Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La vie est parfois dure...[Je]

3 participants

Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Ven 5 Sep - 22:42

    Une nouvelle journée, le dimanche de ce Week-end avant d'aller en cours malheureusement... Mais, bon pourquoi perdre le sourire lorsque vous savez que a partir d'aujourd'hui vous n'êtes plus seul vous aller pouvoir parler à quelqu'un au lieu de tout garder pour soit que quelqu'un aller vous défendre des autres. Une personne qui tiens à vous, c’est génial vous ne trouvez pas, et bien pour moi cela me donnais envie de sourire de toutes mes dents et c'était le cas, un grand sourire était accroché à mes lèvres ne pouvant pas m'empêcher de sourire à tout le monde dans les couloirs. Je faisais confiance en Soychiro je savais qu'il allait prendre soin de moi, enfin qu'il allait me protéger je lui faisais confiance. Il n'était pas comme les autres serpentards à venir me traumatiser. Lui, il avait un cœur et il ne pensait pas qu'a sa fierté. Je posa ma main droite sur mon sac, euh... Oui, je lui fais confiance mais, je garde toujours Lapinou auprès de moi, sans lui je suis totalement perdu... Je ne sais pas comment faire si je ne l’ai pas, c'est comme ça. Sautillant légèrement je tournai dans un autre couloir rentrant de plein fouet dans un serpentard qui malheureusement pour moi n'était pas Soychiro mais, apparemment il avait l'air pressé vu qu'il m'avait juste lançait un regard noir avant de repartir. Je soupirai en avant de me relever, oui, le serpentard devait faire deux fois mon poids et il m'avait fait tomber cette andouille... Je me relevai donc tout en frottant mon postérieur endolorie par la chute, dis donc à cause de lui j'étais sur d'avoir un gros bleu sur les fesses au soir. Je me remis à marcher doucement dans les couloirs ayant perdu mon sourire pour le remplacer pour une grimace de douleur. Ce qui m'énerve c'était que certaines personnes me regardaient passé et j'avais l'impression qu'ils me regardaient d'une drôle de façon... Il avait jamais vu quelqu'un en train de se frotter les fesses parce qu'il à mal ? Encore une fois un soupire s'échappa de mes lèvres avant que je ne décide de m'arrêter et de m'appuyer contre un mur. Je posai mes deux mains à plat contre le mur, la tête légèrement penché sur le côté j'attendais... Je ne savais pas quoi, mais, j'attendais. Mon regard se posait sur les groupes de jeunes qui se parlait ensemble et rigolais. Pourquoi personne ne veut rigoler un peu avec moi, je ne demande pas grand chose juste quelques minutes par jour que les gens commencent à me regarder autrement que la victime des serpentards. D'ailleurs une fois, un autre poufsouffle m'avait dit dans notre salle commune que j'avais de la chance que ce n’était pas de harcèlement sexuel. Ça voulais dire quoi exactement, enfin je savais ce que cela voulait dire mais, plutôt en quoi ça consiste ce harcèlement sexuel et ça démarre avec quoi. Je dois avouer qu'a se niveau là je n'y connaissais absolument rien... Au final ce n’était sûrement pas plus mal. Des rires d'élèves me fit revenir sur terre et je levai les yeux sur eux alors qu'ils passaient devant moi sans même me regarder, un peu comme si je n'exister pas que je n'étais pas là... Je soupirai tristement avant de baisser mes yeux bleus vers le sol sentant mon moral descendre rapidement.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Sam 6 Sep - 13:58

[Je squaaate !! >.< tout simplement parce que je suis fan d'ayase *sifflote* bon je vais essayer d'écrire en ''je'' pour que ça fasse pas bizarre d'avoir je et il xD mdrr je promets rien par contre xD]

Je me baladais dans les couloirs en cette nouvelle matinée de dimanche, trop heureux d'avoir pu déjeuné une nouvelle fois avec Zephyrin. Seulement, après je l'ai vite quitté pour aller me balader un peu seul dans le château. Étrangement, ça ne me gênait plus trop de voir des personnes rire ensemble, maintenant que j'avais moi aussi un ami (c'est une première), je me disais que c'était normal. Quoiqu'avec Zephyrin je ne pense pas qu'on va rire tous les jours, même si son attitude est amusante, il serait vexé si je riais de lui.
Je me baladais donc dans les couloirs, devant moi des serpentards semblaient pressés. Je me faisais discret, ne voulant pas trop m'approcher de personnes comme eux. L'un deux heurta une petite tête blonde. Soit il était vraiment distrait, soit il était suicidaire, parce que rentrer dans un serpentard, faut vraiment être maso. Mais heureusement pour lui, le serpentard était trop pressé pour dire quoi que ce soit et s'en alla en grognant. De vrais bêtes ! Le blondinet se massa le derrière, charmant je dois dire, mais c'était chou venant d'une miniature comme lui. Il était vraiment mignon tout plein, rien qu'en le regardant on avait envie de lui donner des sucettes et des bonbons ! Puis, il s'appuya contre le mur. Mais qu'est-ce qu'il avait ? Sonné par le coup peut-être ? Je m'approchais de lui un peu inquiet, c'est vrai quoi ! Il avait l'air totalement fragile ce petit ! Puis, si j'avais eu un petit frère j'aurai voulu qu'il soit aussu chou que lui. Il ferma les yeux puis les rouvrit à l'entente de rires. J'en profitais pour l'aborder.


- Ca va petit blondinet ? Tu n'as pas trop mal ? Il aurait pu s'excuser tout de même.

Bon d'accord, ya mieux comme approche, mais ses yeux bleus me déconcentraient ! Vraiment trop mignon, il ressemblait à ces sortes de petites boules de poils (oui j'ai trop vu Okane Ga Nai avec le guide pour élever les hamsters mdrr). Enfin bref, je peux paraître très entreprenant mais en fait c'est juste qu'on dirait un enfant ayant besoin d'aide, cet air déprimé qu'il affichait ne lui allait pas du tout... Autant Zephyrin était grand, mince, froid et classe, autant ce blondinet était petit, mignon et semblait chaleureux. Même si j'adore Zephyrin, ce poufsouffle est son parfait contraire. Ca pourrait être drôle qu'ils se rencontrent ! Il faudra que j'en parle à mon aristocrate préféré (en même temps je n'en connais qu'une mais bon...). D'ailleurs, en parlant de lui, il faudrait tout de même que je le retrouve dans l'après midi pour lui rendre son livre ! Je l'avais fini ce matin pendant que Môssieur dormait. Je suis presque sûr de le trouver à la bibliothèque, j'y ferai un tour plus tard. Enfin bref je m'éloigne du sujet là (comme toujours, c'est ça d'être rêveur !). Donc j'en étais au fait que le blondinet ressemblait à un hamster... Il fallait vraiment que je lui enlève cet air déprimé, ça ne lui allait vraiment pas !
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Sam 6 Sep - 21:48

    De nouveau j'étais dans mes pensées ayant du mal à rester présent dans le monde des sorciers, j'avais tellement envie de retourner chez moi... De pouvoir être avec des personnes qui sont normaux... Un long soupire s'échappa de mes lèvres alors qu'une voix me fit revenir sur terre. Je sursauta légèrement et mon regard bleu ciel se plongea dans celui de Serdaigle en face de moi. Pendant quelques secondes j'avais eu peur qu'il s'agisse d'un serpentard. Un léger sourire apparut sur mes lèvres bien qu'il 'n'était pas aussi plein de vie qu'à mon habitude bien au contraire. J'avais horriblement mal au coeur de faut de me sentir différents de tous ces jeunes garçons dans cette école. C'est vrai je ressemblais pas tellement à un garçon, je fait largement plus jeune que mon âge et je n'arrivais pas à m'habituer à cette châteaux même après quatre longues années ici. Mes yeux bleu reflétèrent mon sentiment de tristesse avant que je ne le cache par un grand sourire qui était de plus forcé mais, cela n'était pas encore trop flagrant et j'avais pas envie qu'on s'inquiète pour moi, j'en valais sûrement pas la peine, c'est pour cela que personne ne me parlait... A par... Soychiro. Où était-il d'abord, il avait dit qu'il serait là pour me protéger alors ou est-ce qu'il ait. Fichu Serpentard qui ne sais pas tenir ses promesses, j'avais besoin de lui, j'avais besoin de quelqu'un pour me serrer dans ses bras et me dire que ce n'était rien que je n'avais pas à m'en faire autant. Mais, il n'était pas là... Bien que j'essayais au maximum de cacher mon sentiment de tristesse j'avais vraiment du mal à le faire pourtant mon sourire n'arrêtait pas de s'agrandir en même temps que je sentait mon coeur se serrer, pourquoi fallait-il que je ois aussi sensible et aussi ... Fragile... J'avais horriblement mal aux fesses à cause de l'autre, j'avais entendus ma colonne vertébral craquer à cause de cette andouille de serpentard.

    - Ça va... J'ai l'habitude qu'on ne fasse pas attention à moi donc c'était sur qu'il n'allait pas s'excuser.

    Je perdit mon sourire alors que je soupira tristement, je me décala du mur pour me mettre à archer tranquillement ayant totalement oublié mes bonnes manières. J'avais même pas remerciait le serdaigle pour m'avoir demander si j'allais bien. Je me retourna brusquement pour avancer vers lui sauf que j'avais du mal calculer le nombre de pas que j'avais fait... Vu que je lui rentra dedans. Mhpm ! Je rentrais dans pas mal de gens aujourd'hui. Je m recula d'un pas ayant un léger sourire quelque peu amusé et je leva les yeux vers le visage du serdaigle en rougissant légèrement.

    - Désolé... Je... J-Je voulais juste vous dire merci de vous inquiéter pour moi.

    Au fond peut-être que c'était moi qui me refermé sur moi-même et qui n'essayait pas d'entamer la conversation... Peut-être est-ce que c'était de ma faute si personne ne venaient me parler parce que je ne cherchait pas à essayer à ouvrir la conversation avec les autres, de peur qu'il me rejette. Mais, je crois que je pourrais peut-être essayer une fois de parler à quelqu'un non ... En plus c'était lui qui était venu vers moi alors autant éviter qu'a l'avenir il m'évite...

    - Je suis Akira et vous ?

    Je le regardais en souriant doucement ayant perdu mes rougeurs. Je sais pas pourquoi je le vouvoyer chose que je ne faisait pas avec Soychiro mais, j'avais l'impression qu'il était quelqu'un de respect, c'était sûrement parce que tous les Serdaigle dégagent cette sorte enfin j'arriverais pas à expliquer mais, ils m'impressionnaient tous, à être si studieux...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Sam 6 Sep - 22:06

Vous ? D'où est-ce qu'il me sort Vous celui là ! J'ai l'air si vieux et si effrayant que ça ou quoi ? Je veux bien croire que je n'ai pas une tête très aimable mais quand même... Je soupirai longuement tapotant la tête du poufsouffle.

- Tu sais, blondinet, me vouvoyer c'est peut-être un peu trop... Déjà que l'autre m'appelle Sieur alors s'il te plaît, vouvoie moi... Je suis Awen, sixième année, serdaigle comme tu peux le voir. Mes mensuration ? 86-80-83. Je suis fils unique, célibataire, ayant en ce moment un héritier comme ami qui est tout à fait adorable si on exclu le fait qu'il soit légèrement distant et étrange, j'aime les chats, les hamsters et je suis pas foutu de retenir un nom. Sinon voilà. C'était ma vie passionnante.


Bon, voilà, j'ai déballé ma vie, chose très rare venant de moi, préférant habituellement faire des phrases courtes et simples à la compréhension. Mais je pense qu'il fallait le mettre à l'aise, alors paraître décontracté était surement la meilleure solution. Car le coco était tellement angoissé qu'il mettait rentré dedans en voulant me remercier... Donc autant paraître sociable (chose que je ne suis pas mais bon, faut savoir tromper les autres parfois). Puis il était tellement chou avec ses grands yeux, si je le pouvais, je l'adopterais ! Mais bon, je crois que c'est impossible... Si jamais Zephyrin savait ce que je pensais, je n'aurais plus rien à dire concernant son comportement bizarre. Enfin bon, Akira à l'air sympa et pas trop contraignant. Je n'aime pas les gens qui se prennent la tête... Alors espérons qu'il ne soit pas comme ça !

- Assez rigoler, ça va vraiment ? Aucun problème ? Comme tu as l'air de consistance fragile... Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?


Oui, aujourd'hui j'étais d'humeur serviable, et alors ? Et puis, j'aime bien l'infirmier, il me donne toujours des bonbons ! (non je ne suis pas un gamin mince !).
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 0:01

    Je ferma doucement les yeux en sentant l main du serdaigle venir me tapoter la tête, ah ben quand on me les ébouriffe pas on ne tapote sur la tête. Je rouvris doucement le yeux pour me remettre aussitôt à sourire au jeune homme, il avait l'air sympas. Malgré tout ce qu'on disait sur eux... Il a pas un balais dans le cul lui enfin je crois... J'en sais rien j'ai pas eu le temps d'aller chercher la définition dans le dictionnaire... Comme pour la signification de Harcèlement sexuel. Il fallait que j'arrive à savoir, a chaque fois on emploi des expressions que je connais pas tellement. Enfin il faut dire que chez moi on ne parle pas tellement entre nous. Je l'écouta essayant de me rappeler de tout ce qu'il était en train de dire. Ses mensurations ? Ben j'allais en faire quoi moi de ça ? Le remettre dans une copie de cours enfin je suis pas sur de tomber sur cette question.

    - Heum ? Ok ... Moi j'aime bien les lapins et mes mensurations je les connais pas. Mais, au faite ça va me servir à quoi de savoir ça ? Pas que je veux me montrer désagréable c'est juste pour savoir.

    Je le regarda en souriant en rougissant légèrement et je finis par baisser doucement la tête. Je releva les yeux vers Awen étonné de l'entendre s'inquiéter pour moi, c'était la première fois que cela m'arrivait. Je me mit à sourire de plus belle, mon sourire illumina mon visage alors que j'haussa doucement les épaules.

    - J'ai un peu mal au niveau de la colonne vertébrale et au fesses mais, sinon ça va... Au soir je dormirais sur le dos et ça ira mieux et a ce moment si ca va pas mieux j'irais à l'infirmerie.

    Sauf qu'il y avait toute la journée à faire avec ce mal de dos mais, bon je pouvais pas faire que me plaindre et de toute façon j'aimais pas l'infirmerie c'était trop... Enfin j'y allais trop souvent avant quand je me sentait pas bien à cause des serpentard, je crois que je suis connu maintenant là bas. C'était sûrement rien de très grave la douleur dans mon dos, j'avais juste un peu de mal à me tenir droit c'est tout. Enfin j'avais mal dans le dos quoiqu'il arrive, j'arrive pas à trouver comme me mettre pour ne plus ressentir cette pression dans le dos.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 13:14

Je soupirai longuement, il avait mal au dos mais s'obstinait à ne pas aller à l'infirmerie. Alala, les jeunes d'aujourd'hui, totalement inconscients ! A quoi ça va lui servir de savoir ses mensurations ? Même moi je ne le savais pas alors bon.. Je passai une main dans mes cheveux pour les dégager de ma vue. Notre petit poufsouffle semblait assez gêné par ma présence. Pourtant je n'ai pas l'impression de ressembler à un monstre ! D'accord, je fais peut-être deux têtes de plus que lui mais bon... En fait, je pense qu'il doit faire à peu près la même taille que l'autre singe serpentard... Mais à un moment, un sourire apparu sur son visage et je dois dire qu'on aurait dit un enfant ouvrant son cadeau de Noël, si peu de gens s'inquiétaient pour lui ou quoi ? N'empêche qu'il n'avait vraiment pas l'air bien, il se tenait dans une position étrange...

- Si tu veux pas que ce soit moi qui t'y emmène, je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu devrais vraiment y aller, le dos c'est dangereux quand même ! Tu préfères peut-être que j'appelle un de tes amis pour qu'il t'y accompagne ?

Peut-être qu'il ne voulait simplement pas de moi pour accompagnateur, je m'en fichais un peu mais je m'inquiétais quand même, c'est pourquoi si un de ses amis l'y emmenait ça me rassurait un peu plus en fait. Parce qu'il était en piteux état le blondinet ! Pourtant il m'avait pas sembler tomber violemment, peut-être qu'il était vraiment de consistance très fragile. La colonne vertébrale c'est important comme os... en gros, il devait aller à l'infirmerie maintenant avant que ça ne s'aggrave; mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Sinon, je pouvais l'emmener au Prince qui devait surement connaître des sorts de soins mais je doute que Zephyrin ait envie de rendre service ou même qu'Akira veuille aller le voir donc l'infirmerie restait le meilleur moyen. Je jouais avec ma cravatte tout en réfléchissant. Comment le forcer à aller dans un endroit où il refusait d'y mettre les pieds... Pas facile pas facile... Sinon, je pourrais l'immobiliser et le porter jusque là-bas mais je pense que l'administration ne serait pas très heureuse que j'emploie de la magie sur un être innocent sous prétexte qu'il ne veuille pas aller à l'infirmerie. Ou alors, je pouvais aller voir Aïnlina, cette fée complètement barge qui aimait bien me raconter sa vie (même si ça finissait toujours par ce qu'elle me frappe ou me lance un sort devant mon je-m'en-foutisme total pour ce qu'elle pouvait raconter mais bon...), et je savais (car j'écoutais tout de même ce qu'elle me disait) qu'elle adorait les petits blonds, alors peut-être qu'elle le trouverait trop mignon (mais je le plains dans ce cas là car sinon elle a pas fini d'aller le voir pour l'emmerder) et qu'elle m'aiderait à le mettre à l'infirmerie vu que le directeur l'autorisait à utiliser sa magie ! Oué... C'est tout de même un coup bas ça... Parce qu'Aïnlina... Non elle risque de lui démonter encore plus sa colonne vertébrale... Ou alors, je pourrais aller voir Mimi Geignarde pour lui demander des renseignements sur les amis d'Akira, vu qu'elle sait pas mal de choses... RAAAA c'est compliqué >.<
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Soychiro Kido Dim 7 Sep - 14:38

    Après avoir descendu ces satanés escaliers, j'atterris bêtement dans un couloir. Non, rien de spécial à ce couloir, peut-être ce bon vieux Awen que j'avais vu au parc. Tiens, au fait ? Il l'avait finit son livre ? Je soupirai, les mains dans les poches alors que mon regard tomba au sol. Si j'avais bien vu, y a mon blondinet qui était avec. Qu'il le touche avec ses sales mains et je le mord (XD). Je fronçai légèrement les sourcils alors que deux serpentards se serrèrent pour heurter mes épaules et m'en rejeter la faute. Mes yeux pommes se placèrent à tour de rôle sur les deux gugus qui continuèrent leur course dans les couloirs. Depuis que j'avais protégé le blond, je ne cessais d'être rabaissé mais je ne me laissais pas abattre, j'allais leur montrer que protéger un être n'était pas un signe de faiblesse. Je soupirai de nouveau, le regard de nouveau au sol et passa devant Awen et Akira. J'entendis Awen pronnoncé le mot "ami" qui attira fortement mon attention. Je voulus lui sauté dessus pour lui demander qu'est-ce qu'il avait son ami mais bon, j'allais me retenir de faire le petit singe. Je soufflai sur une mèche qui me tomba devant les yeux, gardant les mains en poche et fixait presque mes chaussures. J'avais presque envie de grogner sur tout le monde. Je continuai de marcher, m'arrêtant finallement au bout du couloir, la main au niveau du coeur. Boh, j'avais l'habitude, après tout ... Je m'appuyai contre le mur, les mains sur les genoux, le regard au sol et leva finallement le nez vers le mur d'en face, croisant bientôt du regard d'autres Serpentards qui me fixaient avec mépris. Je roulai des yeux, attirant encore plus leur colère, mais bon, j'étais un aimant à ennuis alors ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 15:17

    J'essayais de cacher la légère douleur que j'avais dans le dos avec mes grands sourires qui étaient de plus en plus difficile pour moi de les afficher sur mes lèvres. Je passa doucement ma main dans mes cheveux et je baissa doucement la tête lorsqu'il parla d'amis... Des amis ? Il avait Soychiro mais, il n'avait aucune idée de où il pouvait être... Je releva les yeux vers le jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres. Au moment, où j'allais lui dire que je connaissais quelqu'un, je vis passer à côté de moi Soychiro, je me mis aussitôt à sourire content de le voir. Mais, il ne pris même pas la peine de m'ébouriffer les cheveux n'y même un léger sourire ou un bonjour qu'il était déjà partit plus loin. Je soupira tristement, il n'était pas mon ami alors ? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il ne veule pas me dire bonjours. Je rebaissa la tête commençant à me sentir mal et ce fichu mal de dos.

    - Je sais plus...

    Je ne préféra pas regarder le serdaigle, il allait sûrement croire qu'en plus de mon mal de dos j'avais perdu la mémoire. Je pris la main du serdaigle et je me mis à marcher en direction de l'infirmerie en passant devant Soychiro, je leva les yeux vers les siens. Mais, au lieu de continuer ma route vers l'infirmerie je m'arrêta devant lui baissant la tête ne pouvant plus regarder ses yeux pomme. Je sais pas ce que j'attendais enfin, qu'il me dise au moins bonjour... Quelque chose...

    - Bonjour Soychiro...

    Je releva doucement les yeux vers lui pour lui sourire légèrement avant de rependre la main du serdaigle. Mes yeux bleu se posèrent ensuite sur celui-ci pour lui sourire doucement. J'avais pas envie de le lâcher surtout qu'il c'était inquiété pour moi et qu'il voulait m'aider. Peut-être que j'allais avoir un autre amis donc pourquoi est-ce que je devrais le laisser partir.

    - C'est lui mon ami. Mais, tu veux bien rester avec moi s'il te plaît...

    C'est vrai qu'avoir un ami qui était serpentard venant de moi était assez étonnant mais, je savais que Soychiro était pas comme tout les autres en tout cas avec moi, il était gentil. Je finis enfin par lâcher la main d'Awen, avant de reposer mon regard sur Soychiro, c'est bizarre j'arrivais pas à lui demander s'il voulait pas venir avec moi à l'infirmerie. J'entendis quelques paroles un peu trop forte à mon goûts qui critiquer le serpentard. Lorsque je tourna la tête je vis alors qu'il s'agissait de serpentard... Pourquoi est-ce qu'il régissait ainsi avec lui ? Par ma faute ? Je lui avait dit pourtant de plus s'occuper de moi, je crois que j'aurais mieux fait de l'approcher cela ne faisait que empirer les choses...
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 16:12

Le petit Poufsouffle semblait encore plus peiné en remarquant quelque chose mais je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Il me prit par la main et m'entraîna en direction de l'infirmerie, je pense. Il s'arrêta devant un serpentard qui s'avérait être celui de la veille. Par contre, le prénom je ne m'en souvenais plus.... Ah ! oui c'est Soychiro, merci Akira. Alors c'est son ami ? En même temps, ils s'accordent bien, ils sont tout les deux petits. Mais notre cher petit Serpentard semblait un peu indifférent à Akira. Vraiment ! Il n'a pas idée de ce comporter ainsi vers notre pauvre petit hamster (oui je le rappelle, Akira est un hamster pour moi >.<). Moi l'emmener à l'infirmerie ? Ca ne me dérangeait pas du tout, mais je me sentais mal vis-à-vis du petit serpentard aux yeux verts pommes qui se faisaient en plus apparemment charrier, sur quoi je ne le savais pas, mais il se faisait charrier. J'arrêtais Akira qui avait reprit sa route.

- Attends, le petit singe va venir avec nous, si c'est ton ami il faut qu'il soit avec toi non ?

Je me dirigeai vers Soychiro et le pris par la main pour le traîner vers Akira.


- Fais pas attention aux autres, le blondinet s'est blessé, il a besoin de toi, alors tu viens en te taisant et puis voilà.

Je le traîna jusqu'à Akira, de ma main libre je repris celle du poufsouffle et je les tirai tous deux vers l'infirmerie. Je ne sais pas pourquoi l'un ignorait l'autre mais en tout cas, le hamster tout mignon tout plein semblait apprécier grandement le singe, alors je me dis que je vais traîner les deux à l'infirmerie et puis voilà ! Et puis, plus besoin de mettre en place les plans ''comment emmener le petit Akira à l'infirmerie'', ça m'éviterait d'avoir à faire avec cette fée totalement folle.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Soychiro Kido Dim 7 Sep - 16:59

    Je soupirai, les sourcils froncés alors que les murmures restaient incessants. Et bien, on sauve un jeune Pousouffle d'une dépression habituelle et on se fait insulté. Une petite voix me ramena à mon état neutre alors que mes yeux verts pommes grimpèrent jusqu'à ceux du Poufsouffle. Je me redressai alors qu'il me disait bonjour. On dirait que je lui tiens à coeur ... Mon grand copain Awen revint me chercher lorsqu'ils étaient partis un peu plus loin. Petit singe ? O.o, c'est quoi ce surnom ?! un soupire s'échappa de mes lèvres alors qu'il me prit par la main. O.O'. Heu ... je sais marcher tout seul ... Je baissai les yeux au sol, le menton également, laissant mes cheveux chocolats cachés mon visage. J'ai jamais fait attention aux autres, je m'en fou totalement des préjugés et des insultes, je sais me faire respecter. Je fronçai les sourcils, plaçant ma main sur mon coeur, de nouveau, alors que mon regard s'assombrit. On allait ou ? Mais, si Akira s'est blessé ... Non ! Je ne veux pas y aller ! Je fronçai les sourcils, un rictus de colère déchirant mon visage. Je dégageai brusquement ma main de celle d'Awen, m'appuyant contre le mur tout près. Je n'irais pas, jamais ! Même si c'était pas pour moi, je n'irais jamais dans le cabinet d'un médecin ou d'un infirmier ! Mes cheveux cachaient toujours mon visage alors que ma main se serrait bientôt sur mon haut. e levai peinement les yeux vers le grand (O.O') Awen, le fixant entre deux mèches de cheveux.

    - J-Je suis désolé ... je ne peux pas y aller ...

    Ma voix était plutôt rauque alors que je me redressai lentement, la main toujours sur mon torse. Me tenant à présent bien droit, mon air neutre et habituellement intimidant aux visages. Même s'il était plus grand que moi, le Serdaigle ne m'effrayait pas. e me mis à tousser légèrement mais cela n'allait pas en s'arrengeant car je sentis bientôt quelque chose me couler de la lèvre. Un filet rouge carmin s'échappa, par le coin de mes lèvres, de ma bouche alors que je l'essuyais presque aussitôt d'un revers de main. Je savais bien que j'étais malade mais jamais je n'accepterais de savoir ce que j'ai, même si ça ne va pas en s'arrangeant.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 17:33

    Je me laissa tirer par Awen alors qu'il avait juste avant pris la main de Soychiro pour le tirer vers l'infirmerie. Mais, pourquoi est-ce qu'il voulait absolument m'y emmener en faite, j'avais pas si mal que ça... Enfin si mais,c 'était sûrement rien de grave je le savais très bien que mon corps était fragile et qu'il marqué facilement mais, c'était pas la peine d'y aller. Il aurait très bien put me frotter le dos et sa aurait été mieux juste après. Mon regard se posa sur Soychiro quand je le vis dégager sa main dan celle d'Awen. Non, pourquoi est-ce qu'il venait pas avec moi... Je m'arrêta pour regarder le serpentard qui lui regardait Awen. Pourquoi c'était à lui qui disait ça et même pas à moi... C'est moi qui avais mal et on s'en fichait de moi, je soupira doucement baissant la tête pour fixer le sol. Pourquoi est-ce que je me sentais triste à cause du fait qu'il voulait pas venir moi et ma fichu habitude de trop m'attacher aux gens. Cela ne me faisait jamais de bien, bien au contraire. En entendant le serpentard tousser je releva les yeux vers lui. Je pouvais plus m'empêcher de fixer ses lèvres, non pas parce que j'ai envie de l'embrasser ... Mais, plutôt à cause de ce que j'avais vu à ce moment là. Soychiro était malade ? Qu'est-ce qu'il avait ? Et à cause de moi il doit se sentir rejeté par les autres... Je savais absolument pas quoi faire, si je devais aller vers lui pour le serre dans mes bras mais, il allait peut-être me rejeter vu qu'il y avait pas mal de monde dans les couloirs.

    - Soychiro ...

    Je continuais de le fixer sentant mes yeux se remplir doucement de larmes je pouvais pas pleurer, je devais pas pleurer, c'était la chose que je m'interdisais. Rester souriant et garder sa joie de vivre naturel. Je ne pu continuer ma phrase ayant une boule qui se forma dans ma gorge, mes lèvres tremblèrent doucement alors que je baissa quelques instants les yeux pour inspirer un bon coup. Je releva alors les yeux vers le serpentard ayant repris mon air naturel et souriant comme ci que de rien n'était alors que j'avais envie de pleurer qu'est-ce que qu'il avait pour saigner comme ça ? C'était pas normale. Je posa mon regard sur Awen toujours en souriant, le parfait portrait du petit garçon heureux. Pendant des années j'avais du m'entraîner pour faire croire à tout le monde que je vais bien.

    - Awen occupes toi de Soychiro, je vais y aller tout seul.

    Je leurs adressa un dernier sourire avant de me mettre à marcher en direction de l'infirmerie alors que je n'avais aucunement envie d'y aller. J'avais a peine fait deux pas au loin du serdaigle et du seprentard que justement les autres serpentards se mirent à me suivent... Non, il allait comme par hasard vers l'infirmerie eux aussi... J'avais pas besoin de m'inquiéter bien que j'essayai d'accélérer mon pas. C'était pas le moment qu'il viennent m'embêter, j'allais me mettre à pleurer devant eux sinon... Du fait que je m'inquiéter pour Soychiro et que parce que je savais très ben que s'ils me rattraper il allait me claquer le dos contre le mur et c'était sûrement pas le bon moment. A peine cinq pas après et je sentis 'l'un d'eux prendre mon bras et me faire reculer brutalement contre le mur derrière moi. Je baissa la tête cachant mon visage avec mes cheveux blond. J'avais horriblement mal au dos à présent, je pris mon sac pour le serrer contre moi alors que j'entendais les serpentard rire de moi, sûrement que cela leur faisaient plaisir de voir que je souffrais.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 18:14

Alala, vraiment, se forcer ainsi pour paraître de bonne humeur et en bonne santé, Akira était vraiment un cas particulier. Comme si on ne remarquait pas son manège, ça se voyait dans ses yeux bleus qu'il était blessé devant l'indifférence de Soychiro, on entendait bien sa voix trembler quelque peu tandis qu'il affichait un grand sourire, grand, mais faux... Bon, moi Awen Hargreaves, je dois reprendre les choses en main. Soychiro, je ne sais pas pourquoi il fait tout ça, mais foi d'Awen, je vais le faire changer de comportement vis-à-vis de notre Hamster préféré.
Comment ça que je m'occupe de Soychiro ? Je suis pas une nounou moi... Et comment ça il va y aller seul ? Mais c'est qu'il le fait le bougre ! Et les serpentards qui le suivent l'air de rien... Alala, il faut vraiment tout faire pour lui... heureusement que Tonton Awen est dans le coin petit Akira !
Je me tournais vers Soychiro, le visage sérieux.


- Tu comptes vraiment l'abandonner ? Espèce de lâche ! Je ne sais pas pourquoi tu agis comme ça mais ça ne va pas durer alors tu viens et tu fais pas chier.

Je pris Soychiro et le portai comme un sac à patate. Il était petit et léger donc ça ne me demandait pas trop d'effort. Je l'emmenai avec moi sans me soucier des regards des autres élèves qui semblaient un peu étonnés par mon comportement, ce n'est pas parce que les Serdaigle sont sérieux qu'ils n'ont pas le droit de déconner une fois de temps en temps non ? Je rattrapais rapidement les Akira. Je le stoppa une fois de plus et posa Soychiro à côté de lui.

- Voilà, discutez tranquillement, je m'occupe de ces quelques serpentards un peu gênant...

Je me dirigeai vers les serpentards qui suivaient ''innocemment'' Akira. Et tout d'un coup, une idée plus que lumineuse apparue dans mon esprit tordu... Parfois je me demande pourquoi il n'y aurait pas une cinquième maison pour y mettre ceux qui sont complètement tarés, je pense que ça m'irait bien, à Zephyrin aussi d'ailleurs, ce serait la maison des personnes étranges... Enfin bref, suite à ma merveilleuse idée, je me mis à crier comme une vierge effarouchée : '' AU SECOUUURS ! DES PERVERS ! VITE ! AIDEZ MOI !"
Puis, j'agitai mes bras dans tous les sens et désignai les serpentards tout en continuant d'hurler qu'ils voulaient s'en prendre à un jeune poufsouffle sans défense. Les élèves aux alentours s'arrêtèrent et désignèrent du doigt les serpentards (et moi par la même occasion). Quelques professeurs arrivèrent suite au raffus que j'avais provoqué. Les serpentards m'insultèrent et partirent en direction de leurs dortoir.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Soychiro Kido Dim 7 Sep - 18:34

    Je fixai, le regard inquiet, Akira qui s'éloignait, suivit des Serpentards peut soucieux de leur discrétion. J'écoutai ensuite Awen parler avant qu'il ne me porte sur son épaule, j'allais vraiment recracher mes boyaux là ! Je lui tappais dans le dos avec mes poings mais cessa rapidement mon manège puis fronçai amèrement les sourcils.

    -J'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire ! T'as de la chance que je ne sois pas en bonne santé, je t'aurais fait ravalé tes paroles !

    Il finit par me déposer auprès d'Akira, s'avançant lui-même vers les Serpentards qui me jettèrent un regard froid. Je restai indifférent à leurs regards qui pourtant, essayait de me faire tomber. De toute façon, sans même leur regard, j'arriverais à tomber. Je m'appuyai sur le mur, relevant peinement les yeux vers le visage du blond alors que je déposai ma main sur sa tête pour finallement lui ébourriffer les cheveux avec un léger sourire. Sourire ? O.o j'ai souris ?! Et bien, cela ne me vaut vraiment rien la compagnie du blondinet. Je m'éffondrais ensuite sur mes genoux, je n'aurais pas voulu faire cela devant le blond mais je n'avais plus le courage de tenir de bout. C'est un taré cet Awen O.o, faudra le faire enfermer ... Je soupirai, plaçant mon bras contre mon ventre et j'accrochai mes doigts à mon côté. Qu'est-ce qu'l ne faut pas faire pour vivre, didonc ... Je fermai un court instant les yeux alors que l'infirmier me trouva au sol. Qu'il me touche et je lui fou un poing ! Je fronçai les sourcils lorsqu'il plaça ses mains sur mes épaules en me demandant, gentillement :

    - Ca va ?
    - J'irais mieux si vous me lâchiez !


    Répondis-je directement et froidement. Un rictus de colère au visage, Je fis un bref et violent mouvement qui dégagea les mains du "médecin". Je n'irais jamais me faire soigner, je souffrirais s'il le faut mais personne ne me touchera ! Je vais le mordre s'il continue à me fixer comme ça. Je relevai peinement le nez, laissant mes cheveux découvrirent mon visage pâle. Pas touche ou je mord ! Je me remis à tousser, toujours discrètement alors qu'un autre filet de sang se marqua au coin de mes lèvres. Je me relevai ensuite, à l'aide du mur et fit face à l'homme.

    - J'ai pas besoin de vous pour tenir debout !

    Pas que j'avais peur des médecins mais c'était pas le contraire non plus. Je soupirai, baissant les yeux et la garde pour finallement fixer longuement le blond auquel j'avais ébourriffé les cheveux. Je n'en revenais pas, je lui avais souris ...
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Akira Miller Dim 7 Sep - 18:54

    Je releva doucement la tête vers le serdaigle qui venait de poser Soychiro à côté de moi mais, j'avais absolument pas envie de sourire ou autre j'avais bien trop mal au dos pour essayer de bouger un peu. Mon regard se posa alors sur Soychiro qui m'ébouriffa les cheveux même si j'avais envie de sourire cela m'était impossible de le faire, je pouvais à peine retenir mes larmes alors pour lui sourire c'était encore plus dur. Je ferma doucement les yeux calant mon dos comme je pouvais contre le mur pour essayer de calmer la douleur. Mais, je les rouvrit brusquement en entendant Awen hurler, en temps ordinaire je me serais mis à rigoler sans pouvoir m'arrêter. J'avais pas le coeur à rire, je voulais tout simplement... Rentrer chez moi, c'est pour cela que je fermais les yeux, dans l'espoir que cela s'arrête et que je rentre chez moi. J'aurais tellement eu envie de ne jamais recevoir cette lettre pour ne pas à avoir à supporter les serpentards et à faire du tord à Soychiro... Je rouvrit les yeux en entendant une voix douce qui ne m'était pas destiné mais, que je connaissait bien à force vu le nombre de fois où j'étais allé dans son cabinet. Je n'avait pas besoin de relever la tête que j'aperçus l'infirmier avec Soychiro. Il allait pas bien ! Il fallait l'aider mais, que faire lorsqu'il s'agit d'une tête de mule comme lui. Je me redressa avec une certaine difficulté tout en me mordant la lèvre inférieur pour ne pas pleurer. Je regarda Soychiro ce relever et sans pouvoir me retenir cette fois en voyant le sang au coin de ses lèvres, je sentis quelque chose de liquide couler le long de mes joues. Je me sentait pas capable de faire un pas vers lui j'avais déjà assez de mal pour rester debout. Je leva doucement le bras vers le visage du serpentard voulant enlever toute trace du sang de celui-ci. Mais, à peine ma main frôla un peu sa peau que je sentis mes yeux se fermer et la terre tourner à toute vitesse. Mon bras retomba auprès de mon corps qui lui même si mit à tomber en arrière alors que je laissa échapper d'entre mes lèvres un soupire. J'allais m'écraser au sol lorsque je sentis quelqu'un me rattraper, j'ouvris légèrement les yeux pour voir le visage de l'infirmier avant qu'ils ne se referment eux même et que je ne tombe dans un grand brouillard.
Akira Miller
Akira Miller

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Poufsouffle 5ème Année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Awen Hargreaves Dim 7 Sep - 19:09

En fait, je viens de comprendre qu'Akira et Soychiro étaient deux gros gamins. Refuser d'aller à l'infirmerie alors qu'ils étaient en trèèèès piteux état est vraiment un comportement puéril. Je ne supporte pas les personnes puériles... Enfin, je ne supporte pas les comportements puérils plus exactement... Le singe ne supportait pas qu'on le touche ? et bien tant pis pour lui, moi je vais le toucher. Je me dirigeais vers l'infirmier qui portait Akira qui venait de s'évanouir.

- Prenez Akira, moi je prendrais Soychiro, je suis plus fort que lui donc je n'aurais aucun mal à le transporter jusque l'infirmerie, mais je vous conseille de lui jeter un sort d'immobilisation dès qu'il sera sur le lit, un singe pareil, ça court vite.

Je m'approcha du serpentard et le repris, encore une fois comme un sac à patate tout en lui jetant un regard dédaigneux qui voulait dire :'' dis quoi que ce soit et je te tue, je n'ai aucun scrupule''. Je suivis l'infirmier tandis que le sang du serpentard coulait sur ma robe de sorcier... J'étais bon pour faire un lavage, génial. Mais bon, je m'inquiétais plus du sort de mes deux animaux que de celle de ma robe. Le hamster s'était évanouit, sous la douleur surement, et le singe crachait du sang... Génial... Ils se sont bien trouvés ces deux là ! Petits et malades ! Ouaaa quel couple ! Heureusement que Zephyrin n'était pas comme ça... D'ailleurs il faut que j'aille le voir... Quand j'aurais laissé les deux idiots qui se croient plus forts que n'importe qui et qui ne veulent pas se soigner, j'irai à la bibliothèque, je suis sûr de l'y trouver.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Soychiro Kido Dim 7 Sep - 19:24

    - Nan mais c'est quoi ce vantard ? Tu perds rien pour attendre, toi !

    Voilà ce que je sortis lorsque les paroles du Serdaigle me tintèrent désagréablement aux oreilles. Il me porta de nouveau comme tout à l'heure, évidemment, je ne supportais pas cette position et bon, je tâchai la belle robe d'Awen. Boh, j'avais presque la même, c'était pas si grave ... Signe, j'étais pas un singe, je ne supportais seulement pas les médecins, quel qu'il soit. Awen n'a pas interêt à recroiser mon chemin ou je lui fait avaler ses pieds ! Qu'elle idée débile --' ...Je restais immobile sur l'épaule de Serdaigle, n'ayant plus la force de me débattre, peut importe la manière. Une fois que le Serdaigle m'allongea, je ne bougeai plus, pas l'envie de me recevoir un sort en pleine face. Je soupirai et tournai la tête vers Akira, allongé sur le lit d'à côté. Mon poing se serra sur les draps, j'aurais jamais du en faire à ma tête, à caus de ça, le voilà dans cet état. Je baissai les yeux et finis par fixer le plafond, un soupor s'échappant de mes lèvres entre-ouvertes. Je suis vraiment une tête de mule ... Mes sourcils se froncèrent légèrement, contrariés alors que je me redressai sur le lit, laissant tomber un pied dans le vide. Je baissai la tête, laissant tomber mes cheveux devant mon visage alors que je respirais à peine, le regard perdu. Etais-je né un jour de malchance ? Aurais-je hérité cela d'un de mes ancêtres ? L'infirmier s'approcha de moi, héistant toujours à me toucher. Un sourire moqueur et faible aux lèvres, il finit par déposer sa main sur mon menton, relevant ainsi mon visage. Ses yeux plantés dans mes prunelles vertes pommes, je soupirai, baisasnt le yeux au sol tout en gardant la tête levée.

    - Tu te sens comment ? Me demanda-t-il avec hésitation.
    - Très mal et coupable ...

    C'était peut-être pas la réponse qu'il attendait mais bon, c'était ça que j'avais envie de répondre. Il sourit, inquiet pour mon état et celui du blond. Je me foutais de mon état ... c'était celui d'Akira avant le mien. Je lui avais prommis de le protéger et voilà ce qui arrive ... Je baissai le menton, fermant aussitôt les yeux sentant les larmes me monter aux yeux. Mais non ! Je ne pleurerais pas ! Plus jamais je ne pleurerais, c'est une chose que je m'interdis
.
Soychiro Kido
Soychiro Kido
Vampires des temps modernes ?!

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: 6eme Année, Serpentard
Uke/Seme/Ambivalent ?: Uke (peut faire des exceptions)
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

La vie est parfois dure...[Je] Empty Re: La vie est parfois dure...[Je]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser