Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Perdu [PV William Rupin]

2 participants

Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Dim 12 Oct - 21:30

On peut dire que Alexandre pour sa première journée faisait fort. Il était censé être en cours de ... Il ne le savait même pas, mais il s'était juste perdu. Dire qu'il comptait dormir dans un coin de la classe écoutant juste le cours avec quelques notes histoire qu'on le laisse tranquille dans son coin. Mais comme dit il ne fallait pas rêver. Revenons-en au fait. Donc Alex était perdu dans l'un des nombreux couloirs de cette école à la recherche de la moindre petite indication du lieu où il se trouvait pour au moins revenir dans son superbe dortoir vide à cette heure-ci. Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche et résultat : il n'y avait personne.

"- La journée s'annonce très belle. Il ne manque plus que je tombe sur le professeur que je devrais avoir à cette heure-ci pour combler le malheur matinal."

Il s'approcha d'une source de lumière, qu'était l'une des nombreuses fenêtres de ce chateau. Le sac heurta le sol pour alléger l'épaule de notre bon ami perdu dans la douce mélancolie de son pays. Bien sûr absorbé par sa tâche, qui consistait à ne rien faire comme à son habitude, il n'entendit pas des bruits de pas se rapprochant de son campement.
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Lun 13 Oct - 0:59

Il avait aujourd'hui un cours avec les gryffy. C'est bien la plus ennuyante des maisons ! Malgré qu'ils ai fait bien de bonne chose par le passé, ils sont beaucoup trop terre a terre...«Je déteste les gryffy...Bande de prétentieux.» C'est donc pourquoi il c'était prit un congé improvisé aujourd'hui ! Cela était un de ses premiers cours de l'année; il devait bien la commencer cette année. William avait donc prévue vagabondé dans les corridors, pour ce rappelé la douce mélancolie des années passés ici.

Marchant calmement dans un corridor, certain portraits interpelait avec arrogance. Il est vrai qu'il est plutôt inhabituel de voir un professeur séchant les cours. Il y avait même un cadre qui l'appelait par son prénom ! Il marchait en ligne droite, main dans les poches, cherchant un sort a exercé dans les couloirs vides. Il n'était pas bon de marché les yeux fermé, il frôla légèrement le mur avec son épaule. Il ouvrit donc les yeux pour remarqué qu'il n'était pas seul. Instinctivement, il sortit sa baguette. Cela semblait être un élève...


''- La journée s'annonce très belle. Il ne manque plus que je tombe sur le professeur que je devrais avoir à cette heure-ci pour combler le malheur matinal."

...un élève qui parle seul. eh bien ! Dans quel cours devait t-il être ? Sans le quitter des yeux, il tentait de trouvé quelque chose qui lui indiquerait dans quel maison il pouvait être...Ou quel sort pourrait-il testé sur lui...En vain, il soupira bruyamment pour démontré qu'il était là. L'élève se retourna avec une moue interrogateur.

- Alors, dans quelle maison est tu ?
« Une nouvelle victime, j'adore j'adore ! S'il est un gryffy, il sera réellement tomber sur le professeur qu'il devait avoir.»

William fit un sourire très charmant, celui qui avait fait tomber bien des dames.
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Mer 15 Oct - 19:37

Alex regardait l'extérieur du château tout en parlant à voix haute de sa chance d'être perdu et la possibilité de tomber sur THE personne sur laquelle il ne fallait pas tomber. En plus il n'avait aucun signe démontrant la maison à laquelle il appartenait. Et puisque c'était le jour de malchance d'Alexandre un soupir bruyant se fit entendre et avec son air naturellement tombé de la lune Alex se retourna vers le perturbateur. Il détailla la personne et en conclu sans chercher à noter le moindre détail que c'était un adulte. Il avait des traits de visage plutôt matures selon Alex. Mais le vrai problème fut la question de ce personnage.

"- Griffondor monsieur mais je me suis perdu ... En plus je ne sais même pas le cours que je suis censé avoir. Ils n'ont pas fournis de plans à mon inscription."

On pouvait dire qu'il était plutôt mal poli voire même provocateur alors qu'il ne faisait que dire la vérité en français. Il regrettait d'avoir quitter son ancienne école de magie mais la France bien que ce soit un beau pays ne pouvait remplacer l'immense affection qu'il portait à sa mère et donc le choix de venir étudier à Yogwarts. Il sentait qu'il allait avoir un problème avec cet homme comme si cette journée était celle de tous les malheurs pour ce nouvel étudiant. Il remarqua d'ailleurs qu'il avait parler en français et rattrapa son erreur.

"- Je suis à Griffondor monsieur mais je me suis perdu dans les couloirs. Malheureusement je ne sais pas non plus le cours que je devrais avoir. Si j'avais eu un plan de l'établissement cela aurait été plus simple."

Il parla de façon plus soutenue pour ne pas trop froissé ce membre du personnel de l'établissement.
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Jeu 16 Oct - 0:51

Vaguement perdu dans ses pensés, il détailla une fois de plus le garçon qui se trouvait devant lui. Ses cheveux était noir, légèrement en bataille. Ummm... Le noir n'était pas une couleur de cheveux que William aimait particulièrement... Il donna un chance au garçon, puis qu'il avait un minois pas si mal. Il avait les yeux gris tempête. Par sa vieille habitude, le professeur plissa des yeux pour mieux voir ceux de l'adolescent. « Ses yeux sont plus beau que je les miens, injustice...Et il est plus grand que moi ! » Sans parler du corps du jeune homme... tu deviens pervers William là -___-

Il fit un léger pas vers l'avant, haussant un sourcil, attendant patiemment sa réponse. Quel sort lui réserverait-il aujourd'hui ?
La répond qu'il lui fut servit... l'étonna quelque peut. Il débita quelque phrase rapidement. Le professeur en conclus que soit ; cet élève articulait très mal ou il ne parlait pas anglais.
Mais que faisait-il ici s'il ne parle pas anglais?
« Haha, tu t'es trompé d'école gamin ?... Whoa, j'pourrais peut-être l'insulté en anglais et il ne remarquerait pas? Nonn... » Ses plan se défirent très vite, car l'élève se reprit en anglais... Pas de chance...

- Je suis à Griffondor monsieur mais je me suis perdu dans les couloirs. Malheureusement je ne sais pas non plus le cours que je devrais avoir. Si j'avais eu un plan de l'établissement cela aurait été plus simple.

William fût plutôt déçu, il aurait préféré un serpentard. Il est vrai qu'il n'avait pas le profil d'un serpentard... S'il en aurait été un, il lui aurait répondu avec plus de perspicacité. Mais de la a être un gryffondor... La conversation ne sera pas intéressante... Tant pis, il fera avec pour ce matin ! Ah? N'était-il pas avec les gryffy ce matin?...

- Ah... Gryffondor... Répondit-il, en levant les yeux au ciel, l'air blasé. Tu ne serais pas en ''Défense contre les forces du mal'' ce matin ? Il y a de bonne chance que tu sois tomber sur ton professeur.

Il se rendit compte que la situation était plutôt étrange, un élève croisait son professeur dans les corridors...Alors que ceux ci devrait être en cours. Il se reprit donc ;

-... Mais comme tu peux voir, je ne suis pas en classe, moi non plus.
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Jeu 16 Oct - 20:12

Alex avait vu le regard insistant du professeur sans même en tenir vraiment compte car après tout c'était normal qu'il se fasse détaillé pour chercher un indice de la maison de ce dernier. D'ailleurs quand Alex avait répondu en français le professeur semblait quelque peu étonné. Mais le tout fut vite effacé par la reprise de l'anglais par Alex. Mais ce dernier était pas au bout de ses mauvaises histoires car le professeur parla et c'était le professeur à pas rencontré.

"- Je suis censé avoir cours avec vous et aucun des deux n'est en cours. Ok. Vous êtes sûr que vous allez bien ?"

Alex continua en français.

"- Dans mon ancienne école aucun professeur n'était absent et s'il me croisais il me collait ..."

Il en avait eu des heures de colles pour ne pas être venu en cours, de ses longues retenues où il ne faisait pas plus qu'en temps normal. Alex se baissa et commença à fouiller dans son sac. Il en sortit un calpin pour les notes, des stylos moldus - car il détestait les plumes ainsi que les parchemins - des feuilles avec des contunus variés allant des récits pour garçons en manque de filles jusqu'à des gribouillis, des bonbons, un chat ... Quoi !!! Un chat ? Ah oui, un chat en peluche où pendait une clé qui était celle de sa maison. Il ne se séparait pas de son chat qui était un cadeau de sa mère et surtout la peluche préférée de cette dernière. Ensuite de la boite à malice sortit un ou deux farces, cadeau de ses anciens camarades, un cahier de texte -toujours vide - et enfin par miracle l'emploi du temps. Alex rangea son bazar rapidement tout en se prenant un carambar caramel avant d'ouvrir l'emploi du temps et de voir "Défense contre les forces du mal avec le professeur Rupin." Il regarda le professeur d'un air ahuri en plus de son air naïf normal.

"- Vous êtes le professeur Rupin ? Défense contre les forces du mal ? Une matière inconnue pour moi ? Je vais être forcé d'y aller en cours maintenant ?"


Alex avait légèrement oublié de mentionner qu'il était systématiquement malade quand il avait défense contre les forces du mal. Après tout ce cours pourrait le forcé à travailler ce qu'il ne voulait pas. On pouvait dire qu'il était bien tombé pour les catastrophes.
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Mar 21 Oct - 4:12

[Désoler du léger retard, lorsque j'ai voulu posté, mon ordinateur a planté pendant que j'écrivais j'étais alors tellement découragé que j'ai abandonné. Puis l'occasion ne c'est plus représenté Razz ]

Cette conversation devenait de plus en plus ennuyante. Les Gryffondors sont trop effacé a son goût, ils ne le surprennent jamais. Il semble que celui ci ne fait pas exception a la règle. De plus, cette manie de tout dire en français l'irritait totalement. « Je crois que c'est le seul moment de ma vie ou je regrette de ne pas savoir le français. » Alors que William produisait cette pensé, l'élève fit exactement ce qu'il pensait. Il lui sortit un autre charabia francophone, encore une fois, il se reprit ;

- Dans mon ancienne école aucun professeur n'était absent et s'il me croisais il me collait ...

Le professeur sourit, et ne pus se retenir de pouffé légèrement de rire. Bien sur ! C'était comme cela dans toute les écoles. Mais il aurait été idiot de l'envoyer en retenue, alors qu'il n'est lui même pas a son poste.

- Je devrais donc aller a retenue moi aussi.

Lorsqu'il prononça le mot retenue, il se souvint de toute celle qu'il avait eu, et toute celle qu'il savait sauvé ! Oh oui, ça il en avait fait des bêtises ici. Avec sa connaissance en magie, il avait pu se sauvé de certaine punitions, mais il ne pouvait échappé a tous. Il s'assoyait toujours a la même place lors de ses retenue. Il avait même gravé son nom sur le pupitres. Était-il encore là?

Le bruits de l'élève farfouillant son sac le sortis de ses pensés. Le jeune homme se mit a sortir toute sorte d'objet moldus et d'autre genre de son sac. « Ce n'est pas le temps de faire le ménage... » Il pencha légèrement la tête, fronçant pour la millièmes fois les sourcils. Il calma légèrement ses sourcils du bout de ses doigts. C'était une mauvaise habitude a perdre. On dit que froncé les sourcils font paraitre les rides plus vite... Le garçon se prit rapidement un carambar caramel. Dieu que William détestait ces sucrerie ! Il préférait largement les choco grenouilles. Jeune, il avait une collection étonnante des cartes. Le professeur compris finalement ce qu'il faisait. Il vérifiait si William était réellement son professeur. « Héhé, j'ai pas une tête de Rupin? Pas une tête de prof' de défense contre les forces du mal ? Et pourtant... »

- Vous êtes le professeur Rupin ? Défense contre les forces du mal ? Une matière inconnue pour moi ? Je vais être forcé d'y aller en cours maintenant ?

« Matière inconnue ? Mais dans quel monde vit-il ? Tu vas voir qu'elle ne restera pas longtemps inconnu si je te jette un sort sur le champs ! » Ça, il l'avait pensé bien des fois, mais il ne l'avait jamais vraiment fait. Pourquoi ne pas essayer aujourd'hui ? Il y a une première fois a tout...

- Effectivement, nul autre que moi. Tu peux toujours aller en cours si tu veux, mais tu n'y trouvera qu'une classe bordélique, avec des étudiants hystérique, s'éparpillant de tout bord, une classe sans prof' quoi... A moins que je te donne ton cours ici ?

William sourit malicieusement. Quel sort allait-il lui jeté ? Alors qu'il feuilletait son livre mental de sort rapidement, il sortit sa baguette de sa poche arrière. Il regarda sa baguette attentivement, avec un sourire maintenant presque paranoïaque. Sa baguette était faites de prunellier , ce qu'il l'aimait cette baguette...Malgré qu'il n'y faisait de moins en moins attention avec les années.
Le professeur cessa de fixer son arme, et sourit a pleine dent a son nouvel adversaire.


- Disons que cela sera ta punition de ne pas t'avoir présenté a mon cours, comme tout le monde.

D'un geste vif, il pointa sa baguette vers l'élève, et cria presque ;
- Confundo !

Ce n'était pas explicable le sensation que jeté un sort lui donna. Se sentir supérieur était tellement satisfaisant...


[Voila boucle d'or ! Ps ; Confundo rend la personne confuse. N'oublie pas que je suis quand même un professeur en défense contre les forces du mal, je suis donc pas mal bon pour les sorts. Tu n'es qu'un élève, je suis donc plus fort que toi. Tu peux tout de même répliqué. Ps² : Je n'ai pas inventé mon sort, il est vraiment dans un des HP ]
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Mar 21 Oct - 19:29

Le professeur fit ce que Alex considéra comme une tentative ratée d'humour. Que voulez-vous Alex n'aimait pas non plus l'humour. C'était le fainéant de base qui ne voulait jamais rien savoir des autres. D'ailleurs il préféra aller à la recherche de la vérité et de quoi surtout survivre à cette horrible journée dans le sac. Et par malheur tout était exact. La personne à ne pas rencontrer pour éviter tout problème était devant lui et lui proposait de lui faire un cours dans le couloir.

"- Je vous remercie mais je n'ai pas pour habitude d'aller en cours de Défense contre les forces du mal."

Et le prof juste après cela le punit et lui lanca un sort bizarre. Réaction Alex qui voulait donner un coup de poing au professeur se trouvait en train de l'embrasser. Le pire fut que ce n'était pas si mauvais, mais c'était un professeur.

"- C'est pas cool !!!!"

Il chercha dans son répertoire un sort amusant et n'en trouva qu'un tant son cerveau était embrouillé. Il sortit très vite la baguette pour faire un ...

"- Ridiculous !"

Il ne savait pas trop si ça avait marché mais c'était un sort des plus grotesques selon lui. Dire vqu'il travaillait à un sortilège possible de faire en sale coup aux professeurs il se trouvait à faire un ridiculous. Il poussa un gémissement de désespoir avant de s'asseoir au sol.

"- Si je reste debout je ne risque pas de faire de bétises ... Ohhh un carambar !!"

Et étant confus à cause d'un sort il se trouva à vouloir essayer de manger un papier infect.

[pas grave moi j'ai mon cerveau en compote.]
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Dim 26 Oct - 23:50

[Whoa, tes post sont pas très gros. Essai de faire des plus gros textes, ça me donne aps grand jeu pour écrire... Dans une jolie ambiance de Infected Mushroom, je commence à écrire.]

« Et bien voilà ! Ça lui apprendra a ce gamin ! » Mais en quelque sorte, ce sort se retourna contre lui. Il aurait du prévoir quelque chose dans ce genre... Le jeune homme tellement confus, se précipita vers lui et... l'embrassa ? Sur le coup, il fût tellement surpris qu'il ne fit rien, rien sauf se laissé embrassé. Mais il fût bien vite insulté, et le repoussa.

- WHOA MAIS T'ES CON !

Ce baisé était totalement dégoutant. Ce fût le pire des pires. Ce garçon était peut-être mignon, mais il n'avait aucun talent...buccale !
Revers de la main sur la bouche, il était insulté comme jamais ! Sans jamais cesser de se frotté les lèvres, il mâcha ;


- Tu paye vraiment rien pour attendre...

Lentement, il remarqua qu'il ne connaissait pas le nom de son élève. Enfin, ce n'était sûrement pas le bon moment pour lui demander... Il risquerait de sortir un nom comme Juliette ! Alors que William se payait bien sa tête, l'élève tenta de se venger avec le sort le plus ''ridicule'' qu'il n'ai vue. ''Riddikulus!''

- Hahaha ! Tu me prend pour quoi ? Un épouventard ? Tu vois, si tu t'aurais présenté au cours de Défense contre les forces du mal, tu aurais su que ce sort ne fonctionne que sur les épouventards.

Avec un air totalement découragé, il regarda le garçon. « On aurait dit un enfant de quatre ans... J'aime pas les enfants. » Alors que ce dernier tentait d'avaler un papier, le professeur annula le sort. En quelque secondes, l'élève reprit ses esprits. William ne pu s'empêcher de rire a voir la tête du garçon lorsqu'il sortit le papier de sa bouche.

- Hahahaha...Ha...Hm.

N'empêche que tout cela l'avait bien fait rire. Il tendit gentiment la main à son nouveau compagnon, pour l'aider à se relavé.


-Ça va mieux maintenant ? William eu un sourire triomphant et ajouta ; Au fait, c'est quoi ton prénom ?
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Lun 27 Oct - 14:19

On pouvait dire sans problème qu'Alex avait le cerveau retourné. Il embrassait un professeur, sans y mettre une dose de bonne volonté mais embrasser quand même, ensuite il se faisait insulté. Ca se voyait que ce n'était cet idiot qui s'était prit un sort en pleine face. Donc dans un moment de confusion totale Alex faisait n'importe quoi. Il prennait des reproches en pleine figure, mangeait du papier infecte. Mais bon, on ne pouvait l'aider. Le sort fut annulé et Alex sortit dégouté le papier de carambar de sa bouche.

"- Beurk !!! C'est dégoûtant !"

En plus ce satané professeur qui riait comme un cochon de cette malchance. Un cochon ? Cela donnait des idées à Alex mais il n'avait pas envie d'aller en retenue dès son premier jour. Alex vit une main se tendre vers lui et il l'ignora se levant seul.

"- Ca ira mieux quand vous serez défiguré professeur Rupin. Puis si tu veux savoir comment je m'apelle tu n'aura qu'à regarder ta liste d'élèves."

Il commençait seulement à penser qu'il devrait se montrer infect. Alex sortit un cachet qui était en réalité du dentifrice en comprimé. Une invention moldu très utile même s'il aurait préféré un bon bain de bouche. Il regardait le professeur avec son air descendu de la lune avant de lui tendre la main.

"- Alexandre Smith, élève qui attendra avec plaisir votre descende aux enfers."

Seulement dans sa main il avait un petit piège qui donnait à la personne qui le touchait l'impression de se prendre des décharges électriques. Et il y avait aussi d'autres petites farces moldues sans conséquence pour le début de l'année comme un chewing-gum qui teint les dents. Parfois il fallait faire avec des techniques que l'on ne s'attend pas dans un tel monde. Donc avec ce sourire innocent je lui proposa en même temps chewing-gum ou bonbons de ... Il savait juste qu'il y avait Bertie Crochu dedans. Un vrai petit enfant cet Alexandre, toujours près a se venger des autres, mais jamais à travailler.
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Jeu 27 Nov - 4:26

William soupira, n'avait-il pas de caractère cet enfant ? «Il ne réagit a aucune de mes prétention, et ne fait que subir... S'il continue dans se chemin, je le bombarde de sort ! » Il mit une de ses mains sur sa hanche, se donnant un air de '' mais qu'est-ce que t'es ennuyeux ! '' . Non, il ne se donnait pas un air, il le pensait vraiment. Le garçon se présenta, et cette fois, il sortit son caractère. « Moi qui croyait qu'il n'était qu'un mouton ! »

Désespéré, il regarda la main tendu vers lui. Non mais il le prenait pour qui ? Même un rat ne serait pas tomber dans ton piège ! Alexandre (oui, il avait un prénom.), tentait de le prendre avec une blague de moldu. Il s'y croyait tellement en plus, avec son sourire de vengeance. « Eh bien, elle est mal calculé ta vengeance ! » Ce genre de farce et attrape se faisait partout dans le monde des moldu, de plus, ils étaient totalement dépassé. Il en avait déjà faites, mais les siennes était beaucoup mieux camouflé, et il était enfant. Comme si William ne le remarquerais pas. Il était moldu avant ! Puis lorsqu'il était a Poudlard, il passait ses vacances de noël chez lui. Il n'a jamais été totalement coupé de ce monde, encore parfois, il rend visites a ses parents quand l'occasion se présente. Oui, il se souvenait encore que les photos ne bougeait pas partout, que les boites au lettre existait et que les voitures ne volait pas toujours.

- Dit moi, ton sac contiens une papeterie en entier a l'intérieur ? Tu ne cesse d'en sortir plein de choses ! levant les yeux au ciel il ajouta ; Je ne tomberai pas dans le panneaux de tes blagues enfantines. Soit gentil, comme les autres élèves, je suis tout de même un professeur, j'ai les mêmes droits que tout les autres.

Ce qu'il avait envie de lui coller une retenue en privé avec lui... Dire que William avait cru qu'il aurait pu s'amuser dans cette discutions. Habituellement il l'aurait déjà charmé, mais celui si était... Pire qu'une mule.

Se lassant de perdre son temps, il tourna le dos a son interlocuteur. Lentement, il avança, écoutant le bruit de ses souliers sur le sol et s'éloignant de plus en plus d'Alexandre. Puis, il s'arrêta net, comme s'il avait oublier quelque chose. William pivota sur lui même pour fixé un instant l'élève, un grand sourire au lèvre. Dans le silence du corridor il fit résonné ;
- Handicapé.
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Jeu 27 Nov - 21:32

Alex avait chercher à faire un sale coup à son professeur qui décida de ne pas marcher dans le piège. Alors il n'était pas un sorcier détestant les moldus ou alors il était seulement un sorcier né moldu. Après tout il ne pouvait pas savoir mais cela l'énerva. Alex regarda son professeur dégoûté qui lui demandait si son sac était une papeterie. L'envie de rire le prit mais il se calma. En temps qu'élève préférant la manière moldue à sorcière il avait toujours de quoi vivre dans son sac. Des bonbons, des feuilles, des stylos, il avait beaucoup à emmener pour continuer ses activités journalières après tout c'était important. Même très important pour un personne telle que lui. Bien sûr il devait en plus être respectueux.

"- Je ne suis pas ici pour être respectueux envers les professeurs. Après tout je ne suis même pas là pour aller en cours mais seulement pour aller passer mes épreuves pour avoir un diplôme. Vos compétences sont les seules choses dont je pourrais avoir besoin monsieur. Pas de votre présence ou de votre aimabilité."

Alex regarda son professeur partir sans y tenir vraiment attention. Enfin jusqu'à voir ce dernier se retourner pour le traiter d'hadicapé. D'un air tranquille il transforma une feuille en arc et une autre en flèche avant de tendre l'arc pour lancer la flèche sur son professeur. Il n'avait pas envie de laisser cet affront impuni. La flèche parti en direction de sa cible. Il regarda la flèche s'en aller vers l'épaule du professeur. Après tout il ne voulait pas le tuer mais juste lui faire mal. C'était sa cruauté naturelle qui parlait. Il regarda la flèche partir vers ce professeur maudit alors qu'il rangeait ses affaires.


*Je ne devrais peut-être pas le faire. Mais en même temps sa suffisance n'énerve. J'aurais du rester en France je crois. Au moins là-bas je connaissais l'école sur le bout des doigts.*

Ce fut un soupir qui sorti des lèvres de ce dernier qui avait quand même choisit de suivre sa famille en Angleterre. Si seulement il trouvait un coin tranquille. Tiens il commença presque à espérer que le professeur lui donnerait une retenue historie de passer le temps.

[HRP : désolée j'ai du mal à reprendre]


Dernière édition par Alexandre Smith le Dim 30 Nov - 13:27, édité 1 fois
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  William Rupin Ven 28 Nov - 0:43

Il le ne réalisa pas sur le coup ; il était bien trop hypnotisé par le bruit de ses pas. Le corridor était vide de vie, ils étaient les deux seuls occupant. (Bien normal, c'était cours !) Un bruit se manifesta derrière lui, sans trop y réfléchir, il se dit que c'était sûrement Alexandre, qui rangeait sa papeterie. Un son plus intrigant, non conforme à du papier ou du plastique attira son attention. Par orgueil, William ne voulu pas se retourné, se contentant de continuer sa marche. Roulant les yeux au ciel, il voulu se retourner mais... L'air cessa net de parcourir ses poumons. Un douleur qui paru froide, puis chaude, traversa son corps. D'où cet élancement provenait-il ? Respirant avec difficulté, il remonta sa main sur con ventre, puis son torse et... Un liquide rouge en faible quantité tacha ses doigts. Du sang ? Son sang. Sur l'effet de surprise, il avait cesser de marcher, le silence était vaste, étouffant. Baissant les yeux, ils admira avec horreur la pinte de flèche qui transperça avec bravoure sa chair. D'accord, un élève peut être stupide...Mais pas autant que ça ! Voyons, c'était inconcevable ! Sans toucher la flèche, il eu envie de se retourner pour lui crier qu'il était le pire élève au monde... William se souvint alors de toute les fois où un professeur lui avait dit cette phrase... Il se souvint aussi de toute la fierté de ses mauvais acte qu'il en soutirait. Il ne lui donnerait pas cette chance, à Alexandre.

Il prit une grande respiration puis cassa l'extrémité de la flèche. William n'était pas stupide après tout. Sortir ce truc de son épaule avec ses deux bout n'aurait qu'agrandit la plaie. Tirant lentement, tout en grimaçant, il extirpa la flèche. Étant toujours de dos a l'élève, il se retourna et lança la flèche. Très peu colérique, il dit la première chose qui lui vint a l'esprit :

- Ma chemise était neuve.

Tâtant brièvement sa blessure, il cherchait de son autre main sa baguette. Encore dans sa poche arrière, mauvaise habitude a corriger, il finirait par la briser. Il frôla sa baguette de ses doigts, sans prendre garde qu'il la tacherait de sang. D'un pivot, il fit face a son nouvel adversaire. Faisant glissé son pied droit sur le sol, il adopta une position de combat. Du bout des doigts, il invita Alexandre a s'avancer.

- Fini les coups par surprise. Toi, moi, un vrai combat.

Il avait déjà perdu d'avance, il ne pouvait pas battre son professeur. N'empêche qu'il était assez fou pour accepter.
William Rupin
William Rupin

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude:
Uke/Seme/Ambivalent ?: Seme
Relations :

http://www.WillYouStay.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Alexandre Smith Lun 29 Déc - 18:24

La flèche parcourait son chemin lentement, très lentement. Alexandre attendait que son cher professeur qu'il n'appréciait pas arrêter la flèche ce qui semblait ne pas frapper l'esprit de ce dernier. Mais Alexandre n'avait pas envie d'arrêter sa trajectoire et même s'il le voulait ce serait trop tard car contrairement à ce qu'il avait l'impression la flèche volait avec rapidité. Ce n'était pas un escargot mais une flèche lancée dans l'intention de faire mal. Et cela semblait réussir. Même un peu trop bien car la flèche transperca l'épaule du professeur. Le visage d'Alex eut une légère décoloration, comme s'il avait vu un fantôme. Punaise pourquoi ce professeur ne voulait pas agir comme il le souhaitait ? Pourquoi n'avait-il pas stopper cette flèche. C'était une chose des plus incompréhensibles pour lui. N'était-il pas un professeur de défense contre les forces du mal ? Alexandre se trouva extrêmement idiot mais fier d'être le plus grand imbécile que cette école portait et il espérait avec vigueur être puni, être collé. Mais vu le professeur que c'était il allait encore pas agir comme il le voulait. Alex regarda avec une certaine admiration le professeur se débarrasser de la flèche des plus dérangeantes. D'ailleurs quand elle retomba au sol, cette dernière redevint une simple feuille et mon arc était devenu une feuille depuis un moment. Mais le pire fut la réaction du professeur qui parla de sa chemise. Mais qu'est-ce que Alexandre devait en avoir à faire de cette chemise ? De toute façon elle était moche. Il disait cela juste pour ne pas se culpabiliser. Mais quand il vit le professeur se mettre en position de combat Alexandre le regarda.

"- Merci ... Mais je préfère les heures de travaux forcés. Pas qu'un combat n'est pas intéressant mais la différence de niveau est trop flagrante et ca demande trop d'efforts de ma part. Je préfère aller dormir."

Alexandre regardait le professeur d'un air désespéré.

*Il peut pas juste coller les gens comme tout le monde ? Il est pas normal ce professeur.*

Il était déçu. Un autre professeur l'aurait collé sans même chercher à discuter mais pas lui. En plus il voulait faire un combat et cela n'était pas la priorité d'un fainéant tel que Alex. C'était une chose des plus simple. Bon il n'aurait peut-être pas du lancer cette flèche.

"- Et puis vous étiez censé arrêter cette flèche .... *chuchotté* crétin."

Il était d'un tel courage. Un vrai griffondor en version peureuse. Il ne voulait juste pas être renvoyé de l'école et aggravé son cas n'était pas la meilleure des solutions à ce moment. La prochaine fois il pourrait y envoyer quelqu'un à sa place. Ce serait un bon plan en effet. Encore qu'il préférait encore se faire un peu oublié pour le moment. Il n'y avait plus qu'à rester calme et tranquille.
Alexandre Smith
Alexandre Smith

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Griffondor, septième année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Perdu [PV William Rupin] Empty Re: Perdu [PV William Rupin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser