Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le dortoire !

2 participants

Aller en bas

Le dortoire ! Empty Le dortoire !

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 4 Sep - 20:52

Zephy arriva dans son dortoir accompagné de Awen . Maintenant il était devant leur bibliothèque perso et il cherchait un livre intéressant son chois se porta sur « la grammaire runique de niveau supérieur : volume 16»
Zephyrin se mit dans son lit. Il ouvrit le livre et le feuilleta pensivement. Vraiment aucun intérêt pour lui c’était d’une simplicité. Donc tout en feuilletant il laissât son esprit s’échapper. Il réfléchissait à sa journée assez forte en émotion … Donc il relâchât son livre et alla discrètement fouiller dans sa valise ou il récupéra un magnifique journal. Ce journal était relié avec du cuir de très bonne facture, zephyrin pris sont collier et mit la pierre enchanté et ouvrit alors sont si important journal, bien plus important que ne le saura jamais une pensine.


- Cher journal, cette journée a été quelque peu particulière. Nous somme arrivé a poudlard il ya peut de temps et on ma pour lord déjà demandé de bien vouloirs quitter ma chambre. Se fut à se moment la que je découvris une personne bien étrange. Il est vrais que bien qu’assez séduisante ce n’est guerre un model de politesse ou autre. Je me demande pourquoi je me suis tant rapproché de lui. Oui je me suis rapproché de Sieur … a oui c’est vrais il ne veut en aucun cas que je l’appelle sieur, alors Awen qui avait écouté la discussion avec mes ancien camarade de chambra a eu l’immense bonté de bien vouloir partager sa chambre avec moi. Je comprends bien que peux de personne est eu envie de partager cette antre ! Car oui quand il est entré il a bien vu une antre ou une chose y ressemblant. Emplit de livre vivant à moitié comme un ermite. J’ai donc tout rangé et ça je peux dire c’était du rangement pas comme on en fait souvent, j’ai même du aider Tinkee. Enfin il ma trouvé un surnom il y a pas longtemps enfaite je pense qu’il a quelque chose de spéciale … Car si un jour quelqu’un m’avait appelé Mr.Prince je ne sais pas comment je l’aurais pris si je crois comprendre si je l’ai bien pris c’est qu’il a dit ça sans aucune animosité envers moi. Je ne sais pas si c’est un ami, j’aimerais bien mais comment savoir ? Sinon il a apparemment un gout assez fin niveau cuisine, il a beaucoup aimé se que j’ai commandé et je l’ai d’ailleurs invité. Mais comment ça ? j’ai invité un garçon séduisant a manger ? oh non, j’espère qu’il, oups, aurais-je fais une erreur ? Et s’il avait des arrière pensés, non je ne pense pas ce n’est pas le genre et puis ça ne peux être qu’une personne intéressante vu qu’il aime les livre. Je suis heureux de ne pas être le seul à autant aimer les livres !
Merci bien petit journal !


Suite à cela Zephyrin refermas son journal avec l’esprit beaucoup plus léger mais encore emplit de léger doute.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Awen Hargreaves Jeu 4 Sep - 22:13

Awen s'allongea sur son lit tandis que Mr.Prince semblait chercher un livre dans la bibliothèque. Il prit son livre et le continua, vraiment, ça devenait ennuyeux comme livre... Il finit un, puis deux, puis trois chapitres. Mais au fur et à mesure, ses yeux glissaient vers l'aristocrate qui semblait bien occupé. Les autres occupants de la chambre ne rentreraient pas pour la nuit apparemment, ayant surement mieux à faire avec leurs petits-amis actuels. Awen finit par fermer son livre qui le lassait. Mais il n'avait pas sommeil et ne savait pas quoi faire... Il s'assit au bord du lit et s'étira. Il se dirigea vers la toute nouvelle bibliothèque installée quelques heures plus tôt et regarda les nouveaux ouvrages qu'avait rajouté Zephyrin.

- Ouaah... Tu as une collection impressionnante de livres !

Awen était tout à fait ébahi devant tant de nouveaux livres, et il devait l'avouer, c'était quelque chose qu'il adorait ! Il pourrait lire pleins de nouveaux ouvrages ! Il aimait tellement découvrir de nouveaux auteurs et de nouveaux savoirs ! Il fit l'inspection de tous les nouveaux livres, ne sachant pas lequel emprunté, hésitant entre plusieurs. Finalement, il lâcha un looooong soupir et se tourna vers le lit de Zephyrin.

- Dis, Mr.Prince, tu pourrais m'en conseiller un de bien s'il te plaît, je ne sais pas quoi choisir tout à l'air génial...

C'est vrai quoi ! Tous ces livres étaient à Mr. Prince, il n'y avait donc pas mieux placé que lui pour le conseiller non ? Et puis, comme ça, ils pourraient tous deux sympathiser un peu en partageant leur passion commune pour les livres. Awen avait rarement vu quelqu'un aimant autant les romans que lui, c'était quelque chose de nouveau, et il ne comptait pas laisser passer l'opportunité de s'en faire un ami ! Ils pourraient ainsi discuter de ce qu'ils avaient aimé, pourquoi, ou faire découvrir à l'autre des nouvelles choses. Ils pourraient partager...
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Zephyrin Von Ludwig Jeu 4 Sep - 22:59

Zephy venais a pêne de finir d'écrire que Awen le dérangeait. Quand il entendit cette demande il ne put qu'être heureux, mais alors le pauvre zephy ne savait pas trop quoi lui conseiller, il n'avait ramené que des livre de niveau supérieur pour tout se qui est cours... il restait donc enfaite il ne savait pas pour le moment un livre vraiment très pratique et agréable à lire euh, il a bien des idées mais non ça va pas à moins que mais oui un livre superbe. Un livre magnifique certes assez enfantin mais c'est un livre qui est en très peu d'exemplaire à travers le monde une petite centaine! Oui je vais lui conseiller "les complaintes de l'edelweiss" C'est un conte très beau et historiquement parlent on est sur que tout est vrais mais il n’était pas sur que ça plaise à Awen. Il voulait un livre vraiment génial. Zephy adorait se livre mais comment savoir si cela pourrait plaire a Awen ? Sur ses pensés il se leva et alla au coté de Awen en laissant choir son journal à la vu de tous et Snaffy plus ou moins caché

J'aurais bien une petit idée. C'est un livre assez spécial. Pour que vous compreniez mieux, c'est un conte. Oui je sais, ça peut paraître étrange mais j'aime beaucoup se livre, pour tout dire c'est un livre magnifique. En plus c'est une collection unique, et puis l'histoire en elle même n'est diffusé qu'a 25 exemplaire on peut donc y voire de superbe illustration. Si je propose cela c'est que ne connaissant ni vos connaissance et encore moins vos gout. Je ne puis savoir se qu'il vous plairait. J'ai donc proposez cela. Si jamais cela ne vous conviens nullement je comprendrais et je reprendrais mes recherches.

Mr.Prince ne savait nullement comment sieur Awen allait réagir, il espérait de tout cœur que ça lui plairait. Il ne savait pas pourquoi mais il voulait faire plaisir à Awen. Et tien il ne lui a même pas demandé en quel année il était. Certainement pas en même année que lui sinon il l’aurait déjà croisé enfin il pense ... il ne puis être sur.

Alors cela vous va ? Dit-il en sortant un ouvrage superbe avec une couverture sur la qu'elle était peinte une magnifique fleure blanche d'une pureté incroyable. On pouvait y lire"les complaintes de l'edelweiss"!
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Awen Hargreaves Ven 5 Sep - 20:47

Awen prit le livre que lui tendait Zephyrin et lut le titre. ''Les complaintes de l'edelweiss", Hum, pourquoi pas ! Si Zephyrin aimait bien, ça ne pouvait surement pas être mauvais vu qu'il ne voyait pas l'aristocrate s'abaisser à lire des nullités. Awen ouvrit le livre par curiosité et trouva des illustrations magnifiques, comme l'avait dit Mr. Prince. Le serdaigle poussa un sifflement d'admiration. C'était sublime. Il se tourna vers Zephyrin tout en souriant à pleine dents.

- Merci ! Ça m'a l'air pas mal du tout !! Et puis, je te fais confiance !

Awen admira le livre une fois de plus et s'émerveillait tout seul devant un tel ouvrage. On aurait dit un enfant avec le dernier jouet à la mode... Et puis, Zephyrin avait dit que c'était un ouvrage limité non ? Alors c'était sa seule chance de lire ce conte !!! Il se dirigea vers son lit (presque en sautillant tellement il était heureux mdrr) et s'allongea en soupirant de bien aise. Il avait un bon livre, il était dans sa chambre, sur un lit, et son colocataire était super sympa. Il regarda Zephyrin.

- J'ai décidé, que tu sois d'accord ou non, que tu serais mon premier ami ! Sois en fier Mr.Prince !

Awen replongea son regard sur sa nouvelle trouvaille (qui était en fait une trouvaille de Zephyrin mais chuuuut) et commença sa lecture.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Zephyrin Von Ludwig Ven 5 Sep - 21:35

Zephyrin regardait attentivement la réaction d'Awen, il ne savait pas pourquoi mais il voulait que ça lui plaises... Et la un sifflement; un grincement de porte et une soudaine joie envahi le Mr.freeze sans même savoir pourquoi, il avait comprit que le livre ne déplaisait pas au Sieur. Et la phrase je te fais confiance, fut comme un cataclysme intérieur bon malheureusement Awen ne pouvait rien remarquer si se n'est un micro sourire snapien et encore il faut savoir décoder se langage.
Mr.Prince car oui se surnom lui va très bien alors, je suis la voie off de se perso je fais se que je veux, donc je l'appelle prince ok ?
Bon il prit lui aussi un livre dans la bibliothèque mais pas un livre de cours ou autre qu'il avait essayé de lire depuis le début de l'aprème. Il prit un livre moldu écris par une personne qu'il avait côtoyé en Allemagne " meine inneren Dämonen ", il s'allongea sur son lit délassa son snaffy et ouvrit son livre.
Quand Awen lui parla mentalement son visage passa par tous les couleurs et il créa même de nouvelle gamme. Mais en moins de 1 secondes il reprit son ton froid et méprisant bien que le méprisant était très doux en présence d'Awen.


Ô Awen comment puis je vous remercier ? Jamais je n'ai eu d'ami, je n'ai pas les qualifications pour. Merci bien de l'honneur que vous me faites mais si je suis votre première amis, savez vous comment cela fonctionne ? Le protocole dois être différent, je me renseignerais dans mes livre de bien séance...
il murmura la dernière phrases.

Zephyrin était plus heureux que jamais à cet instant !!! mais ça il ne le montrerait pas, non un mur de glace, pas de sentiment devants autrui !!! interdiction de faire une tel choses !!! Et puis Awen avait l'air si gentil et assez innocents, oui il voulait que se soi un ami, il allait essayer de suivre autre chose que le protocole
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Awen Hargreaves Sam 6 Sep - 13:38

Awen leva quelques seconde les yeux de son livre pour regarder avec étonnement Zephyrin. Ce n'était pas dans les livres que l'on apprenait comment se comporter avec un ami non ? c'était quelque chose qui se faisait naturellement, enfin c'est ce que pensait Awen. Il passa une main dans ses cheveux pour dégager ses yeux.

- Tu sais tu restes comme tu es d'habitude et c'est bon ! Pas besoin de livre pour ça, je t'apprécie au naturel.

Awen replongea dans sa lecture qui s'avérait beaucoup plus passionnante que la première. Au bout de quelques minutes, il s'endormit, fatigué par la rentrée (c'est vrai qu'il avait fait énormément d'effort de sociabilité aujourd'hui xD). Le lendemain, il se réveilla habillé. C'était ça de s'endormir sans se changer... Il se dirigea vers la douche, en prit une rapide et changea de vêtement. Il prépara ses affaires pour les cours de la journée. Comparé à la veille, il était heureux, il venait de se rappeler que le dimanche, il n'y avait pas cours. Qu'est-ce qu'il pouvait être distrait, il s'était totalement trompé dans les jours ! Mais maintenant il avait un ami donc il ne serait plus seul donc finalement ça ne le dérangeait plus de devoir aller en cours.
Alors qu'il revenait dans sa chambre, il voyait toujours Zephyrin dormir à points fermés. Awen regarda l'heure, il était vraiment tôt; ça se comprenait que l'aristocrate dorme encore. Awen fit le moins de bruit possible en sortant du dortoir. Il n'avait pas envie de rester, il avait envie de se balader dans les couloirs vides, ce serait plus drôle. Peut-être qu'il croiserait un fantôme ou deux, il aimait bien la sensation de passer au travers. Beaucoup détestait mais lui adorait. Ou alors il pourrait aller voir Mimi Geignarde pour avoir les potins du lycée même si ça ne l'intéressait pas trop, il aimait bien ce fantôme hystérique, elle était gentille. Avant de claquer la porte, il laissa un mot à son nouvel ami, griffonné rapidement, l'écriture n'étant pas son fort.


Bonjour Mr. Prince !
Bien dormi j'espère. Je suis sorti plus tôt vu l'heure à laquelle je me suis réveillé.
J'ai pris les complaintes d'edelweiss avec moi je te remercie encore pour ce livre, j'aime beaucoup.
On se retrouve au petit déjeuné !
Awen

>>> euh je réfléchis encore xD vais essayer de m'incruster dans un topic de quelqu'un xDD
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Zephyrin Von Ludwig Sam 6 Sep - 18:56

Zephyrin l'écouta d'une oreille peu attentive car il avait déjà ouvert son livre qui révélait bien des secret sur la confiance en soi ou autre car ou le titre veut dire mes démons intérieur. c'est un roman très psychologique car à aucun moment du livre on sais i le narrateur est féminin ou masculin. C'est juste un combat avec son propre soi, un conflit intérieur pour savoir comment être et comment ses sentiment doivent être extérioriser. Un livre bien étrange mais qui passionna Mr.glaçon pendant une bonne partit de la nuit.
Il se réveilla le lendemain matin et remarqua que Sieur Awen était malheureusement déjà partit mais cela n'était en aucun cas un problème même si a 7h00 quoi!!! 7H00 et il était plus là ... vraiment un lève tôt. Sur ses pensée il alla dans la salle de bain ou il sortit alors une tonne de produit et potion. Il comment ça par réhydrater, purifier, exfolier sa peau. Et la il passa à ses cheveu qu'il lavât 4 fois, avec 4 shampoing différent puis il mit un après shampoing. Il jeta un sort pour tonifier ses cheveu, il mit un potion pour soigner les cheveux abimé. La première étape réussit ! Maintenant un masque de boue sur le visage et bien entendue il laissa tremper ses cheveux dans un liquide qui permet a ses cheveux d'avoir des reflet plus marqué. Avant de coiffer ses cheveux il faut choisir une tenue !
Donc il fit simple vu que l'on était dimanche il s'habilla pour une fois comme il l'entendait. Il mit une chemises bleu électrique avec un très jolie jean noire coupe droite. Des convers noire et au finale une petite veste sans manche de couleur noire. Donc oui il va se lisser les cheveux en donnant plus de volume a sa frange. Un fois ça coiffure ré, il fit friser une mèche sur le coter droit. Une mèche qu'il aime bien enrouler autour de son doigt quand il est en intense réflexion.
Donc a 8h35 il était prêt et la il remarqua la petite note de Awen,
Ah!!!! mince il doit avoir fini ... Bon pas grave moi j'ai faim !!!! pensa-t-il

Sur cette pensée il partit et était véritablement heureux que le livre plaise à Sieur Awen !!! Vraiment pour un peu et on ne l'éviterais pas dans le couloir !!!
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dortoire ! Empty Re: Le dortoire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser