un peux plus démoniaque. Se qui ne me déplairais pas je pencherais plus sur un bleu électrique. Puis il lui faut une jolie chaine avec je ne sais quoi en saphir... Oui le saphir doit très bien lui aller. Puis ne pas obliger de porter la cravate au couleur de la maison, toujours dans le bleu, un bleu ardoise serait mieux. Je pense que des vêtements couleur améthyste certes ce n'est pas bleu irait bien avec. Puis il y a tant de possibilité. Et une garde de robe ne se fait pas qu'avec un seul ensemble.


Tu me laisse m'occuper de cela. Mais si tu le veux vraiment tu me laisseras faire se que je veux sans que tu puisses avoir la moindre objection. Puis après je vais me voir dans l'obligation de t'apprendre un peux les bonnes manières. Après tu feras comme tu le sens. Mais je choisirais précisément tout tes vêtements, tes nouveau bijoux, ta nouvelle coupe de cheveux. Tu pourras me faire quelque proposition mais je ne serais pas obligé de t'écouter. Se plaindre n'est pas autorisé. Et comme tu as essayé de me le faire comprendre la patience doit être extrêmement importante. J'ai appris cela à mes dépend quand j'étais plus jeune. Si jamais tu accepte tu devras être patient pendant mes cours, qu'il soit sur a coiffure, la mode ou la tenue. Si tu accepte c'est l'ensemble. Sinon se sera rien !

au mon dieu je suis si sévère. Faites qu'il accepte. Je veux être son maître, son image pour plus tard, même plus encore. Je veux être important pour lui. Je n’ai jamais été vraiment important pour quelqu'un.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Dim 12 Oct - 13:54

J'ai l'impression que c'est mon père ou un prof... Non mais vous avez vu ce ton autoritaire ? Alala... Je déteste recevoir des ordres... Mais vu son regard, j'ai l'impression que je ne peux rien dire. Je crois que je vais devoir me plier à ses volontés, merde je déteste me sentir soumis. Je soupire longuement, vous savez ce genre de soupir exaspéré qui s'entend à trois kilomètres et qui a le don d'énerver les gens !! Et prendre des cours. OMG quoi ! Pas envie moi...

- Euh... Mr. Prince... Oublie les cours s'il te plaît... C'est au dessus de mes forces... Si tu veux je ferais des efforts, mais les cours... Oh pitié mon dieu je ne veux pas ! Par contre pour tout le reste je t'écoute et je ferais !

Je lui souris gentiment pour lui montrer que je ne dis pas ça méchamment, je n'ai pas envie de le vexer, c'est juste que c'est trop me demander ! Je détache le ruban que j'avais mis quelques instants plus tôt dans mes cheveux en signe qu'il peut commencer et je plante mes yeux dans les siens.

- Bon... C'est parti. Je te fais confiance.

Je crois qu'à mon attitude, on pourrait croire à une jeune fille qui a perdre sa virginité mais bon, tant pis... Je vais perdre tout le style inexistant que je m'étais créé, ce n'est pas rien non plus ! A vrai dire je commençai à avoir un peu peur, ce n'est pas que je n'aie pas confiance en Zephy, mais on ne sait jamais non ? Quoique quand je le voie, je perds un peu tous mes doutes, il est sans contexte d'une beauté frappante et d'une classe incroyable... Ne t'inquiète pas Awen, ça va aller, tout vas bien aller. Souffle, inspire... Voilà... Ne panique pas.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Zephyrin Von Ludwig Mar 14 Oct - 20:45

Je l’écoute que d'une oreille. Je me doutais bien que se serai trop lui demander que de suivre des cours. Mais au mon dieu comment j'aurais adoré faire ça. Bon je ne pourrais que le déshabiller. Non mais a quoi je pense ? Sinon niveau vêtement ... Sans c'est se qu'il y a de mieux enfin je crois. Mais quel esprit pervers, je n’ai jamais été comme ça avant. Puis le relooker va bien m'amuser. Sinon le bleu sera pas toujours présent je n’ai guerre envie de passer mes journées avec une personne qui ressemble à un serdaigle 100% patriote. Non je vais lui apprendre qu'il existe un nombre incroyable de couleurs. Puis aussi se qu'il lui manque : DES ACCESSOIRES !!!
Personnes ne peux s'approprier un style qui lui est propre s'il n'a pas des futilités qui vont avec. Des chaines, bague, ou autre sont les principaux mais ça peux aller du porte monnaies au lacet de chaussure. Tous doivent être minutieusement choisis. Puis moi aussi j'ai besoin de petite bricole j'en profiterais; puis je vais appeler mon enfin mes visagistes. Et ensemble on trouvera une solution pour mon Aw-chan !!!! Et sieur Aw-chan sera super mignon après quoi qu'il le soit déjà. Enfin pendant se temps là j'aurais moi aussi droits a quelques soins capillaires. Puis selon le résultat acquis je verrais se qu'il en sera pour le reste.
Mais il en fait pas un peu trop, j'ai l'impression qu'il me propose quelque chose de totalement différant quoique je ne dirais pas non, mais en même temps j'aurais peur de blesser se début d'amitié puis je dois me faire des idées. Donc c'est accepté. A l'attaque !!!


Alors on y va ! Nous serons certainement bien plus alaise dans notre dortoir pour commencer cela. Sieur Aw-chan après vous je vous, enfin te suis !

Donc une fois arrivé j'invoque Tinkee pour qu'elle me ramène au moins une personne pour m'aider. Mais qu'es ce que c'est bien d'avoir des amis.
Je le regarde dans les yeux avec un tout, mais vraiment tout petit sourire en attendant qu'il décide de partir. Je fais cela tout en jouant avec ma petite mèche rebelles.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Awen Hargreaves Ven 17 Oct - 17:52

[je retourne dans le dortoir pour RP donc topic fini ici !]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Près du lac [Je] - Zephyrin- Empty Re: Près du lac [Je] - Zephyrin-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser