Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

première vennue de l'année

2 participants

Aller en bas

première vennue de l'année Empty première vennue de l'année

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 6 Sep - 19:24

<<<< ma chambre mais entre temps j'ai mangé !!!!

Zephy qui avait fini son petit déj' était la dans la bibliothèque. Il y allais même si tout les livre qui y étaient se trouvais chez lui m'enfin ce n'étais pas d'une importance capital. Il était la devant le nouveau bibliothécaire ... nouveau mince !!! Il va falloir tout recommencer pour qu'il puisse retourner à la réserve à moins que ... Non, Mr.prince n'en est pas capable. Une autre personne l'aurais fait mais lui il a d'autre méthode d'approche !!! Première essay qui commence as trop mal car il n'a que le regard N°9 : regard quelque peux distant mais aucune trace de mépris ou autre chose déplaisante. Il s'approcha de lui et fit un baise main et dit

- Bonjours Sieur, Zephyrin Von Ludwig pour vous servir !
- Merci bien, je suis Zu Kido; nouveau ici ! Mais l'ancien m'avait parlé de vous ! Je suis très heureux de vous voir !!! Vraiment je n'ai entendu que de bonne chose sur vous. Et puis je suis sur qu'on trouvera un moyen d'être tout deux satisfais !!!


Non mais quelle idiot se nouveau, il a beau approcher Zephyrin avec un sourire de séducteur, il n'arrivera pas à ses fin. Zephyrin s'approcha alors de lui, mais la il était très très proche du jeune homme et avec un sourire emplie de mépris et de haine il lui murmura

- Oui il n'y aura aucun problème, vous me donnez un passe pour aller à la réserve et je ne vous fait pas virer ou pire encore! Je penses qu'une personne aussi cultiver sais qui sont les Von Ludwig !!! Je suis aussi l'unique héritier des Star ... alors c'est enregistré?
- euh...

Zephyrin pris ça pour un oui et alla donc récupérer le passe voulue et suite a cela il marcha délicatement sur le pied de se si gentil personnage! Non mais ! Bon il espérait que le manège qu'il avait fait n'est pas été trop remarqué. Et surtout que jamais Awen ne sache vraiment quoi que se soit de cela ou pire encore qui il était vraiment. Alors la c'était sur il perdrait son seul ami ...
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 20:44

<< Infirmerie avec les deux zigotos xDDDD


Awen arriva dans la bibliothèque après avoir traverser tout le château. Pourquoi l'infirmerie et la bibliothèque n'étaient-elles pas à côté ? C'était fatiguant de faire tout ce chemin... Le serdaigle entrai dans la bibliothèque et chercha des yeux l'aristocrate. Il avait eu envie de le voir, c'était son ami, et il avait envie d'être un peu avec lui. Soychiro et Akira était ensemble non ? Alors lui il avait bien le droit d'être avec son ami, son premier et seul ami. Pourtant, impossible de le trouver... Alala vraiment, il ne passait pas inaperçu pourtant ce Zephyrin ! Il fit la bibliothèque dans son ensemble sans le trouver... Puis, il se rappela que Mr Prince lui avait parler de la réserve, peut-être qu'il y était ! Il se dirigea alors vers la réserve et y pénétra sans gêne, il se fichait s'il avait le droit ou non. Là, il pu voir Zephyrin en train de lire, pour changer. Il aimait vraiment les livres. Awen s'assit à côté de lui, épuisé par sa journée. Il ferma les yeux, profitant du calme ambiant, changeant du bruit des couloirs.

- Salut...

Awen rouvrit lentement ses yeux qui se posèrent sur son propre sac. Soudain, il eut une illumination. Le livre ! Il fallait qu'il le rendre à Zephyrin, il l'avait fini le matin même.. Et il avait adoré ! Vraiment, c'était un conte génial et les illustrations étaient tout bonnement magnifiques. Il le sortit de son sac et le tendit à son ami.


- Merci beaucoup, j'ai adoré. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas à me les donner !


Awen s'appuya contre une bibliothèque pour se reposer. Il était vraiment fatigué. Et puis, vu l'heure à laquelle il s'était levé... Il avait besoin de beaucoup de calme, et lorsqu'il était avec Zephyrin, il était calme et au calme.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Zephyrin Von Ludwig Dim 7 Sep - 21:17

[ ah enfin !!! je m'ennuyais tout seul xD ]

Zephyrin bien alaise dans la réserve lisais tranquillement un traiter sur les loup-garou et leurs droit. Se livre datait... non mais c'est quoi l'utilité de parler de ça aucun ! Alors bien que très absorbé par son livre, habitué depuis sa tendre enfance a être à l'affut il remarqua sans pêne qu'une personne descendait les marche pour rentrer dans la réserve. Il espéra un instant que se ne sois pas se foutu bibliothécaire a 2 noise !!! Et la une joie immense et terrible entra en lui soudainement, il reconnaissait les pas de Sieur Awen. Oui son ami car il en était sur après avoir l un traité complet sur l'amitié au XVIIème siècle. Il rentrait parfaitement dans le contexte d'un ami. Zephyrin ayant un fin sourire sur les lèvre le cacha discrètement et habilement avec son livre et fit semblant de ne pas avoir remarquer la présence de son ami qui lui manquait déjà. Mais ça pour rien au monde il ne le dirait!

Bonjours. Vous avez réussit à rentrer dans la réserve ? Comment allez vous? Une journée agréable?

Encore et toujours des civilité, peut être qu'il devrait être plus agréable avec les autre non il ne peut pas. Politesse et protocole sont se qui rythme sa vie et puis il ne serait plus pareil après et trop de changement c'est mauvais !!! Enfin il est vraiment plus gentil et moins austère en présence d'Awen.
Sieur lui tendit son livre et le repris et le mis alors dans son sac. Suite à la question il rentrât dans une intense réflexion ou tout se qu'il trouva à répondre fut :

Je vais réfléchir pour vous et je vous dirais cela se soir pour notre souper. Sinon quel heure est-il ? J'ai légèrement faim je suis rentré après le petit déjeuner ... il dois être au moins midi ...
Sur ses mot il pris son livre et mit la jolie ficelle rouge entre deux page et referma son livre certes passionnant mais un peu fatiguant.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 21:38

Awen remercia Zephyrin de prendre de son temps pour lui conseiller un livre. Encore et toujours cette façon trop polie pour s'adresser à lui... Il avait l'impression que Zephyrin mettait une distance entre eux, ça le gênait, comme s'il était intouchable. Il arriverait à le rendre plus confiant, foi d'Awen ! Mr Prince ferma son livre après avoir marqué sa page. Awen se leva en s'étirant, après, il irait surement faire une bonne sieste. Il avait besoin de dormir, et à vrai dire, il adorait ça ! Il se retourna vers Mr. Prince.

- Effectivement, c'est l'heure de manger ! Tu viens ?

Awen tendis une main à Zephyrin pour l'aider à se relever même s'il en était très bien capable seul, c'était juste un geste d'amitié. Mais soudain, il se demanda si l'aristocrate pouvait le toucher, vu qu'il avait toujours cette aura autour de lui, comme s'il était intouchable, impénétrable. Ce visage calme et froid qui ne changeait jamais, comme un masque à même la peau. Il avait envie de lui ôter, d'être le seul qui aurait le privilège de voir des émotions dessus. Il voulait être spécial. Etre son ami, donc celui à qui il se confiait, celui qui connaissait sa vraie nature. Mais bon, ça ne se faisait pas du jour au lendemain ! Mais il y arriverait, pour une fois que quelqu'un lui témoignait un peu d'intérêt et d'importance ! Mais est-ce que Zephyrin accepterai de le toucher, de prendre sa main. Tout d'un coup, Awen avait peur de salir cette peau pure. Mais il ne pouvait pas retirer cette main d'un coup, ça ferait trop étrange. Au pire, il se prendrait un vent, c'est tout.

[bon j'ai pas été très inspirée ]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Zephyrin Von Ludwig Dim 7 Sep - 22:16

il écoutait pensivement se que disait Awen tout en essayant de rester le plus neutre possible, pourquoi? pour ne pas être trahi et puis il ne fallait pas que Awen en sache trop, enfin qu'il soit trop proche de lui. Après il se poserait bien des question ! C'est humain et non si jamais Awen savait qui était sa famille et qu'elle déboire, il le regarderait différemment avec une crainte mêlé à de la pitié. Et ça jamais, il avait jamais été aussi proche de quelqu'un depuis si longtemps, depuis la nuit fatidique ou il fut presque mort. Depuis personne n'avait essayer de lui tendre une main pour l'aider excepté sa mère mais il ne pouvait accepter et jamais ça n'aurait aboutie.

Awen clôt tout cela par une phrase simple, mais la se fut un choque. Se qu'il désirait une main, oui une main tendue pour l'aider et non le frapper. Par merlin tout puissant ! Zephyrin ne sut pas quoi faire, ses yeux étaient presque embuer de larmes, enfin non j'exagère, il a juste les yeux légèrement humide mais c'est déjà ça. Que faire, prendre la main ? Mais Awen c'est il exactement à quoi il s'engage ? Sait-il que par se simple geste tout un monde s'ébranle ? Non personne ne peut le savoir! Même Zephyrin ne le sait pas vraiment. Et puis ce n'est que le premier pas, il va devoir être accompagné de bien d'autre pas mais se sera déjà un début !!! Mais que faire? tant de question en quelque secondes !!! Il faut qu'il fasse un chois et vite ou Awen remarquera bien quelque chose !!! Il se lance et il attrape la main d'Awen, il la sert alors fort il ne veut pas la perdre. Il dit alors tout en gardent la main et en se levant


Vous avez raison allons manger !!! Il se trouves que mon estomac cris famine
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Awen Hargreaves Lun 8 Sep - 19:03

Zephyrin avait prit sa main, Awen se sentait mal à l'aise, comme s'il avait touché quelque chose de trop pur pour lui. Comme s'il se brûlait. Mais en un certain sens, Awen était heureux que Zephyrin accepte de le toucher, c'était un aristocrate, et qui plus est, il se construisait une barrière autour de lui, alors le fait qu'il laisse Awen rentrer un peu dans son espace vital était quelque chose qui touchait le serdaigle. Awen lui sourit en guise de remerciement de ne pas le fuir.
Par contre, il y avait une chose qu'Awen ne supportait pas, c'était ce vouvoiement, c'était vraiment une attitude froide... Tout en remettant son sac sur ses épaules, Awen regarda Zephyrin droit dans les yeux, c'était le moment de mettre les choses au clair... Vraiment.


- Il faut vraiment que tu consentes à me tutoyer... Si tu veux garde le ''Sieur'' c'est assez drôle en soit, mais tutoie moi par pitié !! Sinon, on dirait que tu es distant...

Awen donna une tape amicale sur l'épaule de son ami en lui souriant gentiment. C'était bête à dire mais il ne supportait plus le vide qu'installait Zephyrin entre eux à cause de sa politesse. Le hamster et le singe étaient proches eux, et bien Awen avait envie de ressentir la même chose...


[on go dans le réfectoire ou pas xD où ils restent dans la biblio XD ?]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

première vennue de l'année Empty Re: première vennue de l'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser