Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une soirée mouvementée [Akira]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Mer 1 Oct - 21:48

    Mon regard restait fixé dans celui de Soychiro je ne faisais même pas attention au fait qu'il levait ma jambe. J'étais tout simplement hypnotisé par lui, je sentis ma respiration augmenter rapidement alors que mon cœur continuait de battre à toute vitesse. Mes yeux se fermèrent doucement alors que je sentis sa main dans mes cheveux, j'aimais tellement cela un léger sourire s'étala sur mes lèvres alors que je sentais rassuré. Je me sentais bien, j'avais même plus cette peur en moi c'est bizarre tout de même. Je ne rouvris les yeux lorsque je sentis que Soychiro était en train de me mettre du lubrifiant. Un frisson me parcourut le corps une chose est sur je ne pouvais plus faire demi-tours et bizarrement cette peur n'était toujours pas revenu, j'étais même très détendu. Mon regard croisa une dernière fois le sien avant que je ne ferme rapidement les yeux en le sentant rentrer en moi, un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres alors que je me mis à mordre ma lèvre inférieur, mes mains se crispèrent dans le dos de Soychiro jusqu'au même le griffer. Ah oui ! Effectivement cela faisait mal. Je n'osais pas rouvrir les yeux de peur de me mettre à pleurer. Ma respiration était plus que rapide et légèrement sautillant à cause des quelques léger sanglots qui avait pris possession de moi. Je rouvris doucement les yeux alors que je ne sentais plus rien, enfin si je sentais bel et bien la présence de Soychiro en moi mais, rien d'autre pas de vas et viens. Est-ce qu'il s'inquiété pour moi ? Il avait juste sa main qui avait bougé de place. Je tournai doucement le visage vers le sien tout en souriant, mes yeux étaient larmoyant et mes joues totalement rouge mais, je ne voulais pas qu'il s'arrête surtout que j'avais réussit à me faire accepter le fait que je devais le faire. Il était vraiment adorable, il se faisait du souci pour moi... Mes lèvres se posèrent sur sa joue, alors que je murmurai doucement un 'ca va t'inquiète pas' à son oreille. Mes lèvres se posèrent de nouveau sur sa peau mais cette fois sur sa tempe. Je voulus me décala légèrement pour essayer de voir son visage, faisant alors bouger mon basin sans vraiment le vouloir, un frisson me parcouru le corps alors que je fermai quelques instants les yeux, étant encore entre la douleur et le plaisir. Mes mains glissèrent doucement pour venir sur les côté de Soychiro j'osais plus tellement les mettre dans son dos de peur de le griffer encore une fois sans le vouloir. Mon regard se reporta sur lui alors que j'attendais qu'il fasse quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi mais, bon on n’allait pas rester sur pause toute la journée... Surtout que je devais aller en cours moi après, il avait plus que deux heures... Enfin je pense qu'on a largement le temps.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Jeu 2 Oct - 21:36

    Dites-moi ? Est-ce que Akira a maintenant des griffes ? Parce que, tout de même, j'avais mal au dos ... J'entre-ouvris les yeux alors qu'il bougea légèrement, me faisant mordre légèrement plus ma lèvre. Je me retenais de gémir. Et bien, avec lui, c'est d'autant plus plaisant ... Un frisson me parcoura l'échine, le sentant se raidir légèrement et je relevai lentement le visage, découvrant le sien rouge pivoine. Cela me fit légèrement sourire alors que je plantai mon regard dans le sien, ne bougeant toujours pas pour tenter de me rassurer et de voir tout de même un peu ses réactions. Cela ne semblait pas lui déplaire ... par contre, j'allais avoir des marques dans le dos, c'était certain. Vaut mieux que j'évite de retirer mon haut en public, on y verrait des marques rouges. Enfin bref ... je déposai doucement mes lèvres sur les siennes alors qu'un autre frisson me dévala l'échine. Etre en lui était très agréable ... Je commençais quelques faibles vas-et-viens que j'accélérai un peu, quelques instants plus tard. J'enfouis mon visage dans son cou, déposant de furtifs baisers pour lui mordiller la peau sous le plaisir. Je crispai lentement mes doigts sur les draps, me mordant la lèvre inférieur presque à sang alors qu'un faible gémissement s'échappa de mes lèvres. Je soupirai doucement relevant le visage pour planter mes yeux dans le sien. Je me demandais ... aurait-il le courage et la résistance pour aller en cours après ? Je souris à la réponse que je me faisais alors que je baissai les yeux sur sa clavicule, sans vraiment d'arrière-pensée. S'il arrive à suivre les cours sans dormir après, je le féliciterais ... surtout que c'est sa première fois, il n'en sortira pas en pleine forme. Je fermai lentement les yeux, mon habituel air vampirique au visage. J'étais un vampire avec du charme, n'empêche, j'avais un beau petit blond entre mes bras ... c'est que je n'étais pas si laid. Je réouvris peiniblement les yeux, accélérant encore l'allure pour tenter de lui faire oublie ce mauvais moment douloureux. Le noyer sous un ardent plaisir. J'avais la respiration haletante et je sentais déjà la chaleur m'étouffer. Et on se demande encore pourquoi je déteste aller dehors en plein jour. Déjà rester dans une chambre ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Ven 3 Oct - 19:04

    Le visage de Soychiro ne fut bientôt dévoilait et mon léger sourire sur mes lèvres ne fit que s'agrandir. Mon regard restait planté dans le sien alors que je sentis bientôt ses lèvres contre les miennes. Mon corps se raidit presque brusquement alors que le jeune homme commença ses vas et viens, c'est pas tout mais, bon ca avait tendance à faire encore mal, je sentis bizarrement quelque chose couler doucement le long de mes cuisses, non ca venais pas de Soychiro peut-être plutôt de moi. Cela était un peu de sang, ah génial y'a rien de plus romantique quand même... Je laissa glisser mes mains qui était sur ses côtés pour finir le poser sur le lit et attraper entre celle-ci le drap que je serrai. Mais, heureusement pour moi au fil du temps ses vas et viens devenaient plutôt une source de plaisir plutôt que de douleur. Quelques gémissements s'échappaient d'entre mes lèvres alors que je tournai légèrement la tête sur le côté pour laisser à Soychiro un espace plus grand de mon cou. Je mon regard était légèrement larmoyant sous l'effet du plaisir ainsi que mes joues étaient rouge. Mes gémissement ce faisaient de plus en plus fort alors que par moment je gémissais doucement le prénom de mon amant. Alors que Soychiro accéléra de nouveau mes gémissements redoublèrent et j'avais parfois du mal à respirer. Rah! comment expliquer que juste cette partie de son corps en moi arrivait à me faire tant d'effet. Mes mains lâcheraient difficilement le drap pour venir passer autour que quelques courts instant autour du cou de mon amant mais, je le relâcha très vite pour venir poser mon bras sur mes yeux. Une petite habitude que j'avais prise en peu de temps. Ma respiration deviens plus difficile alors que j'avais l'impression que Soychiro venais de trouver alors peut-être sans le vouloir mon point G. Ma main libre attrapa le drap pour le serrer de toutes mes forces alors que j'avais un orgasme ? Eh ben pour une première fois c'est rare mais, pourtant c'était bel et bien mon cas.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Ven 3 Oct - 23:25

    Effectivement, je le noyais sous le plaisir. Ses yeux étaient remplis de larmes et ses joues étaient plus rouge qu'elles n'avaient jamais été. Je gémissai de plus en plus fréquemment, ne rattrapant pourtant pas le rythme du blond qui ne cessait de gémir. Des frissons me parcourèrent l'échine lorsque, parfois, mon nom se cachait dans ses cris. Je déposai une main sur les siennes avant qu'il n'attrape mon cou juste un court instant. Ses mains serrèrent plus fort le drap alors que je cambrai légèrement le dos, sentant les muscles du blond se tendrent légèrement. Plusieurs frissons me parcouraient le corps, Akira semblait prendre du bon temps. Je déposai mes lèvres dans son cou, peiniblement, murmurant comme je pus son prénom. J'essayai d'aller encore plus profond en lui, ralentissant nettement la cadence que j'avais prise et me libérai en lui dans un gémissement plus fort que les autres. Je courbai légèrement le dos, la respiration haletante alors que je tentai de reprendre mon souffle. Et dire que j'aurais certainement tenu plus longtemps si cela n'avait pas été lui ... Je déposai mes lèvres à nouveau dans son cou, remontant sa mâchoire à la recherche des siennes. Je glissa une main dans la masse de cheveux du Poufsouffle, me retirant doucement pour bientôt m'assoire à côté de lui, ne trouvant pas le courage d'aller jusqu'à la fenêtre pour prendre l'air. Je finis par m'allonger sur mon côté, fixant le blond rouge pivoine. Je sentais déjà la fatigue alourdi mes paupières, déjà mes yeux se fermèrent à demi. Si j'étais dans cet état là, je ne préfère pas imaginer celui d'Akira. Je venais seulement de remarqué que du sang avait marqué les draps. Mon coeur se serra alors que je fixai le visage du blond, cherchant ses grands yeux bleus. Je plaçai ma tête contre l'oreiller, auprès de celle d'Akira et murmurai doucement à son oreille un faible :

    - Je t'aime ... Akira ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Sam 4 Oct - 13:59

    Un frisson me parcourut alors que j'entendis Soychiro dire mon prénom, je ne sentais tellement heureux qu'il l'a prononcé c'est incroyable. Mes mains se serrèrent brusquement sur le drap alors qu'un dernier gémissement s'échappa de mes lèvres entre ouverte. Je lâchai doucement le drap alors que je reprenais doucement mon souffle. Je fermai doucement les yeux quelque instants sentant ses lèvres contre ma peau mais, je les rouvris en le sentant se retirer de moi. C'était présence si agaçante mais, tellement agréable à la fois. Ma respiration se fit lentement plus lente alors que je tournais doucement la tête vers mon amant. Je ne pouvais dire aucun mot, ce qui venait de se passer n'arrêtant pas de repasser dans mon esprit. Mon regard fixant un point invisible au plafond alors que je sentais la fatigue prendre le dessus sur moi. J'arrêtai de respirer en entendant les quelques mots du jeune homme, mon regard se tourna lentement vers lui avant que je me mets à sourire comme jamais. Je me mordis doucement la lèvre inférieur ayant presque envie de pleurer de joie, je me rapprochai doucement de lui pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres avant que mon regard ne fixe le sien. J'avais tellement eu envie d'entendre ses paroles que j'avais l'impression de rêver mais, non il était bel et bien à côté de moi. Je me collai contre lui alors que je fermai doucement les yeux laissant une larme couler sur ma joue. Il m'aimait... Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis si heureux.

    - Moi aussi, je t'aime Soychiro.

    Je rouvris les yeux pour regarder le réveil alors que je lâchai un léger cri de surprise. Je n’aurais jamais le temps d'aller me laver surtout que j'en avais besoin de prendre mes affaires et d'arriver à l'heure dans la salle de cours sachant que j'étais totalement crevé... Et puis je n’avais pas tellement envie d'y aller mais, il le fait bien. J'haussai doucement els épaules avant de me replacer près de Soychiro, tant pis, aujourd'hui je reste au lit avec mon amour. Mon regard bleu fixait son visage tout en souriant.

    - Je ne veux pas aller en cours... Je reste ici.

    Mes yeux se fermèrent doucement alors que j'essayais de lutter contre ma fatigue bien que cela ne soit pas tellement évident.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Soychiro Kido Sam 4 Oct - 22:31

    Je soupirai, le coeur battant la chamade alors que mes yeux mi-clos se fermèrent totalement, attendant une réponse de Akira. Le sentant bouger, mes yeux s'entre-ouvrirent péniblement alors que je le vis sourire, se qui étira légèrement mes lèvres alors que je refermai les yeux. Mon coeur ratta un battement, bien qu'Akira ma l'avait déjà dit, j'avais pris ça comme une plaisanterie, d'un côté, je n'y avais pas vraiment cru, ne sachant pas ce que, moi, je ressentais. A présent collé à moi, le blond fixait un court instant le réveil avant d'avoir un mouvement de surprise. Mes yeux s'entre-ouvrirent alors que je soupirai, il ne tenait pas en place, c'était pas possible ... une vraie pile électrique ce mec ... Je fronçai les sourcils, plutôt mécontent qu'il ne cesse de bouger mais je savais qu'après tout, il allait être encore pire après avoir dormit. La plupart du temps, lorsque l'on découvre ce genre de sensation, on devient pire qu'un animal déchéné. Ses paroles me rassurèrent tout de même, moi qui pensait qu'il aurait encore le courage de tenir jusqu'à la salle de cours. Au fait ? Pourquoi m'étais-je interressé à lui ? Il n'y avait pas que lui qui était harcelé par les Serpentards. En tout cas, je devrais arrêté de lui imposer mes règles. D'un sens, je le fais, mais il semble aveuglé par son amour. J'impose mes règles et à présent, il ne suit plus les cours de son grés. En tout cas, aujourd'hui ... S'il continue à me fréquenter autant, il ne suivra plus du tout les cours. Il deviendra comme moi, las de tout, même des blablas des profs. Je me demanderais toujours comment faisait-il pour sourire aussi longtemps ? C'est vrai que lui avait voulu vivre dans le silence et sourire, même si tout n'allait pas bien pour lui. Moi je n'avais rien de très particulier pour être aussi mélancolique, je n'avais pas un mort sur la conscience mais plutôt une lourde absence qui m'avait pesé sur le coeur pendant longtemps. Et juste cette année, ce blond que je sauve du harcelement perpétuel, arrive à combler ce manque en moins de temps qu'il ne faut pour me lasser, c'est-à-dire, une heure voir une journée. Je passai ma main sur son visage endormis, suivant les contours de celui-ci dans le silence. Mon index descendit la ligne qui menait au bout de nez puis passa plus lentement sur ses lèvres dont je me délectais à chaque fois que je l'embrassais. Ma main se stoppa sur sa joue alors que je finis me redresser légèrement, m'aidant de mon bras, pour attraper la couverture et nous couvrir tous deux. J'enfouis mon visage entre son cou et l'oreiller avant de faufiler ma main sous le tissu pour la poser sur sa hanche toujours nue. Je soupirai une dernière fois avant de m'endormir d'une un léger sommeil. Un moindre bruit me réveillerait mais c'était surtout pour veiller sur Akira et me reposer, d'un certain sens ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Akira Miller Dim 5 Oct - 12:44

    Je m'endormis presque aussitôt étant totalement crevé après ce moment passé avec Soychiro. En tout cas les idées que je m'étais faite sur ce genre de pratique n'étant pas si horribles que cela. Un frisson me parcourut le corps et je bougeai légèrement pour mieux me placer. Un léger soupire s'échappa de mes lèvres avant que je ne retrouve allongé sur le dos pour dormir. J'étais vraiment heureux d'être avec Soychiro mais, j'avais peur de lui taper sur les nerfs à force d'être trop avec lui... Je devrais peut-être me calmer à présent et éviter d'agir comme un gamin... Quelques heures plus tard je rouvris lentement les yeux regardant la pièce autour de moi. Mon regard se posa sur Soychiro alors qu'un léger sourire apparut sur mes lèvres, je voulus lui sauter dessus mais, je m'arrêtai au dernier moment, je préférais le laisser se reposer tranquillement. Et je voulais pas jouer les gamins, je devais plus agir ainsi ou alors plus aussi souvent. Je me tournai de façon à m'allonger sur le ventre, je croisai les bras pour poser ma tête dessus, tout en fixant un point invisible devant moi. En tout cas j'avais un peu de mal à bouger les jambes sans avoir mal. M'empêche j'étais vraiment heureux, j'étais avec celui pour qui mon cœur battait à la chamade et il m'avait dit qu'il m'aimait. Un sourire apparut sur mes lèvres alors que je continuais de fixer le mur devant mon nez. Mes jambes se soulevèrent doucement mes talons venant presque toucher le bas de mon dos. Seul un morceau de drap continuer de cacher mon petit postérieur et je soupirai doucement tout en fixant le mur avec un air ahurie sur le visage. J'étais vraiment heureux, je vous jure. Je tournai la tête vers Soychiro pour le regarder en souriant.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée mouvementée [Akira] - Page 2 Empty Re: Une soirée mouvementée [Akira]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser