Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

j'avais faim xD

2 participants

Aller en bas

j'avais faim xD Empty j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Lun 8 Sep - 19:43

<<<< bibliothèque mais je suis très bien accompagné !!! sieur Awen est la

[ le titre dis tout je suis venu ici car j'ai vraiment faim !!! ]

Zephyrin était rester muet, la seul chose qu'il avait répondu à Awen c'est allons à table nous serons plus alaises pour parler. Suite a ça il était en plein dans ses pensé qui sont vraiment mais vraiment complexe, car tutoyer quelqu'un ne se fait pas pour lui. La seul personne qu'il a jamais tutoyer est son frère. Enfin il ne vouvoie pas son nounours non plus mais c'est tout ! Il n'était pas près mentalement à le faire. Et puis on peut très bien être proche tout en vouvoyant quelqu'un se disait-il, Il était bien proche de ses parents bien qu'il les vouvoie... non il se fait bien des illusions ! Vraiment c'est un problème avec lui des illusions encore et toujours des illusions ! Il pensait que personne ne saurais qu'il était mais non! Tout digne serpentard sais qui sont Les Von Ludwig !!! Une famille de sang pure a travers les ages, magie noir ou blanche, toujours eu une très bonne réputation enfin donc il a bien sur été alpaguée et allègrement dragué par divers garçons quand il était en première année. A cette époque son masque était encore incomplet, la il aurait pu tutoyer mais maintenant c'est trop dur. Il prit donc place un peut à l'écart des autre en espèrent que cet insupportable brouhaha s'arrête car il a vraiment besoin d'être au calme!

Awen, non Sieur Awen je vais avoir certain problème ne point vous dire vous, car jamais cela ne c'est produit."Le mot tu est pour moi signe de non respect de l'autre et surtout de soi même car si jamais on tutoie une personne cela représente alors une faille exploitable".Ce sont exactement ses mots qui on été prononcé par mon précepteur quand je devais avoir 6 ans ... Je ferrais peut être un effort si cela vous incommode tant, mais je ne puis dire que ma langue ne saurais fourcher. Sur ceux il est l'heure de se sustenter, mais j'ai une demande à vous... non à te faire bégaya-t-il. Se soir nous mangerons comme il en était convenue mais pourrais tu aujourd'hui quel met sur cette table son mangeable et comment ? Jamais je n'est eu se genre de aliment cuisiner comme ça chez moi ...

Zephyrin avait peur de Sieur Awen, il ne devait pas s'attacher, il lui poserais trop de question indiscret, puis il s'attachait à lui. Il le savait bien et puis il fallait bien dire que se garçon avait tout pour plaire à Mr.Prince ! Vraiment un super ami mais il risque d'avoir quelque problème. Mais il ne sais rien de Awen non plus, quand est il de sa famille ou autre ? Quand était-il de la pureté de son sang et de ses idée la dessus
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Mer 10 Sep - 22:18

Awen retint un rire devant la longue tirade de Zephyrin, c'était touchant de le voir faire des efforts, vraiment. Ca ne devait pas être commode pour lui de le tutoyer vu apparemment, depuis tout petit il vouvoyait les gens. Il regarda rapidement les plats qui étaient sur la table. Il les montra un par un, expliquant comment les elfes les avaient préparés, si c'était de la nourriture moldue ou sorcières ou encore pourquoi les gens les appréciaient tant. Il essaya de détailler toutes ses explications et essaya d'être le plus clair possible. La veille, c'était Zephyrin qui lui avait fait découvert plusieurs choses, aujourd'hui, c'était à lui.

- Pour finir, voilà du ton en salade, c'est de la nourriture moldue à ce qui paraît, cela a un très bon goût je dois dire que j'aime beaucoup le thon, beaucoup de personnes en mettent dans la salade car ça se marie bien avec les tomates ou la salade même. C'est facile à faire aussi, on ouvre ce qu'on appelle une ''boîte de conserve'', c'est une boîte métallique qui permet aux moldus de conserver la nourriture. Voilà ! Maintenant, tu prends ce que tu veux ! Personnellement, je prend du thon et des pattes au saumon, ce sont des plats que j'adore. Et ne t'en fais pas pour le tutoiement, fais le petit à petit, et ça ne créera pas de faille, enfin je ne vois pas pourquoi, j'ai toujours tutoyé les personnes qui m'entouraient et je n'ai jamais eu de problème. Je crois que je n'ai jamais autant parler en continu donc je me stop là...

Awen reprit sa respiration. Il n'avait jamais autant parler sans s'interrompre, c'était un exploit. Comme quoi, Zephyrin le changeait tout comme Awen changeait Zephyrin. C'était de l'influence, mais de la bonne influence. Awen s'était habitué aux longues tirades de Mr. Prince et les appréciait. Il commença sa salade, gourmand.Il était pressé d'être le soir pour découvrir de nouveaux plats avec Zephyrin.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 10 Sep - 23:22

Zephy était très étonné par toutes ses découverte sur le monde de la gastronomie de base tant de subterfuge ou autre pour faire passer un aliment de base pour un met plus fin. Vraiment il faisait preuve d'ingéniosité. Mais Zephyrin pour la première fois de sa vie se cultiver passait au second plan, il regardait fixement Awen. Jamais une personne n'avait été comme ça en sa présence. Il se demandait bien de qu'elle lignage pouvait bien appartenir Awen. Car pour toute information il n'avait que on prénom. Et avec cela il ne pouvait guerre savoir si son ami avait des risque d'en apprendre plus sur lui. Mais qu'elle importance car la il profitait juste de l'instant présent a regarder Awen qui essayait de lui faire partager quelque chose, il voulait casser son masque ! I avait bien compris mais il n'osait pas l'aider. Bien qu'il ne le devait pas il avait peur de perdre Awen, il voulait prendre la main non pas plus car se serais vulgaire enfin à son gout. Tout se qu'il voulait être proche, ne plus être seul, revoir sa flamme s'allumer. Il regarda plus attentivement la table et choisit une chose simple que les étudiant habituel adore mais qu'il n'avait jamais pu manger ni même voulu car la méthode adéquate est très salissante mais à par cela que faire ? Oui Zephyrin Von Ludwig, le seul et unique héritier possible des Star Et Des Von Ludwig voulait manger une spécialité de son pays, le hamburger. Car bien que Mr.Prince soit allemand il n'a jamais eu l'occasion de manger cette spécialité de la région de Hambourg.

Il y a quelque chose que j'aimerai bien prendre. Voulez... Veux-tu bien me passer un hamburger. Je sais un chois étrange mais l'Allemagne me manque alors rien de mieux qu'un sandwiche à la hambourgeoise ! Enfin je ne sais point mais c'est se que m'avait dit un jeune garçon. Quant penses-tu Sieur Awen? Sinon es tu certain que mon précepteur a tord? C'est certainement l'une des personne les plus fine de l'aristocratie russe. Je pensai donc être dans le vrais. Mais alors tout mes proche aurais tord? Penses tu que ... oups j'ai oublié son nom, vous... tu sais le propriétaire des centre de SPA magique à travers le monde? Je le connais depuis très longtemps et il m'a toujours vouvoyez. Certes ma famille est actionnaire de presque 50% de son entreprise mais quand bien même ... Je dois t'ennuyer avec ses exemples, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincère excuse pour vous avoir fais perde du temps pour de tel futilité.

Zephy aurais pu raconter toute sa vie, oui il avait compris. Il voulait que Sieur remplace son journal intime et peut être même snaffy ! Oui une vrais personne pour le consoler et pas un ours en pluche. Mais pour ses élans d'affection qu'il canalise avec snaffy ? Tout ses câlin qu'il lui fait? Aimerait-il les faire à Awen ? Peut être mais cela est bien trop tôt. Déjà que de prendre sa main est très dur ...
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Jeu 11 Sep - 20:08

Awen regarda Zephyrin prendre le hamburger et constata que la prestance et la classe de Zephyrin contrastaient incroyablement avec la grossièreté du hamburger. Il se demanda soudain si ça ne faisait pas pareil avec lui, ne ressemblaient-ils pas à un cafard et un ange lorsqu'ils étaient ensembles ? Surement. Awen soupira longuement, il se sentait vraiment d'un niveau inférieur lorsqu'il était avec son ami, mais bon, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

- Mmmh, tu sais, dans ce milieu c'est normal de se vouvoyer, donc c'est normal que ton précepteur t'ait appris tout cela, et c'est pour ça que le directeur de la SPA te vouvoie vu que c'est dans les affaires, il te doit du respect professionnel, c'est comme nous, nous devons vouvoyer les professeurs comme eux nous vouvoie, c'est professionnel quoi ! Mais quand tu as des amis, tu peux les tutoyé, c'est comme ça que ça marche, surtout que je suis une classe inférieure à la tienne donc tu n'as aucune obligation à me vouvoyer, ce devrait être moi qui devrais dire ''vous'' mais je pense que c'est trop froid comme mode d'appellation. Enfin voilà quoi. Mais ce n'est que mon avis !


Awen but un grand verre d'eau afin de ré-humidifier sa gorge sèche à force de trop parler. Mais il trouvait ça assez agréable d'exposer son point de vue sans être interrompu, chose rare de nos jours. Il faut toujours que quelqu'un nous coupe la parole alors que l'on a pas fini nos explications, c'est assez agaçant. Au moins, Zephyrin avait un savoir-vivre digne de ce nom et c'était très agréable de discuter avec lui.
La salle était maintenant remplie d'élèves, la table des serdaigle était la plus calme, comme toujours... Les Serpentards s'amusaient à faire une bataille de nourriture avec les Griffondors. Ils comptaient les points, celui qui arriverait à toucher le plus de rouge et or avec la purée avait gagné, pareil du côté des Griffondors... Une vraie catastrophe... Les Poufsouffles quant à eux essayaient tant bien que mal de se protéger, les attaques des deux autres maisons passant au dessus de leur tête. En bref, il n'y avait que les Serdaigles qui étaient au calme pour déjeuner, l'avantage d'avoir des élèves de septième années qui avaient eu la bonne idée de lancer un sort de protection. Comme quoi, même à table, on peut s'entraîner !
Enfin bref, Awen se perdait dans ses pensées... Revenons en à son voisin à la chevelure étonnement soignée et longue. Awen se demandait maintenant combien d'heures par jour Zephyrin consacrait-il à ses cheveux ... Pour qu'ils soient aussi longs, il fallait des soins incroyables ! Soudain il se souvint que Mr Prince était un sang pur, il utilisait donc surement des sorts et ne connaissaient probablement pas les soins des moldus, en même temps, c'était du temps de gagné ! Awen n'avait jamais fait attention à ses cheveux blonds en batailles pour la plupart du temps et un peu trop longs ce qui fait qu'ils lui retombaient sur les yeux et qu'il devait à chaque fois passer la main dans ses cheveux pour les dégager.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 11 Sep - 21:47

Zephyrin regardait toujours Awen avec un visage pensif. Non vraiment il ne comprenait pas pourquoi se jolie blond arrivait à le rendre plus sociable. Comme il est entrain de si bien l’expliquer normalement on ne le tutoie jamais mais la Mr.Prince laisse passer. Au début ça le dérangeait mais maintenant c’est plutôt avec joie qu’il entant de tell familiarité. Mais sinon il ne savait toujours pas d’où venait Awen. Un sieur à l’abri de tout. Enfin c’est se qu’il croit mais comment être sur. Fera-il … ? Non quand même pas une enquête sur lui ! Il se dit que ça pourrait être un sujet fâcheux, il essayera de l’aborder se soir, au tour d’un bon repas. Il ne savait pas encore se que Tinkee allait préparer. Il avait bien précisé qu’il voulait faire gouter le plus de chose possible et de la meilleure qualité possible. Le plaisir de son hôte avant tout !

- Tu veux donc dire pars là que tu reconnais une supériorité mais tu ne veux pas qu’elle soit montré par l’utilisation du pronom relatif sujet vous ? C’est une raison tout à fait correct qui me plait bien. Je trouve ça agréable.
Merci bien et je te préviens si jamais tu parle de se que je viens de dire tu peux considérer ta vie fini et ta famille faucher sans le moindre sous. C’est sans dire que je n’y serais guerre étranger mais je pense que tu ne connais peux de personne à qui en faire pars. Et bien sur cela me désolerais énormément que mon père te veuille du mal car tu me manque de respect. JE te dirais donc que je suis extrêmement content d’avoir un ami !!! Tu es la première personne à qui je parle après mon frère. Mais j’espère pour toi que je t’enverrais pas en prison comme je l’ai fais avec mon frère.


Après cela Zephyrin pris son Hamburger et mordit allégrement dedans. Et la il se dit qu’il avait bien fait. Comme ça se jolie en gentil blond aurait peur et ne risquerait rien car il le fuirait. Il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Et il savait très bien que son père ne trouverait pas en lui une relation intéressante. Mais ça le rendait triste de devoir faire cela, mais il avait enfin compris se qu’était l’amitié. Ça fait du bien tout en faisant du mal, et pire encore ça vous fait faire des choses que l’on ne veut pas. Mais on ne se contrôle plus. Vraiment l’amitié ce n’est pas que ça Zephy, mais il est trop tôt pour que tu le comprennes…

Il regarda autours de lui, encore une guerre Griffondor Serpentard. Mais pourquoi et toujours des bataille puéril et c’est quoi se sort qu’on mit les 7ème années ? Vraiment qu’elle manque de savoir ? Si jamais Zephy avait voulu que ça s’arrête il aurait très bien pu le faire mais non, utiliser la magie à une telle échelle c’est fatiguant et il n’aime pas être fatigué car ça le fatigue encore plus de tenir son masque. La seul chose qu’il fit fut de lancer un jolie sort de retours à l’envoyeur sur lui mais aussi Awen, c’était plus fort que lui il se devait de le protéger.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Dim 14 Sep - 23:36

Awen regarda Zephyrin manger son hamburger tout en réfléchissant. Ainsi, il le menaçait ? Comme si Awen allait crier sur les toits ce que lui disait l'aristocrate... Il préférait nettement être le seul à savoir, ainsi, il se sentait privilégié. Awen était du genre à aimer être unique. Puis l'envoyer en prison ? Non, ça ne le tentait pas trop en fait... Sauf s'il y avait une bibliothèque digne de ce nom, alors là, il pourrait peut-être envisager d'être en prison. Sauf que c'est trop sale, et Awen n'aimait pas la saleté... Donc finalement, la prison, c'était pas son truc... Surtout si c'était Azkaban... Très peu pour lui. Awen secoua la tête à l'idée de se retrouver dans cet endroit. Il prit une bouchée de gâteau pour faire passer sa mauvaise idée. Il se retourna vers Zephyrin tout en essuyant rapidement sa bouche avec sa serviette.

- Je ne suis pas du genre à raconter ce que l'on me dit, ne t'inquiète pas. Mais tu fais vraiment peur tu sais quand tu dis ça ! Tu parlais de ton frère, si ce n'est pas trop indiscret, que c'est-il passé ? Enfin... euh..
, Awen agita rapidement une main le visage visiblement gêné, tu n'es pas obligé de répondre je ne veux pas paraître importun.

Il replongea sa tête vers son assiette, un peu honteux d'être si audacieux. Zephyrin était quelqu'un d'assez solitaire alors il n'allait pas se livrer si facilement non ? Surtout devant toutes ces personnes... Vraiment, il n'avait pas réfléchi... Trop emporté dans son élan pour s'arrêter. Il regrettait amèrement sa demande et espérait juste que son ami allait passer outre sa témérité.

[bon désolée pas très long, je reviens d'un weekend de malade alors bon .. >.< ]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Lun 15 Sep - 13:25

Zephyrin avait bien remarqué qu'il en avait bien trop dit à Awen mais maintenant il est trop tard et refuser de lui parler pourrait être mal pris de sa pars. La seul chose à faire et de se concentrer et de lui dire calmement qu'il ne peut pas dire cela devant tant de monde. Mais si jamais il commençait à parler de ça; la discutions risquerait de s'éterniser et ils parlerais donc de leur vécus et familles. Et la Sieur Awen sera bien obligé de savoir qui est sa famille, et puis ses parents n'aiment pas que l'histoire de Zian soit connue des autres. Mais Awen ce n'est pas les autres c'est le seul, un nouveau Snaffy en aussi mignon et qui peux répondre bon pour le moment y a pas encore l'option câlin sur cette nouvelle peluche. Donc oui Mr.Prince se dit qu'il pouvait le dire mais Sieur n'est pas une peluche, il peut prendre peur. Se début d'amitié sera-il assez fort ? Amitié rime avec sincérité, alors oui Mr.glaçon décida donc de se laisser fondre un petit peu !

Sieur Awen, je veux bien essayer de m'expliquer avec toi, mais quoi que je te dises, promets moi de ne pas me fuir, je ne suis pas responsable de tout cela !
Je ne veux pas que tu m'abandonne ...


Il avait murmuré la dernière phrase mais certainement un peu trop fort, mais tout se qu'il avait dit était bel et bien, cet relation était très importante pour lui.

[ Moi aussi mon week end il a été super !!! vive Sohei, j'ai eu 2 manga yaoi grâce à vous !!!! et surtout votre tombola ... j'arrête le HS ... et puis moi non plus c'est pas long désouler]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Mer 17 Sep - 17:31

Zephyrin avait vraiment des côtés touchants, Awen était content de la dernière phrase murmurée par son ami. C'était tellement agréable d'entendre ça de la bouche de quelqu'un que l'on appréciait ! Awen se dit que finalement, il aavait bien fait de lui demandé, Zephyrin semblait avoir confiance en lui, tout comme Awen avait confiance en son aristocrate préféré. Il lisait souvent dans les livres que les aristocrates ne fréquentaient que des personnes de leur rangs et ne faisaient confiance à personne, leur principale qualité étant la manipulation pour arriver à leurs fins, mais Zephyrin semblait quelque peu différent, il semblait plus humain, c'était ce qui le rendait plus accessible mais aussi plus intouchable, car il n'est pas parfait, il est humain mais semble au dessus de tout, c'est donc un intouchable d'après la définition d'Awen.

- Ne t'inquiète pas, ça m'intéresse juste d'en savoir plus sur toi, je ne juge personne ce n'est pas dans mes habitudes.

Le pire, c'est que c'était vrai. On pouvait lui sortir qu'on était toxico ou proxénète, il s'en ficherait. Ça ne le regardait pas de toute façon, ce n'était pas ses affaires. La seule chose différente cette fois là, c'était qu'il avait vraiment envie de savoir pour en découvrir un peu plus sur la personnalité compliquée de Zephyrin, comme s'il voulait se rapprocher de l'intouchable. C'était sa seule envie, il n'avait aucune idée de pourquoi il voulait tout savoir sur Zephyrin, surement parce qu'il se sentirait ainsi unique et privilégié, c'était peut-être un désir égoïste mais c'était lui, tout simplement. Il voulait être unique.

- Mais on devrait peut-être en parler ce soir quand on ne sera que tous les deux, ça te gênerait peut-être moins ! Enfin comme tu veux ! De toute façon, tu es engagé à me le dire, tu décides de quand tu te sens prêt et en de bonnes conditions vu que ça à l'air d'être une lourde révélation.

Awen termina sa phrase en avalant sa dernière bouchée de gâteau. Finalement, ils seraient surement mieux autre part, ça ne le dérangeait pas de rester ici mais Zephyrin avait surement envie d'être plus en confidence, et ce n'était pas au milieu du réfectoire que c'était le plus intime !
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 17 Sep - 20:43

Mr.Prince ( car oui c'est bel et bien son titre, c'est même marquer sous son nom xD) était bien content que peux de personnes arrivent à masquer ses émotions comme lui, il pouvait alors lire se qui était caché dans le regard des gens. Et se qu'il lisait à cet instant la dans le regard d'Awen lui faisait très mais alors très plaisir. Oui il voyait de la joie, oui il voyait bien à son regard qu'il avait entendu la phrase non voulu. Mais que contre toute attente faisait plaisir à son Sieur préféré. La à tout de suite il voudrais être seul avec lui dans un champ immense pour se dévoiler comme il pouvait être. Qu'Awen soit la seul personne à le connaitre. Mais cela est malheureusement impossible.

Je te parlerais de tout cela. Mais comme tu le dis tu veux me connaitre. Mais si jamais ça te dérange pas nous avons encore du temps jusqu'à se soir alors pourrais-je en apprendre un peu plus sur la vie certainement passionnante de Sieur Awen ? Et je te prierais de ne pas dire il n'y a rien à raconter. Je veux tous savoir sur toi. N'ayant jamais eu vraiment d'ami je veux rattraper se manque en étant un ami exemplaire avec toi Sieur qui sera certainement mon meilleur et unique ami. Et si jamais tu veux savoir quelle que chose sur moi qui n'est pas trop personnel je te répondrais.

Il pris alors un joli cookie avec plein de couleur. Et le mangea pensivement en se disant que vraiment quoi qu'il se passe il ne le regretterait pas excepté si Awen veut ... non il n'est pas comme ça et puis peut être qu'il n'avait pas bien compris et que pour que tout se passe bien il faut passer par "ça" ... C'est se que disait son grand frère mais comment savoir tout n'est que mensonge on peut même mentir avec les livres.La Connaissance, personne ne l'a. Enfin jamais complètement. Donc rien d'étonnant qu'il ne sache pas se qu'il va se passer avec Awen.

Si jamais tu veux on peut aller parler autre part ou même ne pas parler du tout !

Mr.glaçon plus si distant que ça enfin qu'avec Awen pour le moment, faite que ça dur !
Zephyrin fini alors de manger ses gâteaux et joua avec sa mèche comme il a l'habitude de faire quand il ne sait plus trop ou il en est. Et la c'est le cas, et même c'est la première fois depuis longtemps qu'il se pose des questions sur sa façons d'être avec les autres. Mais le problème reste entier car si jamais ça venait à être connu Awen risquerais ... Et ça jamais il laisserait son père gâcher une trace d'amitié même si Awen n'est qu'un simple prolétaire lui au moins il est gentil avec lui et aime les livre ! Mais qui dit que Awen est pauvre? Il n'a pas le maintient d'un aristocrate mais ça ne veut rien dire. Bien des personne son riche et non pas des manières qui vont avec. Ils sont plus proche des autre et se fondent mieux avec les autre caste. Oui zephy devrait être comme ça il serait moins enfin plus abordable.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Mer 17 Sep - 23:20

Lui raconter sa vie ? Awen voulait bien mais il n'y avait pas grand chose... Il avait passer plus de temps dans une bibliothèque qu'autre part ! Mais bon, Awen voyait que Zephyrin faisait des efforts pour être sociable alors Awen aussi allait faire des efforts. C'était oeil pour oeil, dent pour dent. Sa vie n'était pas passionnante par contre, Mr. Prince allait sans doute s'ennuyer en l'écoutant ! C'est vrai quoi ! Quand on ne fait rien de ses journées pendant 16 ans, c'est sur que finalement, on a plus grand chose à dire lorsqu'on nous demande de raconter notre vie...

- Boaf pas besoin de bouger pour ça, j'ai la flemme. Vu que tu m'as interdit de dire qu'il n'y avait rien à raconter, je vais essayer de trouver certaines choses à dire... Pour commencer, je suis fils unique d'une famille assez riche, mais je n'ai jamais vraiment profité de cette richesse, je préférais aller dans une bibliothèque plutôt que de m'intéresser à l'argent et à ma famille. De toute façon mes parents ne m'ont jamais témoigné un grand intérêt, je suis fils héritier mais je m'en fiche un peu... Mes sous iront surement dans les livres pour changer... Sinon, euh.. Je ne sais pas trop quoi raconter... A si ! J'ai eu un chat trop mignon qui s'appelait Fripouille ! Il était adorable, mais il est mort en sautant par la fenêtre du 3eme étage... Il se prenait surement pour superman va. Sinon, ma mère est moldue et mon père sorcier. Voilà ! si tu as des questions n'hésites pas !

Voilà, Awen venait de déballer sa supeeeerbe et intéressant vie... C'était pathétique non ? Ne rien faire, être indifférent à tout et avoir des parents indifférents, ça ne fait pas une vie géniale à raconter. Awen soupira de son incapacité à raconter quoi que ce soit d'intéressant. Il passa à nouveau sa main dans les cheveux pour se dégager les yeux, il faudrait qu'il songe à les couper un de ses jours... Mais il les aimait bien ses cheveux blonds, il les trouvait assez beaux à vrai dire, pas autant que ceux de Zephyrin, mais tout de même. Awen se leva, la plupart des personnes dans le réfectoires étaient parties, il faudrait peut-être songer à faire de même... Il proposa donc à Mr. Prince s'il voulait aller se balader dans le parc vu qu'il faisait beau.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 18 Sep - 0:25

Zephy cligna des yeux quand les mot assez riche avait été prononcé ! Awen pourrait peut être un cas qui plaise à son père ! Oui !!! super !!!! Enfin ça se passe dans la tête de zephy tout ça car réellement rien ne transparait, mais se qui peut être choquant est le vide de sa vie mais que dire, ça vie n'est pas non plus hyper passionnante si on exclu 2 ans de sa vie ! Sinon qu'il arrête avec ses cheveux à la fin, ils sont beau mais pas assez soigné, Voila zephy savait se qu'il devait faire. Rendre Awen encore plus beau que se qu'il était, car s'il s'occupait un peu plus de ses cheveux et puis de sa peau se serai parfait. Mr.prince allait certes devenir plus approchable mais Sieur lui devrait être plus classe. Mais il a encore le temps pour s'occuper de ça. Et puis pourquoi pensait il à cela alors que son ami racontait sa vie ! Il voulait que si un jours il racontait sa vie à quelqu'un il en ferait partit ! Oui, il voulait être important pour lui. Si ses parents n'avait pas d'importance et que personne en avait alors, se serais lui le plus important. Zephyrin en avait décidé ainsi mais comprenait-il vraiment ou le menait ses pensées ? C'est un désir égoïste qui l'anime mais est-ce mal? Car derrière cela il n'y a que de bonne intention.

Non enfin peut être mais je te les poserais plus tard, car comme tu m'en a fais part, aller dehors ne serais en aucun cas une mauvaise idée. Profiter de l'air frais pourrais me permettre d'y voire plus claire. J'aimerais bien aller près du lac. Cela vous scier-t-il ? Si sieur veux aller autre pars je ne m'y opposerais nullement.

Mr.glaçon est près à le suivre même jusqu'au bous du monde si comme cela il devenait unique pour lui. Qu'il devienne le personnage secondaire de l'histoire de la vie D'awen ! Et qu'Awen soit son personnage secondaire ! Mais ça il le sait il y a peut de chance que ça se fasse tout seul. Il va devoir faire bien des efforts. Mais déjà passer une après midi avec lui est une chose inconnu pour lui, de quoi vont ils parler, il n'en sait rien. Et se soir que va-t-il se passer, toujours rien. Mais Zephyrin n'aime pas mais alors pas du tout ne pas savoir!
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Awen Hargreaves Jeu 18 Sep - 19:53

Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

j'avais faim xD Empty Re: j'avais faim xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser