Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rendez-vous sous l'arbre...

2 participants

Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mer 17 Sep - 19:27

    J'avais finis de manger et après avoir pris un veste de couleur Kaki dans la salle commune des Poufsouffle vu que je n'avait pas remit ma robe de sorcier après avoir pris une douche avant d'aller manger. Il faisait un peu froid sans rien surtout que mes cheveux blond n'était pas encore totalement sec. Je me retrouva donc dehors dans le parc tremblant légèrement à cause du froid. La prochaine fois je lui dit qu'on se voit devant une cheminée... Je m'appuya contre l'arbre derrière moi regardant les élèves qui sortaient pour profiter des derniers moment avant qu'on ne doivent rejoindre nos salles commune respective mais, aucun signe de Soychiro... Je soupira doucement tout en baissant la tête pour regarder mes pieds, très intéressant mais, au moins cela m'évitait de bouger et d'avoir trop froid. Un goutte d'eau coula le long de ma nuque qui me fit frissonner et je posa mes mains sur mes bras. Eh ben ! Il fait pas tellement chaud au soir. Je lâcha mes bras pour faire calmement le tour de l'arbre et regarder les couples qui marchait vers le lac peut-être. Ce qui m'étonner c'est qu'on voyait pas mal de couples au sien d'une même maison... Enfin il avait bien des Serdaigles avec des Poufsouffle ou encore des Griffondor mais, il n'avait pas tellement de serpentard avec d'autre maison... Je crois même que pour le moment Soychiro et moi étions le seul couple... Je continua de faire le tour de l'arbre tout en laissant ma main courir sur le tronc de l'arbre et j'arrivai bientôt à ma place initial. Je m'arrêta pour lever les yeux vers le ciel, la présence du vert et argent me manquant déjà terriblement. Je me laissa glisser contre l'arbre pour finir assis dans l'herbe, je rebaissa la tête vers le sol cachant mon visage sous ma masse de cheveux mouillé. Est-ce qu'il m'avait vu pendant le repas ? Moi non, j'étais mal placé et j'avais pas réussit à le voir... Si j'aurais été au milieu de la table des poufsouffles cela aurait été mieux mais, d'où j'étais je ne voyait pas toute sa table. Je m'amusa doucement à passer mes doigt dans l'herbe tout en attendant bien sagement l'arrivée de Soychiro.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Jeu 18 Sep - 8:23

    J'étais rentré dans ma salle commune après avoir perdu de vue le blond. Au parc ? J'y avais déjà été avec Awen mais bon, finallement, mon masque joueur est tombé et j'ai finis dans une mélancolie profonde. Jusqu'à voir cet ange ... Je n'avais même pas faim, j'avais nonchalement pris la peine de m'assoire à ma table, d'où, du regard, je cherchais activement le Poufsouffle. Après cet intense moment de rechercher, je me dirigeai vers le parc, comme me l'avait demandé le blondinet. J'arrivai à la grande porte et sortis dans la foule, ils se dirigeaient tous vers le parc ? Ca ferait du monde ... Je gardai les yeux au sol et me décidai à lever ceux-ci, appercevant directement le blond, ou plutôt, sa touffe de cheveux. Je m'approchai nonchalement de lui, m'asseyant ensuite à ses côtés en soupirant. Je pliai les genoux, déposant mes coudes sur ceux-ci et osai placé une main dans la touffe blonde du Poufsouffle. Un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que mon coude reprit place sur mon genoux. Je remarquai que ses cheveux étaient encore humide, il allait prendre froid. Malheureusement, je n'avais pas pris de serviette avec moi ... je retirai ma robe de sorcier et lui plaçai sur les épaules. J'avais toujours bien chaud avec elle mais bon, une fois qu'elle me quitte, j'ai froid. Pas au point d'en tomber malade, heureusement. Un long et désagréable frisson me parcoura l'échine alors que mon regard suivait les quelques couples. Les Sepentards étaient-ils tous maudits ? Nous avons mauvaise réputation, peut-être, mais retirer à la maison les plus désagréable et c'est la même que les autres. Nous sommes juste plus farceur et sournois mais nous mettons de l'ambiance à Poudlard sinon, que serait-ce ?! Je croisai du regard le petit groupe de Serpentard qui ne cessait de prendre pour cible le blond. Malheureusement pour eux, j'étais dans les parages. Je soupirai ensuite, glissant une main sur ses épaules pour finallement me coller à lui, laissant mon visage près de sa touffe de cheveux, attendant qu'il lève simplement le nez.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Jeu 18 Sep - 15:23

    J'étais tellement absorber par l'herbe... Que je ne remarqua pas de suite la présence de Soychiro enfin ce n'était pas que j'étais en admiration devant l'herbe mais, plutôt dans mes pensées. Ce qui m'embêtait c'était de savoir si un jour mon père apprend que j'aime un autre homme comment à allait réagir déjà qu'il avait du mal me regarder plus de une minutes parce que je suis un monstre selon lui... Là, il allait avoir une crise cardiaque, un long sourire s'échappa de mes lèvres, j'avais plus tellement envie de sourire à présent. Je sentis soudainement une main dans mes cheveux et comme toujours mon reflex de sourire reprit le dessus, et un léger sourire s'étala sur mes lèvres. Je releva la tête lorsque je sentis sa robe de sorcier venir se poser sur mes épaules. Je posa mes mains sur celle-ci sentant mon sourire s'agrandir doucement. Je le laissa se rapprocher de moi et je leva enfin les yeux vers son visage mon sourire toujours accroché sur mes lèvres. Je lui fit enlever sa main pour pouvoir mettre sa robe de sorcier sur ses épaules et je blottis contre lui remettant sa main sur mes épaules. Mon regard se reposa sur le sien avec toujours mon sourire sur les lèvres.

    - Je veux pas que tu es froid pour moi... Et puis de cette façon j'ai pas froid en étant contre toi.

    Mon regard se posa ensuite sur les serpentards qui en avaient après moi, je perdis mon sourire avant de relever les yeux vers Soychiro. Je voulais pas lui attirer plus d'ennui comme la dernière fois. D'ailleurs personne n'a le droit de le toucher à cette endroit sauf moi ! Enfin... Je sais si moi-même j'oserai un jour. Je reposa mon regard sur eux qui nous fixaient, ils n'allaient pas me foutre la paix un jour et puis à cause de moi Soychiro allait avoir des problèmes. Je le sais très bien... Et je ne voulais pas ça. Mais, que faire contre eux apparemment jusqu'à la fin de ma scolarité je les auraient sur le dos. Je soupira avant de regarder Soychiro de nouveau au faite est-ce qu'il avait entendu l'infirmier parler de mon père... Enfin quand il avait voulut faire allusion qu'il était qu'un simple moldut... Un frisson me parcourut le dos j'en savais rien et il fallait que je sache et que lui aussi s'il n'était pas au courant.

    - Soychiro ? Tu ne m'en veut pas... D'être le fils... De... Je baissa les yeux vers l'herbe pour la fixer, me sentant horriblement triste. De Moldut...

    Je ferma les yeux, j'avais peur de sa réaction, de se qu'il allait penser de moi, surtout qu'il le savait pas ou qu'il ne l'aurait pas compris. Peut-être qu'il allait retirer tout ce qu'il m'as dit. Je sentis mon corps trembler de peur, je voulais pas qu'il m'abandonne... Je l'aimais moi, j'avais besoin de lui auprès de moi.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Ven 19 Sep - 8:34

    Je lui répondis par un discret sourire lorsqu'il reposa ma robe de sorcier sur mes épaules et qu'il se blottit contre moi. Ma main sur son épaule se glissa sous son bras, se stoppant sur son ventre. L'autre en fit de même et je plaçai doucement le blond entre mes jambes, celui-ci pouvant, à présent, s'appuyé contre mon torse tel une chaise (^^). Je déposai ma tête sur son épaule, regardant la peau de son cou avec une envie certaine. J'écoutai ensuite le blond parler, je fus un peu surpris qu'il ait des parents Molduts mais ce n'était pas un drame, nous avions eu de la chance. Enfin, je parle pour moi car s'il n'était pas sorcier, je ne l'aurais jamais recontré. Je fermai les yeux lentement, posant légèrement mes lèvres dans son cou. Je lui mordillai le lobe de l'oreille puis replaçai mon menton sur son épaule, lui répondant simplement :

    - Qu'importe nos origines, si tu es là, tu possèdes la volonté et le courage nécessaire pour réussir tes années ...

    Je deviens sympa Oo. Cela m'étonna quelque peu mais mon expression ne changea pas, toujours neutre, froide. Je glissai mes mains sur l'os de ses hanches, me serrant simplement contre lui. Un frisson me parcoura l'échine, chaud et agréable. Pas comme quand l'on a froid ... Mon regard vira un court instant sur les Serpentards qui nous fixait, et moi bizarrement. N'ais-je pas le droit d'aimer ? Je clignai lentement des yeux, les reposant droit devant moi. Je soupirai longuement, tournant un instant mes prunelles pommes vers le blond.

    - Et puis, comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu n'y es pour rien ... Cela changerait quoi si tu étais né de parents sorciers ?!

    Je serrai son haut entre mes doigts, légèrement, et enfouit mon visage dans son cou, soufflant de lair chaud contre sa peau. J'aimais bien me réfugier dans le cou, ses cheveux recouvraient mon visage, je m'y sentais bien, comme un endroit agréable ou l'on aimerait resté toute une vie.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Ven 19 Sep - 19:29

    Je me retrouva bientôt entre les jambes de Soychiro sans que je sache vraiment trop comment mais, c'était sur que là j'avais plus froid. Je devais encore être dans les nuages à ce moment là... Je m'appuya contre le orse de Soychiro tout en souriant, je me sentais vraiment bien avec lui limite j'arrêterais de me sentir gênais comme je le suis avec les autres. Je soupira doucement ne sachant si je devais vraiment bouger après lui avoir dit cela, je mettais mis contre lui sûrement de peur de le voir partir d'un seul en hurlant les bras en l'air... Un frisson me parcourut le corps alors je sentis ses lèvres se poser dans mon cou et venir ensuite mordre la lobe de mon oreille0 Je sentis aussitôt mon petit coeur se remettre à battre à vive allure pour celui qui avait ses bras autour de moi et qui me portait chaud. Un sourire s'étala de nouveau sur mes lèvres étant à la fois rassuré et heureux de voir qu'il allait pas me laisser tomber pour cela. Je posa mes mains sur ses bras alors que les siennes venait de se poser sur les os de mes hanches, je devait sûrement m'habituer peu à peu à ce qu'il commence à se balader sur mon corps vu que cela ne me faisait plus grand chose. Cela aurait été une semaine avant je me serais levé d'un bond pour partir en courant. Je resta silencieux après les questions du vert et argent, Je leva doucement les yeux vers lui out en me tournant légèrement vers lui mais, en restant de façon à être toujours au chaud contre lui.

    - Cela changerais des choses... Au niveau de ma famille, mes parents m'accepterais mieux... Mais, également auprès des autres élèves et surtout les serpentard qui n'ont pas tendance à porter ce genre de personne dans leur coeur... Sauf... Toi... Dit-je d'un voix assez interrogative.

    Je remis mon dos contre son torse tout en posant mes mains sur ses jambes. Je ferme doucement les yeux en sentant son souffle venir caresser la peau de mon cou se qui me fit sourire doucement. Lorsque je rouvris les yeux j'aperçus que le groupe de serpentards étant en train de nous montrer du doigt. Je soupira tristement, n'allaient-ils pas nous laisser un peu je détourna le regard ne voulant pas faire attention à eux. Je voulais être égoïste pour une fois et que tout le monde nous laisse tranquille, de toute façon c'est pas leur histoire. Et il serait bien trop bête pour comprendre.

    - Soychiro... Cette nuit je vais faire comment sans toi ?... Je vais me sentir seul sans ta présence.

    Mes mains quittèrent ses jambes pour se poser sur ses mains qui tenaient mon haut. J'avais pas envie de me retrouver seul cette nuit, en une seule nuit j'avais pris l'habitude qu'il soit avec moi et auprès de moi pour me rassurer, sentir son odeur, toucher sa peau. Han ! Si seulement on été dans la même maison ça serait largement plus simple pour dormir ensemble, enfin moi je voulais dormir avec lui mais, lui j'en avais aucune idée...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Ven 19 Sep - 21:08

    Je soupirai longuement. Comme cela, ses parents le rejetaient parce qu'ils étaient sorcier ?! Ils étaient certainement jaloux, c'est la seule explication. Un frisson me dévala l'échine lorsque ses mains se placèrent sur mes jambes. J'avais d'horribles pensées perverses qui me venaient à l'esprit. Je fermai les yeux, tentant de penser à autre chose mais je n'y pouvais rien, j'étais assemblé ainsi. Un moment mélancolique, ensuite plus pervers que le pire au monde. Je déposai de furtif baiser dans son cou à sa remarque. C'est vrai cela, je serais seul également. Je fronçai les sourcils à cette idée mais rester dehors ... il faisait trop froid. Et de toute manière, avec mon esprit pervers de l'instant, il risquait de ne pas dormir beaucoup. Enfin bref ... ( Razz ) un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que je répondis simplement :

    - Tu n'as qu'à venir dormir avec moi ... même si ... tu ne dormiras pas beaucoup.

    Murmurais-je doucement à son oreille, affichant un sourire taquin et pervers. Je libérai l'une de mes mains, la passant dans ses cheveux blonds avant de déposer une long baiser dans son cou, y mordillant légèrement la peau. J'aimais laissé des marques de passage, voilà que c'était le deuxième. Je passai mon bras libre sous le sous, accrochant ma main à son épaule alors que je serrais légèrement mon entreinte, le blottissant contre moi. J'aimais l'avoir tout contre moi, le savoir rien qu'à moi et sentir qu'il se laisse facilement dominer. Cela se voyait facilement, rien qu'à sa bouille d'ange, on en déduit que ce n'est pas l'apparence seule qui fait de lui un ange déchu. Ses grands yeux bleus azur, ce bleu ou l'on plonge, on s'y perd facilement, c'est ce que je fais presqu'à chaque fois que je croise son regard.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Ven 19 Sep - 22:22

    Je resta dans les bras de Soychiro qu'est-ce que j'étais bien là et dire que cette nuit j'allais devoir les quitter, pour rejoindre mon lit trop grand pour moi tout seul. Et puis, enfin... Ce que... Sans Soychiro c'est pas pareil parce qu'on sais jamais, enfin... Je me tais je suis en train de m'embrouiller le cerveau tout seul... Je me mis à sourire en entendant le début de phrase de Soychiro et je tourna la tête pour le voir mais, bien vite mes joues devenir écarlates et je détourna les yeux doucement avant de rester silencieux quelques secondes. Par je ne dormirais pas beaucoup, il veut me faire comprendre quoi ? On va faire un jeu de dada toute la nuit ou alors cette autre chose que je trouve plus que bizarre et qui me fait atrocement moins peur quand je suis avec lui. Je sentis mes joues chauffer un peu plus lorsque je sentis ses lèvres dans mon cou de nouveau. Rah ! Il abuse de me faire ça en un tel moment d'intense réflexion pour savoir si je serais prêt à me laisser aller avec lui, me prendre dans ses bras et lui offrir mon corps et surtout ma virginité. Je baisa légèrement la tête pour cacher mes rougeurs avec mes cheveux. Je me mis à jouer avec l'herbe au sol -d'un sens de l'herbe dans le ciel...- assez nerveusement.

    - Ben je... Je veux bien... Mais, je suis pas sur que... J'y arriverais...

    Quand je parlais d'y arriver c'était d'aller jusqu'au bout plus exactement c'est vrai qu'a l'infirmerie je me serais laisser faire même si après coup j'étais bien content que se soit pas arrivé. Mais, là je sais pas j'étais entre les deux, ne sachant quoi faire au départ, j'avais envie mais, y'avait toujours cette peur qui grandissait en moi. Je me retourna pour me retrouver face à face avec Soychiro, je le regarda dans les yeux mes joues toujours aussi rouge. Je me mordis doucement la lèvre inférieur avant de mettre mes bras autour du cou du vert et argent. Je rapprocha mes lèvres de l'oreille de Soychiro mon souffle était légèrement plus saccadé à cause de ma nervosité.

    - Ah moins que tu me fait rêver... Et que tu me promette de pas me laisser tomber une fois que tu auras eu mon corps... Parce que je pourrais pas vivre sans toi, Soychiro.

    Je déposa mes lèvres sur la joues du jeune homme avant de le lâcher doucement et baisser les yeux vers le sol mais, je les releva bien vite vers les sien, pour voir sa réaction. Je lui donnais mon accord après même si c'était pas au soir, ce qui me conviendrait..., mais, pour toutes les fois où il me le proposeras...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Mar 23 Sep - 21:57

    Je soupirai, laissant courrir mon souffle dans son cou alors que je l'écoutai me répondre, tentant de comprendre entre tout les bafouillement dont il faisait preuve. Sa main joua dans l'herbe et je plaçai la mienne par dessus, serrant mes doigts sur le dos de sa main alors que je déposai ma joue sur son épaule, la tête tournée vers son cou. Un frisson me parcoura l'échine alros que le blond se dégagea, lui avais-je fait peur ? Mes soupçons s'éffacèrent alors qu'il plaça ses bras autour de mon cou, je préférais cela, même si son visage était aussi rouge qu'une tomate. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres mais retombai lentement, l'écoutant de nouveau pronnoncer quelques mots. Je plaçai mes mains sur ses hanches, les remontant lentement, plongeant mon visage dans son épaisse masse de cheveux blonds lorsque son visage disparut auprès de mon oreille. L'une de mes mains redescendit sur sa hanche alors que l'autre se logea dans le milieu de son dos alors qu'il se désserra lentement, plaçant le regard au sol mais le releva bien vite. Comment voulait-il que je réagisse ?! Il avait peur, c'était bien normal ... je suis passé également par là mais j'étais encore pire. Enfin, je ne sais pas encore comme il va se comporter. S'il va plutôt se faire tout petit ou peut-être s'imposer mais sans en faire trop ... Bref. Ma main se glissa dans le bas de son dos, s'accrochant légèrement au bord de son pantalon. Je sais qu'il n'aimait pas mais moi c'en était le contraire. Cela m'était impossible de ne pas le toucher, de ne pas laisser courrir mes mains sur son corps sans retenue, bien qu'il ne supporte pas encore mes gestes. Mais il faudra qu'il s'y habitue et que je m'habitue également à avoir des limites sinon il risquerait de passer une mauvaise nuit. Je baissai un court instant les yeux au sol, plantant ensuite mon regard dans le sien. J'approchai mon visage de son épaule, y déposant le haut de ma joue et murmurai doucement :

    - Qu'il en soit ainsi ... je m'habituerai à tes limites, prendrai le temps qu'il faudra ... Je ne veux pas que tu souffres de cette expérience ...

    Je fermai ensuite les yeux, fronçant légèrement les sourcils et soupirai de nouveau, entre-ouvrant peinement les yeux juste pour le voir.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mar 23 Sep - 22:30

    Je me laissais faire par Soychiro, mes joues ne perdant toujours pas leurs couleur rouge et encore moins lorsque je sentis es mains se balader doucement sur mon corps. Bon, c'est vrai que je mis était habitué un peu mais, c’était toujours dur pour moi que du jour au lendemain quelqu'un vous touche ainsi... Mes bras se serrèrent doucement autour du cou de Soychiro alors que je fermais les yeux... Bizarrement je supporté plus le fait de sentir ses mains sur moi, une fois les yeux fermé surement parce que j'avais l'impression d'être dans un endroit plus intime. Surtout que quelques regards se posaient sur nous et qui avait tendance à horriblement me gêner. Je rouvris les yeux seulement en l'entendant parler mais, si on ne faisait attention qu'a moi, cela ce limiterais juste à des bisous et quelques caresses enfin sans aller trop bas... Je Pouvais pas lui faire ca, il fallait que je prenne sur moi un jour ou l'autre. Sinon c'était un peu égoïste de ma part de lui faire ca... Je levai les yeux vers une boule de poil qui était dans un arbre pour aller 'l’aider mais, au final je restai sans bouger j'étais trop bien ainsi contre Soychiro pour vouloir quitter ses bras. D'ailleurs quelques minutes après le chat avait sauté de l'arbre comme un grand pour repartir. Je restai silencieux à regarder droit devant moi tout en posant doucement mon menton sur l'épaule du vert et argent, je ne savais pas quoi lui dire... Un léger soupira s'échappa de mes lèvres à moitié close et je reculai mon buste pour voir de nouveau Soychiro. Je le regardai dans les yeux avant de rapprocher mes lèvres des siennes et l'embrasser tendrement. Après quelques instants je rompis le baiser avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

    - Aide-moi plutôt à vite les dépasser non...

    Un léger sourire en coin s'affichai sur mes lèvres alors que je venais de finir ma phrase, est-ce qu'il avait un côté pervers ? Peut-être un peu mais, sans plus. Je lâcha finalement Soychiro pour me lever et marcher un peu sans vraiment aller loin. Mais, c'est juste que ce que je venais de dire, ben je l'avais pas tellement maitrisé... C'était sortit tout seul, y'a des fois où je parle trop vite. Après avoir tournait quelques fois en rond autour de l'arbre et Soychiro étant perdu dans mes penses, je me rassis devant le serpentard. Je passai ma main dans mes cheveux qui était à moitié sec et je levai doucement les yeux vers lui. Tant pis, au fond c'était surement la meilleure chose que j'ai dites depuis longtemps. Je me rapprochai de nouveau du jeune homme que je trouvais vraiment merveilleux pour revenir me lover contre lui.

    - Soychiro... Si je dors avec toi... Y'a des autres gens dans ton dortoir aussi... Comment on va faire, rien que le fait que les serpentards me voyant chez vous. Ca risque de faire du bruit...

    Je levai le visage vers celui de mon prince charmant et je le fixai en attendant une réponse de sa part.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Mer 24 Sep - 8:23

    Ma main passa simplement sous son t-shirt, se baladant ensuite au beau milieu de son dos. Il devait au moins s'habituer à mes mains bien trop baladeuses. Surtoutquand un corps aussi tentant était presque tout à moi. Je soupirai, réouvrant les yeux lorsque le blond se reculai pour m'embrasser Un léger sourire borda mes lèvres, en coin, mais s'éffaça lorsque les paroles du Poufsouffle m'atteignirent agréablement les oreilles. Il le faisait expret ? Je sens que je n'arriverais pas à attendre ce soir. Il a le don pour m'exciter avec ses paroles. Je fermai doucement les yeux alors qu'il quitta mon entreinte. J'étais bien mis, moi ... Après quelques instants, sa silhouette vint se blottir auprès de moi. Ses questions me déboussolèrent un moment, ce n'était pas faux. Mais ... Il n'y avait pas que les dortoirs ou dormir et puis rare sont les nuits ou ils ne vadrouillent pas à leurs risques et périls. Je passai une main dans mes cheveux, laissant l'autre se placer contre l'épaule du blond. J'étais en intense réflexion et pourtant, pour l'une des rares fois, je ne voyais pas grand chose à faire. Si on allait dans son dortoir, que dirait les Poufsouffles en me voyant ? Et puis, vu leur sens du respect, ils sont tous dans leur lit à l'heure prédite. Il y a l'infirmerie ... Mais l'infirmier ne la quittait que rarement et c'était pour aller voir un patient. Il y avait les toilettes mais bon, pour y dormir, c'était pas l'idéal, surtout qu'à mon humble avis, Akira serait fatigué voir impossible à faire marcher. Je glissai mes mains sur ses hanches, libérant l'une d'elle pour la placer sur sa joue à la carresser du pouce. Le faire en journée ? Il ne reste jamais un Serpentard dans les dortoirs. Il préfère ennuyer leur victime ou même les professeurs, les connaissant ... Je soupirai, soufflant ensuite dans le cou du blond en déposant ma joue sur son épaule. J'avais tellement envie de goûter à sa peau si pâle ...

    - Il n'y a jamais un seul Serpentard, dans mon dortoir, durant la journée ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mer 24 Sep - 17:23

    Ah ! Ben s'il n'avait jamais aucun serpentards, ca va ! Heum... Par contre, est-ce qu'il avait bien dit dans la journée... Je ne peux pas moi ! Et mes cours, et puis, le seul moment que j'ai de libre c'est pour aller manger ou à la des cours mais, tout le monde à finis à cette même heure. Comment ce voir dans la journée... Et puis dans le jour il allait me voir. VEut pas qu'il me voit moi... Surtout que je ne sais pas comment je vais réagir et je ne veux pas le voir non plus, dans le noir en plus il ne verrait pas mon corps tandis que là... Han ! Que faire. Surtout que j'étais long d'avoir un physique de rêve et s'il me voit en plein jour. Mon regard fixa droit devant moi sans que je prononce un mot, il fallait que je me mette à la musculation mais, bon c'est vite fatiguant. Je soupirai doucement avant de regarder de nouveau Soychiro et plusieurs images traversèrent mon esprit qui était si pur avant qu'il ne vienne et me parle de ses idées bizarres... Mes joues prirent une teinte rouge, même s'il ne pouvait pas savoir à quoi je pensais exactement, j'étais gêné. C'est vrai ce pas naturel de penser à ca si ? En tout cas pas pour moi. Qu'est-ce que je devais lui dire... C'est vrai que je voulais le faire avec lui mais, en même temps là... Si je dois retourner en cours après j'y arriverai jamais... Où alors une après-midi où les cours sont annulé pour une raison ou une autre sachant que cela arrive que très rarement.

    - Mais, quand exactement ? Parce qu'avec les cours y'a pas tellement de possibilité...

    Je passai mes bras autour de sa taille tout en fermant lentement les yeux, voilà je n'aurais qu'a faire ceci, fermer les yeux si on devait le faire en plein jour. Quoique ma curiosité prendra vite le dessus... Et puis je pense qu'au départ je n’aurais pas tellement envie de fermer les yeux et je ne pourrais pas, il parait que ca fait mal au départ... Alors, Enfin bref. Pas la peine de se faire peur avant ca se trouve cela va passer comme une lettre à la poste ou bien comme un colis qui passe pas par la boite au lettre... Je devrais peut-être arrêter avec mes exemples bizarres... Je lâchai doucement Soychiro mais, je ne bougeai pas pour autant je n’avais pas envie de le gêner. Et puis j'aimais bien le sentir près de moi, je penchai légèrement ma tête vers son oreille voulant lui demander quelque chose, que moi je lui avais dit mais, lui alors...

    - Soychiro ? ... Est-ce que... Tu m'aimes ?

    Oui peut-être que cette question ne se pose pas mais, j'avais envie de savoir ses sentiments pour moi, et puis il me l'avait jamais dit alors que moi je lui avais dit un peu plus tôt que je croyais bien que j'étais amoureux de lui.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Mer 24 Sep - 18:56

    C'était la première fois que je le regardais dans les yeux sans me perdre dans le bleu des siens. Un léger sourire borda mes lèvres alors que ses joues virèrent au rouge subitement. Mmh ? Une pensée perverse ? Je soupirai, baissant les yeux ... là ou il ne devrait jamais tombé, surtout quand c'est un être aussi pur et innoncent qu'Akira. Je fermai les paupières, autant regarder le noir plutôt que ... enfin bref. Je relevai lentement les yeux vers les siens lorsque sa voix atteignit mes oreilles. Quand ? On pouvait très bien sécher les cours mais Akira semblait plutôt à cheval sur les horraires. L'idée de passer quelques cours ne lui éffleuraient même pas l'esprit ? Comment faisait-il pour supporter tout les profs ... Je soupirai, plongeant mon visage dans ses cheveux blonds et mordillai doucement le lobe de son oreille. J'avais tellement envie de goûter à son corps, sans avoir de limite. Sans me privé sous le regard étrangement étonné des autres. Je n'étais pas comme cela avec eux, je le sais. Cela les étonnait surement de me voir sourire ne serait-ce que de quelques millimètres. Je glissai replacé mes deux mains sur ses hanches, glissant l'une d'elle sous le haut du blond. Plus l'on en parlait et plus j'en avais envie. Evidemment, je supposais que le Poufsouffle en pensait tout le contraire et préférerait éviter le sujet. J'avais tellement de scénario en tête. Je devrais plutôt penser à me calmer un peu ... Je fronçai légèrement les sourcils, lâchant finallement le lobe de l'oreille d'Akira et frôlai la peau de son cou de mes lèvres.

    - Tu sais, les cours ne sont pas forcément obligatoire ... mais je sais que tu ne supportes pas de les rater ...

    Dis-je d'un ton plutôt déçu avant de libérer le cou du blond de mon visage, plantant mes yeux dans les siens. Un frisson me parcoura l'échine alors que j'appuyai l'arrière de mon crâne contre le tronc de l'arbre, le laissant s'accrocher à ma taille. Il murmurai à mon oreille quelques mots qui emballa mon coeur. Il vient de me poser une sacré colle. Comment pourrais-je connaître mes sentiments, je n'arrive même pas à les qualifier. Je ne saurais dire si, ce que je ressens maintenant, c'est de la peur ou de la tristesse. Je n'ai pas connu beaucoup de sentiment, m'étant renfermé déjà très jeune. Je regardais les gens faire sans pour autant, un jour, en faire pareil. Et si je ne faisais ça que pour avoir son corps ? Je suppose que j'en serais au moins conscient ... enfin, j'espère. Que lui répondre maintenant ? Que je ne sais pas ? Cela le ferait fuir. Si je lui explique qu'à cause de mon frère, je n'ai jamais appris aucune des émotions possibles, il n'y croirait jamais. Je fronçai les sourcils, perplexe et contrarié voir même frustré. Je glissai mes doigts dans mes cheveux, plaçant la paume de ma main par dessus mon oeil et tournai légèrement la tête vers l'horizon, à côté de l'établissement. Voilà qu'à présent, je suis de nouveau mélancolique. Il va encore partir, pensant que je veux rester seul. Je n'y peux rien si mes masques tombent sans que je ne le veuille. Je frissonnai doucement, tournant un court instant mes yeux vers le blond avant de glisser ma main sur sa joue.

    - Tu ... enfin ...

    Je suis coincé ? J'ai toujours su répondre et voilà que lui arrive à me coincer, à m'embrouiller le cerveau ? Je soupirai, laissant retomber ma main auprès de mes jambes. Je suis vraiment un incapable, je n'ai plus qu'à le pleurer s'il venait à s'en aller. J'ai honte, honte de moi ... de ne même pas savoir la sensation qu'on a lorsqu'on aime. Akira, lui, a bien de la chance, il sait sourire, être heureux et savoir lorsqu'il aime. Je suis incapable de faire même le quart de ce qu'il fait. J'ai toujours voulu rester seul ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mer 24 Sep - 19:25

    Mon regard restai accroché au sien, aucune réponse. Ah... Ben ce n’était pas si grave s'il ne m'aimait pas, de toute façon je suis bête de croire qu'il puisse être amoureux de mi, c'est totalement débile. Je me mis à sourire bien que j'avais l'impression d'avoir le cœur en mille morceaux et une horrible envie de pleurer, pourquoi est-ce qu'il ne me le disait pas clairement. Akira je ne t'aime pas. Ce n’est pas dur mais, même s'il ne m’aime pas, je n’ai pas envie de quitter ses bras... Parce que... Parce que c'est le seul qui s'est montrer adorable et doux avec moi. C'est le seul qui sait me faire sourire même quand je me sens pas bien. Même s'il veut juste mon corps je lui donnerais, et qui sais peut-être qu'avec le temps il m'aimera non ? Je détournai le regard pour regarder le sol, le regard étant rempli de larmes. J'aurais mieux fait de ne pas vouloir savoir encore une fois, j'aurais mieux fait de me taire... Je retenais au maximum mes sanglots avant que je ne lève les yeux vers les autres serpentards. Apparemment, ils avaient trouvés de quoi s'occuper...

    - Tu sais quoi... Tu es le serpentards qui est le plus gentil avec moi... Mais, tu es celui qui me fait souffrir le plus...

    Je relevai les yeux vers le visage du vert et argent ayant perdu mon sourire pour laisser place a mes larmes qui couler le long de mon visage. Même s'il n’en savait pas, pourquoi est-ce qu'il voulait coucher avec moi ! Sinon on n’est pas sur on n’envisage pas cela avec quelqu'un. Je détournai le regard avant de dégager ses bras qu'il arrête de me toucher ainsi, j'avais plus envie qu'il me touche, qu'il essai de me faire des propositions. Je lui tournai le dos, reniflant doucement. C'est horrible la sensation d'avoir le cœur brisé. Mais, je n’avais pas envie de me lever pour aller long de lui, j'avais toujours besoin de sentir son odeur et de le sentir tout simplement près de moi. Mais, je ne pouvais accepter le fait qu'il joue avec mon corps même si j'étais amoureux de lui.

    - Il faut mieux tout oublier... Oublie aussi ce que je t'ai dit... Il faut mieux qu'on reste simplement des amis, voir des connaissances...

    Un simple bonjour de loin... Je me retournai vers Soychiro pour déposer quelques instants mes lèvres sur les siennes, j'avais bien le droit de toucher une dernière fois ses lèvres avant que je ne m'oblige à seulement lui dire bonjour dans les couloirs. Je sentais que j'allais me mettre à éclater en sanglots, et je ne voulais pas être devant lui lors de ce moment. Bien que je pleurais déjà devant lui... C'était déjà trop, je me levai pour me mettre à courir plus long dans le parc. Il faisait totalement noir et j'allais bien sûr piquer une crise vu que je ne supportai pas le noir mais, je ne pouvais pas rester plus longtemps devant lui avant de me mettre à vraiment pleurer. Je m'arrêta étant sur d'être loin de lui, pour me mettre à pleurer. Je me laissai glisser le long d'un arbre pour finir assis par terre, je remontai mes jambes vers moi les encerclant avec mes bras. J'avais carrément envie d'hurler, j'avais mal au cœur, qu'est-ce qu'il m'avait fait pour que je ressente cela.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Mer 24 Sep - 19:44

    Je n'aurais jamais pensé que mes paroles lui aurait fait cet effet là. Mon coeur se serra lorsque sa voix me titna désagréablement aux oreilles. Non, serrer n'était pas le mot, il était en miette. Et jamais je n'allais les rammasser pour tenter de les recoller. J'en avais marre de toujours perdre ceux que j'aimais. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes avant qu'il ne parte en courrant. J'avais si mal au coeur, je n'avais plus pleurer depuis quelques années déjà, me disant que jamais il ne reviendrait. Et ce poid, ce poid bien plus lourd que les autres qui s'installa sur mes épaules. Je ne pouvais plus soulever ce poid devenu tellement lourd. Je fronçai les sourcils, tappant violement l'arrière de mon crâne sur le tronc de l'arbre. Je l'avais perdu ... Je ne voulais pas y croire, je n'avais pas le courage de me l'avouer. Pourtant, il fallait bien que je me dise que c'était fini. Je me levai faiblement, sentant mon estomac faire de nouveau son grand ménage, comme les autres fois. Je déposai ma main sur l'arbre, me retenant de m'éffondrer et placer ma main devant mes lèvres, fermant les yeux sur des larmes qui dévalèrent mes joues. de nouveau, je souffrais ... et une fois de plus, je mourrais dans mon silence et ma solitude. Qu'il ose encore me regarder, à présent, je souhaiterais paraître comme les autres Serpentards à ses yeux. Il ne sera qu'une charmante victime à faire craquer. J'avais une hainte démesurée mais, ce n'était même pas contre lui. Plutôt contre moi-même. J'avais un mal fou à penser un jour le rabaisser alors le faire, je ne pouvais y compter. Et dire que c'était mon satané caractère qui l'avait fait fuir. C'était bien le seul à m'avoir fait sourire, depuis des années déjà. Une quinte de toux me prit subitement d'assaut alors que je sentais déjà du sang me remonter la gorge. Et ce ne fut pas qu'une simple impression car déjà un filet carmin dévala mon menton. Ca tombait au mauvais moment et, de toute manière, je ne m'en remettrais pas, cette fois-ci. Je ne voulais pas m'en remettre ... Je me laissai tomber au sol, s'il voyait l'état dans lequel il m'avait laissé, il comprendrait le mal que je me donne à faire des efforts. J'ai tout essayer pour pouvoir rien que changer un peu, j'ai tout donné pour lui jusqu'à me rendre malade. Je suis égoïste ... je pense me sentir aussi mal que lui en ne sachan pas quoi penser des sentiments de l'autre. Je fronçai les sourcils, laissant mes larmes glisser de mes joues pour tomber au sol. Ou avais-je trouver la force de lui sourire ? A présent, je sens que je ne suis plus rien sans lui. Des regards de pitié se placèrent sur moi et une main sur mon épaule. On me soulevait bientôt et j'entre-ouvrai à peine les yeux pour voir peinement les Serpentards. Pourquoi ne pas m'emmener à l'infirmerie ? Nous arrivâmes bientôt au lac, quel idiot, ce n'est pas un lac qui m'aidera, j'en suis certain. Ils partirent ensuite, certainement à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un mais l'un deux resta auprès de moi. Je ne cessais de vouloir vomir mais je me retenais, ou j'essayais. J'espérais ne pas craquer tout de suite, je voulais tout de même profiter du noir pour me cacher des regards.

    - T'inquiète pas, on va te le ramener ...

    Me le ramener ? Ah ! Parce qu'ils voulaient m'aider ?! Je fronçai les sourcils, contrariés et posai un bref instant mes yeux sur la silhouette. Mais je ne pus me contrôler d'avantage et recracha, dans l'eau, un bon demi-litre de sang, cherchant à calmer mon mal.Mon bras entourait mon ventre alors que j'étais agenouillé, comme une âme en peine, un malchanceux devant l'eau. J'étais malchanceux, non, vraiment pas doué de la vie, c'était évident ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mer 24 Sep - 20:21

    Je fermai les yeux alors que je continuai de pleurer, laissant quelques fois échapper d'entre mes lèvres son prénom que je murmurai. J'avais l'impression que mes larmes n'allaient jamais arrêter de couler, que j'allais finir par ne plus pouvoir pleurer, ayant épuisé mon stock de larme. Je reniflai quelque fois, alors que je rouvrais les yeux, essuyant avec colère mes larmes. Non je n’étais pas en colère après lui mais, plutôt parce que j'avais était stupide de croire qu'une personne aussi parfaite pourrais s'intéresser à moi. J'étais stupide. Mes larmes redoublèrent alors que je continuais me m'insulter mentalement, je lui en voulais de m'avoir fait croire qu'il pouvait m'aimer et moi de l'avoir crus. J'entendis bientôt des pas s'arrêter juste devant moi, je relevai doucement les yeux pour les poser sur les serpentards. Qu'est-ce qu'il me voulait ceux là ? Ne pouvaient-ils pas me laisser tranquille alors que j'avais plus envie de vivre. Sans lui, ca ne sera jamais plus pareil, je sentais déjà que j’allais devenir un vrai zombie, ne souriant plus jamais... Un serpentards commença à s'avancer vers moi alors que je levai rapidement pour l'éviter.

    - Fichez-moi la paix !

    Je les regardai droit dans les yeux avec une colère incroyable, je ne supporterais pas qu'on me fasse mal encore pour au soir. Les serpentards soupirèrent avant que l'un d'eux n'arrive derrière moi, pour me prendre par la taille et me porter. A partir de ce moment, je me mis alors à hurler comme jamais, leur ordonnant de me lâcher. Je me mis à griffer à sang le bras du pauvre serpentards alors qu'il se mit à grimacer d'une certaine douleur. Je me débattais et au finale un autre serpantard pris mes jambes évitant de peu de se le prendre dans le nez, mais, pas dans le ventre. J'étais plus qu'énerver, j'en avais assez de me laisser avoir par eux, ce n'était qu'une bande de menteurs et profiteurs ! Je les hais tous sans exceptions ! Le serpentard réussit tout de même à attraper mes jambes, bien que je continue de me débattre et hurler de rage contre eux, allant même jusqu'à les insulter. Ils me transportèrent alors vers le lac, je fermai les yeux continuant de pleurer, je n'arrivais même plus à hurler, j'avais perdu ma voix à force d'hurler. J'arrivais juste à chuchoter quelques brèves paroles, les suppliant de laisser tranquille. Ils me posèrent bientôt au sol, je regardai autour de moi pour voir Soychiro qui n'avait pas l'air bien. Les serpentards qui m'avaient transporté commencèrent à me masser le dos et regarder les marques que je leur avais laissées.

    - Eh ben ! On peut dire que t'as du caractère finalement Akira...

    Mon regard resta fixé sur Soychiro, n'osant pas avancer vers lui. Je restai à genoux là au sol, continuant de pleurer toute els larmes de mon corps. Je baissai la tête vers le sol, laissant mes cheveux recouvrir mon visage en larme. Je posai mes mains sur mes épaules comme pour essayer de me sentir en sécurité mais, cela n'avait pas de grand effet, il n'avait que Soychiro qui me rassurait... Je relevai doucement le visage vers lui, alors que je me mis à marcher à quatre pattes vers lui pour m'arrêter à côté de celui-ci. J'essuyai doucement le sang qu'il y avait sur son menton avant de retenir un sanglot, je me mordis la lèvre inférieur tandis que je levai ma main vers son visage sans oser le toucher. J'avais l'impression 'avoir fait un bond en arrière dans la boutique de confiserie après qu'il se soit fait martyrisé par les autres serpentards. Il avait souffert à cause de moi, et il souffrait toujours à cause de moi. Tout était de ma faute, j'avais était égoïste... Mais, est-ce que c'était égoïste de vouloir que celui qu'on aime vous aimes lui aussi ? Je me rapprochai de Soychiro pour me coller contre lui et je passai mes bras autour de lui, c'était à moi de prendre soins de lui et non à lui. Moi, je pouvais passer après lui. Après tout je n'étais seulement qu'un sale pleurnichard alors que lui souffrait vraiment à cause de moi mais, je pouvais as resté avec lui s'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour moi. Si du jour au lendemain il se rendait compte que ce n’était pas de l'amour qu'il éprouvait pour moi. J'ouvris la bouche voulant m'excuser auprès de lui mais, je n'arrivais plus à formuler un seul mot. A la fois à cause de la boule que j'avais dans la gorge et aussi du fait d'avoir autant hurlé... Je resserra mon étreinte autour de lui même s'il ne m'aimait pas, moi j'allais l'aimer... Et suffisamment assez fort pour compenser le fait que lui non. Le fait que j'allais lui donner mon amour même si lui ne pouvait pas en faire autant me suffisait, après tout j'avais l'habitude d'aimer les gens sans qu'eux m'aiment en retour... Mais, je n'arrivais pas à l'accepter avec lui, c'était trop dur. Enfin, j'allais lui donner tout mon amour parce que je voulais ne plus jamais le revoir ainsi. S'il pouvait juste m'apporter quelques gestes de tendresse de temps en temps cela m'irait très bien, rien que le fait qu'il m'ébouriffe les cheveux... Je colla mon front contre sa joue avant de remonter légèrement mon visage pour déposer mes lèvres sur sa peau.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Soychiro Kido Mer 24 Sep - 20:51

    Je réussis enfin à entre-ouvrir finallement les eux, plaçant une main à ma gorge. J'allais pas bien, juste par sa faute, juste parce que je l'avais blessé. Moi uqi avait toujours été distant, froid et insensible aux pires insultes, voilà que ce blond arrivait à me rendre malade juste en me rejetant par ma propre faute. Je ne voulais pas lui mentir à propos de mes sentiments, si je découvrais que c'était juste une amitié profonde ?! Profiter de lui ensuite serait indigne, de toute façon, je suis indigne de pouvoir même lui parler. Avec mon intense réflexion, je n'avais même plus le courage de tousser, fixant péniblement mon faible reflet dans l'eau. J'avais une sale tête ... Je soupirai, entendant bientôt la remarque d'un Serpentard qui me sortit de mes réflexions. Akira ? Avais-je bien entendu ce prénom ? Je devais rêvé, ce n'était pas lui qu'il m'avait amené, certainement l'infirmier. Une main passa brièvement sur mon menton et mes yeux s'écarquillèrent. Devenais-je fou ? Je fais peur à voir en tout cas. Et bientôt, dans l'eau, se dessina la silhouette qui me faisait rêver. Le blond finit par se blottir contre moi. Quel plaisir de l'avoir de nouveau contre moi. De sentir de nouveau son odeur me brouiller les sens. Un frisson me parcoura l'échine alors que mes mains restèrent un instant dans le vide, hésitant tout de même à le serrer contre moi. Mes mains se placèrent finallement sur son dos, je serrai mes mains sur le tissu qui le couvrait. Je baissai doucement mon visage, enfouissant celui-ci dans ses longs cheveux blonds. J'entendis des murmures mais ne prit attention qu'à Akira et à rien d'autre. Mes yeux se fermèrent à demi, j'allais de nouveau pleurer, de joie ? Peut-être ... Mes lèvres s'entre-ouvrirent finallement et mes lèvres frôlèrent la peau de son cou. Ma joue contre son épaule, je murmurai peinement à son égard, me battant contre mon mal :

    - Je ... ne veux pas te mentir ... Je préfère attendre juste un peu, pour te le dire ... être sûr ...

    J'étais fatigué, fatigué et j'allais m'écrouler dans ses bras. Mes yeux se fermèrent, une dernière larme en tomba. Mes mains désserèrent leur entreinte, je ne sentais déjà plus mes forces. Alors c'était sûr, j'allais m'endormir là ?! Mes traits se détendirent lentement, je me repris à trembler un court instant avant de lutter contre un profond sommeil. Je ne voulais pas dormir, pas maintenant, juste attendre sa réaction mais, trop tard, je sombrai bientôt lentement ... Les Serpentards s'approchèrent, déposant une main sur l'épaule du blond, un léger sourire aux lèvres pour tenter de le rassurer. Nous épiant pas loin, il avait remarqué que j'allais m'endormir, de toute manière, c'était facile à deviner. Pour une fois, je les trouvais bien sympathique, bien qu'ils ne cachent leur envie de rabaisser le Poufsouffle. J'espérais, pour le peu de conscience qu'il me restait, qu'ils allaient me laisser dormir avec lui, s'il le souhaitait.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Akira Miller Mer 24 Sep - 21:20

    Je fermai doucement les yeux en entant ses bras venir autour de moi, je me sentais si bien contre lui. Qu'est-ce qui m'avait pris de dire que je ne voulais plus l'approcher. Je resserrai de nouveau mon étreinte pour le sentir encore plus près de moi, j"'avais l'impression d'être une vraie girouette avec lui, de ne pas savoir si au fond je veux être auprès de lui ou non. Ma raison me disais non, alors que mon cœur me hurlais de rester avec lui, toujours... Un faible sourire apparurent sur mes lèvres alors que j'entendis ses paroles. Si c'était ca je voulais mettre toute mes chances de mon côté pour qu'il tombe amoureux de moi et qu'il en sur et certain. Je le gardai dans mes bras alors que je le sentis s'endormir, un sourire attendrir apparut sur mes lèvres et je passai ma main dans ses cheveux. Je me mis à tousser légèrement à cause de mon mal de gorge qui était dut au fait que j'avais hurlé. Je sursautai légèrement en sentant la main du serpentard sur mon épaule et un long frisson froid me glaça le sang, j'aimais pas vraiment cela qu'il me touche comme ci il était mon 'ami' après tout ce qu'il avait put me faire. Mais, en voyant son sourire je ne pu m'empêcher de sourire à moitié au vert et argent. Je soulevais Soychiro avec quelques difficultés étant moi-même plutôt fatigué mais, surement pas autant que le jeune homme dans mes bras. Je vis els serpentards le porter et je les regardai comme paniquait avant que celui qui n'avait posé sa main sur mon épaule me porte à son tour. Cette fois je me laissai faire, n'ayant pas envie de quitter Soychiro d'ailleurs je gardais sa main dans les miennes. Hors de question que je le lâche j'avais envie de rester avec lui, dormir encore auprès de lui. Je sentis l'un des serpentards me bander les yeux et un minuscule cri de surpris s'échappa de mes lèvres on pouvait vraiment dire que je n'avais plus de voix.

    - C'est juste pour pas que tu te souviennes du chemin pour aller dans notre salle commune...

    Je posai alors l'une de mes mains sur le bandeau, ne lâchant pas de l'autre main celle de Soychiro que je serrai un peu plus de peur de le perdre et surtout j'étais totalement dans le noir à présent... On arriva bien vite dans un endroit assez frais l'un des serpentard me boucha les oreilles surement pour dire le mot de passe pour rentrer dans la salle. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure avant de revoir les jours quelques minutes après arrivant alors dans un dortoir. Je clignai des yeux éblouis par la lumière des lustres et je lâchai doucement la main de Soychiro pour qu'on puisse le déposer sur un lit. Le serpentard me posa sur un lit à son tours avant de me regarder en soupirant, il n’avait pas tellement l'air d'être content de me voir là mais, c'était déjà incroyable qu'ils m'aient amenés ici. Peut-être parce qu'il appréciât Soychiro au fond. Le serpentard me sortit un pyjama avant de se diriger vers la sortie ainsi que les autres.

    - On vous laisse vous reposer, personne n'a autorisation de rentrer ici tant que vous serez à l'intérieur ensemble.

    Je lui fis un signe de tête pour lui dire merci avant de soupirer une fois la porte fermé derrière eux. Je posai mon regard sur Soychiro, je me levai pour aller le voir et je déposai un baiser sur sa joue avant de lui enlever sa robe de sorcier et ses chaussures pour les mettre sous les draps. Oui, je prends soins de lui a partir de maintenant et cela jusqu'à longtemps. Une fois fait je le regardai dormir en souriant avant d'aller moi-même me changer avec le pyjama que le serpentard m'avait donné. Il était encore bien trop grand pour moi mais, bon tant pis. J'allai dans le lit face du côté duquel le beau ténébreux était tournée, juste pour s'il ouvre les yeux qu'il puisse me voir. J'éteignis la lumière mais, j'en laissai une à moitié éteinte près de moi pour pas avoir trop peur. Je me plongeai dans les draps fermant vite les yeux pour m'endormir paisiblement.



>> Suite au dortoir ?
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sous l'arbre... Empty Re: Rendez-vous sous l'arbre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser