Yaoi Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Précisions

Aller en bas

Précisions Empty Précisions

Message  Admin Sam 26 Juil - 13:55

Bon, pour tout vous avouer il n'y a pas trop trop de règlement XD lol! Voilà juste quelques petites précisions sur la vie à Poudlard :


- Vous avez le droit de combattre, mais avant d'engager un combat il faut passer par la fée Aïnlina pour obtenir son autorisation (il faut avoir de bonnes motivations pour un combat, cela ne se fait pas à la légère !)

- Lors des combats, vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire (ni à l'intérieur de l'école XD), ni de lui faire subir un choc trop important mentalement comme physiquement (je ne veux pas d'élèves bon pour St-Mangouste !)

- Les sortilèges impardonnables ne peuvent être lancés !

- Vous souhaitez devenir Préfet en chef afin d'avoir une chambre pour vous tout seul ? (petit pervers va XD lol!) rien de plus simple ! Prouvez que vous le méritez et allez voir le directeur ou la fée...

- Pour trouver la fée, il faut chercher soit dans le bureau du directeur, soit dans tout Poudlard, et là, c'est pas gagné ! C'est qu'elle aime tourmenter les élèves ! (Allez savoir pourquoi elle s'entend si bien avec Peeves). de plus, elle n'est pas visible au premier coup d'oeil ! Pas plus haute de 10cm, il faut chercher un point rose fluo.

- On respecte toujours les professeurs !

- Les relations professeurs/élèves sont autorisées, Prof/Prof aussi ! (Elèves/élèves aussi bien sûr XD)

- Pour l'instant je ne vois que ça, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Admin
Admin
Dracosexuelle, Sadique et Serpentarde...

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

https://yaoi-hogwarts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser