Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Matthew Zacks 8D

2 participants

Aller en bas

Matthew Zacks 8D Empty Matthew Zacks 8D

Message  Matthew Zacks Dim 12 Oct - 11:23

.:♥ Votre Personnage ♥:.

Nom : Zacks
Prénom : Matthew
Age : 15 ans
Année d'étude : 5ème année
Maison demandée : Je n'ai pas d'idée précise en fait --"
Uke ou seme ? : Uke
Frères et/ou soeurs ? : Enfant unique

Caractère :
Matthew est excentrique ! Que ce soit dans sa façon de parler, de faire ou encore sa tenue vestimentaire. Il est un peu fou en fait... Il sait se faire des amis, d'un simple claquement de doigts comme disent certains. Il est bon élève, réfléchi, joyeux. Le jeune garçon est dotée d'un grand sens de l'amour qu'il aime partager en public ou bien avec ses amis. Son rire est communicatif et il aime transmettre la joie et la bonne humeur tout autour de lui. Il a d'ailleurs égayé le dortoir d'affiches et de banderoles en tout genre. Surtout de posters de groupes de rock et d'équipes de Quidditch. Matthew est d'un naturel charmant et un caractère d'ange mais, il ne faut pas l'énerver et titiller ses amis sinon, il sort ses griffes et attaque (Grrrr !). En clair, Matthew est une personne extravertie et il n'a pas peur d'aller vers les autres, il faut le reconnaître. Et une dernière chose, il n'est pas du tout égoïste, "les autres d'abord" est sa plus fidèle devise.

- Physique-
Taille : un bon mètre 80
Yeux : Verts émeraudes
Cheveux : Blonds
Gabarit [svelte ? musclé ? etc..]: Svelte
Teint : Pâle
Autres : Chemises blanches à la limite du transparent, slims foncés, bracelets et colliers (le tout toujours costumisé)

Histoire :
Matthew est né en Allemagne d'une mère moldue et d'un père sorcier, un beau matin d'avril. Le 1er le plus exactement ! Il a toujours ce petit accent pas du tout allemand d'ailleurs qui a tout de suite charmé certaines filles de son entourage. Quand il avait deux ans, ses géniteurs ont décidés de braver tout les dangers -enfin pas trop quand même- pour s'installer à Londres, dans un quartier ni plus ni moins que calme, tout à l'inverse de leur fils unique. Matthew est allé dans une école primaire de moldu pour ainsi mieux apprendre à se comporter convenablement en société. Il s'est fait des amis là-bas -comme partout- et fut déchiré d'apprendre qu'il ne pouvait partager le même collège qu'eux parce qu'il devait aller à Poudlard (snif). Mais il s'en est remit petit à petit dès qu'il commença à sympathiser avec ses camarades du château et plus particulièrement avec lceux de la maison dans laquelle il fut envoyé -normal en même temps. Il a essayé maintes fois de se faire des amis chez les Serpentard mais aucun d'eux n'a répondu à son appel pour l'instant. Il n'a jamais été passionné de sport mais il aime quand même le Quidditch -surtout en tant que spectateur en fait- et n'hésite jamais pour une petite course autour du lac avant de se baigner, même en hiver. Ah oui, Matthew adore l'eau. Depuis son plus jeune âge ! Ses virées nocturnes dans le lac ont commencées dès son premier jour à Poudlard. Il a sympathisé avec le calmar géant et ils s'amusent très bien tout les deux dans la noirceur de la nuit, au plus profond du lac.

.:♥ Vous ♥:.

Avez vous lu le règlement ? C'est OK =3
Comment avez-vous connu le forum ? Sur forumactif xD
Matthew Zacks
Matthew Zacks

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Gryffondor, 5ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks 8D Empty Re: Matthew Zacks 8D

Message  Admin Dim 12 Oct - 13:40

Bah je peux te dire qu'il a un bon comportement de Griffondor ton perso ^^ Donc je te mets dans cette maison Very Happy Si ça te dérange dis le moi je changerai ^^.

Sinon très bonne fiche ! Bon RP parmi nous !
Admin
Admin
Dracosexuelle, Sadique et Serpentarde...

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

https://yaoi-hogwarts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks 8D Empty Re: Matthew Zacks 8D

Message  Matthew Zacks Ven 17 Oct - 22:46

Oui oui, ben ça me va ^^
En fait, j'ai fait ce perso sur un coup de tête, donc la maison, je ne savais pas du tout xD
Meurchi beaucoup =3
Matthew Zacks
Matthew Zacks

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Gryffondor, 5ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

http://poudlard-pervers.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Matthew Zacks 8D Empty Re: Matthew Zacks 8D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser