Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le dîné - Table Serdaigle

2 participants

Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Le dîné - Table Serdaigle

Message  Awen Hargreaves Mer 3 Sep - 17:40

<< dortoirs serdaigles

Awen s'assit à côté de Zephyrin, chose rare car habituellement il était plutôt tout seul. Il voyait tout autour de lui des élèves qui se ruaient vers les plats, qui discutaient la bouche pleine (charmant je dois dire), qui riaient ou encore qui se disputaient. En bref, c'était animé ! Awen regarda les plats devant lui, son ventre commençait à crier famine. Il prie une entrée de la mangea calmement, à vrai dire, il n'aimait pas manger vite, prendre son temps était quelque chose qu'il adorait faire. Ce n'était pas un pressé de nature. Il n'avait jamais été très difficile en matière de nourriture, il aimait tout ce qui pouvait exister de mangeable, même les choses les plus dégoûtantes. Il se tourna vers Zephyrin.


- Mr Prince, tu pourrais arrêter avec ''Sieur Awen'' ? Awen suffira amplement...En plus tu économiseras ta salive.

Awen s'était senti obligé de mettre cela au point, il ne se voyait pas se faire appelé ''Sieur Awen'' toute l'année, ça lui donnait trop d'importance et il n'aimait pas ça. Il se re-concentra sur son assiette maintenant vide. Il remplit son assiette du plat principal maintenant. Il n'y avait pas à dire, le poulet c'est vraiment bon ! Le seul désavantage de ce met, c'était ces abrutis qui mangeaient ça comme les hommes des cavernes. Les hommes civilisés utilisaient des couverts normalement ! Mais ça ne semblait pas effleurer l'esprit de certains. Awen retourna une fois de plus sa tête vers l'aristocrate, se demandant ce qu'il pouvait bien manger. C'est vrai quoi ! Il se demandait bien ce qu'un aristocrate pouvait manger ! Et surtout, s'il se contentait d'une nourriture pareille. Quoique la nourriture de Poudlard égalait bien quelques restaurants deux étoiles !
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 3 Sep - 18:33

<< Dortoir !!!
Zephyrin était assit à coté de Awen se qui est rare qu'il s'assoit volontairement près de quelqu'un ce n’est pas comme s'il avait des amis ici. Les seules personnes qui ont tenté une approche sont des serpentards baignés dans la magie noire qui connaissent parfaitement la signification de son nom. Revenons à nos moutons. Vraiment Zephyrin savait reconnaître que la nourriture de poudlard était de très bonne qualité mais manger en troupeau, et que je recrache à moitié un morceau de viande, non vraiment ça le dégoutte!!! Bon il va passer commende car se qui est bien quoi qu'on demande on l'a !

* j'hésite entre plusieurs chose... aller je vais me demander un luxe!!*

Et quand il allait se lancer dans sa commende Awen l'interrompit!!!


Alors Sieur Aw... non je vous pris de bien vouloir m'excuser je n'ai guerre d'excuse valable pour ce si et je comprendrais parfaitement que vous preniez cela pour un affront. Si jamais il vous faut la moindre chose pour réparer cela !

Zephy savait très bien qu’Awen ne l'avait certainement pas pris mal mais une telle habitude ne peut disparaître. Car ça peut apporter une mauvaise image de ses parents. Enfin cela n'avait pas étanché sa faim. Il passa donc enfin sa commande. Car oui a Poudlard on peut si on en a envie demander au cuisine^^

Alors je voudrais un pressé de tourteau lié a l'estragon accompagné de gelé de tomate verte anisée. Ainsi qu'un Blanc de cabillaud pané au sésame noir avec une crème de maïs en vinaigrette orangée. Puis le dessert : Profiteroles aux éclats de cerises avec son chocolat coulant aux épices. Et de l'eau pétillante.

Zephy aime enfin il a toujours été habitué a se genre de gastronomie. Au début il eu du mal ici car il ne savait pas que l'on pouvait commander pendant de long moi il était hésitant ne sachant pas trop quoi prendre. Mais bon maintenant il avait la méthode et tout le monde le regardaient car il avait toujours des choix pour lors incongrus. Mais cela ne l'empêchait nullement de manger se qu'il désirait que les autre aille au diable il mangerait quand même de la haute gastronomie car excepté les plat qu'il avait picoré en première année, jamais au combien jamais il avait mangé comme ses gens si semblable au commun des mortel.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Awen Hargreaves Mer 3 Sep - 19:16

Awen se retint de pouffer de rire en entendant la demande de son voisin. Il se disait bien qu'il n'étais pas normal, vraiment, de la nourriture de luxe ! Puis commander, ça se faisait rarement à Poudlard ! Il devait vraiment se sentir supérieur pour ne pas s'abaisser à manger la nourriture du peuple. Lorsque le repas de Zephyrin arriva, Awen ne put s'empêcher d'admirer le plat. Ça avait l'air si bon ! Sans demander l'avis du concerné, Awen piqua dans l'assiette de Zephy un bout de son ''pressé de tourteau lié a l'estragon accompagné de gelé de tomate verte anisée" (comme il disait). Rien à dire, c'était excellent. Pour un peu et il aurait pleuré de bonheur devant un met si bon. Puis, il piqua un morceau du "Blanc de cabillaud pané au sésame noir avec une crème de maïs en vinaigrette orangée" (franchement, il allait les trouver où ces plats ?). Awen était doué pour le pique-assiette. Oh my god, c'était encore meilleur que le tourteau ! Le serdaigle nageait dans un bonheur intense.

- C'est trop boooon tes machins ! T'es bizarre mais grâce à toi je peux manger des trucs excellent !


[pas très long désolée -_- en manque d'inspi xD]
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 3 Sep - 19:43

Zephyrin regarda alors ses plats avec envie. Il allait commencer quand il vit Awen lui piquer un peux de son entrée puis de son plat principal ... Bine que ça ne le gêne aucunement, le fait qu'on lui prenne se qu'il avait commandé l'étonnait. Habituellement les gens qui si risquaient une fois ne tentait jamais la deuxième, mais la Zephy aimait bien Awen. Il était certes un peu familier avec lui mais justement ça lui plaisait ! Alors bon qu'il mange a peut dans son assiette ne le dérangea pas plus que ça. Mais quand il entendit la seul chose que trouva à lui lancer Sieur a non Awen ^^ il faillit s'étouffer.

Bizarre? Suis-je si étranges? Je ne l'avais guerre remarquer et personne jusqu'à lord n'avait eu l'outrecuidance de le dire!! Je vous remercie bien mais c'est comme cela que mon géniteur ainsi que ma mère mon élevée, je pense que leur préceptes respecte au mieux se que dois faire une personne de mon rang. Vous m'appelez bien Mr. Prince se qui prouve que ma tenue est exemplaire. Sinon pour se qui est des met je vais être généreux si tu le désir demain on mangera dans notre chambre et je demanderai a Tinkee de cuisiner.

Vraiment Zephyrin n'a jusqu'alors jamais tenue conte des autre et la il lui proposait un repas fait par Tinkee, certainement l'un des seuls elfes de maison qui a eu des cours de cuisine par les plus grands cuisiniers. Enfin il fait se qu'il veut c'est son elfe et puis il le paye bien et il lui offre bien plus que tout se que les autres elfes de maison peuvent bien recevoir.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Awen Hargreaves Mer 3 Sep - 20:08

- Oui, tu es complètement étrange.... Le plus bizarre c'est ta façon de parler... Tu devrais essayer en présence des autres d'avoir un langage plus ''jeune'' si tu vois ce que je veux dire ! Personnellement je me fiche de la façon dont tu parles mais les autres doivent te prendre pour un extra-terrestre... Sinon j'accepte ta proposition avec joie ! J'adore manger...

Awen avait été un peu surpris de la proposition de Zephyrin mais n'avait pas hésité une seconde, vu ce qu'il mangeait là, son elfe de maison devait préparer des choses excellentes ! Et puis il n'aurait pas à supporter le monde du réfectoire... Ce n'était que des avantages ! Et puis c'était sympa de la part de Mr. Prince de lui proposer ça, pour un peu et il en serait touché. Awen se demandait ce que c'était que d'avoir des elfes de maison, lui n'en avait jamais eu, ses parents faisant tout tous seuls. Awen les aidaient même parfois dans les tâches ménagères et culinaires. Il n'avait jamais eu recourt aux elfes de maisons, ni chez lui, ni à Poudlard. Il se débrouillait seul et n'avait jamais eu l'idée de leur demander de l'aider comme le faisait apparemment Zephyrin. C'était quelque chose de nouveau pour lui.

Awen continua son repas, songeant à la nourriture qu'il allait pouvoir manger le lendemain. Soudain il se souvint qu'il avait des cours demain. Oh noon... Il n'avait pas envie... Il adorait ça habituellement mais là, il n'était pas impatient, il voulait finir son livre avant... Bon... Il le lirait cette nuit et puis voilà ! Il ne voyait pas d'autre solution... Il dormirait pendant le cours de vol, un des seuls cours qu'il ne supportait pas vu qu'il n'avait jamais réussi à tenir sur un balai plus de deux secondes. Awen piqua dans son assiette en soupirant... Au moins, son gâteau au chocolat qui lui servait de dessert lui remontait un peu le moral.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 3 Sep - 20:31

Zephy devait avoir un langage plus jeune ? Vraiment se Awen il devrait se calmer sur le chocolat. Mr.glaçon nullement blessé car il le savait parfaitement mais ça ne l'importait peu.

Mon langage ne m'importe peu que pour le moment on me regarde de façon étrange est pour moi nullement grave. Je suis froid et distant comme je me dois de l'être. Plus tard si jamais ils ont à faire affaire avec moi ils pourront toujours se moquer de moi je serais de un plus intelligent qu'eux car jamais ils n’aimeront les livre comme il le mérite. Et de deux je serais incommensurablement plus aisé. Et puis mon nom fait peur. J'ai l'habitude des regards fuyant, tout le monde penses que Serpentard m'irais mieux enfin bon ce n'est nullement important. Je suis certes descendant des Von Ludwig je ne pratique point la magie noire au plus grand malheur de mon géniteur. Sinon pour le repas auriez-vous la moindre préférence ou le moindre désir? Quelque sois le met que je puis me procurer et qui vous plairais?

Mr. Prince remarqua bien qu’Awen était un peu mélancolique. Il se demanda alors comment l'aider, que faire? Puis jamais il n'avait eu d'ami enfin il ne savait pas s'ils étaient ami ou rien? Juste coloc'. Il aimerait bien l'aider ... a tien il a l'air d'aimer les gâteaux ... Zephy pris sa profiterole et lui passa

. Allez prend je n'ai plus faim. Je suis rassasié.
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Awen Hargreaves Mer 3 Sep - 21:05

Awen rêvait ou quoi ? Zephyrin venait de lui donner son plat ? Le serdaigle se retourna vers son voisin, les yeux grands ouverts. Il ne s'attendait surement pas à ce que Mr. Prince lui offre quelque chose ! Lui qui semblait si froid et distant se révélait être quelqu'un de gentil.

- Tu es sûr, Mr. Prince ? On partage alors, ça me gêne de tout accepter, et puis, tu dois manger ! Tu es grand alors tu as besoin de plus de nourriture !Et puis, ne t'en fais pas pour ton langage, comme je le disais, ça ne me gêne pas, je trouve ça amusant... Et pour demain, je fais confiance à tes goûts !

En vérité, Awen appréciait de plus en plus l'aristocrate, ce dernier se fichait du regard des autres et restaient lui-même en toutes circonstances. Il n'était pas influençable, et ça, c'était quelque chose qu'admirait beaucoup Awen. Les jeunes de ces jour-ci étaient de plus en plus influençables et suivaient les mouvements de groupes. Lui au moins n'était pas comme ça, il avait sa propre idée et la suivait, point barre. Et ça, ça lui donnait une certaine classe qui se rajoutait à sa classe naturelle. Awen se sentait un peu minable à côté d'une personne avec autant de présence et de charisme, mais il était fier d'être celui à qui Mr. Prince avait proposé de manger sa nourriture.

Awen paratagea tout le repas qui restait de Zephyrin et lui tendis la moitié en souriant. Il le remercia grandement de lui avoir donné son repas.
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Zephyrin Von Ludwig Mer 3 Sep - 22:00

après avoir finir de manger leur repas Zephyrin se posait bien des question. Pourquoi était il si gentil avec lui? Non vraiment il ne comprenait pas. Des tonnes de question sans réponses ... Zephy regarda l'heure 20h non il est trop tard pour aller a la bibliothèque reste plus qu'à lire un des livre qu'il avait ramené. Mais sinon il aimerait bien passer un petit peu plus de temps avec Awen mais il n'oses pas demander. Il ne le connaît que depuis un jours. c'est bien trop tôt pour un tel rapprochement. Encore et toujours le protocole. Il sait bien que s'il veut il peu ne pas le respecter en présence de Awen mais c'est ça façon d'être et puis il l'aime bien se petit protocole. Il le respect depuis tout petit. Et jamais au combien jamais il n'y avait fait une entorse. Et puis Zephy avait donner un rendez vous enfin un repas a deux pour demain. Une très bonne façon de faire connaissance.

Je vous remercie de bien avoir voulu rester près de moi lors de se repas. Mais il est maintenant temps pour moi de retourner dans notre chambre. Car nous avons mangé bien trop lentement et maintenant je ne puis séjourner dans la bibliothèque. Je vais donc relire l'histoire de poudlard. puis-je?


>>> direction notre chambre ...

[la j'ai un manque d'inspi ... ]
Zephyrin Von Ludwig
Zephyrin Von Ludwig
Mr Prince (*^_^*)

Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: serdaigle 6ème année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Je répondrais Seme mais il est vrais que si mon partenaire en a envie je peux alors être uke mais bon pas trop souvent non plus ^^
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Awen Hargreaves Jeu 4 Sep - 20:18

Bon dieu que c'était bon cette nourriture, a chaque bouchée Awen était étonné du goût, c'est qu'il n'avait pas l'habitude de manger des choses pareilles ! Vraiment, Zephyrin venait de monter dans son estime d'un coup. Awen termina sa bouchée lorsque l'aristocrate se leva et lui indiqua qu'il rejoignait la chambre. Awen se précipita d'avaler ce qui lui restait dans la bouche.

- Attends moi je viens avec toi !

Sans s'en rendre compte, Awen s'était déjà levé et suivait Zephyrin. Il ne savait pas pourquoi il s'était tant hâté, juste pour rentrer avec l'aristocrate...

* Après tout, c'est peut-être mon premier ami depuis longtemps...*

Et oui, Zephyrin était la seule personne avec qui Awen n'était pas indifférent, peut-être simplement parce que Mr.Prince dégageait quelque chose de spécial, d'aristocratique. Ça empêchait Awen de l'ignorer, il avait envie de connaître plus ce personnage étrange. Après tout, des personnes comme lui, on n'en rencontre pas tous les jours ! Et puis, ça le changerait un peu d'avoir un ami... Peut-être qu'il serait moins associable non ? Enfin... C'était vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger mais tout le monde à le droit de rêver non ? Surtout que Zephyrin aimait les livres autant qu'Awen ! Ce s'était un point en plus pour notre grande asperge !

>> Dortoirs (je te laisse faire le topic XD (moi flemmarde ? jamais !))
Awen Hargreaves
Awen Hargreaves

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Maison et Année d'étude: Serdaigle, 6eme année
Uke/Seme/Ambivalent ?: Ambivalent
Relations :

Revenir en haut Aller en bas

Le dîné - Table Serdaigle Empty Re: Le dîné - Table Serdaigle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser